.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'aventure vers L'Outre Tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
[Ex] Ork
Invité




L'aventure vers L'Outre Tombe Empty
MessageSujet: L'aventure vers L'Outre Tombe   L'aventure vers L'Outre Tombe EmptyVen 4 Nov - 1:42

Toute Participation est accepter!! Ce Rôle Play est du Style Fantastique est Permet donc d'inventer se QUEvous Voulez!! Bien sur il faut suivre le cour de l'histoire!

A l'aube du dite "Premier Jour" les Héros sont née Chaqu'un Créa son Royaume a sa façon et chaqu'un on eux Deux Heritiés, Une Fille et Un Garçon! Moi même J'étais L'Heritié De La Source Divine et aprés le décés de Mon Pere Ma Soeur repris le Contrôle alors que moi je parcourait les Pays qui voyait leur population s'acroitre de jours en jour pour pouvoir Obtenir enfin ma Redemption! Quellques vagues ecrits que figurait les maigre Bibliotheque me fut parvenu et c'est ainsi que je demarra mon periple Au Château d'Elys reputer pour sa grandeur, sa splendeur et ces Histoires magiques...
Arriver la bas il fesait noir et des bourasque de vent emporter ma cape, Comme tous les Maître Dhô La sagesse et la Puretée parcourait mes veine! Arriver a la porte Principal un garde me demandis mon Identité:

-Je me Nomme Orkanos Fils de Dhô et Maître Divin de L'ordre d'Exalion, J'amerais prendre congé ici pour voir se que contienne les richesse de ce château!!

Aprés dictions de mon Identité le garde fut surpris de voir une tel personne dans se chateau et me fit entré...
Revenir en haut Aller en bas
[Utopie]
Invité




L'aventure vers L'Outre Tombe Empty
MessageSujet: Re: L'aventure vers L'Outre Tombe   L'aventure vers L'Outre Tombe EmptySam 12 Nov - 22:16

Un garde s'approchat alors a grands pas d'Orkanos

<< Qui êtes vous ? Comment êtes vous rentré ... ? Je vois ... vous avez charmé le garde, vous devez donc être celui que le Roi attend, le magnifique Orkanos n'est il pas ?

Orkanos semblait troublé et charmé par les manieres de ce garde, a la foi brutales mais le complimentant d'autre part

Allez, répondez, qui êtes vous ? Et, prouvez votre bonne fois en me laissant vos armes, amulettes et autres objets magiques dissimulés, je vous connais bien vous, les mages, toujours un coup d'avance mais, pas avec moi ! Reprit il

Le garde avait parfaitement cerné Orkanos et celui-ci en fut troublé et fut obligé de lui remettre ses effets personnels et même d'être fouillé, énervé, il s'impatientait

- Maintenant, je veux parler a votre souverain ! Vous aviez raison, je suis bien O...

Un homme avec un couronne sur la tête et une longue chevelure accourait, levant les bras et un grand sourir affiché... A sa vue, Orkanos sourit à sont tour

- Orkanos, mon amis ! s'écria l'homme qui semblait être le Roi de ce chateau
- Le voila vote roi murmura le garde avant de s'éloigner a grands pas
- Vous voila enfin ! Il faudra changer les manières de vos gardes dans le futur, leur apprendre a respecter l'autorité et la toute puissance !
- La force c'est moi ici, tu devrais pourtant le savoir répliqua le roi un sourir aux lèvres
- Nous verrons cela plus tard, je n'ai pas le temps pour de me chamailler avec vous aujourd'hui. Accompagnez moi donc à la bibliothèque !

Ils s'exécutèrent et pas un mot ne fut dit jusqu'a la bibliotèque
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure vers L'Outre Tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: