.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fumette ? [Sujet sencible]

Aller en bas 
+9
[Ex] Nightmare
Corin
Le Roi Aragorn
[w L.S.S] lama su
Elric
Sindar
Hao
hunter
Tyran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La fumette [Joints] ca ...
Pourquoi pas ?
La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Vote_lcap36%La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Saperlipopette O_O
La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Vote_lcap32%La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
'M'en fou !
La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Vote_lcap32%La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumette ? [Sujet sencible]   La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:07

a moins de 16 an c'est pas bien de boire!!! graine d'ivrogne lol
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Officier
Navy


Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Knokke-Heist (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2006

La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumette ? [Sujet sencible]   La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:17

Je n’ait pas répondu au sondage car mon avis n’y et pas vraiment représenté. Et comme modérateur de cette partie il et difficile pour moi de donner un avis qui ferrait que ce sujet parte en discussion plus ou moins hard.

Ont et tous sache pour savoir ce modérer et sa sur tout points de vue.

Pour ce qui et de la fumette comme vous l’appeler personnellement je suit contre. Et si il faut que je vous dit pourquoi il me faudra bien quelques pages.
Alors je me limiterait à vous dire que je suit passé par la. Des circonstance on fait que j’ai fait le malin dans ma jeunesse.
Dans ma jeunesse la fumette n’était pas encore populaire comme maintenant donc ont expérimentait avec d’autres choses « triclo « .

Je voudrait vous dire que cette expérience j’en re tire qu'une bonne chose. Si par malheur j’aurait un de mes fils qui y toucherait je pourrait parler en connaissance de cause et peut-être savoir résoudre leurs problèmes. Je ne rejetterait pas mes gamins si ils y touche, même que je suit à 100% contre. Au contraire ceci ne pourrait qu' aggraver le cas.

Et comme je suit ouvert j’ai motiver le plus grand à lire un livre, et sait la plutôt ou je voudrait en venir pour tout le monde.

Se livre ou plutôt le film ma fait arrêter cette belle saleté.
Donc même si vous n’êtes pas fou de lecture louer vous ou acheter vous « Christiane F «

Je ne dit rien de plus lisez le ou louer le film et d’ici la je veut ré ouvrir ce débats avec vous.

N’abuser surtout pas, soyez modérer vous n’avez qu’une vie et surtout vous avez des gens autours de vous qui tienne à vous. Même si par moment dans la période de puberté l’on crois que non.

;)


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://navys-artgalery.all-forum.net/portal.htm
[w L.S.S] vivix
Ami du Flood !!
[w L.S.S] vivix


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/03/2006

La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumette ? [Sujet sencible]   La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:23

allez un vieux prend le micro.

j'ai grandi a Marseille... donc forcement j'y ai gouté.


j'ai quitté le 13 en 1988 et depuis plus rien et je m'en passe tres bien :D

c'est de la poudre aux yeux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumette ? [Sujet sencible]   La fumette ? [Sujet sencible] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fumette ? [Sujet sencible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sujet vieux comme le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: