.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ouverture tardive !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:51

alalala
qu'elle galère!!!
C'était tout simple mais il y a tellement de bouton dans ce paneau d'administration que je ne sais plus ou cliker moi!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:17

moi je ne peux toujours pas les éditer
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gra
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:14

Nan, ayé, c'est reglé pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:12

atten je réessai
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:13

c bon je peu
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:58

C'est quoi ça,j'ai remarqué que le role play est en chute libre aujourd hui.J'aimerais que vous le relancier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:23

c a cause des trop nombreux poste !! apres pour suivre une histoire et la completé c difficile !! le temps de tout mettre bien en place et ca marchera comme sur des roulette. et je vias limité a 5 poste commun a tout les membres et comme je l'ai deja dit les histoire perso vous me les enverrez par mail et je les mettrait moi meme ds des poste verouillé, pareil pr les mise a jour des histoire perso.
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:41

ba novo logiquemen dans le roleplay fantastique se serrai toi le plus apt à continuer l'histoire vu que vous allez chez les nécromanciers
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:58

Je sais,j'ai commencé a ecrir la suite puis mon ordi a bugger.
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:49

c'est bon,c'est fait.

ps:vive le flood.llol
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:52

oué jé vu mais la sa va etre dur pour moi de continuer (avec mon perso) a moin que je ne fasse que de la narration
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:54

au fait je pars en vac jeudi alors va falloir que vous fassiez parler mon perso a ma place et d'ailleur si qq1 peu s'occuper de mon compte se serrai sympa j'ai 16000pts et j'ai pas envi de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:38

pourle compte,je peut as t'aider,puisque je pars moi meme bientot en vac.

Pour le recit,faudra attendre que sa continue,j'espere que notre bahamut vas y posté quelque chose(apres tout c'est le createur et le heros de l'histoie.nan.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:41

je voudrais savoir si vous aviez pas oublié qu'il y avait cette section ... :zzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture tardive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture tardive !!   ouverture tardive !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture tardive !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: