.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

A lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !!!   A lire avant de poster !!! EmptyMer 27 Juil - 17:28

Voila une nouvelle section qui ouvre sur notre bien aimé forum.

Celle-ci est faite pour que chacun puisse s'exprimer et donner son opinion et son avis sur un sujet donné.
Néanmoins, je vais poser quelques règles à respecter A LA LETTRE pour qu'il n'y ai aucun problème:

Débats interdit sur:

- Questions religieuses (autorisés si il n'y a aucune allusion directe à une pratique ou a une coutume)
- Questions politiques (autorisés si il n'y a pas de racisme)
- Questions P2P... oui je ne veux pas d'ennui moi!! LOL (autorisés si cela rest dans la limite du légal)


Toutes mention d'un de ces sujets sera immédiatement éffacée, et le posteurs sera interdit d'accès à cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
 
A lire avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: