.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les homos...
Pour
47%
 47% [ 27 ]
Contre
14%
 14% [ 8 ]
Pas d'avis
39%
 39% [ 23 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
novo
Officier
avatar

Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Ven 21 Oct - 23:33

j'appele le croque mort? lol

de toute façon,les vieux ne font souvent pas l'effort de changer et s'en foutent car ils pensent avoir plus d'experience,mais ils sont pas capable d'en faire des conclusion(je parle pour la plupart mais evidement il reste des personne utile!

sa ferait un bon sujet de debat ça ^^je laisse les soins a hao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Sam 22 Oct - 12:00

B'un explicite ton débat !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Ork
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Mer 26 Oct - 0:53

J'ai remi pour puisque je pouvais REvoter :clin: J'ai tous lu (sa ma prit du temps) et moi je suis Bi (sa vous vous en foutez mais bon) et je trouve que ceux que vous traité de "FOFOLLES" sont une autre maniere de s'exprimer (moi je ne les aime pas car je ne suporte pas les personnes comme sa mais sa c'est un jugement personel que je garde pour moi et je ne vais pas debattre pour que vous soyer contre eux)Ils ont disons Beaucoup de Maniere de femmes (meme un peu trop surjouer) mais quelque fois sa peut etre pas fait EXPRET moi je vois j'ai quelque reaction feminine comme sa sans le vouloir! Par exemple Crier Comme une Gamine sa marrive mais bon je croi que ceux qui son FoFOLLE en le fesant expret sont tous simplement pas INTELLIGENT et qu'ils se moque et degrade L'Homosexualité car il y a des gens qui ne nous aimes pas a cause d'un peu sa!!!!... :pas d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Lok
Invité



MessageSujet: raf   Mer 26 Oct - 1:24

:clin: je m'en fout un peu des homos ils font ce qu'ils veulent
tant que cela ne nuit pas aux autres :clin:
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
avatar

Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Mer 26 Oct - 2:30

d'accord avec pziko,mais avoir des reaction feminine c'est normal,on en as tous quoi qu'on en dise,et d'abords quest ce que des reaction feminine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Ork
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Mer 26 Oct - 2:58

Comme font les Fille DU LECHE VITRINNE!! nan je deconne je sais pas parexemple la voix un pe avec Le néeuu un peu comme sa quoieuu et la petite demarche qui va avec et le bras relever avec la main qui pendouille! enfin bon moi je l'ai dit que j'en avait et des normals j'ai jamais dit que CT pas normal mais que en abuser ou les surjouer ben j'aimais pas sa!!
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Mer 26 Oct - 9:27

Plop ici!!

Moi j'ai vote pour :) Chacun fait ce qu'il veut... mais je trouve ca courageux de la part des 3 voteurs de non d'etre venu s'exprime clairement pour nous exposer leurs points de vue :mouais:


Vost
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Mer 26 Oct - 11:23

Orkanos, tu me fait marrer...mdr, j'adore....LOL et bonne nouvelle (mais vous vous en fouter)je vais sortir avec une fille alors que je suis gay....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Jeu 27 Oct - 16:07

Alors je viens de trouver ça.........IMPORTANT Alors si vous avez le temps de le lire faite le et même si vous avez pas le temps essayer d'en lire une bonne partie...bonne lecture !

Etre homo est en effet un droit , le droit d'aimer. Et aussi devrai-je te rappeller que les gay ne sont simplement que des hommes, et que tout les hommes ne pense en general qu'au sexe.
Maintetant imagine quee ton meilleur pote aurait eté une fille et qu'elle t'aurait proposé de faire l'amour parceque elle adorait le sexe.. et bien, je suis que cela ne t'aurais pas dérangé...
Après dis moi pourquoi en existant on te tue? qu'es que l'on t'as fais? Nous t'avons agressé? Avons-nous brulé ta maison? On t'as insulté? harcelé? ridiculisé? Assasiné? à toute ces questions la réponse est "NON". Par contre vous « homophobes » fachistes, vous nous lavez fait. C'est donc toi qui mène la monde à sa perte, avc ton intolerence et ta haine !!

- D'abord, il faut savoir que tout les homos ne pensent pas qu'à « baiser », même si il y en a peut- être un peu plus, mais je suis sur que beaucoup d'hommes hétéros pensent au sexe aussi... Ensuite je dois te dire que je fais partie de ceux qui ne pensent pas qu'au sexe, donc ce que tu dis est faux.

Tu trouves dégeulasse que deux mecs fassent des trucs ensemble? Mais on pourrait de la même facon trouver qu'un gars et qu'une fille qui fassent l'amour est dégeu, je m'explique : ce n'est qu'une question d'habitude de la societé, toi tu trouves dégeu de manger des vers ou des migales, alors que dans d'autres pays, ca se fait, et ce n'est pas degeu pour eux! Tout est question de goût .. de la même façon que certaines personnes vont détester les gros, les gothiques, les punk, etc...
Quand tu dis que quelque chose est dégueulasse, c'est suite au conditionnement de la societe!

Ensuite, tu dis que les homos te tuent!!! en quoi te tuons nous?? Tu exageres complètement, ce n'est pas exister et se faire une place dans la societe que de tuer les autres!
Enfin, je n'ai pas très bien compris ce que tu as écris à la fin, mais ca me parait vraiment triste, les homos sont des personnes comme les autres et c'est se moquer à cause des differences ou refuser les autres, alors qu'on ne les connait pas qui est dommage. Etre différent n'est pas permis?? il faut entrer dans un moule prédéfini ou mourir, c'est ca?!

Pour ce qui est de la raison de vivre, celle ci en revient à la religion ou la philosophie personnelle de chaque être, et tu ne peux pas seul juger de la raison de vivre des gens.
Pourquoi refuses tu les gens différents? A mon avis ils te font peur non? Et pourquoi te font ils peur? parce que tu ne les connais pas vraiment!!

- Déjà changent tes idées sur le fait que les gays ne voient que le sexe, c'est juste que en étant hétéro tu vois ca de "l'autre coté", en effet le fait que ca soit 2 mecs change peut-être le fait que les 2 sont presque toujours d'accord, mais ca te dérangerait que ta copine te dise oui tous les soirs?

Et si aussi tu penses aux backrooms (Boîtes spécialisés dans le sexe pour Gays), et plans sexe qui polluent les villes, je ne le nie pas, ca existe, ca fait un franc succès apparement, mais je crois que les prostituées, ca marche plutot très bien aussi non? C'est quoi la différence? Juste que la fille a pas du tout envie et donc elle te fait payer..., lesquel des deux est le plus sale tu crois? ( même si pour moi les 2 laissent largement à désirer ).

Après faire l'amour avec un homme tu trouves ca dégueu, bah écoute je sais pas trop à quel niveau se situe ton propre développement d'expérience sexuelle, mais je connais quelques filles qui acceptent la sodomie (et même certaines qui le demandent ), tu trouves toujours ca aussi sale? Et si oui, tu vas leur reprocher quoi à ces filles?
Pour l'humanité qui apparement serait conduite à sa perte, il me semble que la population mondiale est en large hausse depuis des centaines d'années, alors à mon avis tu n'as pas a te soucier pour l'humanité, c'est pas le fait que 2 mecs puissent pas avoir d'enfant qui va la conduire à sa perte va!

Et sinon, selon de nombreuses études qui semblent toutes concorder, dans les pays de la civilisation occidentale, c'est à dire quand même beaucoup de pays et de gens concernés, il y a environ 10% d'homosexuels/bisexuels, cela varie officiellement entre 9% et 11%. Dis toi quand meme que c'est une personne sur 10 de ton école, que tu croises dans la rue, dans tes amis ...

Sinon le fait de revendiquer au moins la liberté, la liberté de vivre et d'expression, tu ne trouves pas ca normal? Mais oû est ce que l'on te tue ?

Le fait de rejeter un homo, c'est un truc purement hétéro quand même, parce que tu as l'esprit totalement modelé à notre société, surtout telle qu'elle est présentée par les médias : entre un homo et un holligan lequel te dérange le plus? entre un repris de justice et un homo ? je pourrais continuer, mais tu dois voir le principe, maintenant que tu vois lequel te dérange le plus, l'homo je suppose, demande toi lequel à commis la plus grosse faute?

En tout cas, c'est quand meme déjà bien que tu essaies de comprendre, peut être de changer, tu es un cas rare, si les gens dégoutés des homos pouvaient tous faire au moins cet effort ca serait bien!
J'éspère avoir reussi à au moins t'ouvrir un peu plus l'esprit, bonne continuation!

- Ton message est révolant Ben ! Tu ne dois pas te rendre compte : Ce que nous avons subi, montrez du doigt par la société, génocidé...TOI tu n'es pas obligé de te planquer pour tenir la main à ta copine que t'aime, ou pour lui faire des bisous? Tu n'es pas obligé de te tourner pour regarder si il n' y a personne dérièrre, pour lui montrer un peu d'affection? NON ? Alors tu ne vie pas ce que l'on vi...

Faire une généralité à propos des homos est completement arièré ! Tu ne peut pas dire : TOUT LES FRANCAIS AIME LE FROMAGE! (rire!) Donc tu ne peut pas prétendre que tout les homos aiment QUE le sexe! Moi même je sort avec un gars, et on s'aime énormément!!

Après, En quoi une relation sexuelle entre homo est différente de celle avec une fille ? Tu suce, mais bon ca tout le monde le fait non? Tu connais les Sucettes?! Ou par un été, un Mister Freeze?! (on continue dans la connerie....rire) Ensuite pour la sodomie tout est question de point de vue : Tu prend le vagin de ta copine où 1 fois par mois il y a écoulement de sang... (même si les règles c'est pour laver! enfin tu dois connaître tout ca mieux que moi hein!)

On te tue? N'importe quoi..d'autre au dessus ont très bien répondu à cette « affirmation « que tu fais.. allez en 5006 il n'y auras plus d'hétérosexuel..ahlala mais oû va t-on? Cessons de plaisanter...
Enfin bref, ouvre toi l'ésprit et préoccupes toi des choses et fais qui sont VRAIMENT dangereux dans la vie de nos jours... @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Ork
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Jeu 27 Oct - 17:34

C'est beauuuu

Par contre y a une chose que je vois et que je revois c'est que l'on est pas Obliger de se cacher nous sommes libre se n'est pas puni par la lois on va nous regarder Bizaremment et alors moi j'en ai rien a faire je vie ma vie autant que je vie mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Jeu 27 Oct - 17:37

C'est clair pourquoi se cacher ? On est libre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunter
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 26
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Lun 31 Oct - 22:24

moi je ne suis pas contre (car c' est quelque chose d' incotrolable)
mais je n' insite pas les gens a le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Utopie]
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 1:46

J'ai voté sans avis, pourquoi ?

Parceque, je suis hétéro a 100% mais que je connais des homo et que cela ne me dérange paaas du tout, ils font ce qui leur plait, aucune lois ne leur interdit ( démocratie quand tu nous tient ) ...
Bref, soyez homo, hétéro ou bi si ca vous plaiiii
Revenir en haut Aller en bas
zarap
Officier
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Malèves (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:13

woow j'ai reussis a tout lire!pfiiuu heuu moi j'ai voter pour car j'ai des connaissances qui le sont et je ne porte aucun jugement je pense que chacun a le droit de vivre sa vie tel qu'il le désire sans devoir supporté les moqueries des autres! malheureusement dans le monde d'aujourd'hui ca n'a pas l'air d'être vraiment le cas..domage pour ces gens qui n'ont pas assez d'ouverture d'esprit que pour accepter que quelqu'un soit différent de sois!

_________________
°°°un pueblo unido jamas sera vencido°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:16

Pourquoi les homo serai différent des autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zarap
Officier
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Malèves (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:18

je dis cette phrase en me mettant dans la tete des gens qui n'accepte pas! t inquiete pas! moi j'accepte et je suis meme pour que ca évolue!! :clin:

_________________
°°°un pueblo unido jamas sera vencido°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:19

klr, la société d'aujourd'hui nous accepte très très très mal....alors qu'on a rien de différent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zarap
Officier
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Malèves (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:22

je sais!! et je trouve ca telemen malheureux!!! chaque fois que j' entend une blague sur ce sujet j'ai toujours les poils qui se dresse sur ma nuque et le sang qui bouillone! c'est quelque chose que je digère assez mal meme si ce n'est qu'une blague! c'est comme le rascisme!

_________________
°°°un pueblo unido jamas sera vencido°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sindar
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:32

Au niveau des blagues ca dépend a quel niveau elle se situe, sinon on devrais interdire les blagues blondes, les blagues noire, bref il resterais pas grand chose (les blagues pour les petits, pour les grands, pour les minces, pour les gros, et j'en passe des pires et des meilleurs :d)

Ils sont forcément différent d'un couple hétéro (forcément 2 personnes du même sexe chez les hommo, et 2 différent chez les hétéro) donc c'est ca qui est mal jugé, et je pense en fait que les gens essaie de s'imaginer ce qui se passe dans leur relation sexuel, et je pense que c'est çà qui les effraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amalgame-online.com
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:38

mais vous prenez toujours le point de vue des hétéro....et le poin de vue des homo, il est pas différents....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sindar
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:40

J'ai jamais dis le contraire. Mais n'étant pas homo je peux pas donner un point de vue homo.

Tu peux très bien nous expliquer ton point de vue, pour avoir les différent parties et je tiens a préciser que ce que j'ai dis au post précédant c'est ce qui ressort beaucoup des personne hétéro et non ce qui ressort de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amalgame-online.com
Hao
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 28
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 15:43

Bon tu veux que je t'explique...Bon ce sera le point de vue d'un homo, moi pas des homo en général car je suis pas tout le homo.....Moi je pense comme les hétéro mais avec les différence que cela engendre, c'est à dire que vous, les hétéro trouver qu'il n'est pas tout a fait normal que deux mec fasse....B'un moi je trouve que c'est pas tout a fai normal que un mec et une meuf le fasse aussi....Enfin je trouve ça dérangeant, vous vous pensez la même chose pour nous donc en clair, tout le monde est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elric
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 27
Localisation : A Nancy, quelque part deriere un ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 16:36

Bien réfléchi quand on y pense, moi je pense tot simplement que tu soit un mec ou une meuf, tu fait ....... avec qui tu veux (avec certaine limites)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shrek5401.skyblog.com
[Ex] MaM
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 17:15

Humm moi je trouve que la societer gay aujourdhui saffirme de plus en plus (on en voit partout !!) et que la societe l'accepte de plus en plus
Et oui que vous le voulier ou non les homos sont different des hetero ( ou hetero sont different des homos si yen a qui chipote ... ) hetero aime le sexe different et homo le meme sexe ... sa differe ...
Bon enfaite je vais pas jouer le faux cul (comme jai un peu fait dans le poste que j'ai ecrit pages avant) non j'ai voter contre et je n'accepte pas vraiment ... sa me derange asser ... mais pas au point d'aller les lincher je suis pas non plus un extremiste !! lol

PS : vien de voir que sindar avait mis pratiquement pareil que se que je suis entrain de mettre ^^ en effet je trouve sa bien con de dire que les homo sont pareils que les hetero

On parle de normalité ... mais qu'appeler vous normalité ?
On est tous different on bande plus ou moins dure pour quelqun ... il n y a pas de normalité , on voit la majoriter des personne qui font sa et bim on parle de normalité
Et de regions , pays , cultures, la "normalité" change ...

Mais bizarrement voir deux fille faire l'amour je trouve sa super beau , mais 2 mecs... non non (j'en vomirai )

Hao jespere que tu le prendra pas mal , je donnais juste mon point de vue

Ciao all Humans


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité



MessageSujet: Re: Homosexuels   Dim 13 Nov - 18:17

On dirait que vous reflechissez avec votre b***e et pas avec votre coeur! Dans le sujet vous parlez tous de sexe de chose de position mais merde je croit que y'en a qui capte pas que nous (je parle pour les homo moi je chui bi) on "aime" les gars comme si on aimait une filles il n'y a pas parce que je bande pour un mec que je vasi me dire c'est lui qui me faut!
Pour mon cas moi si je veut sortir avc un gar je veut de l'amour Pationnel! Et pareil pour des filles!

Je doit vous dire qu'il n'y a pas le sexe dans la vie et que des gay peuvent s'aimer sans Obligatoirement penser que au sexe.

Et je trouve sa revoltant de voir des gens Contre juste pour se qu'il peuvent faire dans le lit alors qu'il y a des autres choses que sa!!

C'est juste parce que vous etes en cour de maturité et je croit que un jour sa vous arrivera moi sa m'est arriver tôt...

Il ne faut pas focaliser sur les Gay effeminé qui fait la plus part du degout chez les Heteros ou meme chez les Homos ou les Bi car c'est eux qui donne une sale Image de nous. Je te jure que relation "AMOUREUSE" est aussi belle que si c'etais avec une fille et un gar sauf que l'autre personne n'a pas de seins et de de sexe feminin et je peut te dire que quand c'est une vrai relation tu pense pas a sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Homosexuels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: