.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la confédération site en RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyMer 17 Mai - 21:45

L’univers 14 a déjà un an… comme le temps passe vite. Je vais essayer de faire un RP afin de présenter mon histoire et celle de l’alliance L.S.S, Les Seigneurs Sith au sein de cet univers 14.
J’espère que vous ne trouverez pas ça trop long, ni trop c*****, ni trop hors sujet. Je n’en fais pas beaucoup par faute de temps… mais celui-la me tenait beaucoup à cœur.


Chapitre premier : Le passé du Seigneur Surnigan

Nous sommes le 8 Mai 2005. A cette époque, l’annonce qu’un nouvel univers allait bientôt voir le jour se fit entendre. Il s’agit de l’univers 14 sur l’empire Ogamien. J’étais un jeune apprenti présent dans un autre univers, le 12, où j’étais en train de faire mes premières classes auprès de mon maître au sein de la confédération FUTURAMA. Je n’étais encore qu’un jeune Padawan et savais très bien que ma formation n’était pas terminée. Mais lorsque j’appris l’apparition d’un nouvel univers, la fouge et l’enthousiasme de la jeunesse fut plus fort que la raison, et je décidai donc de partir à la conquête de ces terres encore vierges. Cela me fendit le cœur de devoir laisser tous mes amis ainsi, mais je voulais m’investir à 100% dans ce projet, et pour cela, je ne pouvais pas m’occuper de deux empires à la fois. J’ai donc dû laisser mes Terres à un de mes camarades. A l’heure de mon départ, mon sage maître me prodigua les derniers conseils ainsi :

Tu es encore tellement jeune, et je n’ai malheureusement pas eu le temps de te transmettre tout mon savoir. Il y a tant de chose que tu ignores… Prends soin de toi, et surtout reste humble et honorable, c’est le seul moyen pour que tu gagnes le respect des personnes qui t’entoureront.

Une longue embrassade suivis ce bref discourt d’adieu. Puis, s’est avec le cœur mélangé de tristesse, de peur et d’intrépidité que ce jeune homme qui se nommait alors Lord Zopre, parti à bord d’un vaisseau de colonisation afin qu’il commence à voler de ses propres ailes.

Le voyage durait à peine 4 jours (oui je ne suis pas arrivé le 10 moi ^^ LOL), mais je préférais utiliser une technique que mon maître m’avait enseignée afin que j’arrive en pleine forme à destination. Je m’étais mis dans une sorte d’hibernation. J’étais comme endormi, et tout mon corps était comme mort. Seules mes fonctions vitales étaient restées en éveil. Je pus donc commencer à imaginer comment aller se passer mon arrivée. Je me faisais tout un film, et je prévoyais tout ce que j’allais faire une fois que mes pieds auront foulé le sol de ces nouvelles terres. Mais après quelques instants de réflexion, un frisson me traversa… L’idée que je n’allais pas réussir à me débrouiller seul me fit extrêmement peur. J’étais si jeune… et je ne souhaitais pas disparaître. C’est à ce moment que je compris que cette aventure n’allait pas être une partie de plaisir. J’allais devoir me battre afin de défendre mes terres. Je repris vite mes esprits et continua à penser à la construction de mon empire pierre par pierre.
Soudain, une alarme retentit afin de me prévenir que nous étions en approche de ce nouvel univers. Le voyage touchait à sa fin. Je sortis alors de l’état dans lequel je m’étais mis en partant. Ca y est, j’allais commencer ma grande aventure dans un monde inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyMer 17 Mai - 21:46

Chapitre Second : Mon arrivé, mes balbutiements, mes doutes…
Paragraphe Premier : La découverte

Le vaisseau se dirigea vers la première planète qu’il trouva d’inhabité. Le système vers lequel je me dirigeais n’était pas encore totalement colonisé ce qui me rassurait. En effet, je me disais que je n’avais sûrement pas pris beaucoup de retard comparé à ceux déjà installés, et que j’allais être en avance sur ceux qui allaient arriver après moi.
Le vaisseau se posa. Je mis quelques minutes avant de décider d’aller vers la porte de débarquement. Les larmes me montaient aux yeux tellement je trouvais cet instant magique, mais d’un autre coté, j’étais terrifié de ce qui allait arriver. De toute façon, je ne pouvais plus faire marche arrière puisque les réservoirs de mon vaisseau étaient presque à sec.
Puis, je pris mon courage à deux mains, et je décidais enfin d’y aller. Je me renseignais tout d’abord sur les conditions atmosphériques de la planète sur laquelle je venais d’atterrir… Température : 24°Celsius, pression atmosphérique OK. C’était tout bon. Je mis une combinaison adéquate, puis j’appuyais sur le bouton qui déclenchait le mécanisme d’ouverture des portes.
Lorsque j’ai vu le paysage qui s’étalait devant mes yeux, je ressentis un grand soulagement. En effet, cette planète ressemble étrangement à celle sur laquelle je suis né sur l’univers 12. Je me sentis tout de suite à l’aise. En regardant l’horizon, je ne voyais que deux couleurs, le bleu du ciel et le vert de l’herbe. D’après les dires de mon maître, lorsque nous arrivons sur une nouvelle planète, il n’y a que 5 personnes qui la peuplent. Il fallait maintenant que je trouve ces habitants. Je remontais donc dans mon vaisseau pour activer le détecteur d’être vivant. Après quelques minutes, il repéra le groupe de personnes tant recherché. Il se trouvait à une dizaine de kilomètre de là en direction du Sud. Je pris mon petit SpeedRoad et je me rendis à destination le plus vite possible. Après même pas 5 minutes de routes (ça va vite tout de même un SpeedRoad ^^ LOL), je les voyais enfin. Je leur expliquais la situation et ils acceptèrent de me suivre.


Paragraphe Second : Les premières constructions

Nous sommes donc retournés tous ensemble au vaisseau afin de commencer à bâtir notre empire. Nous avons bien entendu commencé par la salle des clones. Celle ci est primordiale, car sans elle, il serait impossible d’être plus nombreux ! C’est la que naissent les futurs ouvriers bâtisseurs. Nous avons donc récupéré les matériaux de mon vaisseau qui étaient nécessaire.
Après même pas 1h30 de travail, un premier ouvrier trouva la mort suite à un effondrement de la structure mal fixée, et la salle des clones n’était toujours pas terminée. Je commençais à douter fortement. Si nous n’arrivions pas à finir ce bâtiment, je peux dire adieu à tout espoir. Une fois que nous l’avions enterré, nous sommes repartis continuer la construction. Heureusement, il n’y eu pas d’autres incidents fâcheux, et nous avons pu souffler un peu. Puis, nous avons tous ensemble continuer à agrandir notre empire, grâce notamment à l’arrivé de nouveaux ouvriers. Je pouvais commencer à prendre du recul et à superviser. Je formais des groupes de travails, chacun avait un rôle précis : bâtiments, recherche de ressources, recherches de vivres.
Au bout de même pas 24 heures, nous avons pu inaugurer le premier bâtiment du chantier spatial ! Il a donc fallut construire la salle des soldats pour que je puisse avoir mes premiers pilotes. Néanmoins, il m’était toujours impossible d’aller repérer des cibles potentielles tant que notre laboratoire n’était pas terminé. J’ai donc du attendre deux jours supplémentaires pour que notre labo soit terminé et que les premières recherches soient lancées. Je pris donc des que possible les commandes d’une sonde d’espionnage afin de commencer seul à explorer les systèmes solaires qui m’entouraient. Je repérais les futurs cibles de mes soldats.
Ca y est, le premier soldat aux commandes d’un vaisseau venait de voir le jour ! Bon, il ne s’agissait pas d’un vaisseau de guerre, mais simplement d’un transporteur de ressources, mais il fallait bien un début à tout. Je lui donna donc les coordonnées d’une planète très proche que j’avais repéré récemment afin qu’il puisse aller la piller. A son retour, les cales du vaisseau débordaient de ressources !!! Ce fut la fête. C’est ainsi que débuta ma première domination.


Paragraphe Troisième : Ma première alliance

Responsable du centre des messages interstellaires: Mon Général, nous avons reçu un message de la part d’un Seigneur d’une des planètes voisines Mon Général
Surnigan: Faites voir ça…
Message: Bonjour l’ami ! Tu te rappelle de moi? Nous avions été camarade dans un autre univers… Voilà, j’aimerai savoir si tu serai prêt à nouveau à faire partie de mon alliance comme dans le bon vieux temps ? Répond moi vite s’il te plait.
Hum… oui je me rappelle de lui. Répondez-lui que j’accepte son offre et que je serai fier de combattre à nouveau à ses coté.
Mon Général, bien Mon Général.

Je repartis ensuite à mes occupations, mais une question me trottait dans la tête. Je me demandais si un autre ancien camarade, le Général Borak, était lui aussi venu dans cet univers. Je ne tardais pas pour avoir la réponse à ma question. En effet, dès ma réponse transmise, j’ai fais parti de son alliance. Lorsque je m’en suis rendu compte, j’ai demandé à voir la liste des membres… et c’est avec joie que je retrouvais le Général Borak ! J’ordonnais immédiatement de lui envoyer un message afin de savoir s’il se rappelait de moi. Sa réponse ne mis pas longtemps pour arriver. Il se souvenait de moi. J’étais vraiment heureux car je m’étais très bien entendu auparavant ave cette personne, et cela me rassurai d’avantage de l’avoir à mes cotés.
Malheureusement, cette première alliance ne fit pas long feu, car quelques jours plus tard, son fondateur est parti et nous a tous laissé ainsi sans nouvelle. Suite à cette expérience, je sombra du coté obscur de la force. Cette trahison m’avait vraiment fait changer.


Paragraphe Quatrième : Les premiers ennuis

Voilà maintenant prêt d’une semaine que je suis installé et que tout ce passe bien. Je développe beaucoup mes mines, mes recherches et mes bâtiments. Mes anciens réflexes de mineur lorsque j’étais sur l’univers 12 me suivaient toujours, par conséquent, je ne m’attachais pas trop à produire davantage de flotte. Soudain, l’alarme de surveillance aérienne vint à se déclencher. Je me précipitais au centre de commandement pour en savoir un peu plus.

Surnigan: Que se passe-t-il ? Pourquoi l’alarme retentie t-elle ?
Commandant: Mon Général, nous venons de repérer une flotte ennemie. Elle est passée très proche de notre planète afin de pouvoir faire du repérage. Nous devons commencer à nous préparer à de futures attaques Mon Général.
Comment ça ? Vous déclenchez l’alarme juste pour de l’espionnage ? Nous même en faisons tous les jours !! Vous ne pensez pas qu’à chaque fois l’alarme est déclenchée pour si peu tout de même ?
Mon général, non Mon Général. Vous avez raison. Mais comme cela ne nous été toujours pas arrivé, je ne savais pas comment réagir, alors j’ai préféré donner l’alerte, plutôt que de prendre des risques inutiles Mon Général.
Ne vous en faites pas, je ne vous en tiens pas rigueur. A présent, lorsque nous nous ferons observer par l’ennemi, je désire qu’un rapport soit transmis à une unité que je vais créer des maintenant. Celle ci aura pour mission chercher à savoir qui est l’ennemi qui nous scan ainsi. Coupez-moi cette sirène et passez-moi le micro s’il vous plait… Merci
Hum hum… Mes chers compatriotes, c’est le Général Surnigan qui vous parle. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agissait que d’une fausse alerte. Nous vous prions à tous de bien vouloir nous excuser. Vous pouvez donc reprendre vos activités là où vous les aviez laissé. Merci.


Je repartis donc également à mes activités sans prendre réellement cette menace au sérieux, ce qui était une très grosse erreur de ma part. En effet, pendant la nuit de cette même journée, l’alarme retenti de nouveau. Cette fois, il ne s’agissait pas d’une fausse alerte j’en étais persuadé. Je me précipita à nouveau au centre de commandement pour savoir doit quoi il en retournait.

Mon Général, une flotte ennemis se rapproche de notre planète. Elle est composée de 18 vaisseaux et a pour mission de nous attaquer ! Que devons-nous faire Mon Général ?
18 vaisseaux vous dites ? Notre défense actuelle ne pourra jamais résister à une telle frappe et l’ennemi pourra passer et venir nous piller… je ne peux pas l’admettre !!! Combien de temps avons-nous avant l’arrivé de cette attaque ? Combien de vaisseaux de combat possédons-nous ? Quel est l’état de notre défense ?
Mon Général, la flotte de l’ennemi arrivera dans précisément 2heures, 45minutes et 12secondes. Nous possédons actuellement 4 vaisseaux de combat. Se sont de simples chasseurs légers. Notre défense est constituée de 8 lanceurs de missiles. D’après nos calculs, l’ennemi réussira à passer avec seulement 4 tirs de sa part. Pour que nous gagnions la bataille, il nous faudrait 6 lanceurs de missiles de plus Mon Général.
De combien de temps avons-nous besoin pour pouvoir construire ces 6 lanceurs de missiles en plus ?
Mon Général, il nous faudrait 3heures et 10 minutes pour construire le tout. Cela signifie qu’il n’y en aurait que 5 de prêt pour cette bataille. La flotte ennemie ne sera pas suffisante pour pouvoir passer, mais nous ne l’anéantirons pas. En revanche, de notre coté, nous perdrions nos quatre chasseurs Mon Général
Non… ce n’est pas possible !! Et si nos chasseurs ne participent pas à cette bataille que se passera-t-il ?
Mon Général, dans ce cas nous perdrions la bataille, et des centaines d’innocents seraient tués par l’ennemi. Si je puis me permettre, je suis certain que nos soldats sont prêts à sacrifier leur vie pour vous Mon Général.
Je… je ne sais pas quoi faire… Je ne peux pas l’accepter ! Nous devons gagner cette bataille ! Nous n’avons pas le droit d’envoyer nos soldats comme ça à l’abattoir et terminer cette bataille par un match nul ! Convoquez immédiatement TOUS les ouvriers disponibles pour qu’ils construisent la défense qui nous manque ! Il faut absolument que les 6 laceurs de missiles soient achevés pour l’arrivée de l’ennemi. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais si nous ne gagnons pas cette bataille, je vous en tiendrai personnellement responsable.
Mon Général, bien Mon Général

Je partis immédiatement sur le chantier de construction de défense pour commencer le travail. Je ne pouvais pas admettre l’échec. Finalement, comme il était prévu, lors de l’arrivée de l’ennemi les défenses n’étaient pas terminées. Néanmoins, après de nombreuses minutes d’affrontement, les feux cessèrent, mais nous voyions pourtant toujours deux vaisseaux dans les airs qui n’étaient pas détruit. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, je repartis illico au centre de commandement pour prendre connaissance du rapport de bataille. A mon arrivé, tout le monde sautez de joie et criez, ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ !

Mon Général, nous avons gagné la bataille Mon Général !
Mais comment cela se fait-il ? Vous vous étiez trompé dans vos calculs ?
Mon Général, non Mon Général. C’est juste que la flotte ennemie était composée de seulement 12 chasseurs légers et 6 petits transporteurs, alors que nous avions basé nos calculs pour une flotte de 18 chasseurs légers. Voilà pourquoi nous avons pu remporter la bataille Mon Général !

C’était magnifique… Pour le premier assaut auquel nous devions faire fasse, nous avions réussi à gagner ! C’est à partir de ce moment la que ma stratégie c’est basée sur la production d’un maximum de défense. Je ne voulais plus avoir à subir la moindre attaque qui entraînerai des pertes dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyMer 17 Mai - 21:46

Chapitre Troisième : L’apparition de l’alliance L.S.S, Les Seigneurs Sith
Paragraphe Premier : La création et les débuts de mon alliance

C’est alors que je décida de monter ma propre alliance. En effet, de cette façon j’étais sûr d’être en compagnie de personne que j’apprécie, et ne cachons rien, j’espérais aussi devenir plus fort grâce à ce groupe. L’alliance L.S.S, Les Seigneurs Sith, est née.
Néanmoins, c’était bien joli tout ça, mais je me retrouvais maintenant seul dans une alliance. Je commençais donc à envoyer des messagers aux quatre coins de l’univers à la recherche de personnes qui auraient bien voulu se joindre à moi. J’ai eu de nombreuses réponses, certaines positives, d’autres négatives. L’alliance a rapidement regroupée une dizaine de membres, mais je n’étais pas pour autant satisfait. En effet, les personnes qui m’accompagnées n’étaient pas fiables. Elles n’étaient pas honnêtes et il n’y avait pas la moindre discussion. Si à la base j’avais décidé de monter une alliance, ce n’était pas du tout pour cela. J’ai donc pensé un moment à tout faire disparaître… mais j’ai trouvé mieux. Je me suis rappelé qu’il me manquait quelqu’un à mes cotés. Et oui, ce cher Borak.
Je l’ai tout de suite contacté, et j’ai reçu sa réponse très rapidement. Il était enchanté de cette idée et ravi que je pense à lui. L’alliance Sith est donc repartie du début. J’ai annoncé la refonte de l’alliance, c’est à dire que j’ai viré tous les anciens membres, et j’ai pris juste Borak à mes cotés. Nous parlions beaucoup à nos débuts et avions de grands projets. Nous nous sommes donc mis à la recherche de personnes dignes de faire partis de notre alliance.
Notre alliance grandissait doucement, mais rien de spectaculaire. Nous avions tout de même réussis à recruter de bons éléments.
Puis vint le jour ou le centre des messages interstellaire m’appela de nouveau pour quelque chose d’important.


Mon Général, nous venons de recevoir un message du Général Bahamut Mon Général.
Bahamut ? Mais qui-est-il ? Je ne le connais pas… Faites voir ça…
Bonjour à vous. Je suis Bahamut et je viens postuler pour intégrer votre alliance. Merci.
Et alors ? Qu’y a-t-il d’extraordinaire à ce message?
Mon Général, en fait nous nous sommes renseigné à son sujet, et d’après le centre d’espionnage, il s’agirait d’une personne BIENNNNN plus forte que tous les membres de notre alliance actuelle. Pour être franc, il doit facilement être deux fois plus développé que vous-même Mon Général.
Que me racontez-vous ? Pourquoi une telle personne s’intéresserai t-elle à notre petite alliance ?
Mon Général, je ne sais pas Mon Général. Je ne pourrais répondre à cette question, mais en tout cas, cette candidature tombe vraiment bien vous ne trouvez pas Mon Général ?
Oui c’est sûr… Une telle personne dans nos rangs ferais un bien fou à notre réputation et peut être même qu’ainsi, d’autres personnes aussi puissante que ce dénommé Bahamut voudrons grossir nos rangs… Veuillez attendre avant d’envoyer la moindre réponse s’il vous plait. Je vais y réfléchir et je vous tiens au courant.

En réalité, j’avais peur… oui peur. Notre alliance n’était constituée que de personnes modestement développées, et l’arrivé d’un tel guerrier me terrifiait. D’une, j’allais perdre la place de Leader, et de deux, je pensais que tous mes autres camarades n’auraient d’yeux que pour lui et que je passerais au second plan. Bref, après cet instant de réflexion, je décidais d’accéder à sa requête et de le faire rejoindre notre alliance.

Paragraphe Second : Les bienfaits de Bahamut

Suite à l’intégration de ce nouveau membre, les choses changèrent rapidement. En effet, les inquiétudes que j’avais concernant cette personne étaient totalement infondées. Il ne cherchait pas la reconnaissance des membres de l’alliance et ne cherchait pas non plus à montrer sa supériorité. Après quelques jours, j’ai tout de même voulu parler avec lui des raisons qui l’ont fait venir dans notre alliance.

Surnigan : J’aimerai savoir pourquoi tu as postulé pour intégrer notre modeste alliance. Vu ton niveau, tu aurais très bien pu aller dans une autre, comportant des personnes bien plus développées que nous. Je ne comprends pas trop là, aide-moi s’il te plait.
Bahamut : Il n’y a pas de raison spéciale qui m’a poussé à venir vers vous plutôt que vers une autre alliance. Je ne sais pas trop quoi répondre à cela. Préfères-tu que je parte ?
Non non pas du tout. Mais je dois t’avouer qu’au début, j’ai redouté sur les raisons de ta venue parmi nous. J’avais peur que tu veuilles prendre ma place et que mon rôle devienne insignifiant. Mais je m’aperçois maintenant que ce n’est pas du tout ce que tu es venu faire et cela me rassure.
Bien sur que non… je suis simplement venu ici par hasard, et je dois avouer que je me sens très bien en plus dans cette alliance. Tu peux compter sur moi, je resterai fidèle et loyal envers toi et cette alliance.

Ces paroles m’ont fait du bien. J’étais ravi de pouvoir compter sur un allié aussi puissant que le Seigneur Bahamut. Puis, il commença à donner de nombreux conseils pour aider les autres membres à mieux se développer. Il nous a servi à nous tous de tuteur, de maître. Je trouvais cette idée très bonne, et nous avions donc mis en place un projet Maître / Élève afin que les jeunes nouveaux puissent être formés par des personnes avec plus d’expérience. Bahamut est arrivé comme un ange, et à présent je pouvais compter sur deux bras droit bien solides les Seigneurs Borak et Bahamut.

Paragraphe Troisième : L’arrivé de nouvelles recrues

Afin que l’alliance compte uniquement des personnes motivées et prêtes à s’investir, nous avons mis en place un suivi de nos recrues. Ainsi, nous acceptions n’importe qui dans notre communauté et il suffisait qu’ils fassent leurs preuves pour qu’ils soient conservés, les autres étaient rejetés. C’est alors que nous avons découvert un prodige de la nature, le premier Seigneur Grenouille, Zangdard. A son arrivé, ce n’était qu’une grenouille frêle qui venait tout juste d’atterrir dans cet univers, et le seigneur Bahamut l’a pris sous son aile afin de lui montrer la bonne direction à suivre. De plus, nous avions réussi à recruter de bons joueurs honnêtes et dignes d’être des Sith.
Cela a permis à notre confédération de faire grossir ses rangs, à un point tel que nous avons pu ouvrir notre première Wing ! Et oui, nous avions beaucoup de membres, et surtout avec des niveaux de développement très différents les un les autres. Afin de garantir une sécurité maximale à nos jeunes guerriers, nous leur avons créé une alliance nommée w L.S.S (pas bien original comme nom ^^) à part entièrement sous notre protection. Et ils ont été confiés à mon plus ancien bras droit, le Seigneur Borak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyMer 17 Mai - 21:46

Chapitre Quatrième : Le développement de l’alliance
Paragraphe Premier : Première entente et premier conflit

Alors que j’étais personnellement occupé à diverses actions, je n’avais pas eu le temps de consulter les messages que j’aurais pu recevoir. Pendant ce temps, les Seigneur Borak et Aldrenor étaient en train de préparer quelque chose dans mon dos. Ils parlaient de signer un pacte avec une autre alliance. Lorsque le centre des messages interstellaires m’a prévenu que j’étais convié à une réunion des dirigeants, j’étais déjà en retard de trois jours par rapport à la date fixée. Je suis donc parti voir le Scripfier, personne qui est chargé de retranscrire par écrit, tout ce qui se dit lors d’une réunion.

Alors voyons ça… Aldrenor a reçu un message lui demandant si il ne souhaitez pas rejoindre une autre alliance et il a dis non. En revanche, il a proposé au fondateur de cette alliance même si un pacte entre nos deux nations l’intéressait, et à première vue, il serait plutôt favorable. D’après les recherches d’Aldrenor, cette alliance est aussi puissante que la notre et possède un nombre de membres équivalent à la notre aussi. Ils devraient venir pour nous parler demain… Demain… mais c’est passé depuis deux jours !!! Toujours en retard pour les choses importantes…

Au même moment, je recevais un nouveau message d’importance prioritaire. Je suis donc aller voir de quoi il s’agissait.

Mon Seigneur, nous venons de recevoir un message de la part des membres de la puissante alliance ULTIMA Mon Seigneur.
L’alliance ULTIMA ? Que nous veut-elle ? Voyons cela…
Bonjour à vous chers membres de l’alliance L.S.S, si nous vous envoyons ce message, ce n’est pas pour des raisons qui vous sont favorables. En effet, nous avons eu un différents avec un membre de votre confédération et nous demandons à avoir un entretient public avec vous. Dites-nous le lieu et l’heure et nous y seront. Cordialement.
A bon? Je n’étais pas au courant d’une telle histoire. Veuillez envoyer un ordre de convocation immédiate à l’ensemble des officiers de notre confédération. Faites également parvenir au Commandant que je lui confie notre empire. S’il y a le moindre problème, n’hésitez pas à me contacter.

Je me rendis sur-le-champ à notre quartier réservé afin que l’on puisse tout d’abord voir si un de nous était au courant de cette affaire, malheureusement, personne n’en avait entendu ouïe dire. Nous avions alors convenu de convier les ambassadeurs de l’alliance ULTIMA pour que régler cela le plus vite possible et dans les meilleures conditions. Le soir même, toutes les personnes impliquées étaient au rendez-vous.

Surnigan : Merci à vous tous d’être présent pour ce conseil. A première vue, nous avons eu un différent avec un des membres de l’alliance ULTIMA, et nous sommes ici pour faire le point sur cette affaire. Je laisse maintenant la parole aux ambassadeurs de cette alliance.
ULTIMA : Bonjour à vous. Vous avez pour la plupart subis des attaques de notre part. Tout cela part du fait que l’un des notre c’est fait insulter par un des votre. Donc voilà, la prochaine fois, faites attention avant de parler.
Surnigan : Nous avons déjà parlé de cette histoire entre nous, et d’après les preuves que nous apportent l’accusé, il semblerai que les attaques ont eu lieu avant même qu’il ne vous ait insulté ! N’essayez donc pas de vous servir des insultes comme prétexte de vos attaques. Tout à commencé à la suite d’un espionnage par un de nos membres. Le votre l’a mal pris et l’a attaqué. Est-ce vraiment utile tout cet acharnement sur lui et nos autres confrères ? Vous venez de tuer de nombreux innocents, et maintenant, des centaines d’enfants sont orphelins. Aller plutôt vous en prendre à une alliance aussi forte que la votre et laissez nous en paie.
ULTIMA : Non non non… ça ne s’est pas vraiment passé comme cela. Il m ‘a espionné, j’ai fais de même. J’ai vu qu’il y avait des ressources à prendre donc j’ai attaqué. Ensuite, je reçoit un premier message qui me demande de retirer mon attaque, mais je n’ai pas été informé par mes soldats de celui ci à temps. Puis je reçoit un second message sur lequel il y a une insulte et des menaces de représailles de la part de votre alliance. Alors je décide d’attaquer de nouveau pour l’insulte. Peu de temps après, je reçois encore un message avec plein d’insultes ! Alors nous avons décidé de vous le faire payer.
Bahamut : Très bien, nous sommes la pour parler et trouver un terrain d’entente. De notre coté, je peux vous assurer qu’il n’y aura plus d’espionnage. Je pense que nous sommes assez grands et qu’il est inutile d’aller plus loin. Nous pouvons en rester la qu’en pensez vous ?
ULTIMA : Très bien, cela nous convient. Nous arrêtons nos attaques. Merci pour ce dialogue.

Nous avions eu chaud, car la plupart des membres de l’alliance à l’époque n’aurait pas fait le poids face à de telles personnes. Nous pouvions encore une fois dire merci à Bahamut, la voix de la raison. Avec toute cette histoire, je n’avais même pas eu le temps d’aller consulter le rapport qui avait été fait concernant la réunion entre les Seigneurs Borak et Aldrenor, et les représentants de l’alliance W.R avec nous nous étions en négociation. Je suis donc partis chercher ce fameux rapport.

Blablabla… blablabla… A bien, alors, pour conclure, un pacte total a été signé entre nos deux alliances, L.S.S et W.R… UN PACTE TOTAL !!!

Je n’en revenais pas, ça y est, nous avions de vrais allié avec qui nous pourront tout faire… (enfin, tout c’est un bien grand mot tout de même ^^). Je m’empressais alors de faire passer un message à l’ensemble des citoyens de mon empire afin qu’ils apprennent la bonne nouvelle. Je décidais aussi d’envoyer un message afin que je puisse échanger quelques mots avec le fondateur de cette alliance, le Seigneur Dark Yoda. C’était une personne très appréciable, de bonne foie et d’honneur. Tous nos membres s’entendais très bien et nous progression ensemble dans de bonnes conditions.
Un soir, alors que nous prenions tous ensemble quelques verres, nous nous sommes mis à parler de guerre et de conquêtes.


Dark Yoda : Dites moi chers alliés, pourquoi ne ferions nous pas une petite guerre ensemble pour que nous rigolions un petit peu ?
Une guerre ? Pourquoi pas… mais elle ne sera pas officielle. Nous travaillerons dans l’ombre afin de surprendre nos ennemis au maximum !
Ben moi… je suis un minier alors je ne pourrai pas beaucoup vous aider dans cette idée, mais je m’occuperais de tout ce qui concerne l’espionnage alors.
Novo : Haaaaa…. Enfinnnnnn !! Je vais enfin pouvoir utiliser mon rôle de chef des armées. Des demain matin je demanderai un rapport complet de l’ensemble de nos troupes. Une fois que Bahamut aura fini l’espionnage, j’attribuerai les cibles. On va enfin avec un peu d’action…
Aldrenor : En ce qui concerne les membres de notre Wing, ils sont encore un peu faible pour se battre, mais je vais les bouger pour qu’ils participent au maximum !
Bon alors pour motiver le maximum de personne, nous allons même organiser un concours !!! Chacun devra faire un rapport des attaques qu’il lance. A la fin de la guerre, j’enverrai personnellement des ressources aux personnes qui auront le plus participées.
Tyran : Hum… mais cette guerre tombe très bien !! Je vais pouvoir inaugurer ma nouvelle société, la Tyran Corp, société de recyclage expresse.
Alors dans ce cas, tournée générale pour fêter nous futures victoire !!

La soirée continua très tard, et c’est seulement au petit matin que nous nous sommes séparés pour préparer cette guerre. Malheureusement, quelques personnes ont vu leur permis de conduire retiré en rentrant chez eux… faut dire aussi que vu ce que l’on avait bu ^^… hic !
Cette guerre a été faite en secret contre l’alliance D.L.S. Nous avions réussi à leur faire perdre un maximum de flotte, de défense et de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyMer 17 Mai - 21:47

Paragraphe Second : La fin de notre alliance avec les W.R

Après quelques mois de grande entente avec l’alliance W.R, nous reçûmes une convocation afin que l’on parle d’un sujet très important.

Bonjour tout le monde. J’ai le regret de vous annoncer que notre alliance va bientôt disparaître. En effet, beaucoup de nous allons arrêter, et par conséquent, l’alliance sera dissoute. J’essayerai de vous envoyer les personnes qui continuerons.
Aldrenor : Non ce n’est pas possible ! On s’entends tellement bien et tout se passe à merveille ! Votre départ m’attriste terriblement… et j’espère que malgré tout, vous serez nombreux à continuer à nos cotés.
En tout cas, la décision est prise et nous n’y reviendrons pas dessus. Pour ma part, je pense aussi arrêter… mais nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve.

L’alliance W.R avait réussi à devenir l’une des toutes meilleures de cet univers ! Finalement, les Seigneurs Dark Yoda, Rapace 1er et Altare avaient décidé de continuer l’aventure avec nous.

Paragraphe Troisième : Nos centres de formations

L’alliance gérée par le Seigneur Borak servait de centre de formation. Toutes les nouvelles recrues passaient par là afin que l’on puisse juger s’ils étaient dignes de devenir de vrai Sith. Le Seigneur Bahamut continuer à propager ses bonnes paroles qui servaient à encourager, à motiver et à conseiller nos jeunes Padawan, mais de plus, il fit rentrer parmi nous, son propre père, le Seigneur Drazin. Il n’a jamais encore été colon ! Son fils lui a donc tout appris, et il a appris très vite même ! Quelques semaines après, il avait déjà atteint le niveau pour intégrer l’alliance principal tellement son développement avait été fulgurant. Nous sommes tous resté baba devant la gérance de son empire du Seigneur Drazin.
Puis vint le moment où notre premier centre de formation est devenu plein. Il nous a donc fallu en ouvrir un second. Nous avions choisi le Seigneur Aldrenor, fidèle à l’alliance depuis ses tous débuts également. L’alliance dirigée par le Seigneur Borak a alors changé de nom pour s’appeler L.M.S, Les Maîtres Sith. Enfin, notre nouvelle Wing a repris le nom de l’ancienne. Nos trois alliances formées des vases communicants. Quand un était plein, il en envoyés dans un autre. Nous avons donc pu faire cohabiter trois alliances de trois niveaux différents pendant un long moment.


Paragraphe Quatrième : La perte du Seigneur Aldrenor

Le Seigneur Aldrenor est entré dans notre alliance parmi les premiers membres. Il a été fidèle tout le long et un allié très précieux. Malheureusement, lors d’un vol de routine avec sa flotte, celle ci a disparu de nos écrans radars et c’est perdue on ne sait où. Nous avions réussi à avoir des nouvelles à un moment, il nous disait qu’il ne pouvait pas faire le chemin du retour car il n’avait plus assez de carburant. Il allait donc essayer de se développer sur la planète où il avait atterrit… mais celle ci l’avait déjà été auparavant. Il n’a donc pas pu trouver d’ouvrier pour l’aider. Il a de nouveau réussi à nous contacter quelques temps après, pour nous dire qu’il était fort probable qu’on ne le revoit jamais. Nous avons pleuré, et nous pleurons toujours son absence. Nous gardons toujours une pensé pour lui, sans perdre espoir qu’un jour prochain, nous le voyons refaire surface.
Le Seigneur Bahamut a alors rejoint notre dernière Wing car il était désireux de pouvoir les aider en étant plus prêt de nos jeunes.


Paragraphe Cinquième : Quelques conflits internes

Comme dans touts communautés, chaque membre possède son caractère qui lui est propre. Il est donc primordial de faire attention à ce que l’on dit, car cela peut être pris différemment suivant les personnes. Nous avons connu quelques membres pour qui la vie en groupe ne leur convenait pas. En effet, ils n’étaient pas assez diplomate parfois, et cela menait souvent à des chamaillerie entre nous. Il a donc fallut faire quelque chose pour ne pas voir apparaître une mutinerie. Nous avons réorganiser nos alliances, et nous n’avions pas gardé les personnes assez mûres et assez raisonnables. De plus, nous avons également connu, et c’est toujours le cas à l’heure actuelle, les floodeurs fou !! Ce sont les membres qui polluent nos centre de réceptions de message avec des messages qui ne servent strictement à rien. En prenant par exemple notre camarade Novo, nous en avons un exemple typique ! Des mesures draconiennes avaient été prises pour lutter contre cette invasion de message, et elles ont en partie porté leur fruits. Certains se sont calmé, d’autre opposent toujours de la résistance.

Paragraphe Sixième : De nouveaux amis

Après de longs mois en silence radio avec les autres alliances, une nous contacta pour savoir si il serait possible que l’on soit allié. Nous en avons beaucoup parlé entre nous, certains étaient pour, d’autres contre. Il s’agissait de l’alliance HADES, nouvellement créé suite à la dissolution de l’alliance Night avec laquelle nous avions eu aussi des contacts. Leur ambassadeur, Busie (la petite sourie ^^) était un réel bout en train et n’arrêtait pas de faire des blagues à tout va ! Nous avons finalement décidé d’accepter leur proposition. Un pacte Total avait été conclu entre eux et notre Wing, ainsi qu’avec l’alliance L.M.S. L’alliance mère L.S.S c’était réservé le droit de n’avoir qu’un simple Pacte de Non Agression pour le moment. Finalement, il s’est trouvé que se sont de bons alliés toujours présents et prêts pour la rigolade !
Puis, nous avons pris contact, par le biais du Seigneur Dark Yoda, avec l’alliance ThuGNgel. D’après lui, nous avions une chance de pouvoir réussir à conclure une alliance entre nos alliances. Il avait déjà parlé avec certains de leur membres pour se renseigner. Les négociations ont duré quelque temps, puis un nouveau Pacte Total à été conclu ! Celui ci concernait l’ensemble de nos alliance, à savoir l’alliance ThuGNgel et ses deux Wing, l’alliance L.S.S et sa Wing, et l’alliance L.M.S. Nous avons de nouveau de très bons alliés et nous espérons vraiment que cette entente continuera encore pendant longtemps !


Paragraphe Septième : Le départ de nombreux alliés

Tout comme de nombreuses autres alliances, nous avons eu des vagues de départ de membres, pour des raisons diverses. Certains venaient de se faire détruire et étaient morts au combat en héros. D’autres ne désiraient plus être des Sith et voulaient une autre vie, d’autres encore sont mort dans leur empire suite à une mutinerie de leurs ouvriers.
Pour faire face à cette crise, une proposition avait été faite par l’alliance ThuGNgel. Il s’agissait d’une fusion. Cela aurait permis à nos deux alliance principales de devenir bien plus imposante dans cet univers. Néanmoins, nous n’étions pas prêt à abandonner notre alliance L.S.S et nous ne voulions pas disparaître de cet univers puis être oublié de tous. Nous souhaitions continuer à apposer notre nom.


Paragraphe Huitième : La disparition de l’alliance L.M.S.

Après de nombreux mois d’existence, nous avons du sacrifier cette alliance afin de pouvoir maintenir l’alliance principale à flot. Le Seigneur Borak est revenu dans son alliance initiale, ainsi que les plus valeureux guerriers qui l’entourait. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais après plusieurs tentatives pour rebooster l’alliance L.S.S, nous nous sommes résignés à en arriver là.
Le Seigneur Bahamut, lui, décida de revenir également dans l’alliance L.S.S mais continue toujours da gérer sa Wing au travers de ses bras droit les Seigneurs Zarap et Gerwin.


Paragraphe Neuvième : La déclaration de guerre

Après prêt d’un an de vie, l’alliance L.S.S voit aujourd’hui sa première guerre officielle. Un beau matin, nous reçûmes un message en provenance de l’alliance Illumina, nous demandant une audition publique. Tout comme pour l’ancien problème avec l’alliance ULTIMA, nous avons décidé de les convoquer pour entendre ce qu’ils avaient à nous dire.

Surnigan : Bonjour vous tous. Cette audience a été demandée par les membres de l’alliance Illumina, auxquels je laisse à présent la parole.
Illumina : Bonjour à vous. Je me présente Ipo, membre de l’alliance Illumina. Je viens ici pour dénoncer le comportement de Bahamut. En effet, je l’ai attaqué cette nuit pour lui voler des ressources. Je lui avais envoyé un petit message d’humour pour le remercier d’être le sponsor de la construction de ma flotte. Or, il se trouve qu’il l’a plutôt mal pris et qu’il m’a menacé de représailles.
Surnigan : Saches que nous soutenons le Seigneur Bahamut, et que nous ne le laisserons jamais tomber ! Si il te menace de représailles, si il nous demande de l’aide, tu peux nous croire nous serons toujours derrière lui.
Illumina : Très bien. Je pense que nous pouvons en rester là alors.

Peu de temps après nous reçurent un nouveau message, mais celui ci était un message prioritaire de haute importance qui passait par le canal sécurisé.

Chers amis,
Après une journée longue et éprouvante, le haut conseil Illuminati (enfin tout l'monde quoi) est tombé d'accord à la quasi unanimité pour régler au plus vite et le plus efficacement possible les tensions qui sont nées entre nous.
C'est par moi qu'est arrivé le souffle de la discorde entre nos alliance, C'est donc moi qui a été désigner pour vous apporter la bonne parole : C'est donc avec le cœur plein d'émotion que je viens vous annoncer l'ouverture officielle des hostilités entre nos alliances.
Soyons Fairplay et réglo.
ironique aussi.

Mais il s’agit d’une déclaration de guerre !!!!

Je courus en informer l’ensemble des membres de notre alliance. Ca y est, la confédération Sith entre pour la première fois dans une guerre officielle, une guerre que beaucoup d’entre nous attendez avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyMer 17 Mai - 21:47

[HRP] Et voilà, l’alliance L.S.S va fêter ses 1an le 19 Mai. Nous sommes présent depuis le tout début, ou presque, de la création de cet univers, et nous comptons bien rester présent jusqu'à la mort de cet univers. Vous pouvez compter sur nous pour le réveiller si il s’endort. Nous avons vu naître puis disparaître de nombreuses autres alliances, mais sachez que nous resterons en vie quoi qu’il arrive.

J’espère que mon RP vous a plu.
Je dis merci à ceux qui ont pris le temps et qui ont eu le courage de le lire entièrement… ce n’est peut être pas très joliment écris, mais c’est ce que je voulais dire ici, quoi que je suis sûr qu’il manque encore de gros passage que j’ai dû sauter.

Surnigan, fier fondateur de ce humble confédération Sith
L.S.S et w L.S.S POWER !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP EmptyVen 11 Avr - 18:50

a quand la suite de ce bel article car il va y avoir bientot une nouvelle année de passée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la confédération site en RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la confédération site en RP   L'histoire de la confédération site en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la confédération site en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a Great looking site and a nice forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Pour tout le monde !!! :: Notre histoire-
Sauter vers: