.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ski freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
[w L.S.S] Francois P.
Ami du Flood !!
[w L.S.S] Francois P.


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2006

Ski freestyle Empty
MessageSujet: Ski freestyle   Ski freestyle EmptyJeu 25 Mai - 14:59

Tout est dans le titre je sais pas si vous connaissez mais c'est le sport le plus beau est a faire au monde, mais attention il faut avoir des c******s parce que c'est un sport vraiment dangereux cette année je me suis fais vraiment mâl sur un vol de 27 metres et 7 metres de haut, je suis sorti de cette chute idem mais maintenant j'ivais molo par rapport a avant...

Je vais vous donnez des liens cool pour voir des photo et vidéos des plus grands rideurs au monde :

http://www.teddybearcrisis.com/large_mov.html lui c'est de toute beauté

http://www.tetongravity.com/cotw/cotw_060317.html?mov=2 lui aussi de toute beauté

Ski freestyle 2947mi.th
Ski freestyle Dpp392wr.th Trop cho a faire sa
Ski freestyle 017180P énorme sa 38 metres de long et 15 de haut sinon c'est candide thovex au candide invitational 4 édditions vraiment enorme cette évenement
Ski freestyle 827710011026P
Ski freestyle 4136t-hall_opp5_mute_seq
Ski freestyle 50759
Ski freestyle 20060131_mSKIpipe_05h TROP stylé je trouve
Ski freestyle 126596955_small au candide invitational bah la c'est candide biensur
Ski freestyle Joi1 le meilleur saut que j'ai jamais vue de toute ma vie c'est le saut le mieux fait au monde imaginer la tailler en regardant les ptits points qui sont des personnes ^^ faite la difference avec le saut lol
Ski freestyle News20Hall-Dumont20Esplosi206 voici un des plus grands rideurs au monde qui s'éxplose serverment vous l'avez vue normalement dans les videos du dessu il c'est pété une cheville et la rate en fesant sa!!!
Ski freestyle Tanner-chads-2005 je vous laisse deviner la suite ... un gros vol de 50 metre ( presque ) et 20 metres de haut on vois pas mais y a un gros creux sur la photo en dessou c'est candide thovex qui fait le même saut et on voi bien la hauteur et la longueur!!! PS : Candide thovex a était le seule francais a l'avoir fais et le premier au monde a l'avoir sauter ( le road gap qui s'appelle le road gap du chads )
Ski freestyle THOVEX1 et oui c'est le petit point candide thovex ^^

Si vous vous avez des images ou liens a mettre mettais les, c'est pour ça ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] Francois P.
Ami du Flood !!
[w L.S.S] Francois P.


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2006

Ski freestyle Empty
MessageSujet: Re: Ski freestyle   Ski freestyle EmptyVen 26 Mai - 13:49

Je vous es trouver d'autres lien de freestyle
Ce lui la c'est le lien ou il y a vraiment les meilleurs videos dont celle du record du monde fait par candide en quarteur pipe ( le mur du quarteur fesait 20 metres de haut, la prise d'élant était de 200 metres il arivait a 90kh dessu est s'envoler a 10 metres au-dessus du quarteur se qui veut dire a 30 metres au dessus du sol!!!!!!
http://www.agoride.com/ski/videos/le_quarter_de_la_clusaz_19240_31_29.htm
Il doit y avoir facile + de 50 videos les meilleurs biensur de c'est derniere années.
Ski freestyle 019240_g voila candide a 10 metres au dessus du coping sur son quarteur pipe sa vous donnera plus envie peu etre de le voir en video en voyant cette image de fou!!!

Ski freestyle 1884 Ski freestyle 3144 Candide a son propre événemet
Ski freestyle 011190Paurelien fornier au candide invitational en cork 360 true tail
Ski freestyle 013940P PEP Fujas en switch 1080 mute a la bouygue telecom air tour
Ski freestyle 017173P voila une partie du candide invitational ( les daltons )
Ski freestyle 20060129_mSKIslope_01h voila TJ schiler le plus grand techniciens du ski freestyle en + c'est trick son trop propre la il est en switch 1080 true nose ( il part en arriere, saute fait 3 tours en prennant le bou de sa spatule avant tout en crosant c'est ski!!!! truc de malade koi ) il aussi réussi a faire le switch 1440 true nose y fait pareil que la sauf qui rajoute un tour !!! et toujours stylé, et propre
Ski freestyle 20060129_mSKIslope_03h voila andreas hatviet je crois que sa s'écris comme sa pas sur !! ^^ il fait un switch 1080 tail
Ski freestyle 20060129_mSKIslope_04v sa c'est trop beau je vous donnerez le lien pour aller voir les videos des X-Games et on le voit faire sa il est trop beau son switch 1080 true tail
Ski freestyle 20060129_mSKIslope_08h biensur candide thovex aux X-Games du best trick il a fini 4 eme mais je sais pas ce qu'il envois la ! ^^
Ski freestyle 20060129_mSKIslope_12v Jon Olson en ??? je sais pas trop quoi ^^

Bon voila le lien de expn : http://expn.go.com/expn/index quand vous serrez sur cette page aller en bah ce cette page vous verrez un roucain ( shaw white ) content, vous cliqué dessu et vous atterissez dans le choix des videos et la vous choisissez vos videos y a le choix !!! ^^


Vous pouvez aussi aller sur http://www.thomas-krief.com/ s'est un site sur thomas krief il est trop fort à 13 ans on le considére déjà pressque comme un pro^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ski freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Jeux, Détente-
Sauter vers: