.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question ordinateur

Aller en bas 
+3
cosmo
Zorkan
Hao
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyMer 19 Juil - 16:32

Quelqu'un saurait comment on désinstaller un logiciel impossible à désinstaller ??


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan
Dictionnaire
Zorkan


Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyMer 19 Juil - 16:37

tu entend par impossible qu'il ne figure pas dans la liste "ajouter/suprimez des programme ? sinon regarde dans le dossier qu'il le contient si il ny a pas une aplication "setup" ou "unistall" et essai par la.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyMer 19 Juil - 17:18

lol dit nous d'abord de quel prorgramme il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyMer 19 Juil - 18:50

[w L.S.S] Zorkan a écrit:
tu entend par impossible qu'il ne figure pas dans la liste "ajouter/suprimez des programme ? sinon regarde dans le dossier qu'il le contient si il ny a pas une aplication "setup" ou "unistall" et essai par la.
Oui

J'ai tt regarder nada !!

Et il s'agit de l'anti-virus Bitdefender Internet Security v.9 (que je voudrai remplaccer par Bitedenfer Professionel V.9)
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyMer 19 Juil - 21:10

si tu as toujours le programme d'installation relance le .exe il y a une option pour le desinstaller mais je viens de regarde chez moi tu devrais l'avoir dans ajoute & suppression de programme si tu as un probleme n niveau duré (je vais pas en dire plus dit le moi)

Question ordinateur Bit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 10:37

J'ai déjà essayer mais il me dit que pour installer une version supérieur il me faut désinstaller cette version, donc je ne peux même pas...il ne me propose même pas les options " installer / réparer / désinstaller "

Question ordinateur Gdsgsgsdax9
-> pourtant c'est la même version de Bitdefender Internet Security ! Question ordinateur Colere04 Question ordinateur Fou06

Question ordinateur Fhdfhdfyl2
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 11:24

http://www.download-mailsoft.com/BitDefender/Docs/bd_is9.pdf

Citation :
1.4. Supprimer, réparer ou modifier les fonctions
de BitDefender
Si vous voulez modifier, réparer ou supprimer BitDefender 9 Internet Security, suivez
le chemin depuis le menu Démarrer de Windows: Démarrer -> Programmes -> Bit-
Defender 9 -> Modifier, reparer ou desinstaller.
Il vous sera demandé confirmation de votre choix en cliquant sur Suivant. Une nouvelle
fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez choisir:
• Modifier - pour sélectionner de nouveaux composants du programme à ajouter
ou pour sélectionner des composants déjà installés et à retirer;
• Réparer - pour réinstaller tous les composants choisis lors de l’installation
précédente;
Important
Avant de réparer le produit, nous vous recommandons de sauvegarder la Liste
d'amis et la Liste des spammeurs. Vous pouvez également sauver les
paramétrages BitDefender et la base de données Bayesienne. Dès que le
processus de réparation est fini, vous pouvez les charger.
• Supprimer - pour supprimer tous les composants installés.
Pour continue le processus, sélectionnez l’une des trois options listées ci-dessus.
Nous recommandons Supprimer pour refaire une installation. Après la désinstallation,
supprimez le sous-répertoire Softwin dans le répertoire Program Files.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 11:31

Question ordinateur Fbsfgbsep1

Je suis chiant je sais....Mais bon je crois que le seul moyen de l'enlever serais de réinstaller Windows XP...car le problème, j'ai aussi essayer la façon " bourrin " c'est à dire selectionner le dossier de l'antivirus et de faire suprimer mais même là je peux pas parcqu'il me dit que un des fichiers ne peux pas être supprimer, acces refuser !! Question ordinateur Fou05 Question ordinateur Colere04
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 11:35

oui vu ton probleme methode bourine je crois que c'est la seul solution

Si le fichier est en fonctionnement c'est normal fait ctrl + shit + esc et regarde s'il tourne ? bdmcon.exe bdnagent.exe bdoesrv.exe bdswitch.exe et ferme les tous .... mais commence par regarder dans la barre des taches ;) si jamais il ne veut toujours pas alors tu demarre en mode sans echec et là tu pourra le supprimer le dossier tiens nous au courant ;)

EDIT : il peut y avoir d'autre fichier qui commence par bd***.exe ferme les aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 14:20

Pour supprimer ton dossier Bitdefender, lance ton PC en mode Sans Echec (tapote la touche F8 lors du démarage)

Une fois lancé (avec la session "Administrateur", vérifie bien que l'antivirus n'est pas lancé (aucune icone dans ta barre de tache, et aucune application de l'antivirus dans le gestionnaire de tache en faisant Ctrl + Alt + Suppr)

Normalement, tu poura surppimer le dossier.


Une fois que c'est fait, il faut que tu nétoies ta base de registre Window pour enlever les clés obselettes. Utilise Easy Cleaner, RegCleaner et RegSeeker (si tu n'arrive pas à t'en servir, dis le moi je t'expliquerai.

Après, fais un petit scan avec Hijackthis pour vérifier que tout est clean.


Dis moi ce que ça donne et ou tu bloque si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 15:17

Bon je n'ai pas encore essayer ce que vous avez mais je v le faire ce soir car j'ai pas envie de couper internet là

Sirnigan a écrit:
Une fois que c'est fait, il faut que tu nétoies ta base de registre Window pour enlever les clés obselettes. Utilise Easy Cleaner, RegCleaner et RegSeeker (si tu n'arrive pas à t'en servir, dis le moi je t'expliquerai.

Après, fais un petit scan avec Hijackthis pour vérifier que tout est clean.

Ou c que trouve ça ??

Aussi, là en ce oment il a l'air de fonctioner quand même même si je peux pas y acceder car il fait des mise a jour automatic et tt et tt...et l'icone aprai ds la bare en bas a chaque démarage de ma session....donc il fonctionne !

Et je le suprime de quelque manière, avec " ajouter/supprimer" ou alors de façon bourinage, je selectionne le dossier et je surppime ?
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 17:25

Pour les logiciles, Google est ton ami ^^ LOL
Ce ne sont que des programmes GRATUITS !

Avant de faire toute chose, télécharger Easy Cleaner !!
Une fois lancé, tu peux aussi utiliser ce logiciel pour désinstaller proprement des programmes sur ton ordi.
TU trouvera peut etre BitDenfeder dans la liste avec un peu de chance.


Sinon, si tu ne le trouve toujours pas, une fois démarré en Sans Echec, oui supprime le dossier à la bourrin ^^. Je suis d'accord, ce n'est pas très propre, mais après avec un bon nettoyage du registre, ça devrait tout de même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 18:48

Plus simple, met toi sous MS DOS et tape FORMAT, et selectionne ton disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 19:03

heu oui mais il te faut alors un autre support pour démarrer (disquette ou cdrom) le mieux et de démarrer avec le cdrom de windows xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 19:17

ok si vous me voyez pas demain sur le forum, ou sur MSN ou IG, c'est que j'ai pas du faire tt ce que vous m'avez dis ^^ voilà donc je vous fai mes aideu au cas ou, content de vous avoir connu tous et merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 19:29

Normalement ce que je t'ai dis ça doit marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 19:34

une fois que j'aurai démarrer mon ordinateur en mode echec puis suprimer bitdefender a la bourin, je selectionne quoi dans easy clear pour suprimer totalement ? (et malheureusement, il n'aparai pas sur easy clear, domage)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 20:55

bon je vien de lancer mon PC en mode echec et je voi pas comment suprimer enfait parce que j'ai selectionner le dossier et il me refuse l'acces a certain fichier b....
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 21:41

Arf...
Vérifie si c'est fichiers ne sont pas lancés dans le gestionnaire de tache en faisant:
Ctrl + Alt + Suppr

SI tu vois une application correspondante à Bitdenfender, et ben tu fait "Fin de teche" sur celle ci.

Ensuite, reessaye de supprimer le dossier.

Mais c'est bizare quand même ton affaire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Zorkan
Dictionnaire
Zorkan


Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyJeu 20 Juil - 22:16

sinon, il existe des logiciel tels que Unlocker, qui te permette d'effacer des fichier meme quand l'accés est verouillé, je m'en suis deja servi est sa martche pour la plupart des cas. voila un lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyVen 21 Juil - 11:17

Pour Zorkan : DSL, j'ai installer ton logiciel mais ça ne fonctionne pas je ne peux pas l'ouvrir tu peux m'expliquer si j'ai oublier de faire un truc ?

Pour Surni : lorsque je faite CTRL+ ALT + SUPPR, et rien n'apparait enfin rien du moins concernatn l'anti-virus

Pour Cosmo : tu pourrai m'explique c'est quoi ton ctrl + shit + esc, c'est la même chose que ctrl + alt = suppr ??et sinon b'un même en mode sans echec, je peu pas il me met toujours acces refuser !

PS : monn frère est un salaud et me dit de me dem***** tout seul alors que lui je suis sur qu'il sait comment faire, c'est lui le pro des pro de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyVen 21 Juil - 12:36

Question ordinateur Hao89

ctrl shit esc permet d'ouvrir le gestionnaire des taches de windows ensuite tu vas dans processus et tout ce qui commence par bd***.exe tu le ferme .... mais c'est bizard quand même ton probleme .... ah oui crtrl alt del c'est la même chose ;) faut juste aller dans "processus" tu risques juste d'avoir un probleme avec bdss.exe car il est utilisé par le systeme ... mais qu'a tu déjà essayer pour le supprimer ? car j'ai jamais eu ce probleme avec bitdefender et je l'utilise depuis tres longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyVen 21 Juil - 13:07

Je suprime ce qu'il y a dans le cadre rouge ???

Question ordinateur Qsdfqdin4
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyVen 21 Juil - 13:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur EmptyVen 21 Juil - 13:46

Une fois fait ce que tu m'a dis j'ai essayer de suprimer le dossier de bitdefender et voilà ce que j'ai :

Question ordinateur Dgsdfghd1


je supprime aussi ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Question ordinateur   Question ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» Question de ram
» Petite question
» [Question sur le volume du RP]
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: