.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Extension du PNA avec TBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ KcuTz
Invité




Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyMer 11 Oct - 0:59

Bonjour, Je suis DJ KcuTzZ, diplomate de l'alliance TBA. Je viens vous demander l'extension du PNA que nous avons avec votre wing à l'alliance mère. (TBA-L.S.S)

Notre alliance progresse constament, nous sommes maintenant 32ième (comparé à 94ième lors de notre demande avec la wing). Nos 31 membres ont une moyenne de 241k points. Nous croyons que l'extension de ce PNA est toute naturelle considérent l'amélioration de notre rang.

En lisant sur votre site il est mentionné "Seul et unique pacte... ". Je propose toutefois cette extension au PNA de la wing.

Cordialement,

DJ KcuTzZ, diplomate de la TBA
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyMer 11 Oct - 15:00

J'ai pas bien compris tu as un pacte avec la wing et tu en veux un avec la LSS mere c'est bien sa?

Si c'est le cas les officiers et moi même nous en redicuterons...

Cordialement
Neji
Chancelier LSS
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
DJ KcuTz
Invité




Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyMer 11 Oct - 19:27

C'est effectivement le cas.

En PNA existe présentement entre la TBA et wL.S.S

Cordialement,

DJ KcuTzZ, diplomate de la TBA
Revenir en haut Aller en bas
DJ KcuTz
Invité




Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyMer 15 Nov - 3:57

Bonjour,

Je n'ai recu aucune nouvelle concernant la demande de PNA, est-elle toujours sous étude?

Je voudrais ajouter que nous avons sommes maintenant 28eme avec 35 membres et une moyenne de 294K par membre.

Cordialement,

DJ KcuTzZ, diplomate de l'alliance TBA
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyMer 15 Nov - 8:51

Effectivement , il est anormal que tu n'es pas eu de nos nouvelles. je vois avec les autres officiers et Neji te donneras notre réponse.
Attends au moins le week end afin de pouvoir en discuter avec tous les officiers.
Merci de ta compréhension
Capitaine Kirk
Officier
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyMer 15 Nov - 19:30

Capitaine Kirk a écrit:
Neji te donneras notre réponse


aaa ben c'est cool sa je fais un post
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA EmptyDim 19 Nov - 11:46

Bonjour Dj Kcutz,
...................Nous avons discute de votre proposition de pacte en interne. Nous y avons bien réfléchi, mais apres moultes discussion j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y aura pas de signature de Pacte de Non-Agression avec notre alliance mère.
...................Je vais quand même t'expliquer les raisons. Nous trouvons que votre moyenne de points est trop faible par rapport a la notre et personnellement je trouve que 36 membres sa fait un peu beaucoup quand même. C'est pourquoi nous refusons un PNA avec l'alliance mère.
...................En revanche, au niveau de votre moyenne de points en géneral et de points en vaisseaux, vous êtes relativement au même niveau que notre wing. Donc si éventuellement vous voudriez un pacte total avec notre wing cela serait a étudier de plus pres.
...................Voila j'éspère avoir été assez clair.
En espérant vous revoir dans de bonnes condition...


Cordialement
l Neji l
Chancelier L.S.S
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Extension du PNA avec TBA Empty
MessageSujet: Re: Extension du PNA avec TBA   Extension du PNA avec TBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du PNA avec TBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub de Rhonaldinho avec la transversale
» Proposition de pacte avec la SWAT
» Proposition de pacte avec la SWAT
» probleme avec Adobe Flash Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: