.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !

Aller en bas 
+2
Le Roi Aragorn
Bahamut
6 participants
AuteurMessage
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyJeu 1 Mar - 22:00

Ceci est un message originaire du forum SC !

Citation :
Amachi à déjà dut en parler donc je vais faire court...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438256&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Pour faire rapide, le but de ce défis, sera que le maximum de joueurs devront lancer 1 Clé sur un joueur précis. Le record actuel étant de 66 joueurs lancant 1 Clé chacun, je pense qu'il est dans nos possibilité de faire mieux. Very Happy . Ce record est détenu par l'univers 3.

De nombreux joueurs sont déjà présent sur le coup (UNDIS, LEGA, LGS, S.Ghost... Vous ! Very Happy) Le défis est pour vendredi, ce vendredi 2 Mars, à 10h ! A 10h votre flotte (1 Clé ^^) doit être visible sur la planète mère de Elfy ==> 2:169:9 (merci aux admin de laissé les coordonnées, car elles sont visible pour tout le monde dans la partie recherche de ogame Wink).
Si vous n'êtes pas présent le vendredi matin, envoyer votre Clé le jeudi soir, IL FAUT QU'ELLE SOIT VISIBLE SUR L'ECRAN D'ELFY A 10H ! Aucun probleme si l'heure de crash et vendredi à 16h, 22h, ou même ce week end, ca n'a pas d'importance, seul le screen comptera.

Messieurs, mesdames, à votre Clé
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyJeu 1 Mar - 22:02

Aller je vais faire ca :p donc je le fais partir ce soir pour qu'il soit visible demain a 10h...
Revenir en haut Aller en bas
BO MaMaKo
Gros floodeur!!
BO MaMaKo


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : dans les environ de strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyJeu 1 Mar - 22:53

moi aussi je l'envoi demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyJeu 1 Mar - 23:02

c' est envoyé ac 4 pt en plus(comme ca ca m'en debarasse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyVen 2 Mar - 1:35

tu casse tout alpha les pt vont ivalidé le record xD
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyVen 2 Mar - 1:59

On peut pas envoyer plutot un VC ^^ j'en ai encore 2 de trop et je ne sais pas quoi en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! EmptyVen 2 Mar - 9:43

J'en sais strictement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !   Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire taire l'univers 3 ! Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: