.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dissolution W.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

dissoudre l'alliance etait la bonne solution?
oui cette alliance avait aucun avenir
0%
 0% [ 0 ]
non c'etait une mauvaise idée
55%
 55% [ 6 ]
je m'en fou
27%
 27% [ 3 ]
oui vous aviez des raisons valables
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 11:48

voila donc j'aimerais savoir si j'ai bien fait de dissoudre l'alliance que j'avais créé...

pour ma part je suis en train de regretter de + en + mais c'etait que je n'est plus trop le temps de m'en occuper...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 11:49

je sais que c pas trop ici qu'il fallait le faire car vous n'etiez pas dedans mais c juste comme sa...

quelqun peut le mettre dans l'ambassade?il irais peut etre meiux la bas non?


desolé sa se fait pas de faire sa ici...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnigan
Officier
avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 12:23

C'est assez difficile de donner son opinion sur un tel sujet car nous n'avons pas tous les éléments en mains pour juger efficacement.

Moi j'ai voté que Non ce n'était pas une bonne idée...

Mais une chose et sûre... si la majorité des membres de l'alliance n'avait plus assez de temps à consacrer pour la tenir en vie, la dissoudre était une bonne solution!! Donner une alliance ou tous membres ont travailler dur dessus pour la mettre sur pied et la faire marcher à des "inconnus"... je ne pense pas que se soit bien.

Maintenant, si l'alliance a été dissoute car seulement une poignée de membres ne pouvais plus venir sur Ogame (une poignée = 4/5 membres)... je ne suis pas sur que ce soit tres judicieux. Moi je sais qui lorsque je devrait quitter Ogame (le plus tard possible j'espère ^^), si les autres membres eux continus, je lègerai l'alliance à quelqu'un de confiance.

Donc d'un coté la dissolution est une bonne chose, d'un autre ça ne l'est pas ^^ LOL


En tout cas je comprend que tu es des regrets... surtout vu que tu continu à jouer à Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
novo
Officier
avatar

Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 12:39

J'ai mis que oui,vous aviez des raison,mais a la fois je trouve que vous avez eu tord,Ceux qui voulait partir aurait du "trouver"un remplacent,saaurait été bien comme ça l'alli aurait continué a vivre puis si un jour vous reveniez vous l'auriez toujours!!

Mais bon,certain avait de bonne raison d'arreter ogame!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Officier
avatar

Nombre de messages : 2742
Age : 31
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 12:50

Perso, j'ai mis non puisque j'étais assez proche des W.R personnellement, et je trouve qu'il y avait une bonne entente entre nos alliances. La dissolution fut une grande perte je trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnigan
Officier
avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 12:58

Citation :
La dissolution fut une grande perte je trouve

Ca je ne dis pas le contraire !!


Mais je peux comprend cet acte... car si ils devaient arréter Ogame, autant dissoudre l'alliance plutot que de la laisser à des "inconnus" ... sauf si bien sur il y avait des reprenneurs potentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
Tyran
Dictionnaire
avatar

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 13:14

Moi je ne vote pas car je connais rien a cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 13:36

voila c sa il n'y avait pas de repreneur potentiel mais le truc c que je devais arreter ogame mais comme le repreneur a fait pas mal de conneries je suis revenue mais si j'avais continué ogame directement ogame je ne l'aurais pas dissoute...

alors je suis assez partagé...
si je m'écoutais je reformerai l'alliance meme en etant seul dedans lol
c vraiment stupide et le pire c le forum...
il est mort maintenant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 17:20

la je suis vraiment en train de reflechir a une reformation des W.R

je sais pas vous en dites koi??

bien sur j'aimerais au cas ou je tente le coup avoir votre accord (ce qui ne signifie pas que je vous trahis mais que cela peux m'aider, une sorte de défi de plus)
mas Altare me suivrais je pense et en commençant comme sa avec une si bonne moyenne de pts on pourrait réussir a recruter d'excellent joueurs...

on pourra faire un pact total direcetement et je continurai a venir ici!

en fait j'adore avoir de nouveaux défis...


franchement je ne peux pas abandonner cette alliance comme sa...
car je vais vous parler des origines des W.R


alors en gros mon premier univers etait le 3 ou je suis allé dans l'alliance d'un ami...
peu de temps a pres on a décidé de trouver un nom alors quelqun a propopser wyrmriders et sa a tout de suite coller!!
il se trouve que l'alliance est montée en puissance et s'est classée environ 40eme!
alors on a décidé de créé les W.R dans un autre uni alors je suis venu la...
je precise que j'etais diplomate de l'alliance uni3!
mais la magie c'est arretée sur l'uni3 apres presque un an...
et on est en train de dissoudre et pour ma part j'ai arreté l'uni3 comme bcp d'autres...
alors il serait vraiment dommage que cette alliance disparaisse pour toujours...


voila mon sentiment.

je precise que je suis tres bien ici!!
et puis a défaut de réussir je vais faire un petit hommage a l'alliance!

_________________


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnigan
Officier
avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 17:46

Qu'est-ce que je pourrais bien dire...

Ecoute tu fais ce que tu veux!! ^^ LOL
Je comprend que le fait d'avoir abandonner ton alliance est difficile. Et je comprend aussi ton besoin de la recréer...

DOnc c'est toi qui vois, personne ne peut choisir pour toi... et puis de toute façon je pense que tu as déjà pris ta décision:

Citation :
je ne peux pas abandonner cette alliance comme sa [Heu... au passage... ça et non sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 18:02

Surnigan a écrit:
Qu'est-ce que je pourrais bien dire...

Ecoute tu fais ce que tu veux!! ^^ LOL
Citation :
je ne peux pas abandonner cette alliance comme sa [Heu... au passage... ça et non sa ^^]

heu on va pas mettre "ça" je prefere cela lol

tu m'en veux???
c normal je comprends ta réaction, c penible ce genre de messages que je vous mets...

je vais donc le faire meme si je vais perdre une ambiance excellente...
ne m'en voulez pas!
c surtout de ne plus rien gerer qui me fait bizarre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
novo
Officier
avatar

Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 18:12

on ne peut pas t'en vouloirje sais ce que c'est de devoir arreter son ali,Mais toi c'est vraix qu'il y a une bonne chance de la recrée alors moi je ne t'en voudrait pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] zangdard
Officier
avatar

Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 18:48

Moi ej t'en veut pas du tout et il y aura toujours cet super bonne ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 19:13

en fait c meme pas ça le probleme lol

j'avais pris la décision d'arreter et j'ai repris...
demain un gars va essayer de me faire une lune et si j'en ai pas je pense vraiment arreter et si j'en ai une surement aussi donc je veux vous dire que je le donnerai a quelqun d'entre vous...
mais il faudra que je soit sur que cette personne continue et ailles loin avec ce compte...

rien est encore sur mais franchement j'avais dit que j'arretais et c ce que je pense faire...


P.S: ne vous inquiétés pas je n'est pas de troubles du comportement lol
hihi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnigan
Officier
avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 19:14

Citation :
tu m'en veux???

Ben non ^^ LOL... Biens sur que non.
Ce que tu fais est tout a fais compréhensible alors je n'ai aucune raison de t'e nvouloir.

Citation :
je vais donc le faire meme si je vais perdre une ambiance excellente...
T'inquiète pas pour ça.. heu... CELA pardon.
Il y aura toujours une super ambiance, même si tu n'es plus des notres hihhih.

Je te souhaite bonne chance pour ta reconstruction.
En tout cas, tu sera toujours le bienvenu si ça foire (ce que je n'espère pas LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
[Ex] Gra
Invité



MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 19:32

Perso, je ne t'en veut pas, je te comprend totalement, tu a du abandonner une Alliance, a laquelle tu y avais mis du "coeur" pour la construire, et l'amener a un Bon classement, et t'a des remords, maintenant que tu passe quand même sur OGame :)

Puis pour l'Ambiance, un PT et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 20:27

en gros ya une chance 20% de chances que je continue...
si ya une lune je verrais...

mais si yen a pas j'arreterais et le compte sera pour un de vous...
comme sa je vous laisserais une petite partie de moi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Gra
Invité



MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 20:31

Ouais mais ca pose quand même un probleme, moi par exemple, je ne voudrais pas quitter mon Compte, même pour celui qui est 1er ...... tout simplement parceque je chuterais vite xD, et qu'ensuite, j'ai tout fait moi même .... alors pas envie d'abandonner tout ^^

Puis, tu veut que je te la fasse ta Lune ?Nan je dec, pas envie de peter toute ma Flotte
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 21:50

Arf... si j'avais un peu plus de chasseurs je serait bien venu te faire une Lune ^^ LOL...Heu non peut etre pas quand même hihihih

Oui moi c'est pareil que grave, je ne quitterai pas mon compte car j'y ai mi trop de coeur et trop de temps pour arriver ou je suis. Je vex arriver encore plus haut pas mes propres moyens. Et puis je ne sais pas si je serai gérer un compte comme le tien... alors que si tu progresse à ton rythme tu a le temps de t'habituer aux changements

En tout cas moi j'espère que tu continuera Ogame ^^ :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
hunter
Encyclopédie
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 26
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Jeu 25 Aoû - 23:03

je crois que effectivement il faut dire stop a ogame car ce n' est pas quelque chose a laquelle il faut y aller pour la vie
bien sur on le regrette mais faut passer la page pour moi le but c' est de rester au moins 1 an sur ogame et puis apres sa je partirai
j' ai non car tu pouvai leguer l' alliance a quelqu' un d' autre et cette alliance aurai pu continuer
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyran
Dictionnaire
avatar

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Ven 26 Aoû - 5:55

Dark Yoda si jamais tu compte quitter ton compte... avant laisse moi un aurevoir (un maximum de ressource ^^) ma position (je c'est que tu va accepter je le lis dan tes yeux mdr ^^) envoie toute tes ressource en 1:432:8 je te l'ordonne!!!! on peut toujours essayer l'hypnose...
bon...Je m'emmerde la... e vais dormir ^^
Bonne nuit les LSS ^^ ca fera que la deuxieme fois que je le dit...
:zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:

A au passage...Euuuuu... je c plu ce que je voulais dire -_-
Bon bonne nuit ^^

:zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Gra
Invité



MessageSujet: Re: dissolution W.R   Ven 26 Aoû - 7:18

A la limite Tyran, les 300k qu'il te faut en Deut je peut te les fournir, seulement, il faut me rembourser dans les 48h donc ..... libre a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Ven 26 Aoû - 9:43

bon bah j'ai pas eu de lune mais je vais continuer un ptit moment et puis je m'occupe pas trop de mon alliance...
seul je suis libre de tous mes actes et puis j'ai regagné bcp de pts hier alors j'ai réussi a me refaire sa serai stupid d'arreter...

a la rentrée on verra...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
novo
Officier
avatar

Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Ven 26 Aoû - 10:02

lol,dans 2 ans tu nous diras encore que tu hesite a abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: dissolution W.R   Ven 26 Aoû - 10:13

et oui et puis??? :rire:

sa m'inquiete bcp...
heureusement que je fume pas (si j'ai autant de mal pour arreter lol...)

le pire c que plus je gagne de pts moins j'aurais envi d'arreter...
et je me sent bien sur votre forum (merci de m'avoir laisser les droits, rien a changer je suis toujours uni a vous sauf que je suis on va dire plus indépendant!!)
si ya un probleme n'esitez pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dissolution W.R   

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution W.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de dissolution du mariage- Requête n°1459-01
» Demande de dissolution de mariage: Requête n°1459-03 [A CLASSER époux décédé]
» [16/04/1460] Dissolution du mariage entre Aleryk et Aryanha
» Demande de dissolution de mariage: Requête n°1460-03
» Demande de dissolution de mariage: requête 1460-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: