.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Juste pour rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SnIPeR
Dictionnaire

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mar 27 Mar - 20:18

Un autre avantage de cette console et qu’elle est entièrement bâtit autour d’une base de conception de jeux appelée Linux. Cela accentuera grandement la vitesse de production de nouveaux jeux, puisque leur conception sera simplifiée. Il est fort à parier qu’une belle variété de jeux pour PS3 sera offerte en ligne. À ce propos la compagnie Sony offrira un service en ligne semblable à celui de Xboxlive.com.

donc pas de probleme de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gros floodeur!!

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mar 27 Mar - 20:23

D'accord mais j'attend le jour ou je vairé un jeu ou ils utilisent un peu près toute les capacités de la PS3 et qui sera d'un niveau graphique proche d'un film...

Et ben moi je pense que je vais attendre longtemps!!!^^

Pour toi, pour un grand joueur, de grandes pensées, on t'oublira pas Cosmo!

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.resistance.tk/forums/
Corin
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mar 27 Mar - 20:46

bah c'est positif que les jeu sur la ps3 actuellement n'utilisent que 20% de ses capacités... au moins la console ne sera pas dépassée dans quelques années...
KenT
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mar 27 Mar - 20:51

L'histoire de l'iPod sur la PS3 ^^ n'importe quel port USB va rechargé ton iPod (un port USB a une alim dessu). Et la 360 permet également de pouvoir jouer a ses jeux avec ses musique de son iPod (ou HDD externe).

Je n'ai pas encore lu tout ton txt sarou car je n'ai pas le tps mnt mais je le liré un de c 4 :D

J'ai un pote qui m'avait "convaincu" sur la PS3, il avait bcp d'argument .. mais le plus GROS désaventage qui supprime tout les avantages est le PRIX (en tout cas pour le moment).
Tu dis que tu peux te connecté a Internet et télécharger tes film .. si tu as Internet chez toi c'est que tu as également un PC donc que tu peux aussi télécharger pas mal de film (en légal .. et encore plus facilement en illégalité).

L'histoire des 20%, c'est un point positive pour PS3 mais c'est juste pcqu'ils sont en Blue ray (pour rappel, un blue ray disc permet de stocker 25Go de donné en simple couche et 50Go en double couche contre 4Go en simple couche pour un DVD et 8Go en double pour un DVD ...) les 20% ne viennet que de la, les développeur n'ont pas besoin de compresser a fond leur jeux pour le moment.
Le processeur Cell n'est biensur pas upgradable .. et avec l'allure des PC, dans moins d'un an, tu aura pour kedal une carte graphique qui permettra de lire les jeux avec le graphisme d'une PS3.

Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 0:04

Tu veux une autre info Sarou...

"Mais outre les informations très classiques concernant la Wii et son contrôleur, il est un point qui nous a paru particulièrement intéressant : les coûts de production des jeux sur Wii n'ont absolument rien à voir avec les sommes colossales que demandent les productions sur PS3 et XBox 360 : "Les coûts de développement sur Wii sont à l'heure actuelle très en deça de ce que coûte le développement d'un jeu X360 ou PS3"."

"Avec l'arrivée des consoles de nouvelle génération, l'un des thèmes les plus discutés chez les éditeurs est sans doute celui des coûts de production qui grimpent en flèche. Les éditeurs tiers les plus influents s'accordent à estimer aux alentours des 25 millions de Dollars le coût d'un gros projet sur XBox 360 ou PS3. Le magazine économique américain Forbes révélait d'ailleurs il y a peu que Lost Planet (cf. le test), le jeu de Capcom, aurait coûté la bagatelle de 20 millions de Dollars."

Imagine... 20M de Dollars pour n'utiliser QUE 20% des capacités !!! Combien couterais un jeux qui en utilise 100% ????

Pourquoi crois tu que les jeux PS2 n'utilisent que 50% des capacités de la console ?? Tout simplement car au delà, ben ça coute un max et que la rentabilité ne sera pas au rendez vous.
En d'autres termes, 20% des capacités de la PS3 = 50% des capacités de la PS2 (enfin c'est relatif... mais c'est une approximation ^^)
Donc n'espère pas voir des jeux plus beaux que maintenant ^^.
Donc à quoi sert une telle puissance... si c'est juste pour qu'elle fasse jolie dans la console à ne pas servir ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
Corin
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 15:44

ouai bon en gros a bat les consoles vive les PC :D au moins tu peux l'amélioré quand des nouveaux trucs sortent :p ^^

surni c'est normal que sur wii le devoloppement des jeux soit moins cher les graphisme son aussi moins beau que sur la ps3 ^^

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:45, édité 1 fois
ChaosAngel
Mais Tais-toi !

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 15:45

oui mais ces deux choses sont différentes, par exemple, tu te vois faire du traitement de texte sur une PS3 ??

Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 15:47

je te parle niveau jeu vieu chaos pas de word xD

c'est pas sur wii ou ps3 qu'il y aurai la bataille pour la terre du milieu 2 ^^

enfin en gros les consoles c'est po bien!

le pc tu joue les graphisme c'est les mieux et en plus tu va sur internet et tu va sur word comme dit chaos xD

enfin plus ça avance plus les consoles ressemble a des pc disque dur ect ^^
ChaosAngel
Mais Tais-toi !

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 15:51

Moi je suis pas comme toi heuresement ^^ mais je suis d'accord avec toi, je suis très jeu de stratégie, ce qu'il n'ya pas sur consoles, et l'avantage c'est qu'on peux rajouter des pièces.

Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 17:15

C'est un peu ce que je disais au début ^^
Si vous voulez jouer à des superbes jeux... autant jouer sur Ordi qui sera TOUJOURS plus puissant qu'une console qui ne peut pas s'upgrate ^^ LOL.

La PS3 est une très bonne console qui a beaucoup de potentiel ! mais après est-ce que les jeux vont suivre ? Est-ce que les capacités graphiques seront exploitées au mieux ??

La Wii est aussi une très bonne console. Nintendo n'a pas misé sur la qualité graphique (bien que les jeux sont LOIN d'être mauche !!!), mais sur un nouveau GamePlay !
A mon goût, je préfère jouer à la Wii... car à coté j'ai un Ordi sur lequel je peux jouer à n'nimporte quel dernier jeux, aller sur le net, télécharger des films, musiques... Etc ^^

Donc dire que la connection internet, le truc de l'ipod, le téléchargement... sont des attouts à la PS3, je pense que c'est très superflus tout de même, car à la base une console sert à jouer NON ? Alors perso, je préfère jouer avec la wiimote + nunchuck qu'un pad classique... mais ce n'est qu'un avis perso.
Si je veux une super jeux puissant, et bien je le prendrais sur ordi ^^

Sindar
Encyclopédie

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 19:13

Moi je dirais simplement : Blue ray blue ray ;)

J'avais lu quelque part que les jeux n'utilisent bien que 20% mais que les films bien plus ;)

Ps Surni : Quand tu dois racheter une carte graphique 600 à 800 euro pour espérer être rentable pendant 1 ans ... avant d'être démodé ... :p

La PS2 est là depuis quand ? Combien a t'elle couté ? Combien aurions nous du mettre pour un PC si nous avions suivis l'évolution des jeux ?

La chance que j'aurai : faire tourner Oblivion sur PS3 que je peux pas faire sur mon PC car il est trop naab ce gros tas tout poisseux qui pue :d
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amalgame-online.com
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 22:08

[Twilight] Sindar a écrit:
Moi je dirais simplement : Blue ray blue ray ;)

J'avais lu quelque part que les jeux n'utilisent bien que 20% mais que les films bien plus ;)

Je te répondrais... UMD, UMD ^^ LOL
Format que Sony avait voulu imposer avec sa PSP... mais aujourd'hui, trouve tu des films en UMD ?? ^^ LOL
Maintenant, ça ne sera peut etre pas la même chose avec le Blue Ray, mais en tout cas, àa ne sera pas le cas avant au moins 4/5 ans ! Et d'ici la, ben un lecteur Blue Ray coutera... 150€ ? Et encore.

Sindar a écrit:
Ps Surni : Quand tu dois racheter une carte graphique 600 à 800 euro pour espérer être rentable pendant 1 ans ... avant d'être démodé ... :p

La PS2 est là depuis quand ? Combien a t'elle couté ? Combien aurions nous du mettre pour un PC si nous avions suivis l'évolution des jeux ?

La chance que j'aurai : faire tourner Oblivion sur PS3 que je peux pas faire sur mon PC car il est trop naab ce gros tas tout poisseux qui pue :d

Arrètes.. tu charies la ?? Honnètement... un PC avec 1Go de RAM (70€) et un processeur 2,6Ghz et une CG 128Mo... c'est AMPLEMENT suffisant pour jouer pour un bon bout de temps !!! ^^
Les jeux PC ne sont pas trop gourmants, car ils doivent être accessible à la plupart des ordis ! De plus, de nos jours, un PC neuf pour 600€ tu as largement la config sitée au dessus...
Perso, mon ordi à 3ans, et j'ai simplement ajouté de la mémoire (256 à la base ^^), et maintenant je fais tourner n'importe quoi dessus !

Et puis... tu as fait le choix d'acheter une PS3 à 600€, alors que pour le même prix tu aurais pus Upgrate ton PC, mais c'est ton choix.

Je tiens à redire que je ne dis pas que la PS3 est nule !!! Loin de la ^^.
Je dis juste que toute la puissance qu'elle possède ne sert à rien, et ne servira probablement jamais ! Ce qui est fort domage.

Les jeux PS2 n'utilisaient pas toutes les capacités de la console... ALORS POURQUOI EN FAIRE UNE ENCORE PLUS PUISSANTE !!! LOL

SnIPeR
Dictionnaire

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 22:10

à enfin ^^

j'attendais des renforts

je vais prendre l'exemple de san andreas sur ordi

effectivement on pouvait télécharger de nouvelles caisses et de nouvelles armes

maintenant, puisque la ps3 a connection net comprise, cela reviendra au même

la ou je suis d'accord c'est que les jeux stratégiques sont de loin mieux sur ordi mais cela provient surtout du clavier
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 22:13

[w L.S.S] saroumane a écrit:

je vais prendre l'exemple de san andreas sur ordi
effectivement on pouvait télécharger de nouvelles caisses et de nouvelles armes
maintenant, puisque la ps3 a connection net comprise, cela reviendra au même

Donc rien de nouveau grâce à la PS3 NON ??
Perso, j'ai GTA sur ordi et ça me suffis largement hihihi.

Sarou a écrit:
la ou je suis d'accord c'est que les jeux stratégiques sont de loin mieux sur ordi mais cela provient surtout du clavier

Et bien je t'assure que les FPS sur WII sont très maniable.. et pourant il n'y a pas le clavier ^^ LOL (Mais... peut etre que Sony va créer un clavier pour vendre avec sa PS3... comme ça ça deviendra tout simplement un ordinateur cette console hihihi.. désolé c'était facile)
Et j'attend avec impatience des jeux de stratégie sur WII... notament FF !!

SnIPeR
Dictionnaire

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 22:19

FF ??
si tu parles de final fantasy ce n'est pas un jeu stratégique, mais un RPG
pour les strat je pense plus aux Total war ou age of empires ou encore bataille pour la terre du milieu

forcément que rien de new grace à la ps3

elle est sortie EN EUROPE vendredi passé ^^
mais le nouveau gta sortira en octobre le 11 pour etre précis et si tout va bien

on en reparlera donc pour voir le jeu ^^

surni j'aime bien ton titre " juste pour rire" ^^ mais la c devenu sérieux
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Mer 28 Mar - 22:32

[w L.S.S] saroumane a écrit:
FF ??
si tu parles de final fantasy ce n'est pas un jeu stratégique, mais un RPG
pour les strat je pense plus aux Total war ou age of empires ou encore bataille pour la terre du milieu

A oui ok... autant pour moi je me suis un peu emmelé ^^ LOl
Mais en stratégie pour le moment, seul Battalion Wars 2 est prévue sur Wii. Mais il faut espéré qu'il ne soit pas le seul.
http://www.jeuxvideo.fr/fiche/visionneuse_resize.php?id=7221&photoid=459547&visioratio=1&visioresol=2
http://www.jeuxvideo.fr/fiche/visionneuse_resize.php?id=7221&photoid=362704&visioratio=1&visioresol=2

Sarou a écrit:
forcément que rien de new grace à la ps3

elle est sortie EN EUROPE vendredi passé ^^
mais le nouveau gta sortira en octobre le 11 pour etre précis et si tout va bien

on en reparlera donc pour voir le jeu ^^

Quand je disais... rien de nouveau, je ne voulais pas parler des jeux ^^. je dis simplement que la PS3 est une console basique ultra puissante, mais qui reste une console de jeux qui n'innove pas vraiment, si ce n'est peu être que l'on peu espérer de voir des graphismes un peu plus jolis, même si à un moment, ça sera difficile de faire la différence quand même

Corin
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 1:17

graphismes de pokémon tes 2 liens surni ^^

tu parle des total war sarou? moi j'ai rome total war ce jeu est magnifique meme si il date un peu il est super bien fait j'adore :D
ChaosAngel
Mais Tais-toi !

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 9:39

Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 13:17

je delock :[

non on est très bien ici en plus je sais pas si sindar peut allé dans les débat puis ça casserait toute l'argumentation depuis le debut :p

pas de lock abusif chaos il n'y a aucune raison le debat ne part pas en sucette!
gerwin
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 18:29

je relock :]

Juste pour embeter Corin :D

Nan c'est pas vrai en fait :P mais pas trop de flood les gens hein ^^

DU RHONE JUSQU A LA LOIRE POUR UN FUTUR DE GLOIRE UNE SEULE VILLE : LYON

Sindar
Encyclopédie

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 19:05

Surni, la Wii n'inove pas non plus étant donné que la PS3 et sa manette Sisaxis a un détecteur de mouvement ... Bref :p

SurniLeVilain a écrit:
Arrètes..
tu charies la ?? Honnètement... un PC avec 1Go de RAM (70€) et un
processeur 2,6Ghz et une CG 128Mo... c'est AMPLEMENT suffisant pour
jouer pour un bon bout de temps !!! ^^
Les jeux PC ne sont pas trop
gourmants, car ils doivent être accessible à la plupart des ordis ! De
plus, de nos jours, un PC neuf pour 600€ tu as largement la config
sitée au dessus...
Perso, mon ordi à 3ans, et j'ai simplement ajouté
de la mémoire (256 à la base ^^), et maintenant je fais tourner
n'importe quoi dessus !
Je te redirige vers ces liens :

http://aion.jeuxonline.info/articles/3336/Configuration

ou encore :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm (configuration à droite)

1 GO Ram = http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=Ram&cat=140064&etape=2&etendu=

Voila,
je vais pas tout quoter, mais quand je dis un PC qui dure, si au bout
de 3mois ta CG est démodé par rapport aux jeux qui sortent ca sert à
rien de dépenser 150euro tout les 3 mois si au bout d'un ans tu te
payes une PS3 qui t'aura couté le même prix, mais ou tu n'auras pas eu
besoin de faire des changements de pc ^^

Mais bon, j'suis tenace et j'ai pas envie qu'on s'énerve pour une PS3 ... ca en vaut pas la peine ^^
Corin
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 19:27

une CG démodé en 3 mois? ^^

j'ai une 7900gt qui est sorti l'année dernière et elle est très loin d'etre démodé je peux tenir encore 2 ou 3 ans avec si je veux avoir une très bonne qualité graphique et si ce n'est pas important pour quelqu'un qui l'a il peux la garder bien 5 ans

enfin perso cet été je m'achète deux 8800gtx en sli ^^
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Jeu 29 Mar - 22:04

[Twilight] Sindar a écrit:
Surni, la Wii n'inove pas non plus étant donné que la PS3 et sa manette Sisaxis a un détecteur de mouvement ... Bref :p

Hum Hum... à la base dis toi bien que ce n'était pas du tout prévu !! ^^ LOL
Il s'agit simplement d'un ajout à la dernière minute voyant que les fonctionnalités Wii marchaient plutot bien.
Et sinon, y a t il des jeux se servant de ce système ?? a part juste des jeux des courses peut etre pour faire tourner la voiture ?? ^^

Sinon, concernant les ordi, pour Oblivion, je te signale tout de même que la config minimum correspondant à celle que je t'ai cité... et mon PC à 3ans ! (et non 3 mois... et qu'il ne m'avait couté que 400€ ^^)

Mais je précise une nouvelle fois, que je ne critique pas les capacités graphiques de la PS3 qui sont énormes !! Je dis simplement que à part ça, ben ça reste une console qui ressemble étrangement à un ordi.

Sindar
Encyclopédie

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Ven 30 Mar - 14:19

Oui tu as intérêt de dire que la PS3 roxe sinon j'sors mes GT pour te raider -_-_-_-_-_- :d
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Ven 30 Mar - 14:53

Non mais depuis le début je ne dis pas que la PS3 est nule ^^
Je dis simplement qu'elle est sortie au mauvais moment, et c'est pour ça qu'elle a eu du mal à se faire sa place.
De plus, elle coute bien cher, alors que ce que l'on demande à une console, c'est simplement de pouvoir jouer à des jeux supers (et pas forcément superbes ^^) NON ?
Après qu'elle fasse lecteur Blue Ray, navigation internet, téléchargement de films et musiques, recharge Ipod, grille pain et micro onde, on s'en bat un peu les steack je trouve quand même ^^. jouable On-Line ça OUIIIIIII, mais le reste je n'en vois pas l'intéret tout de même.

Qui d'entre vous lisez les DVD sur votre PS2 ?? Un lecteur de DVD/Divx le fait aussi bien pour bien moins cher... même à la sorti de la PS2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour rire...   

Juste pour rire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant