.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calculateur de Production

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Calculateur de Production   Calculateur de Production EmptyDim 17 Juin - 15:21

Voila, je ne sais pas si vous connaissez ce petit outil sympa, totalement en ligne, et qui permet d'obtenir sa production en temps réel dans sa signature, comme ceci par exemple :

Calculateur de Production Production

Ce site, c'est OProjekt

Vous pouvez vous créer un compte, qui vous permet de gérer plusieurs profils, a priori, un pour chaque univers sur lequel vous vous trouvez.
Il vous suffit, pour calculer votre production horaire, quotidienne et hebdomadaire, de rentrer les niveaux de vos différentes mines, ainsi que la température maximale de vos différentes planètes.

Vous pourrez ensuite vérifier votre classement dans l'univers pour voir si vous êtes le meilleur ! Il est également possible de voir quelle alliance produit le plus, et d'autres fonctionnalités que vous pourrez découvrir très rapidement

Très simple d'emploi, totalement en français, et pourtant international, avec une signature personnalisable, je le recommande Calculateur de Production 53693 A noter également un graphe qui vous permet de voir l'évolution de votre production au cours des mois 8)

Cependant, la communauté française n'est pour le moment pas très présente, et je compte sur vous pour la renforcer Calculateur de Production 53693




Enfin, sachez que je suis HoF-Admin, et que j'ai le pouvoir de désactiver les comptes de ceux qui ne respectent pas les règles, c'est à dire ceux qui mettent des niveaux de mines supérieurs à ce qu'ils ont par exemple.






Venez vous inscrire, les Seigneurs Siths seront peut-être les meilleurs producteurs de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur de Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: