.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vacunn [FUCA]
Nouveau

MessageSujet: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 1:28

C’était une longue nuit dans une taverne de Furya. L’elfe nain le plus célèbre de l’univers avait rejoint son compagnon Saradain pour boire l’apé… euh pour le prévenir d’un fait de la plus haute importance…

Elfy : Tu as lu la gazette du mois de Mai Sardine ?
Sardine : Ben… Etant donné qu’elle n’est jamais parue ben euh… non !
Elfy : Voila ! Justement, elle n’est jamais parue, parce qu’on me la volée ! J’ai passé 2 journées pleines à la rédiger, et elle a disparue… Quelqu’un a fracturé la portière de mon petit croiseur faites sur mesure, c’est introduit a l’intérieur et m’a subtilisé le papier…
Sardine : Mais… Comment est ce possible ?... La portière de ton croiseur est si petite, que personne ne peut entrer a par toi…
Elfy : C’est ce que je pensais aussi. Mais j’ai quand même décidé d’enquêter. J’ai envoyé mes meilleurs espions fouiller les quatre coins de la galaxie, et l’un d’eux a trouvé un seigneur de la même taille que moi.
Sardine : Je pensais cela impossible… Qui est-il ? Que l’on aille récupérer la précieuse Gazette à la force des VB ?!
Elfy : C’est un membre de la L.S.S.

Saradain renversa son verre d’alcool…

Sardine : Demain à l’aube nous réveillerons les guerriers du sang, et nous préviendrons nos alliées. Nous allons avoir besoin d’aide pour retrouver ton bien.

Non loin de là, sur une planète amicale, le seigneur mi robot mi mouton R1 22 avertissait son ami Guysan d’un fait qui allait bouleverser la tranquillité qui régnait en ces lieux…

R1 22 : Guysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Guysan : Oula oula, doucement R1, doucement. Tu vas faire griller les composants qui font fonctionner tes cordes vocales. Qu’est ce qui t’arrive ??
R1 22 : Mon troupeauuuuuuuuuuu… Mon formidable troupeau de mouton intergalactique…
Guysan : Oui et bien ? Qu’est ce qu’il a ton troupeau ??
R1 22 : Il est tout tondu !!!!
Guysan : Quoi ??
R1 22 : Oui tu as bien entendu… Mes moutons ont été tondus… Toute leur cyber-laine a été coupé et volée pendant la nuit… Toute cette précieuse laine, destinée à être mixée pour enrichir le deutérium aux mains des trafiquants…
Guysan : Rhaa c’est impossible ! J’ai entendu dire qu’il y avait un repaire de trafiquants d’exellium deutérium au fin fond de la 5eme galaxie, tu as pensais à enquêter dans ce coin là ?
R1 22 : Oui j’ai commencé par là, j’ai remarqué une forte concentration de membres de la w.L.S.S dans ce coin la.

Guysan leva la tête vers le ciel, comme si il savait qu’il admirait le calme de l’univers pour la dernière fois.

Guysan : Prépare tes vaisseaux de combat, je vais prévenir nos alliées. Nous partons dès demain récupérer ce bien précieux.

Tout a coté, en terre fucquienne, se préparait le traditionnel rassemblement dominical, durant lequel les seigneurs se réunissaient devant puis à l’intérieur du temple dédié a la balayette cosmique. Comme toujours, Tarquin était très attendu. En effet c’est dans son croiseur personnel qu’étaient entreposées les bouteilles de vin et de 51 indispensable à la cérémonie. Mais contre toutes attentes, c’est à pieds, et en sueur, que les convives le virent apparaitre :

Tarquin : C’est terriiiiiiiiiible !!
L’assemblée : Quoi ?? Où est ton croiseur ??
Tarquin : Il a disparu ! Envolé !! Volé !!!
L’assemblée : Mais c’est terriiiiiiiible !!
Tarquin : Ben oui je vous l’ai dit… Heureusement il est muni d’un mouchoir, on va pouvoir le retrouver.
Flam : Euh… Tu veux dire d’un mouchard ?
Tarquin : Non non, d’un mouchoir. C’est celui qui me servait à nettoyer la sainte cuvette après l’avoir honorée. Son odeur est unique, j’utilisais du canard WC arome anisé, nous allons pouvoir le suivre a l’odeur.

Quelques heures plus tard, le groupe Fucquien, guidé par un odorat fort sensible aux arômes anisés, se retrouva en orbite autour d’une curieuse planète.

Flam : A qui est ce que cette planète appartient ?
Antarri : Les écrans de contrôle signale qu’elle appartient à l’alliance TBAe.

Flam balaya le néant extérieur des yeux…

Flam : Attaquer maintenant serait prématuré. Rentrons, nous allons prévenir nos alliées, et nous mènerons l’assault dans quelques jours.

Le conseil LGS / S.M / FUCA fut réuni. Une seule option fut retenue : Les affronts étaient de trop grande importance, la guerre était inévitable.

----------------

Modalités :

[LGS] + [S.M] + [FUCA] vs [L.S.S] + [wL.S.S] + [TBAe] et seulement ses 6 alliances là.

Du 1er juillet au 30 septembre.

Le gagnant de la guerre sera l’équipe qui aura cumulé le moins de pertes au cours de ces 3 mois.

Les pertes seront calculées comme ceci :

-Les pertes en vaisseaux comptent pour 100%
-Les pertes en défenses sur raids comptent pour 30% ( Nous ne tiendrons pas compte des éventuels comptes officiers. )
-Les pertes en défenses sur Mipage comptent pour 100%
-Le coût des Mips comptent pour 100% dans les pertes de l’attaquant.

-D’éventuels dégâts d’aides extérieures ( Mip, ou première vague de raid pour faire le ménage ) ne seront bien entendu pas intégrés au décompte des points. Une aide de la LGSw ou TBA ou TBAw sera considérée comme aide extérieure. Un membre de ses wings n’est pas autorisé à monter en mère pour miper ou raider, et redescendre ensuite en wing. Si jamais cela arrive, le joueur sera considéré comme participant à la guerre, et les raids et mipage contre lui seront autorisés et compteront dans les points.

-La rentabilité, le bénéfice n’interviennent pas dans le comptage.

----------------------

Voilà, j'espère que tout est clair, ce RP sera posté le 30 juin en fin de soirée, et la guerre commencera dans la nuit du 30 juin au 1er juillet a minuit, pour se finir le 30 septembre a minuit aussi.

Je suis ouvert a discuter de toutes propositions ou modifications sur le mode de comptage des points, vous n'avez qu'a proposer ici.

Si vous le souhaitez, quelqu'un de chez vous peut a son tour rédiger un RP, et les deux figureront sur le fofo officiel ( Si c'est le cas, essayez de vous inspirer de ce qui vient d'être écrit pour plus de cohérence, je pense que ça peut être sympa. )

Je vais de ce pas poster la même chose sur le fofo TBAe.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 8:26

Une guerre pendants les vacances = beaucoup de personnes en mv ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.callantdavid.be.cx
Maxi
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 9:27

Le RP est pas super ...
On dirait qu'il a été fait vite fait, sans vraiment beaucoup de professionalisme -_-
Sinon quand j'ai vu ce RP hier, j'ai vu que la guerre était inévitable, alors j'ai comencé tout seul
Je crois que c'est un LGS :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
759.467 unités de métal, 304.066 unités de cristal et 168.008 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.423.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.958.000 unités.
Un champ de débris contenant 635.100 unités de métal et 319.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %

Recyclé à 100%

Rentabilité:
Attaquant: -238.559
Défenseur: -3.978.800

Created by OGSconverter

J'ai pas pu m'en empêcher désolé ^_^

Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire ...
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 9:59

Ridicule !
Pourquoi notre wing... mais pas les votres ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/delargentfacil
cosmo
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 10:11

Car visiblement ils ont une politique assez lache ... proteger leurs wings ... et attaquer la notre pour augmenter leur benef vu qu'une wing est moins forte ...
pff ridicule vraiment ...

pourtant les wing on le même niveau par membre ..

wL.S.S 20 11.467 573
LGSw 11 5.932 539
Voir le profil de l'utilisateur http://www.callantdavid.be.cx
zarap
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 12:19

effectivement pourquoi notre wing et pas la votre ou les votres! c'est a discuter je penses!

DarkRider
Chancelier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 12:35

Bonjour,
Deja je trouve que le RP a été baclé et vite rédiger pour une guerre qui devait etre rapide...
Apparemment maintenant cette guerre est inévitable alors que nous l'avions refusé..
Maintenant vous avez posez vos modalités nous nous poserons les notres: soit vous rajoutez l'une de vos wing. Soit on enleve la notre.

Cordialement,
Neji

Voir le profil de l'utilisateur http://majintrunks.skyblog.com
ximun [Fuca]
Bavard

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 12:49

:/ oui il est vrai que je n'avais moi même pas vérifier se point peut faudra t-il laisse la wL.S.S tranquil ... je vais en discuter avec les admi des SM et LGS
Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 12:49

Honnètement, on s'en moque que notre Wing soit dedans....
Tout ce qui nous chagrine, c'est que les votre n'y soient pas ^^ LOL

Anais
Invité

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:02

Oui mais c'est plus equitable, ca fait du 3 Vs 3 :)
Elfsombre
Bavard

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:05

Bon beh, j'ai pas pu posté avant... donc je réponds maintenant, à mes yeux, la LSS est tellement plus puissante à elle seule que ses ennemis, qu'elle n'a pas besoin de cibles suplémentaires...

La wing LSS est là du fait qu'elle avait/a un pacte avec l'alliance TBAe, se qui en quelques sorte, une escuse pour "attaquer" les LSS :)

Vous ne vous rendez pas compte à quel point votre puissance qu'elle soit minière ou constitué de vaisseaux est hallucinament puissante comparé à nos dérisoires flottilles... il n'y aurait que guysan et R1 qui sont suffisemment bien classé pour se comparer à vous sans être trop dérisoire.

Et en plus vous nous demandez la LGSw ?

Dans la LGS, il y a presque la moitié des membres en dessous de 700k de points les cocos.... de plus certains membres de la LGS vont devoir nous quitter dans pas longtemps donc notre actuel classement est loin d'être définitif.
Maxi
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:08

Ouai enfin bon c'est une guerre, on en veut pas, donc si il y a une guerre, que la wing LGS soit dedans ou pas, je vais m'acharner sur eux aussi.
Faut pas croire qu'on va laisser vos membres de la wing comme si de rien n'était

Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire ...
[LGS] Anais
Nouveau

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:10

Mais t'es pas gentils^^
viens t'en prendre a des personnes de la guerre
Les LGSw ne font pas parti de la guerre donc aucune raison de les raider SAUF s'ils sont rentable, la ok
Maxi
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:13

Je m'en fous, c'est vous qui nous déclarez la guerre.
Je vais aps être gentils, j'en veux pas de cette guerre.
C'est pas dur de prendre juste les alliances que tu veux défoncer, et dire : "nan mais ma wing vous avez aps le droit de l'attaquer"
Vous avez cru vous en sortir comme ça ...

Si vous voulez faire comme ça, vous faîtes une guerre genre LGS VS L.S.S.
Là au moins les wings restent dans leur coin
mais c'est vrai que dans ce cas là vous vous feriez bien défoncer

Surnigan
Officier

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:13

PTDR !!
La wing de la LGS ne veut pas de la guerre... et bien nous non plus et pourtant nous sommes impliqué ^^
Donc les wings respectivent mangeront tout autant... tout du moins se feront aussi piller.

Maintenant vous le prenez comme vous voulez, on s'en moque car on ne vous demande pas d'approuver... c'est bien ce que vous avez fait pour déclarer cette guerre !!!!

Vacunn [FUCA]
Nouveau

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:15

Ok plusieurs points !

Tout d'abord désolé... Votre forum rend invisible le texte écrit en "Royal blue" et je peux pas éditer... Désolé.

Ensuite quelques renseignements sur les classements pour plus de clarté : Dans la configuration actuelle :

LGS + S.M + FUCA =
50membres, 1020 points par membres.
9000 Vaisseaux par membres.

L.S.S + wL.S.S + TBAe =
57membres, 1063 points par membres.
8500vaisseaux par membres.

Je pense que plus éqiutable que ça, c'est introuvable !!!! Voyons ce que donnerais l'ajout de la LGSw par exemple :

LGS + LGSw + FUCA + S.M =
61 membres, 929 points par membres.
7800 vaisseaux par membres.

L'équilibre est rompu.

De même regardons ce qu'il en ai, si nous retierons la wL.S.S. :

L.S.S + TBAe =
37 membres, 1328 points par membres.
12000 vaisseaux par membres.

Solutions impensable bien entendu.

Cette guerre est équitable dans le configuration proposé.

Un dernier points : Mon RP est court, pauvre, pas très drôle si vous voulez. Et bien je renouvelle la proposition faites plus haut : Faites un RP et les 2 figuererons sur le forum officiel.
[LGS] Anais
Nouveau

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:16

-_-'
encore un qui a prit la grosse tete ^^
Pas grave, on verra le resultat final^^
Elfsombre
Bavard

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:17

ben écoutez, on a voulu une guerre équitable...

pour votre camp ça fait, 57 membres pour 60 634 k de points.

Soit un ratio de 1063 k par membre.

Pour notre camps: 50 777k de points, pour 50 membres.

Soit un ratio de 1015k par membre, et je vous dit que la LGS va perdre quelques membres assez forts.

Donc, c'est quand même mieux une guerre plutôt équilibré nan?
ximun [Fuca]
Bavard

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:17

je crois qu'on marque un point pour une jolie guerre faisons une guerre équilibré
[LGS] Anais
Nouveau

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:20

Oh elfy sait compter^^
moi jsuis d'accord avec le ravioli
Lisa Ple
Invité

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:23

Il est rigolo Maxi ! Il s'est fait poutrer ses ELDM ! Pour se venger il envoie sa flotte et se la fait intercepter. Mais il persiste mdr ! Enfin un adversaire à la hauteur de la belle Lisa !

ximun [Fuca]
Bavard

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:25

euh ... qui es tu ??? si c'est pour foutre le bordel hein ^^ voila quoi ^^
Lisa
Invité

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:27

Vous connaissez beaucoup de fans du Destin de Lisa ici? xD

C'est Cyril évidemment. J'ai changé de pseudo pour la guérilla :)
Dark NOWHELL
Gros floodeur!!

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:28

C'est ridicule votre façon de compter car ça ne représente pas la réalité.
A savoir, ce qui va se passer est très simple.
Je ne connais pas bien le niveau des TBAe mais la L.S.S va faire la guerre au 3 alliance en présence. En contre partie, vous vous ne pourrez faire la guerre à la L.S.S donc vous aller vous rabattre sur la wL.S.S.
Au final, la L.S.S sera gagnante, pour vous ça sera à peu près nul et la wL.S.S risque de perdre pas mal de points.
Enfin tout ca pour dire que cette guerre est inutile, car elle revient à faire une guerre L.S.S contre wL.S.S ce qui est impensable.
C'est pourquoi que j'attaquerais les membres de l'alliance mère tout comme les membres des wing.
Merci de m'avoir écouté.
ximun [Fuca]
Bavard

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   Lun 18 Juin - 13:28

ah m**** XD bah créer plutot un compte au lieu de rester en invité :) et pas la peine de provoquer les adversaires ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant