.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 11:41

moi aussi je suis juste derrière... mais je fais exprès afin de bénéficier de suepr taux sans prévenir l'opé :)

comment ça pas crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 12:03

Ahah Elfsombre, n'importe quoi !

Ben en tout cas, si vous avez besoin de deut, hésitez pas LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693




*Malicia fait sa pub*
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 12:25

aiolos in game en a besoin contact le^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 14:45

quelqu'uns à une nintendo DS à vendre pas cher ? il m'en faut une les nouveau pokemon qui viennent de sortir.

Ah m**** trompé de topic ^^

@kirk: va pas chez les corses sont tous noobsc omme les DG LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693

=========>[] part ce cacher loin loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 15:04

Si tu veux une alliance de ton niveau, il y a la LGSw qui peut t'accueillir, et si tu progresse bien un jour tu seras LGS ^^

====>[]
Salut nanahara, il pleut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 15:18

Je peux venir à la LGSw ?
J'ai envie de progresser ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 15:29

Oui tu es bienvenue chez les fou LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693
Revenir en haut Aller en bas
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 16:57

C'est sympa, les LSS permettent que les autres fassent du recrutement sur leur forum :)
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 17:57

Bah comme ça ils auront vraiment envie de nous taper deçu hein ^^

Et pour les motiver un peu plus:

"YA NOTRE FONDATEUR QUI A DIT QUE VOUS EN AVEZ UNE TOUTE PETITE MOUHAHAHAHAH !"


===>[]
Tiens nanahara t'es encore dehors?
Eh oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 18:35

garry a écrit:
C'est sympa, les LSS permettent que les autres fassent du recrutement sur leur forum :)


Euh je crois que Malicia est assez grande pour choissir son alliance ^^

S4RD!NE a écrit:
Bah comme ça ils auront vraiment envie de nous taper deçu hein ^^

Et pour les motiver un peu plus:

"YA NOTRE FONDATEUR QUI A DIT QUE VOUS EN AVEZ UNE TOUTE PETITE MOUHAHAHAHAH !"


===>[]
Tiens nanahara t'es encore dehors?
Eh oui moi aussi ^^

Et apres ? il veut en arriver ou ? Ca fait un peu penser à un gamin de maternel ... désole le jardin d'enfant c'est pas ici ...

->> dehors merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 19:01

Humour, humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 19:26

S4RD!NE a écrit:
Humour, humour ^^

Humour aussi ^^ dès qu'on vous taquine un peu vous pleurez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 21:41

Nan, on mord LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693
Sauf l'elfe qui n'a plus de dent (c'est pour ça qu'il mange de la salade)
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 21:51

S4RD!NE a écrit:
Nan, on mord LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693
Sauf l'elfe qui n'a plus de dent (c'est pour ça qu'il mange de la salade)

et les poisons ? ca fait quoi ? ^^ j'adore leurs dentures ^^ surtout chez les S4RD!NEs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 22:39

mdr

malicia je te conseile plutot de venir chez nous si tu veux une BONNE alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 23:47

Nous on offre un saucisson a tout nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 0:00

Citation :
Nous on offre un saucisson a tout nouveau membre ^^

On s'en fout de ce que vous foutez dans votre alliance LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 223430
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 2:04

... non, je vais aller chez les TBAe, ya qu'eux qui tentent pas de me recruter :p

... Ils sont au courant de la guerre ? (verbale LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693)
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 7:58

Malicia a écrit:
... non, je vais aller chez les TBAe, ya qu'eux qui tentent pas de me recruter :p

... Ils sont au courant de la guerre ? (verbale LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693)

Snif ^^

Heu visiblement ils sont au courant ... mais c'est comme pour l'autre ils ne savent pas l'utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 11:27

malicia si tu veux une alliance propre viens donc à la FUCA tout est toujours propre nikel chez nous ^^ on est des maniaques du nettoyage :) on a les chiottes les plus propres de l'univers LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693

Cosmo go t'acheter de l'humour parce que la c'est chaud quoi ^^...



@malicia je kiff ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 11:30

mais lol je peux même pas éditer mon message... pff bref je voulais dire quoi déjà m**** je sais plus .... bah pas grave .



FLOOD?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 11:33

Merci nanahara, moi aussi j'aime ma bannière !


... ben quoi ? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693



Mais arrêtez, je veux pas changer d'alliance moi-euh !
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 12:50

Bah tu te rends pas compte de la chance qu'on t'offre nous on forme les futur DG ^^.
gandalf et gwigwi sont passé chez nous LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693

=======>[]
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 14:52

nanahara shuya a écrit:
Bah tu te rends pas compte de la chance qu'on t'offre nous on forme les futur DG ^^.
gandalf et gwigwi sont passé chez nous LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 53693

=======>[]

ouais et ils ont quittés votre alliance ^^

"on a les chiottes les plus propres de l'univers"

coool ton humour

=> pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 15:13

vraiment le niveau intellectuel est primtif chez nos futurs ennemis ; Je comprends mieux maintenant pourquoi ils désirent faire la guerre.
Chez les LSS , nous vivons en bonne harmonie .

Pour devancer ceux qui se poseraient la question sur mon départ: je quitte de cette alliance c'est pour voir de nouveau horizons et non pour une éventuelle mésentante.

Je tiens de plus à préciser que c'est une offre que l'on m'a faite et non à ma demande car sinon je serai resté dans cette belle alliance où l'amitié n'est pas un mot surréaliste, où les nouveaux peuvent être conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: