.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Cosmo

Aller en bas 
+32
Sindar
Dark NOWHELL
busie
maitre-yoga
borak
Hao
sepo
SnIPeR
Bkat
Surnigan
dark angel 24 [LTS]
Blaze
AltareI
tazmany
Keryh
Sigma
Bahamut
Imrahil
Osmose
Vacunn [FUCA]
[Ex] zangdard
Elfsombre
Darky
hunter
Gaara
rudolph
Veldrane
zarap
Arathorn
ChaosAngel
Capitaine Kirk
KenT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:48

02-18 14:58:50 bonben [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
je vous présente nos sincères condoléances de la part de tous les undis et undis li Cosmo était une personne très bonne de tous coeur avec vous bonben fondateur de undis li
Revenir en haut Aller en bas
borak
Officier
borak


Nombre de messages : 1334
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:06

Bonjours à tous,

Il fut un temps ou je passais régulierement sur se forum, et j aurais aimé y revenir pour autre chose que pour ses jours de deuil...


Je tiens à faire hommage à cosmos,

vous l avez tous bien décrit, nous le connaissions tous, certain Irl ( Zarap, Kent, moi meme , d autre surment) d'autre ing, il était un ami...

J ai appris cette triste nouvel dans la nuit de vendredi à samedi,
à la lecture de son message se fut un choc pour moi comme pour vous tous, meme si j avais perdu contact avec lui depuis un moment, se sont les souvenirs, le temps ou nous étions dans la meme école qui me revint a l esprit, comme pour zarap et kent , les moment que nous passions à bouger nos flottes lors des poses pour etre sur de les voir toujours entière à notre retour, mais aussi les discusions que nous avions dans le bus pour le retour cher nous, d ogame, de tous et de rien...


Nous ne connaissons pas les raisons de sont actes, mais nous savons dans quel état d esprit il faut etre pour en arriver la...

Il restera dans ma mémoire... et la ou il est j espere qu il se sent mieux et heureux...



Adieu David ( Alias Cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
http://trone.skyblog.com
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:53

Après avoir ouvert ce topic , et après avoir lu tous ces messages de sympathie, je vais moi aussi m'investir dans ces messages.
Je ne suis pas partisan des éloges que l'ont fait en général à l'occasion du décès d'être cher car du jour au lendemain ce dernier est devenu tout blanc.
Cependant je puis dire en toute sincérité que notre ami Cosmo que je ne connaissais que par le jeu , était un homme très dévoué car j' en ai fait l'expérience.
effectivement il y a quelques mois , je me suis trouvé en panne d'internet du fait de mon opérateur et je ne savais pas vers qui me retourner pour s occuper de mes flottes.
Par l'intermédiaire de MSN de mon fols, Cosmo (David) s'est gentillement proposé de se charger de mon problème.
Je lui en suis reconnaissant car il a pu éviter de perdre mes flottes.

Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches amis.

Il serait fort souhaitable que l'un de ceux qui connaissaient bien David et éventuellement sa famille , fasse un copier de ce topic pour le remettre à ses parents

David , la où tu es maintenant, veille sur ta famille et tes proches, quant à nous joueur d'ogame , tu nous manqueras .
Je ne rajouterai pas que nous ne t'oublierons pas car je sais que seules tes proches peuvent le dire sans hypocrisie, la vie étant faite comme ça (la douleur s'estompant avec les années)

J'espère infiniment que cette douleur diminuera aussi pour tes proches

David je ne te dis pas adieu car je pense que l'on se rencontrera un jour dans une autre vie qui peut-être celle là éternelle
Revenir en haut Aller en bas
maitre-yoga
langue trop pendue
maitre-yoga


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 01/05/2006

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:00

cette triste nouvelle m'affecte beaucoup!cosmo était l'un des piliers de la L.S.S, il va tous nous manquer sa bonne humeur, sa sympathie, son fairplay, sa présence!
je voudrais rendre hommage a cosmo et présenter mes sincères condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:51

02-19 08:48:10 Angel [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
salut bahamut, je viens d'apprendre la nouvelle qui a bouleversé l'univers.

je ne sais pas quoi dire car il est toujours difficile de perdre un frère, IG ou IRL. cette nouvelle ma attristé même si je ne le connaissais pas, je doit dire que c'est assez chaud d'entendre ça.

je rend hommage alors a mon tour a un joueur, qui semblai généreux, joyeux, et serviable. j'apporte aussi tout mon soutien a la LSS, et je souhaite au seigneur cosmo de reposer en paix.

toutes mes condoléances a sa famille biensur, et aussi a ceux qui l'on soutenu dans ogame!

merci la LSS...

Angellus...............uni 14/25
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 1:20

bonjour à tous, j'aurai préféré venir vous rendre une petite visite au bar plutôt que de venir poster pour un évènement si bouleversant.
je n'ai pas connu cosmo, sauf pour avoir lu ses messages dans certains topics au temps ou je passais régulièrement.
que c'est triste de voir qu'un jeune nous quitte, et en plus de savoir qu'il l'a choisi délibérement, cela doit etre atroce pour sa famille, ses proches, ses amis. Il va leur falloir énormément de courage, de soutien, d'écoute.
j'espère qu'il a trouvé ce qu'il cherchait et que de là ou il est, il voit tous ses messages de ses amis de jeu et que ça apporte un peu de paix.
il est partit beaucoup trop tôt, il avait la vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 14:25

02-20 11:07:50 zorp [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Salut Bahamut,
Toutes mes condolérances pour Cosmo , a vous , a sa famille et a ses amis.
J'ai ouvert un post chez la UNDIS dès que j'ai appri la nouvelle ...
D'ailleurs je vois que d'autres UNDIS et UNDIS Li t'ont laissé des petits messages .....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 18:41

02-20 16:07:58 BoldhomAO [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Toutes mes condoléances pour la perte tragique de votre ami Cosmo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark NOWHELL
Gros floodeur!!
Dark NOWHELL


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:28

Je ne sais pas vraiment quoi dire ; je serais donc très bref.

Je te rend ce dernier hommage mon ami.

Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:37

Je n'avais pas eu le temps de passer mais :

Je transmets également toutes mes condoléances à la famille.

J'espère que tu repose dans un endroit, loin de ce qui ressemble à la terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:04

j'etais en vacances je viens d'apprendre la nouvelle
Cosmo était une personne genereuse, honnete et de conffiance comme l'a dit kenT il a toujours repondu present sur ogame et je suis sur qu'il faisait de meme dans la vie Irl.
Je sais pas quoi dire d'autre j'etais assez proche de cosmo et cette nouvelle me désole fortement...

Adieu mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
dark angel 24 [LTS]
Nouveau
dark angel 24 [LTS]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/02/2008

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:07

j'apporte une nouvelle fois tout le soutient de la LTS
car on en aura jamais assez

Le joueur Kalypso a voulu aller plus loin que de renommer l'une de ces planète il a changé son pseudo en Kalypso bye cosmos

personnellement j'ai deja renommé 2 de mes planètes

en Bye Cosmos et In memory for Cosmos

si vous avez d'autres noms je suis preneur pour renommer les reste de mes planètes

Bon courrage

Cordialement dark angel 24, co-fondateur de la LTS
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:12

02-26 12:40:39 Bubonix AO [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Salut a toi Bahamut
J ai appris la nouvelle il y a une semaine mais je n ai pas pris le temps de vous contacter. Mais moi apportons tout notre soutien a la LSS et rendre hommage a une personne qui semblait vraiment bien, cest pour cela que j ai changé le nom de ma PM
Bye COsmo, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24 [LTS]
Nouveau
dark angel 24 [LTS]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/02/2008

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 23:20

Voila j'ai renommé 8 planètes sur 9

Bye Cosmo
In memory for Cosmo
Cosmo Polis
Cosmo's Spirit
Cosmo is left
Good Bye Cosmo
We think at Cosmo
Cosmo Forever

j'espère que de la haut qu'il nous voit

car on pense tous a lui


Dernière édition par dark angel 24 [LTS] le Sam 1 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 10:31

Juste une petite critique dark angel : il n'y a pas de S a la fin de COSMO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24 [LTS]
Nouveau
dark angel 24 [LTS]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/02/2008

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:45

Merci bien de me l'avoir fait remarqué, j'étais parti sur le fait que son psudo soit "spatial"
Revenir en haut Aller en bas
All Black [TBAe]
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:26

Cosmo aurait eu 17 ans aujourd'hui...
Repose In Peace David, tu étais un grand joueur...adieu
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:37

Mat [TBAM] a écrit:
Cosmo aurait eu 17 ans aujourd'hui...
Repose In Peace David, tu étais un grand joueur...adieu

Heu ... je ne sais pas ou tu tiens cette info mais rien avoir ^^

il avait genre 22-23 (je ne connais pas exactement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:03

cosmo était du 21 novembre d'après nos archives
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 3:03

Capitaine Kirk a écrit:
cosmo était du 21 novembre d'après nos archives
Oui c'est quelque chose du style, il était de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:54

c'est moi qui ait 17 ans le 11 mars.... et vous savez quoi je suis mort.... -__-' merci ca fait toujours plaisir xD

sinon je rentre en top 400 =P powaa =D
Revenir en haut Aller en bas
All Black [TBAe]
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:39

Excusez-moi les gars
J'ai pris l'info sur le forum TBA tout simplement mais apparemment ce n'est pas le même joueur celui-ci s'appellait cosmos, je viens de me rendre compte que le votre n'avait pas de "S" dans son pseudo....
Désolé à tous de cette confusion.
Je rends tout de même hommage à ce joueur d'ogame avec un retard conséquent malgré le fait que j'ai appris cette nouvelle très tôt.
Une pensée à tous ceux qui le connaissaient bien et dont la mort attriste toute la communauté ogamienne.

All Black [TBAe]
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: le destin est quelquechose d'implacable ....   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 2:03

Je dois etre le dernier des ancien LSS à rendre hommage à Cosmo et je m'en excuse. Malgré que j'ai apprit la nouvelle par Bahamut par le plus grand des hasard sur msn ( hasard car cela faisait tres longtemps que je ne m'etais pas connecter). Une nouvelle qui pour moi à été un grand choque meme si je ne l'ai pas beaucoup connut, car je venais tout juste de perdre mon père, j'ai voulut me manifester sur le moment mais un probleme de connexion simple qui m'a parut insurmontable sur le moment tant ma confusion etait grande, m'en a empecher.

On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je m'y mets simplement.

Je sais qu'elle bien cela fait à une famille et des proches de s'apercevoir du nombre de personnes qui souhaitent rendre hommage à l'etre chere disparut, meme si cela ne change rien à ce qui à put se passer. Savoir que l'on est pas seul est important et aide à continuer soi meme, car c'est le plus grand hommage que l'on puissent faire à la personne aimée, soutenir les plus proches.

Cosmo je m'adresse à toi directement car à mon sens les gens ne nous quittent pas aussi facilement Hommage à Cosmo - Page 3 592940 Je ne t'ai pas beaucoup connu mais comme les autres les souvenirs que j'en garde ne sont que positif. Tu as pris une décision, soit, qui sommes nous pour meme essayer de la comprendre. Mais sache une chose. Tu as droit toi aussi au bonheur et je pense que tu l'a maintenant atteint. Je connais personnellement pour l'avoir vécu le genre de sentiments qui peut pousse à ton geste. Moi j'ai comme qui dirait "rate mon coup"... Alors c'est je pense pour des personnes comme toi. Qu'il faut avancer encore et toujours. Ce qui ne veut pas dire que là où tu es tu n'avancera pas bien au contraire, bienheureux celui qui n'est plus astreint à la chaire.
Une dernière chose, si t'ennnuies passe voir un vieux raleur l'air pas commode mais avec un coeur d'or que tout le monde appelle "Poupette". Les gens de qualités méritent d'en rencontrer d'autre pour se soutenir et ensemble soutenir les autres.
Que le chemin que tu as maintenant entamé conduise tes pas vers le bonheur sans bornes libéré des contrainte de notre monde matériel.

Aldrenor
Revenir en haut Aller en bas
The Goofy
Bavard
The Goofy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Blankenberge
Date d'inscription : 26/12/2006

Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 2:39

Quelle grave nouvelle a apprendre je suis vraiment boulverser. Cosmo a toujour été la pour moi dans le temps.

On pert ici un grand joueurs mais encore plus un grand ami qui etais toujours la quand on l'vais besion.

Rest in peace my friend

The Goofy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Cosmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Cosmo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Hommage à Cosmo-
Sauter vers: