.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature The Goofy (mo retour)

Aller en bas 
+3
Arathorn
Alpha Pic
The Goofy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Goofy
Bavard
The Goofy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Blankenberge
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 27 Juin - 2:47

Votre psedo In-Game: The Goofy
Votre nombre de points et votre classement je vient de recommencer aujourd'hui
Votre expérience dans cette univers j'ai été dans le wlss avec un compte de plus que 400 000 pts avant
Votre expérience dans un autre univers sur ogame .nl aussi j'avais un compte de plus de 200 000 pts
Si vous avez déjà été bloqué, et si oui, pourquoi
Votre ancienne alliance, et pourquoi vous l'avez quitté wlss parceque j'avais arreter oagem
Pourquoi notre alliance parceque je suis un ancien wlss
Déposer maintenant une lettre de motivations... le RP est un plus, le langage SMS et les fautes sont un moins. Ben comme vous conaissez Goofy c'est un type hyper rigolos il aime bien s'amuser et il est toujours pret a aider tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 27 Juin - 14:51

Slt

Normalement il n' y a aucun problèmes

comment va Navy ?
Revenir en haut Aller en bas
The Goofy
Bavard
The Goofy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Blankenberge
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 27 Juin - 14:59

Ben tous va bien avec navy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Officier
Arathorn


Nombre de messages : 1779
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 27 Juin - 18:26

Oui je ne pense pas qu'il y ai de souci mais nous n'avons aucun moyen Alpha et moi de t'accepter dans la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 27 Juin - 19:34

En fait on est plus que 2 sur le fofo mais pose ta candidature , j' ai les droits sur la wing et je t' accepterais

( on est 2 a voté oui sur ...... 2 , vu qu il y a plus personne MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Officier
Arathorn


Nombre de messages : 1779
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 27 Juin - 21:33

Ah m**** j'ai zapé que tu étais dans la wing désolé candidature The Goofy (mo retour) 410840

ReBienvenue en tout cas candidature The Goofy (mo retour) 53693
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 28 Juin - 0:30

Goofy poste ici quand tu as envoyé la candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
The Goofy
Bavard
The Goofy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Blankenberge
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 28 Juin - 1:30

voila j'ai poster ig ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 28 Juin - 3:01

bas tient meme des anciens qui recommence tout a zero pour revenir lol, moi je dis en tout cas les LSS ya peut eu et ya encore des moments dure mais cette alliance aura une longue histoire !!! ca fait plaisir de voir ca apres si longtemps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Officier
Arathorn


Nombre de messages : 1779
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 28 Juin - 12:21

lol

Tu sais aldi il n'y a pas si longtemps que ça la LSS était en pleine activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 28 Juin - 14:59

c' est bon tu est accepté re bienvenue et j' espère que tu seras , avec arathorn et moi , les seul actif ^^

PS : Normalement on a pas le droit accepter les gens au moins au top 1000

mais vu qu il' y a plus personne on peut faire ce que l ont veut MDR


candidature The Goofy (mo retour) Youpi candidature The Goofy (mo retour) Youpi candidature The Goofy (mo retour) Vacances candidature The Goofy (mo retour) Vacances candidature The Goofy (mo retour) Vacances candidature The Goofy (mo retour) 223430
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Officier
Arathorn


Nombre de messages : 1779
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 28 Juin - 16:25

Ouai c'est nous les nouveaux dirigeant ^^


Puis Surni entra dans la salle

Arathorn- Aïe non pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
Darky


Nombre de messages : 2538
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyDim 29 Juin - 10:14

aldrenor a écrit:
bas tient meme des anciens qui recommence tout a zero pour revenir lol, moi je dis en tout cas les LSS ya peut eu et ya encore des moments dure mais cette alliance aura une longue histoire !!! ca fait plaisir de voir ca apres si longtemps pour moi.

Et toi c'est quand que tu reviens ? candidature The Goofy (mo retour) 53693
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyDim 29 Juin - 16:50

bon retour chez les LSS et donne le bonjour à ton père
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyJeu 3 Juil - 23:32

Citation :
darky a ecrit : Et toi c'est quand que tu reviens ?
ouuulaaaaa, je m'y attendais a cette question ... pas j'y ai penser, mais je veus veus pas investir trop de temps sur ogame, comme je l'ai fait par le passé, et pis recommencer a zero dans un uni aussi avancé ... oulaaaaaa. Si il faut mettre le reveil pour les retour de flottes .... nop je veus plus ca. C'est pour ca que je ne joue a aucun MMO aussi, seulement battlefield 2142 comme ca ya pas dobligation je joue quand j'en ai envie. Mais, je compte bien venir le plus souvent possible sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Officier
Arathorn


Nombre de messages : 1779
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyVen 4 Juil - 19:01

Tu peux reprendre un compte et revenir tranquilement on a un compte de dispo candidature The Goofy (mo retour) 592940
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptySam 5 Juil - 0:45

Oui il gland depuis pas mal de tps ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
Darky


Nombre de messages : 2538
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 9:27

Aldrenor a écrit:
Si il faut mettre le reveil pour les retour de flottes .... nop je veus plus ca.

Ca c'est juste une organisation à avoir, perso ca m'est jamais arrivé de mettre le réveil pour récupérer les flottes, en 3 ans de jeu pourtant.
Suffit de pas raider le soir ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 13:22

Suffit de pas raider du tout, comme ça, pas de réveille à mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
Darky
Chancelier
Darky


Nombre de messages : 2538
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 13:46

C'est clair, mais même en faisant des mines, si tu ne veux pas faire de défense t'es obligé d'avoir a gérer une flotte de gts :s
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 13:49

yep, mis bon faire de la mine ca minteresse pas .... et le mieux pour raider cest la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 13:54

Gérer une flotte de GT, ça me prends 10 à 30 min/jour et je prévois le retour quand je sais que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 13:58

oui cest sur mais bon, je sais que quand je me mets sur un jeu cest a fond ou pas du tout, j'arrive pas a ne faire que le strict minimum men faut toujours plus .... donc le raid la nuit et le reveil le matint..... cest pour ca que je veus pas m'y remettre je me connais trop, je serais incapable davancer doucement mais surement en ne me connectant que tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 14:06

Moi je joue au ralentit , j' envois mes flottes la nuit sans me soucier de l' heure , je joue 30 min max et mes points augmentent et puis comme ca je peux faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) EmptyLun 7 Juil - 14:09

oh !! cest battlefield 2 que tu joue alpha ( viens juste de remarquer la ban)?? moi je joue au 2142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The Goofy (mo retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature The Goofy (mo retour)   candidature The Goofy (mo retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The Goofy (mo retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de Hao
» Retour
» retour
» Coconuts le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Recrutement :: w L.S.S-
Sauter vers: