.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 35 jours et demi. [en cours d'écriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

35 jours et demi. [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: 35 jours et demi. [en cours d'écriture]   35 jours et demi. [en cours d'écriture] EmptyVen 10 Avr - 9:35

.I.


Les étoiles disparaissent maintenant derrière la lumière éblouissante de Oméga 8. Au loin, nous pouvons encore apercevoir le soleil mais la Terre n'est qu'une poussière invisible.
Nous sommes ici, au beau milieu de la ceinture d'Astroméga et des décombres fumants de planètes détruites sous des pluies de pierres. L'Archéon, épave flottante et ultime espoir d'une cupide humanité, trône au centre de ces pierrailles. Voici le projet Eden.


Journal de Stan Pierson - La fin d'un monde, la naissance d'Earth Corp - 18 juillet 2019 :
Cher Journal,
aujourd'hui s'achève la construction du mur isolant la population et le gouvernement. Le pain a désormais dépassé le seuil des 3€, les gens meurent de faim mais continuent la révolte.
Tout le monde a peur, la police organise des rafles et chaque personne suspectée de rébellion est exécutée sans procès, en pleine rue. Certaines sectes prédisent le jugement dernier, et qu'ils ne sont que des envoyés du ciel en extorquant les derniers deniers et espoirs des fugitifs avant de les livrer en pâture au fauve gouvernemental.
Mais tous ces problèmes ne sont pas que nationaux, cette gangrène s'étend au monde entier et les gouvernement ne savent plus que faire. Aux États-Unis, ils ont même opté pour l'éradication complète de certaines populations par différents moyens. Certains sont déportés dans les déserts où personne ne les revoit et personne ne saurait imaginer ce qui leur arrive. Mais le pire fût lorsque la ville de Chicago tomba sous le joug des insurgés, la riposte fût immédiate et alors la ville se transforma en quelques secondes en un tas de cendres informes.

Mais depuis aujourd'hui, nous voyons fréquemment un étendard sur des véhicules blindés, celui de la Earth Corp, certains disent qu'ils seraient là pour sauver l'humanité, mais d'autres rumeurs affirment qu'ils sont là pour sélectionner les "meilleurs spécimens" humains.





.II.


Le projet Eden est donc sensé être le nouveau commencement d'une humanité en perdition. Ce dernier n'est que le remake d'une histoire quelque peu célèbre, car il s'agit simplement de deux humains, dans un endroit inconnu et ne sachant pas, ou plus, comment ils sont arrivés là. On les nomme Adam, un homme caucasien, et Eve, une femme légèrement typée asiatique. Seulement, on ne connait pas combien de temps a duré le séjour des premiers au jardin d'Eden, mais sûrement pas 62 ans. Eh oui, 62 ans, c'est le prix que coute la prétention des hommes qui ose lancer une guerre atomique alors que leur technologie en propulsion spatiale ne leur permet pas de voyager vite et loin. Surtout quand le jardin d'Eden se trouve être un vieux vaisseau rouillé errant dans l'infini de l'espace en quête d'une nouvelle Terre où se développer.

Journal de Stan Pierson - Le Grand jury - 26 octobre 2019 :
Cher journal,
j'ai reçu ce matin un curieux courrier m'appelant à venir sous l'Arc de Triomphe, la lettre porte le logo de la EC, je me demande pourquoi. J'ai peur, j'ai entendu dire que par moment, le gouvernement réunissait des groupes de populations afin de les exterminer, mais je ne saurais discerner la réalité de la fiction.
J'ai de la chance, j'ai réussi à relancer ma télé, on en trouve plus et ça m'aurait embêté de ne plus avoir à supporter les slogans propagandistes et discriminatoires du gouvernement. Ca met un peu de musique d'ambiance avec cette douce mélodie de métal de 2006. On fait comme on peut depuis que la radio est interdite.
Je me décide donc à aller au lieu de rendez vous, il faut dire que la phrase "Venez, sinon nous raserons votre appartement de la surface de la Terre." est plutôt convaincante et motivante. Sur place, des centaines de personnes font la file afin de rentrer dans un grand véhicule, blindé et armé, mais nul besoin de le dire, y'a plus que ça.
Après quelques heures d'attente dans le froid mordant de l'hiver, c'est mon tour, je rentre. Et là, face à moi, trois personnes habillées de bleu dans un pièce ultra-lumineuse blanche où l'on ne distingue pas les angles.
Ils me regardent attentivement sans rien dire et ne répondent pas à mon "Bonjour" hésitant.
Puis, secondes après secondes, je m'impatiente, ils me prennent pour un c**. Mais alors que je prend une grande inspiration dans l'objectif de pousser une gueulante, l'un d'eux me dit : "Par là." en m'indiquant une porte venant de s'ouvrir.


.III.


Journal de Stan Pierson - Déception - 26 octobre 2019 :
La porte est passée, mais alors que je me voyais déjà Espoir de l'humanité, je suis vite retombé sur Terre en retrouvant Paris, ses décombres et son mur ... . Et par delà le mur, ces fumées noires et cris de haine et de terreur. Chaque soir, je les entends, comme un orchestre, et le gouvernement donne le rythme au son des tirs bruyants de blindés enragés.
Pendant ce temps, je marchais dans notre "société idéale" intramuros, avec nos dépenses inutiles comme ce fichu revêtement de sol tendre pour que les ptits bourgeois ou gros pontes ne se fassent pas mal à leur délicats pieds en marchant, ou encore ces satanés tapis roulants sur certains trottoirs de grandes rues pour que ces mêmes "nobles" ne se fatiguent pas inutilement.
Arrêtons donc cette société parodique où l'on taxe les pauvres pour le confort des riches.


Le vaisseau change désormais de cap, le scan de la planète semble négatif au développement de la vie. A l'intérieur, l'activité frôle le néant, Adam et Eve ne sont désormais plus que deux vieillards gâteux dont la seule activité est de lire le contenu de la base de données universelle où toutes les connaissances de toutes les civilisations qui furent jadis présentes sur Terre ont été rassemblées. Soit, nos deux Espoirs étaient devenus les humains les plus intelligents, mais sur quatre personnes, ça fait pas génial non plus. Cette base de donnée devint vite l'école des deux "premiers" enfants de l'humanité : Abel et Caïn, leurs parents trouvant amusant de reprendre un certain concept à leur tour.


.IV.


Flash Info - Earth Corp One - 10h38 - 11 novembre 2019 :
Flash spécial en direct de Paris.
Alors que la cérémonie de l'Armistice suivait son cour, un groupe armé d'humanistes radicaux a fait irruption, blessant mortellement plusieurs membres du gouvernement et en blessant légèrement quelques autres avant d'être abattus sur place.
Nous demanderons par conséquent l'application stricte d'une demi-heure de silence. Nous rappelons également que toute rupture de ce silence fera l'objet de sanctions lourdes de la part de notre cher gouvernement.

Ce flash info vous a été offert par la Earth Corp, en partenariat avec le gouvernement français.


Alors qu'âgé de 33 ans, Caïn s'occupait de l'ensemble des réparations et travaux de maintenance sur l'Archéon : tôles mal fixées, rustines sur des canalisations, réseau électrique défaillant, etc ... . Un jour, un dilemme se posa à lui lorsqu'une alarme de moyenne importance survînt dans le secteur 12, celui dont l'accès était proscrit. En passant devant la porte de la dîte partie,il entendit des grincements sur la porte et une succession d'étranges bruits désarticulés.
Ce n'est que la semaine suivante que le fils d'Adam osa braver l'interdit. Le plus étrange fût qu'à la simple pression du bouton d'ouverture, la porte s'ouvrit, sans code d'accès, sans la moindre précaution particulière. Mais la réelle surprise fût lorsqu'il découvrit le comité d'accueil : un cadavre aux doigts écorchés et ensanglantés lui tombant dessus. Cet homme n'était ni son frère, ni son père et encore moins sa mère, qui pouvait-il donc bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

35 jours et demi. [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: 35 jours et demi. [en cours d'écriture]   35 jours et demi. [en cours d'écriture] EmptyLun 13 Avr - 21:51

.V.


Article du journal L'humanité - 30 janvier 2020 :
C'est aujourd'hui au tour d'Isaïh Bandlesh, éminent géologue ayant reçu le prix Nobel pour ses recherches sur un engrais universel qui pourrait se développer sur n'importe quel sol, de disparaître. Cette disparition perpétue la désormais longue série d'enlèvements. Après Gordon Taylor, physicien nucléaire, ou encore la française Sarah Monty, qui venait tout juste de démontrer la faisabilité de la synthèse d'un corps humain, on en vient à se demander si les plus ingénieux scientifiques ne seraient pas pris pour cibles.
Nul ne saurait actuellement dire qui est à l'origine de ces évènements troublants, cependant, les enquêteurs privilégient la thèse d'incidents isolés et non liés. Aucun d'entre eux n'a été à ce jour revendiqué.


La surprise passée, Caïn, tremblotant encore d'une quelconque frayeur, regarda plus attentivement le corps puis la salle. La porte était recouverte d'une multitude de griffures et traces de mains ensanglantées, le corps quant à lui semblait complètement déshydraté. Le pauvre homme ne devait pas avoir eu l'occasion de boire depuis longtemps, ni même de manger au vue de l'apparence fragile qu'il dégageait.
L'alarme se déclencha soudainement, provoquant un sursaut chez le mécanicien. Et d'une voix mécanique, presque féminine, on pût entendre :
Citation :

PLANÈTE HABITABLE DÉTECTÉE
TRAJET ESTIMÉE A 35 JOURS.

Doucement, le cœur de Caïn retrouva son rythme normal. Retournant à l'exploration de ce nouvel espace, le plus jeune homme du monde fît désormais face à deux rangées de cellules cryogéniques. Hésitant à dire avec certitude la nature de ces machines, il se contenta des images qu'il en avait depuis la vision de nombreux films de la base de données. Chacune d'entre elles contenaient un homme ou une femme, prisonnier d'un liquide bleuté, les yeux clos, inertes, comme dépourvus de vie.
Seule l'une d'entre elles était ouverte, l'un des énormes tuyaux l'alimentant ayant explosé. De ce dernier, éventré, sortait une sorte de bouillie jaunâtre. Au dessus de la cellule ouverte, un nom, gravé sur une plaque d'acier : Hector Granze. Ce nom lui rappelait quelque chose, mais où l'aurait-il rencontré ? Dieu sait ... s'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

35 jours et demi. [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: 35 jours et demi. [en cours d'écriture]   35 jours et demi. [en cours d'écriture] EmptyMar 21 Avr - 0:05

.VI.


La poursuite de son exploration conduisit bientôt Caïn face à trois portes. Allait-il de surprise en surprise ou que sais-je encore ? Les portes semblaient simples, à l'exception de celle du centre, les deux autres se faisant face. Cette dernière arborait un panneau où était clairement spécifié l'interdiction formelle d'accéder au local sous cette forme :
Citation :
ACCÈS INTERDIT AU
PERSONNEL NON-AUTORISE.

Guère très confiant suite aux récents évènements, le fils d'Adam ne se risqua pas à bafouer cette consigne, du moins pas aujourd'hui. Le choix se réduisant donc considérablement, il entreprit d'ouvrir celle se trouvant le plus proche de lui, à sa droite. Pénétrant lentement dans la pièce obscure, il laissa entrer une raie de lumière dans la pièce. Cet source d'éclairage, si infime soit elle suffit à révéler une multitude de cartons et caisses, de différentes tailles.
Mais alors que Caïn envisagea de poursuivre ses aventures, des bruits mécaniques se firent entendre dans l'autre pièce, ainsi que celui d'un liquide se déversant brutalement sur le sol. Suite à cela, le silence ... un long et angoissant silence. Brutalement rompu par une mystérieuse quinte de toux dont la provenance n'était pas encore déterminée.
Armé de son unique courage et de sa clé à molette, le mécanicien retourna sur ses pas. Mais telle fût la surprise lorsqu'il se trouva face, non pas à son père ou encore à son frère, mais à une douzaine d'inconnus dont la nudité ne faisait guère défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





35 jours et demi. [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: 35 jours et demi. [en cours d'écriture]   35 jours et demi. [en cours d'écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 jours et demi. [en cours d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: