.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un ptit coucou d'une ptite souris...

Aller en bas 
+10
Arathorn
ximun [Fuca]
Alpha Pic
Elric
busie
borak
hunter
novo
Surnigan
[Ex] aldrenor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 0:03

bonjour tout le monde, comme promis à Borak, je viens faire un petit coucou, et je vous laisse un peu d'humour... :clin:
pour mon passage sur le forum je vous paye une tournée générale, c'est moi qui régale... :tournée:

Quand le vin est tiré, il faut le boire
Quand le vin est bu, il faut se tirer !!!

Il vaut mieux risquer d'attraper le torticolis en visant trop haut que de devenir bossu en visant trop bas.

Il ne faut compter que sur soi-même.
Et encore, pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 10:34

je ne sais pas qui tu es mais j'aine bien tes petits proverbes !! quest'ce que tu dis de ma signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 14:02

Ben salut!

C'est gentil a toi de venir nous passer le bonjour ^^ LOL
J'ai vu que tu fais partis des .night.

Tu connais Borak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 19:58

Désolée, je ne me suis pas presentée, pseudo busie, je suis une fille et je fais partie de l'alli des night.
Pour répondre à ta question Surnigna, non je ne connais pas Borak, mais celui-çi m'a contacté pour entrer dans votre alli.
Il n'avait pas vu que j'en avais déjà une . Je le lui ai fait remarqué gentiment, en lui disant que je songerai à venir chez vous, si chez les night on ne supporte plus mon bavardage, lol.

pour aldrenor :

L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. :)
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Glo
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 20:34

eh beh cest vaiment pas de mon niveau votre petit jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 20:37

genial,j'adore les debats philosophique!
Revenir en haut Aller en bas
[wing]ze
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 27 Sep - 21:53

busie ca vien de la chanteuse des annees 80 ?

je suis un vieux qui a connu les annees 80

dieu n'existe pas!
c'est lui qui me l'a dit

qu'est ce que tu penses de ca ? :soleil: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 14:42

j'ai la reponse a ça:

dieu existe,je l'ai fait ce matin dans les toilette

cet a prendre au second degré et n'est pas tres correcte mais sa veut dire ce que sa veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Glo
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 16:10

second degrés
comprend pas^^
moi je lai vu hier matin quand chui aller chercher le pain
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 22:23

busie je t'adore !!! si tu a encore des proverbes sur la sagesse fait toi plaisir !! ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 22:37

petites blagues pour vous distraire :clin:

Un type tombe d'un précipice il réussit à s'accrocher à une branche et reste coincé dans le vide. il crie :
- " AU SECOURS ! AU SECOURS ! IL Y A QUELQU'UN ? "
Alors le ciel se déchire, une immense lumière inonde la terre et une voix très grave et très puissante fait :
- " Oui, Je suis là ! N'aie pas peur ! Lâche cette branche et laisse toi tomber, et tu monteras avec Moi au Paradis !!! "
Alors le type :
- " IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE ??? "

Le Petit Jésus rentre de l'école avec son relevé trimestriel, et Marie l'examine :
Mathématiques : 3/20 "multiplie les petits pains et les boissons"
Chimie : 5/20 "change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades"
Sport : 4/20 "marche sur l'eau pendant les épreuves de natation"
Marie, très en colère, regarde Jésus et lui dit :
"Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques, tu peux faire une croix dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 22:57

magnifique :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 23:03

alors la j' ador :ange: une autre une autre
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 23:04

J'espere qu'il y a pas de croyant ici!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Glo
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 23:05

:ange: :yeah: :ange: :yeah: :ange: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMer 28 Sep - 23:06

pas grave c' est une blague
=> rien de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyJeu 29 Sep - 22:12

je vois qu'on aime l'humour, aussi pour continuer dans la série, en voila 2 petites :

Deux vaches dans un champs tricotent tranquillement, quand soudain, l'une d'elle voit passer dans le ciel un petit éléphant qui vole. Elle n'ose rien dire à son amie, mais quelque minutes plus tard, elle aperçoit deux autres petits éléphants volants.
Elle commence à s'inquiéter et dit à son amie :
- " J'aurais dû faire attention avant de manger autant de champignons, je viens de voir plusieurs éléphants volants. "
Et l'autre la rassure :
- " Ne t'inquiète pas ! Je viens souvent ici. Il y a un nid pas loin."

C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- " Et votre vache ?
- Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. "
Et ils partent. A 40 km/h, la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu à 60 km/h. La vache suit. A 80 km/h, la vache suit toujours sans problème apparent.
Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. A 160 km/h, le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- " Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue !
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler... "
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyJeu 29 Sep - 22:31

je trouve moyenne la premiere,mais la 2° est top.

j'en ai une pas trop top.

c'est un stromphe qui tombe d'une montagne et qui sa fait un bleu!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyVen 30 Sep - 20:20

schtroumf (je croi)
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyVen 30 Sep - 20:35

un jour ,trois actionnaires,
un Belge,un Chinois et un Français etaient sur la tour Eiffel(déso pour l' orthographe)
car c' est la ou il passe leur temps de midi.
le français qui a des tatines au salami dit:"oooo encor des tartines au salami pffffffff".
le chinois qui a des tatines au chien dit:"oooo encor des tartines au chien pffffffff".
et le belge qui a des tatines au choco dit:"oooo encor des tartines au choco pffffffffff".
le lendemain,
meme sénario
alors le français dit:"demain si j' encore du salami je saute dans le vide".
le chinois dit:"demain si j' ai encore du chien je saute dans le vide".
et le belge dit:"demain si j' ai encore du choco je saute dans le vide".
et le lendemain meme senario
et il se jette les 3 dans le vide
et puis les 3 femmes se retrouve a l' enterment
la française dit :"je comprend pas il aimait le salami si il me l' aurai dit j' aurai fait a autre chose".
la chinoise dit:"je comprend pas il aimait le chien si il me l' aurai dit j' aurai fait a autre chose".
et la belge dit:"je ne comprend pas c' est lui qui faisait ces tartines"
Revenir en haut Aller en bas
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptySam 1 Oct - 1:19

vous en voulez encore ? :clin:

Ce sont trois gosses dans la cours de récréé qui se racontent leurs positions:
Le premier - "Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h..."
Le second - "Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied..."
Le troisième - "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30."
Revenir en haut Aller en bas
borak
Officier
borak


Nombre de messages : 1334
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 26/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyDim 2 Oct - 22:58

Salut Busie, c est simpa d etre venu sur notre forum, et je vois que ce n etais pas une mauvaise idée!!!^^

J en ai aussi des bonnes!

Trois chauve souris vampires sont suspendu a une corniche, elles sont toutes trois assoifé de sang, quand soudaine l une d elle dit:
"Ho!!! Moi je tiens plus je vais voir se que je peus trouvé à me mettre sous la dent!!"
Quand elle revint, elle avait du sang jusqu aux genoux!
Les deux autres chauve souris, regardèrent leur compagnon avec etonnement!!!
Elles lui demandèrent:
"Ouah ou t a trouvé tous se sang!?"
Elle leur répondit:
"Vous voyez l église, vous tourvé a gauche et la il y a une Home de vieux!"
La deusieme dit enfin!:
"Moi aussi je tiens plus! j y vais!"
Quand elle revint, elle avais du sang jusq au torse!
La troisieme qui la regarda avec envie, lui demanda:
"Ouah, mais ou es que tu a trouvé tous se sang:
Elle répondit:
"Tu vois l eglise, tu tourne a droit, il y a un hopital"
La troisieme chauve sourit, qui n en pouvait plus d attendre, partit a son tour!
Quand elle revint, elle avait du sang jusqu a la tète!
Les deux premiere, encore plus étoné lui demandèrent la meme chose qu a chaque fois!
et la troisieme leur répondit:
"Vous voyez l église....Et bien moi j l ai pas vut!!!"


Vla j espere qu elle vous a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trone.skyblog.com
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyLun 3 Oct - 0:14

merci Borak de ton accueil, tournée générale, c'est moi qui régales :tournée:

C'est l'histoire d'un mec qui a un perroquet d'une rare vulgarité. Sans doute un des perroquets avec un des plus riches vocabulaire son espèce, mais qui jure comme un charetier en permanence. Le maître a beau le sermonner constamment, le perroquet refuse de parler normalement (" Va donc, hé enc... , je causerais comme je le voudrais ! ").
Exaspéré, le maître punit le perroquet de plus en plus sévèrement. Un jour, il le flanque deux heures au placard, mais le perroquet pendant tout ce temps ne cesse de hurler obscénité sur obscénité.
" Trop, c'est trop ", pense le maître, qui ouvre le frigo, vire les éléphants, et y flanque le perroquet. Pendant cinq minutes, le perroquet scandalisé pulvérise toutes les bornes de la salacité et de la vulgarité.
Puis soudain silence de mort. Le maître pousse un soupir de contentement.
Une heure passe. Le maître commence à se demander ce qui se passe.
Deux heures passent. Il s'inquiète.
Trois heures. Il ouvre la porte, et trouve le perroquet, gelé, un glaçon qui lui pend au bec, mais vivant.
- " Soyez assuré, Maître, déclare le perroquet, que j'userai dorénavant d'un vocabulaire plus châtié. Je suis profondément désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés, et je veillerai dans l'avenir à améliorer mon vocabulaire.
- Mais c'est très bien, ça, dit le maître ravi, mais surpris par cette transformation.
- Au fait, dit le perroquet, qu'est-ce qu'il a fait, le poulet ? "
Revenir en haut Aller en bas
busie
Invité




un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 11 Oct - 0:30

comme je suis de passage, une ptite pour vous éclater un peu

L'homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et prend la commande.
L'homme dit : " Je prendrai une bière. "
Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande: " Et toi ? "
" Je prendrai une bière aussi ", répond l'autruche.
Le patron amène les deux bières et dit :
" Cela fera 36 francs, s'il vous plait. " Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.
Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. À nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.
" Comme d'habitude ? ", Demande le patron.
" Pour changer, je vais prendre un double scotch ", dit l'homme.
" Pour moi aussi ", dit l'autruche.
" Cela fera 67 francs ", dit le patron. À nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. "
Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? ", Demande le patron. " Eh bien ", dit l'homme, " Il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte. "
" Bien vu ! ", Répond le patron, " La plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. "
" Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là ", dit l'homme.
Le patron demande alors : " Encore une chose, monsieur, et l'autruche ? "
L'homme répond : " c'est là que j'ai merdé : pour mon deuxième voeu, j'ai dit que je voulais une poulette avec des grandes jambes "
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... EmptyMar 11 Oct - 17:44

genial la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou d'une ptite souris... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou d'une ptite souris...   un ptit coucou d'une ptite souris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou d'une ptite souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un pti coucou
» Coucou c'est moi!!!!!
» Un p'tit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: