.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POur vous rappelez que cette section existe.

Aller en bas 
AuteurMessage
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

POur vous rappelez que cette section existe. Empty
MessageSujet: POur vous rappelez que cette section existe.   POur vous rappelez que cette section existe. EmptySam 17 Déc - 17:58

Je preparerait bientot une histoir ou l'ont pourra fairez sa tous ensemble

La demande vient d'arrivé.Les soldats de ma planete morathi m'infomais qu'une flotte de grande empleur arrivait vers eux,et demandais la protection de leur seigneurs.Malheuresement mes vaisseaux de combt etait deja partie et allait quitté la zone de communication.Les nouveaux capteurs d'onde on fais leur preuve,les vaisseaux on reçu l'ordre de retour.Mais le pire n'etait pas encor arrivé,l'hyper propulsion utilisé pour ramené les vaisseaux à port en un temps record a leur base a user toute leur reserve de deuterium.
La situation etait critique,les habitant de morathi commençais a paniqué,et la non reponse a leur message d'aide les mettant en situation delicate.
Les rapport etait alarmant,la flotte n'avait que quelque minutes pour repartir pour avoir une chance d'arrivé a temps.La seul solution possible etait de recupérer le carburant utilisé pour la recherche.Les vaisseaux de transport arrivère de tous coté,la recherche en serait gravement ralentit,mais la vie de mes sujets vallait plus.
ça y est,lesvaisseax avait fais le plein.

-Envoyé la flotte!!!!

La masse de vaisseaux de combats ,de croiseur et escadrille de chasseurs léger partirent a toute vitesse vers les etoiles.les secondes s'ecoulait tous doucement,quand un message fut reçu.

Centre de commande:-Seigneurs,la flotte est arrivée et est en train de se mettre en Formation de combats.

La conversation fue coupé.Ils a fallu attendre le retours de la flottes pour entendre le recit des combattants.

-L'enemis est arrivé sur nous sans trop de de couverture,ils devaient pensée que notre flotte n'etait pas tres imposante,mais quand nos vaisseaux de combat sortir par centaine de derriere la lune,leur flotte eu un bref moment d'hesitation,mais les tires de nos vaisseaux les tirerent de leur sommeille.Le combat fit rage,les vaisseaux de batail adverse se firent massacré,ils peurent quand meme riposter et abattre plusieurs de nos imposant vaisseaux ainsi que la moitié de nos chasse.Mais le combat fus sans appellent,leur perte etait 100 fois plus élevé que les notre.

Les habitant etait sauvé et l'enemie rentrait chez lui honteux,dommage que la destruction des centre radars m'empecha davoire le rapport de batail,il aurait été affiché dans la salle des trophés.
Revenir en haut Aller en bas
 
POur vous rappelez que cette section existe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous remonter le morale
» Que préférez vous?
» INSCRIVEZ VOUS
» qui preferez vous
» "Jouets pour filles" et "jouets pour garçons&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: