.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la vie extra terrestre???

Aller en bas 
+3
garulfo
[Ex] Nightmare
Corin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les extra terrestre
ils existent
la vie extra terrestre??? - Page 2 Vote_lcap68%la vie extra terrestre??? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
ils n'existent pas
la vie extra terrestre??? - Page 2 Vote_lcap32%la vie extra terrestre??? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:05

" tout ce qui a ete decouvert jusqu'a maintenant" oui c'est vrai que on est aller tres loin j'avais oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Encyclopédie
Elric


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : A Nancy, quelque part deriere un ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:35

Il est techniquement impoisible qu'on soit les seul être vivant dans l'univers, c'est trop grand!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais si il y a une forme intelligente de vie aillieur que sur terre, ça m'ettonerait qu'ils soit vert!! ou comme nous!!! Si ils existe, à mon avi ils serait différent des hommes sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shrek5401.skyblog.com
[Utopie]
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 1:14

En même temps la ce que vous dite ca remet trop de choses en question ...
1 : Dieu ? Si il existe il aurait joué une partie de starcraft avec ses potes version réelle ?
2 : L'univers est il si grand qu'on l'imagine ? Certe, vous verrez cela au Lycé, les etoiles nous prouvent que l'univers est imense mais, est il infini ?
3 : existe-t'il d'autres galaxies ou se trouvent des systemes permettant l'aparition de la vie ?
4 : Pourquoi devrait il y avoir la guerre entre les ET et les humains hm ? pourquoi le pire alors qu'au contraire on pourrait avoir de nouvelles connaissances ? pourquoi pas, si ils nous ressemblent de nouvelles rencontres ? Et même , si ce sont des petits hommes verts, des races entre humain & hommes verts ? ( ;-) )
Bref, tout cela n'est que suposition, on aura bo dire, tant qu'on aura rien trouvé, on aura rien prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
garulfo
Officier
garulfo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/10/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 1:26

si y a une trop grande difference technologique et/ou de facon de vivre y aura forcement conflict
y a qu'a voir les "chocs de civilisation" qui a eu sur terre a chaque fois guerre , maintenant peut on dire que cette regle s'appliquera a une rencontre avec ET...
maintenant pour ceux qui disent qu'il est impossible de traverser des systemes solaires voir des galaxies je repond que le premier vol en avion a eu lieu en 1903 le premier homme sur la lune 1969 faite le calcul et vous verrez que les progres peuvent aller tres vite ( grace aux guerres soit dit en passant ^^), on disait aussi qu'il etait imossible de franchir le mur du son, on l'a franchie allegrement alors pourquoi pas la vitesse de la lumiere???
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Max
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:47

Et ouais ca fait comme dans star wars on passe en hyperespace (ca vous rapelle pas quelque chose ^^)

Sa strouve les E.T sur une planète c'est que des filles et des bombes ^^ (qui c qui change de planete avec mwa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Utopie]
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:59

[w L.S.S] MaxXx a écrit:
Et ouais ca fait comme dans star wars on passe en hyperespace (ca vous rapelle pas quelque chose ^^)

Sa strouve les E.T sur une planète c'est que des filles et des bombes ^^ (qui c qui change de planete avec mwa ^^)

La planete terre convient parfaitement, suffit d'aller aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Max
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:05

Ba mouais mais imagine encore mieux (en tout cas de mon coté ya pas grand choses mis a part 3/4 exeptions...)
Revenir en haut Aller en bas
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:10

[w L.S.S] MaxXx a écrit:
Ba mouais mais imagine encore mieux (en tout cas de mon coté ya pas grand choses mis a part 3/4 exeptions...)

Completement daccord avec toi !! notre coin c'est pas top :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
[Utopie]
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:15

Faut pas être trop difficil ... Les jolies filles ca courre les rues sérieu ( les thons aussi >< )
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Max
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:16

Vien dans mon collège ca courent pas vraiment et si il y en a elle se cache bien
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Nightmare
Gros floodeur!!
[Ex] Nightmare


Nombre de messages : 474
Localisation : Aux environs de Nancy
Date d'inscription : 08/01/2006

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:49

[w L.S.S] MaxXx a écrit:
Vien dans mon collège ca courent pas vraiment et si il y en a elle se cache bien

LOL idem pour le mien de toute ma classe y en a qu'une qui est une bombe !!
Et on est super pote voir plus si.....(jmenporte sur la fin là)
Revenir en haut Aller en bas
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:53

[L.M.S] Nightmare a écrit:
[w L.S.S] MaxXx a écrit:
Vien dans mon collège ca courent pas vraiment et si il y en a elle se cache bien

LOL idem pour le mien de toute ma classe y en a qu'une qui est une bombe !!
Et on est super pote voir plus si.....(jmenporte sur la fin là)

ta interet a skel voi pas sa :rire:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Nightmare
Gros floodeur!!
[Ex] Nightmare


Nombre de messages : 474
Localisation : Aux environs de Nancy
Date d'inscription : 08/01/2006

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:58

LOOOOOL tkt elle ne joue pas a ogame et y a risques 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:30

Enfin avant de pouvoir passer en vitesse lumière, faudrait-il que Terre notre amie existe encore la vie extra terrestre??? - Page 2 592940

Vous allez peut être me trouver bizare, mais la terre nous envoie comme des signaux ...

Les ouragans, les raz de marée, les météorites qui arrivent ...
De plus les pays touchés (je pense notament a l'Asie) sont ceux qui recycle le plus, mais bon ne dérivons pas la vie extra terrestre??? - Page 2 592940

De plus ce n'est pas parce que la vie ailleurs serait impossible pour NOUS que d'autres personnent ne pourrait pas y vivre. Nous pouvons prendre le cas de la sibérie et de l'afrique (tout deux des désert mais avec un climat différent) certain peuple arrive a vivre alors que nous ne pourrions pas, ou dificillement. A l'échelle planétaire c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
[Ex] MaM
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:24

Tu ne prend pas les zone les plus arides , ou quelques animaux y vivent , il y a aussi les eaux tres chaudes ou des vie animalent s'y sont acclimaté
Mais tous sa n'est rien comparé aux planète de couverte neanmoins je suis toujours daccort sur l'existence d'Extra"terrestre"

Plus tard je construirais un vaisseau qui ira a la vitesse des tachyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:22

Ton vaisseau n'ira pas forcément plus vite que la lumière ^^

Pour l'histoire des extra-terrestres, je rejoins ce que la majorité a dit, c'est à dire que vu l'immensité de l'univers, on ne peut pas être les seules erreurs, et que les extra-terrestres ne nous ressembleront probablement pas à cause des facteurs environnementaux et des hasards de l'évolution (en supposant qu'ils soient à base d'éléments évolutifs, comme nous et notre ADN...).
Une suggestion sur le fait que si des ET étaient venus, ils se seraient montrés :
si nous découvriions une planète habitée sur laquelle nous pourrions nous rendre, est ce que nous nous montrerions (?) ? Je ne pense pas : on commencerait par étudier cette (ou ces) espèce(s), puis nous pourrions prendre contact avec certains membres, mais je ne pense pas que nous nous précipiterions...

Par contre pour Sindar, je ne pense pas que les signaux que la Terre nous envoie puissent être considérés comme des avertissements d'une entité consciente (même si l'idée paraît extrêmement intéressante et attirante !), mais s'explique par nos actes stupides et suicidaires (et je me comprend dans le "nos", malheureusement...) !
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:52

Oui malheureusement le nos s'applique a tout le monde, mais avec un certain degrès la vie extra terrestre??? - Page 2 592940

Il y a les nos accentuant les effets de destructions de la belle planéte (meuh oui elle est belle, j'aime beaucoup le bleu en plus :d) et le nos qui essaie de réduire les risque de destruction la vie extra terrestre??? - Page 2 592940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
[w L.S.S
Invité




la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 2:23

Je pense que le simple fait de vivre comme nous le faisons nous met d'office dans le groupe des destructeurs invétérés !
Mais il est vrai que certains font plus attention que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie extra terrestre???   la vie extra terrestre??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie extra terrestre???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: