.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bloquage de compte

Aller en bas 
+2
Bahamut
Corin
6 participants

qui est pour que je suis débloquer
oui
Bloquage de compte Vote_lcap56%Bloquage de compte Vote_rcap
 56% [ 9 ]
non
Bloquage de compte Vote_lcap44%Bloquage de compte Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 15:43

J'ai un gros problème, mon compte a été bloquer parce que j'avait 2 compte mais le problème est que j'en avait supprimer un et le temps que un des compte se supprime et bein poolstrik m'avait bloquer c'est pour ça que je fait se sondage.
Merci de bien vouloir voter
question de vie ou de :Guillotine:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gir
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:05

ben plus clairement je lui ai donné mon compte et il est revenu dans le sien pour le supprimer et u coup ilm a été bloqué .. il est entrain dele négocier avec .... le modO .. donc voila ...VOTez OUI !! lol Bloquage de compte 997863 Bloquage de compte 997863 Bloquage de compte 997863
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:07

heureusement qu'il y a des gentils filles lol
sinn où irai ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:10

moi j'ai voté non car tu devrai pas etre bloquer il faut voté non au moins??? je me suis pas tromper quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gir
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:15

ben si tu t'es trompé faut voté oui pour que il sot débloké .. :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:17

lol corin
tu flood beaucoup mais tu réfléchi pas quand on mais un sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:26

Qui est pour que je SOIT debloquer ... j'ai voté non (je ne veux pas que tu soit debloqué !)
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 16:44

Bon bein pas grave tu vote qomme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 17:49

desolé j'ai pas fait expres mais ta question est pas vraiment clair non plus je me suis enbrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 18:17

pas grave lol
Nempeche que c'est pas tout a fait faut ce que tu dis lol c'est vrai qu'elle est pas tellement clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 18:48

Mr poolstrick m'a gentillement répondu que je n'avait pas réspecter les règles alors que je ne ss que un débutant. Mais comment aurais-je pu savoir les règles alors que je ne suis qu'un débutant. J'éspère que cette réponse vous fera changer d'avis pour votre choi pour le sondage
Mrerci
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Art
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 18:51

Il me semble qu'avant de commencer tout jeu virtuel ou reel tu doit lire les regles mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 19:25

Au fait : ce sujet ne devrait pas être ici. Ici on fait des débats qui n'ont rien à voir avec ogame. Je déplacerais ce sujet dans le bureau de vote dés que j'en aurais l'occasion. ( meme si je trouve le sujet totalement stupide )
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 19:46

Si tu le dit. J'en est rien contre tant que mon sondage reste pas de problème. Et ce sujet j'en suis l'auteur donc j'assume entièrement mes actes donc peu importe comment tu le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 20:17

j' ai voté nn car il fallait lire les regles(50/50 au niv du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 21:12

moi je suis pour que tu sois débloquer car tu n'as pa fait exprès d' enfraindre les régles.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Nightmare
Gros floodeur!!
[Ex] Nightmare


Nombre de messages : 474
Localisation : Aux environs de Nancy
Date d'inscription : 08/01/2006

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 21:52

[wL.S.S] Scharke a écrit:
Mr poolstrick m'a gentillement répondu que je n'avait pas réspecter les règles alors que je ne ss que un débutant. Mais comment aurais-je pu savoir les règles alors que je ne suis qu'un débutant. J'éspère que cette réponse vous fera changer d'avis pour votre choi pour le sondage
Mrerci

Oh mon pauvre je te plaint t'es victime du système tu es new donc pas besoin de lire les règles ou de les connaitres !

Non sérieusement je ne souhaite a personne d'être bloké moi quand j'ai changé de compte je suis retourné dans l'ancien 4 fois facile mais je l'ai donné après (histoire de lui redonner nikel snas mon mdp)

Mais là tu ne connaissait pas les règles et tu trouve celà injuste donc TU abuse
Je vote non
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyDim 29 Jan - 23:46

Faite comme vous voulez lol
Moi en tout cas c'est pas que pour moi c'est aussi pour les autres wL.S.S qui vont avoir quelqu'un de bloquer dans leur alliance alors que j'étais un membre assez puissant lol
Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyLun 30 Jan - 3:27

Nan si t'es bloqué, ton compte sera bientôt supprimé (si tu n'es pas dégagé avant ^^)...
Sérieusement, ce n'est pas parce que tu es nouveau que ça doit t'empêcher de connaître les règles ! Mais j'espère quand même que tu seras débloqué (et que tu liras les règles par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyLun 30 Jan - 22:06

Bon un peu de repos bande de charognards ^^

C'est vrai qu'il devrait connaître les régles concernant le blockage du doubles compte, mais moi-même ne les ayants pas lu je ne peux pas le critiquer.

Je pense que c'est une erreur idiote surtout qu'il allait suprimer son autre compte.

Je n'apprécierais pas d'être blocké parce que j'ai voulu éviter que par la suite on me dise que je suis en multi car j'avais donner mon compte a un ami et que de temps en temps je regarde dessus (bon je vais chercher la petite bestiole certes)

Voila je suis pour que tu sois déblocké mais lis les régles et que cela te serve de leçon Bloquage de compte 592940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
[Ex] Nightmare
Gros floodeur!!
[Ex] Nightmare


Nombre de messages : 474
Localisation : Aux environs de Nancy
Date d'inscription : 08/01/2006

Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyLun 30 Jan - 22:14

J'ai survolé certaines règles parlant du bash (le truc quand on attaque plus de 3 fois en + de 30 min d'espace) mais le blokage pas lu je connais car je suis au courant de ce qui se passe je suis sur le forum officiel souvent (j'été là plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte EmptyLun 30 Jan - 23:03

Bon bein faite comme vous le santer lol
Mais moi je n'ai qu'une chose à dire au nouveau: Lisez surtout les règles parce que c'est important que ce soit dans un jeu virtuel mais aussi dans la vrai vie lol
N'empèche c'est comme même poétique ce que je dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de compte   Bloquage de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte ogame
» compte univ 14 ???
» compte commandant
» [debat] le compte officier
» compte commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: