.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelques regles que je mettraient à jour regulierement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyVen 22 Juil - 22:47

une précision j'aimerais que vous ecriviez en italique comme l'a fait bahamut pour les partie de vos message en roleplay. vous pouvaient faire des remarque hors RP en ecrivant normalement et en mettant entre crochets. mais essayez d'en faire le moin possible ( de hors RP).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyVen 22 Juil - 23:10

Mon roleplay est de type collectif, droit aux autres membres de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyDim 24 Juil - 1:05

Je pense qu'il faudrait respecter 2 règles pour que le RP soit le plus lisible possible:

- Mettre la narration en italique
- Mettre les discours en normal


En gros.... c'est ce que a dit Aldrenor!! LOL

Si vous voyez d'autres choses à respecter n'ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyDim 24 Juil - 1:24

je vais etablir tout un tas de regle pour que cela marche bien et que personne ne sy perde !! j'ai deja modifié moult message pour les mettre en italique mais la yen a trop alors: PRIERE DE RESPECTER LES REGLES. elle ne sont pas nombreuse pour l'instant mais ca va le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyDim 24 Juil - 1:45

Je pense que meme les dialogue doivent etre ecrit en italique,c'est plus éstetique.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyDim 24 Juil - 2:23

esthetique ! quelques regles que je mettraient à jour regulierement 592940
mais oui tu as raison il suffit de mettre les dialogue entre guillement ! ya plusieurs methode que tout le monde a appris a l'ecole normalement ! le non italique est reservé au partie de texte hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 12:45

Moi je dirai aussi qu'il est interdit de tue ou de couper un menbre d'un otre participent histoire que tout le monde puisse rester un peu en vie (sa peu paraitre logique mais y en a qui tue un otre pour le fun )
Revenir en haut Aller en bas
massimus
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 12:49

sache que la personne tuer n'intervient pas dans le texte et n'est assinié a personne donc lit bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 12:50

moi je veut bien mourrir si c'est dans d'atroce souffrance et qu'ensuite j'aille au paradis des nain où on peut taper à mains nues ou avec une hache de magnifique elf et où la bière coule à flot. lol (cf: naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 12:51

Je ne parler pas pour vos role play (j'ai pas encor lu pas trop le temp) mais dans mon ally en unniver 4 on a du abendonné la section role play pour cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 12:53

on est pas dans naheulbeuk,alors arrete de faire que ça svp zangrad.t'est vraiment un accro.lol
Revenir en haut Aller en bas
massimus
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 13:03

MDR :rire: une de ces grenouille
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 13:17

lol c'est vrai que je vais arrêter un peu mardi je pars en cure de dexinctoxication dsl je vais vous quitter non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 13:20

o fait massimus ds le fantastique c qui xéfir si c toi donc le bras droit des troll précise le pck on a jamais donner son nom auparavan et édite ton mess
Revenir en haut Aller en bas
massimus
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:20

zergova [W.R] a écrit:
o fait massimus ds le fantastique c qui xéfir si c toi donc le bras droit des troll précise le pck on a jamais donner son nom auparavan et édite ton mess

Toi tu est le seignieur des troll et moi Xefir le suis le bras droit du Seignieur troll donc toi.
tu comprend?

C'est écrit a la premiére page depuis le début a mon deuxiéme mes


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gra
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:22

Ouais mais ce qu'il veut dire c'est que des fois ils faut poser l'histoire, avec des explications, pas tout balancer a la Barbare :)
Revenir en haut Aller en bas
massimus
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:25

quesque tu trouve qui est balancé c'est dit depuis le début a la premiére page qui était Xéfir:

"Le commandant en second et général des armées, le robuste Xéfir, organisa donc une patrouille d’attaque composait de simple soldat"

Sinon je comprend pas ce que vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:37

Faut apprendre alire grave et zergova.lol.

Grave t'avais deja fait la faute avec moi.lol
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:37

je pense que grave veut dire que dés le début il y a une histoire la quête qui va êtes réalisé déjà tous les personnages et qu'on les attributs au début
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:41

nan d'accord je sai mais quand tu t'es présenter la premiere fois tu t'es presenter comme "le bras droit "(donc mon bras droit) mais tu 'as pas dit que tu t'appelait Xéfir et la 2eme fois tu t'es presenter comme "Xéfir" sans préciser que tu était le bras droit
donc on pourrait croire que Xéfir et le bras droit sont 2 perso différents
C pour sa qu'il faut que tu réédite ton message pour dire par exemple: Xéfir,le bras droit (ou le second),....
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:45

nan dsl j'avai oublier ton 2eme message donc laisse tomber ce que je vien de dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
massimus
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 14:45

a ok , wé sa marche je le ré édite
Revenir en haut Aller en bas
massimus
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 22:32

Et au faite zergova, la tu ne va pas participer puisque tu n'est pas de l'expédition, tu veus que j'édite et que je dise que tu a tenu particuliérement a participer a cette expédition ou ta trouver une suite pour pouvoir intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
zergova
Invité




quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement EmptyLun 25 Juil - 23:17

nan laisse tomber je participerai plu tard surtout que je pars en vacances jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty
MessageSujet: Re: quelques regles que je mettraient à jour regulierement   quelques regles que je mettraient à jour regulierement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques regles que je mettraient à jour regulierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jeux Flash...
» mise a jour des pts...
» A l'aube d'un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: RolePlay-
Sauter vers: