.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo surveillance dans les lycées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette vidéo surveilllance ?
Oui
Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Vote_lcap31%Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Vote_lcap69%Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
[Wing] H
Invité




Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:08

DSL mais un lycée n'est pas fait pour embrasser sa copine, il y a des endroits fait POUR !! Y a plus que changer le nom de lycée pour mettre a la place maison close, faut pas non plus exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:22

je suis desol mais s'embrasser dans un lycéé je ne voit pas ce qu'il y a de mal
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:24

J'ai pas dit que c'était mal mais c'est pas fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:44

LOl personne a dit que ct interdit de sembrasser c'est pas pour sa qui mettent des camera de surveillance y sont quand meme perver a ceux point si y en mettent c'est pour une raison de securité ou surveillance pas pour savoir si Jane embrasse Jack!
Revenir en haut Aller en bas
creed
Invité




Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:07

dans mon bahut ils en ont mis une , des potes a moi ont essaye de la detacher en jetant des paves un dimanche mais dommage ca a pas reussi
mais moi ca me derange , quand tu va au bahut t'a pas forcement envie de te sentir regarde par le concierge ou un pion
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:33

C'est un e question de faciliter pour eux comme sa il ne sont pas toujours obliger de marcher dans les couloir et si y en avait pas et bien il te vairais tout autant car il te verons dans les couloir pendant leur ronde! :rire: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo surveillance dans les lycées   Vidéo surveillance dans les lycées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo surveillance dans les lycées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» vidéo
» ma vidéo :)
» video
» vidéo ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: