.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Homosexuels

Aller en bas 
+14
[w L.S.S] Merwin
ChaosAngel
[Ex] Nightmare
borak
DarkRider
zarap
hunter
Elric
Sindar
Hao
[Ex] zangdard
Surnigan
Bahamut
novo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les homos...
Pour
Homosexuels - Page 4 Vote_lcap47%Homosexuels - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
Contre
Homosexuels - Page 4 Vote_lcap14%Homosexuels - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Pas d'avis
Homosexuels - Page 4 Vote_lcap39%Homosexuels - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 23 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:22

[L.M.S] MaMy Tromblon a écrit:
Ciao les gars et les ... fiottes (lol non je rigole ^^ )

ALORS LA C PLUS LA PEINE, même si tu dis que c'est pour rire, tu n'as va pas besoin de le dire alors......

Sinon je peu te dire que voir deux filles faire ça, c'est pas super.....Et d'accord on est différent mais dans un certain sens...dans un autres au est tous pareil, on est vivant, on mange, on joue, on ri, on dort, on parle, etc....ON AIMES LE SEXE !!

B'un maintenant chacun choisi son orientation sexuelle et la moindre des chose, c'est de l'accépter. Et non je ne le prend pas mal car tu est libre de ton opinion là dessus...MAIS JE T'INTERDI DE NOUS CONCIDERER COMME DIFFERENT, je te rapel au passage que nous avons plus de mérite car on doit essayer de se frayer un chemin à travers VOTRE société (car oui il s'agit de la société des hétéro) et on doit en plus avoir le courage de le dire qu'on est homo !

Voilà maintenant celui qui dira que je suis pas normal et que je le dégoute qu'il vienne en face de moi et il sentira passer mon poing...
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:46

Citation :
ON AIMES LE SEXE !!
Et l'amour avec notre coeur et la passion pour les gars!! :clin: :rire:


Moi non plus je n'admet pas que l'on nous traite different car je te le dit mai toi tu es peut etre amis avec un homo ou autre car la plus part son caché a cause de qui?? de personne comme toi MaMy_Tromblon!

Et comme je n'ai pas vu le coup du "Fiottes" (on me la dit sur MSN^^) Et bien je trouve sa scandaleux surtout que sa n'est pas une blague Drole!!!! encore tu aurait pu en faire une sur nous mais que au moin tous le monde aurait aprecier!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:12

lol non desoler c'etait de l'humour noir et je m'en excuse
Ouai orkanos c'est vrais que je penssait plus coter sexe , enfin moi je ne pensse pas que au cul , j'ai aussi comme beaucoup d'autres aimé et je trouve sa meme tres beau mais j'arrive encore moins a imaginer que entre homme on puisse s'aimé et je ne le comprendrai jamais meme si vous essayer de m'expliquer
Tu est different de moi , je suis different de toi , je suis different de tous et tu est different de tous qui est pareil ... tu est pareil que moi et ainsi de tout le monde , je suis pareil que toi et de tout le monde ... cela depend de ce que l'on parle ^^

En se qui concerne le poing dans la gueule n'oublie pas que nous somme pareil (la au niveau du corps humain tu voit ^^ ) j'ai aussi un poing et on pourra meme se servir de l'autre juste a coter et pis si on est vraiment enerver bas il y a les jambes , les genoux et j'en passe lol

Citation :
MAIS JE T'INTERDI DE NOUS CONCIDERER COMME DIFFERENT, je te rapel au passage que nous avons plus de mérite car on doit essayer de se frayer un chemin à travers VOTRE société
Ce n'est pas contradictoire sa ?? ...

PS : ne prené pas mal fiottes serieusement j'ai pas dit sa mechament d'ailleur m'en vais l'enlever ^^

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:16

Non c'est pas contradictoir.....Vous nous concidéré comme différent....c'est pour cela qu'il nous est difficil de nous intégrer dans votre société...C'est vous qui vous voulez pas comprendre qu'on est pas mechant..LOL(vous=hétéro en général)
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:24

Je suis d'accord que tu peut ne pas aimer les Homos! Mais le probleme c'est que tu soit carrement contre nous c'est carrement de la discrimination car en tous cas je serrait pas etonner qu'il y 'est un jour un camps de concentration pour les Homos !! Enfin du moin je croit que sa s'attenu car les les homos savent s'affirmé et se devoille le plus souvent!

Moi je ne vois pas comment quelqun peut etre contre si il na pas d'entecedants derriere ou une simple "JUSTIFICATION" pour dire qu'il est contre!

Si tu en a une es que tu pourrait nous la dire et si sa te gene c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:26

lol maintenant on fait trop gaffe aux difference la ^^
C'est comme partout il faut du temps Hao pour que la mentalité de la societer evolue et moi je trouve que sur ce sujet la societe est beaucoup moins hard que avant sa va pas se faire du jour au lendemain


[/quote]MAIS JE T'INTERDI DE NOUS CONCIDERER COMME DIFFERENT
Citation :


donc on ne te concidere pas comme different

à travers VOTRE société
Citation :

Tu te met a l'exterieur de la societe , un ... different lol

Au passage vous le trouvé comment steevie ( moi je le trouve immonde lol )

En tout cas (putain je l'adore cette formul ) debats interessent ^^

merde jai citer les mauvais passage , c'est pas grave je ne change rien


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:31

lol je suis pas contre vous , je vais pas vous jeter des cailloux , c'est juste que je ne comprend pas ca me depasse tout cas

Toi les vieux qui aime les enfants tu est pour ou contre ? ( sans qu'il ne viole bien surt , je ne parle pas de violance mais d'amour mais pas non plus d'amour comme tu peut aimer ton fils un genre de dutrout sans viole lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:34

B'un as tu essayer de nous comprendre au moins ? J'irai même jusqu'à te demander si tu avais essayer avec un mec pour voir si tu étais vraiment contre !!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:41

Je vous comprend dans un sens jai juste a me dire que la fille que jaime la bas toi tu aime le gars qui se trouve a lautre bout avec la meme puissance (du mal a mexprimer moi ...)
Mais rien que de mimaginer avec un pote ou meme un gars que je voit comme ca dans la rue ... je le sait direct que ca ne me plaira pas je sais pas tu le sait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:49

C'est aussi simple que dire bonjour de comprendre! Il faut juste que tu ouvre ton esprit et que tu comprenne sa:
Quand toi tu aime une fille (a la folie bien sur) et BIEN C'eST PAREIl que si un gar étais amoureux d'un gar!

Mais le petit HIC qui se passe c'est que tu(le plus souvent) ne CHOISI PAS de devenir Homo Bi ou HEtero!! Tu est victime de quelque chose pour être Bi ou Homo et je te jure que le plus souvent c'est pas trés cool! Donc si tu ne respecte ou que tu est contre ou autre chose ttu blesse la personne deux fois!

D'une tu la blesse car tu le rejette et y se sens rejetter
De Deux tu le fait soufrir car il ne peut pas faire comme toi car il a se probleme!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:06

Citation :

Quand toi tu aime une fille (a la folie bien sur) et BIEN C'eST PAREIl que si un gar étais amoureux d'un gar!

c'est ce que j'ai a peu pres dit avant ^^ donc je suis daccort la je peut comprendre

Citation :

C'est aussi simple que dire bonjour de comprendre
De comprendre que tu aime un gars oui mais pourquoi non c'est pas simple

Je suis tout a fait daccort tout depend comme tu as ete "conditionné" (enfin je pensse )
A toi de faire changer la personne de lui montrer , si tu la connais depuis longtemps , que tu na pas changer et si cest juste une personne que tu vien de rencontrer qui te rejette et bin dit lui de se casser ta rien a faire avec elle et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:08

[L.M.S] MaMy Tromblon a écrit:
A toi de faire changer la personne de lui montrer , si tu la connais depuis longtemps , que tu na pas changer et si cest juste une personne que tu vien de rencontrer qui te rejette et bin dit lui de se casser ta rien a faire avec elle et pis c'est tout

C'est quoi le rapport avec les homosexuels ?


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:08

Remarque si ouai je peut comprendre pourquoi tu laime : tu le trouve beau , attirant
Bon les gars la je sature lol

Mais bonne nouvelle je vous comprend bien que je n'epprouve pas les meme attirance que toi hao et orkanos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:10

[L.M.S] MaMy Tromblon a écrit:
Remarque si ouai je peut comprendre pourquoi tu laime : tu le trouve beau , attirant

On t'a pas dit avant que c'étai par AMOUR !!!Et pas seulement pour le sexe et autre...Amoins que tu soit de ceux qui préfère le physique aux reste !


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:11

Citation :

C'est quoi le rapport avec les homosexuels ?

Bah li le message de orkanos avant de balancer sa ^^
je t'aide ...
Citation :

Donc si tu ne respecte ou que tu est contre ou autre chose ttu blesse la personne deux fois!

D'une tu la blesse car tu le rejette et y se sens rejetter
De Deux tu le fait soufrir car il ne peut pas faire comme toi car il a se probleme!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:14

Lol c'est bon j'avais comprit hao jparle juste du premier regard ... j'ai du mal a voir le cerveau de ma voisine mais je suis surt kelle est plein d'humour
Citation :
attirant
attirant sa peut etre interieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:17

MAIS non c'est pas a cause du condiitionnement!!! Moi par exemple y met arriver quelque chose avec une fille et voila qui est trés difficile a suporté et qui me provoque parfois du degout pour les filles et des fois non (c'est bien pour sa que je suis bi) celle que j'aime son souvent des filles "garçon manqué" vois tu sa n'est pas car on voulait etre Homo mais on a y ete contraint!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:30

ohh mouais on peut appeler sa aussi du conditionnement lol
Mais sa me parait bizarre que a cause d'un fille tu as "une partie " de toi qui est parti du coter gay , tu pourrait m'en dire un peu plus , si s'est trop perso ne le dit pas ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:38

Je vasi te dire sa en message privé!
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:36

Franchement, il ne faut pas vous sentir exclus ... car sinon il n'y aurai pas de chaine télévisé rien que pour vous je pense (même si la chaîne en elle même ne vous appartient pas). De plus au niveau conditionnement, ca peut marcher au niveau des autres, j'ai toujours été insulté de "tapette" "tafiolle" et à cause de ces personnes, ma vue envers les garçon a changer et me fait parfois douter, donc l'environement compte également.

De plus, tu peux aimer quelqu'un par amour mais me dit pas que le "thon" (pardonnez l'expression) que tu ne connais pas tu va être soudainement attiré par lui car il est bon intérieurement (bien sur si tu ne le connais pas) et la tu juge forcément par physique (comme tout le monde).

Voila j'espère que je n'ai blessé personne, et si c'est le cas je vous prie de m'en excuser Homosexuels - Page 4 592940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:39

moi je suis entierement pour je vois pas pk on peu juger les gens sur leur avis chacun fait sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:33

[L.M.S] Sindar a écrit:
j'ai toujours été insulté de "tapette" "tafiolle"

Mais j'espère que tu as fai quelque chose..........On a pas le droit de traiter quelque de la sorte....Enfin je sais pas...Et eux ils se sont sûrement pas regarder dans un miroir !!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:43

C'est bien jolie tous sa mais tout le monde la fait ou penssé ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Ork
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 22:47

[L.M.S] MaMy Tromblon a écrit:
C'est bien jolie tous sa mais tout le monde la fait ou penssé ...


Precise ce quils ont fait et ce quils ont pensé please car la je nage et je coule
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Homosexuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuels   Homosexuels - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 0:23

lol dsl

Citation :
[L.M.S] Sindar a écrit:
j'ai toujours été insulté de "tapette" "tafiolle"

[w L.S.S] Hao a écrite:
Mais j'espère que tu as fai quelque chose..........On a pas le droit de traiter quelque de la sorte....Enfin je sais pas...Et eux ils se sont sûrement pas regarder dans un miroir !!

Je pensse que ce ne sont juste que des taquinerie , on a deja tous fait sa je pensse

PS: une taquinerie a ete glissé ... serez vous la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexuels
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: