.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre

Aller en bas 
+9
tueur
maitre-yoga
sepo
Corin
Zorkan
[w L.S.S] lama su
Maxi
Le Roi Aragorn
Hao
13 participants

Croyant ?
Oui je crois en eux !
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_lcap71%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_rcap
 71% [ 17 ]
On est les seul !
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_lcap4%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Merde on le croyai mort avec ses débat lui !!
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_lcap21%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je sais je demande à voir
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_lcap4%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 20:36

Moi je dis pourquoi pas ! On découvre plein de truk bouleversatn alors pourquoi pas un jour une vie extraterrestre...Nous ne sommes tout de même pas que 6milliards dans le galaxie....ds le COSMOS !!!J'espère que s'ils exsistent, ils seront sympas !


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 20:41

Mais non y seront pas sympas t'a jamais vu "the war of the worlds' ^^...

oué moi j'y crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 20:42

Moi aussi je pense qu'il existe une vie extraterrestre , mais on ne peut pas en être sûr .
Sinon j'aimerais bien qu'il soit méchant , ça ferait une petite guerre , je sortirais mes VB ^^
Sérieusement moi aussi j'aimerais bien qu'il soit pacifiques , mais pour ça , faudrait déjà qu'on sache si ils existent ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] lama su
Encyclopédie
[w L.S.S] lama su


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Localisation : je vous le dirais pas
Date d'inscription : 04/02/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:14

moi j y crois a 100% car je dit pourquoi notre planete serais la seule planete habitable dans l univer, si nous pouvons vivre sur notre planete d autre peuvent vivre sur la leur
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:17

J'y crois parce que j'ai vu lama su !
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] lama su
Encyclopédie
[w L.S.S] lama su


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Localisation : je vous le dirais pas
Date d'inscription : 04/02/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:23

ouai les extraterrestre sont beau, intelligent, (nul en orthographe), sur- developé et fort tout moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:25

[w L.S.S] lama su a écrit:
ouai les extraterrestre sont beau, intelligent, (nul en orthographe), sur- developé et fort tout moi quoi

J'aurais sit le contraire mais à part ça.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] lama su
Encyclopédie
[w L.S.S] lama su


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Localisation : je vous le dirais pas
Date d'inscription : 04/02/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:29

ca t apprendra a dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/
Zorkan
Dictionnaire
Zorkan


Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:50

ben je pense qu'il y a une autre vie que celle terienne ;) j'espere que je serais encore la pour les voir, mechant ou gentil peu importe ^^ on sait etre mechant nous aussi quand on veut :D lol puis bon il a plusieur system solaire dans notre nebuleuse et il y a des milliers de nebuleuse soit des millier de possibilité extra terrestre ^^ donc moi je dis pourquoi pas :D mais bon ils viendront dans longtemp si ils sont aussi developé que nous, et encore plus lontemp s'ils le sont moin.. :D lool
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 8 Juin - 21:51

oui dans moin s'il le sont plus !
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] lama su
Encyclopédie
[w L.S.S] lama su


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Localisation : je vous le dirais pas
Date d'inscription : 04/02/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyVen 9 Juin - 11:44

il y a plus de chance qu il soit plus evolué que nous car la terre est une jeune planete et nous ne reprensenton que 30 sec de vie par rapport a 24h de vie de la terre


je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyVen 9 Juin - 13:09

ouai et en 1h de vie de la terre c a la derniere seconde qu'apparait l'etre humain

moi je dit les extra terrestre existent meme si ils ne sont pas sur intelligent tout vert et nous attaque sans raison ^^ il y surement des bacteries ou des annimaux sur une autre planete dans l'univers car l'univers est toujours en expension il arrete pas de s'agrandir comment voulez vous qu'il n'y est que nous?!
Revenir en haut Aller en bas
sepo
Bavard
sepo


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Sur la planète des hommes-taupes
Date d'inscription : 16/05/2007

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptySam 28 Juil - 12:43

Eh....Eh !!! Héeeeeee !!!!


Je suis un extra-terrestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-yoga
langue trop pendue
maitre-yoga


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 01/05/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptySam 28 Juil - 21:46

moi je crois car il y a surement une autre terre,ou planete habitable quelque part autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
tueur
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2007

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptySam 28 Juil - 22:02

faudrait que j y vois
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 29 Juil - 10:47

Toi tu lis trop les science et vie xD

En effet, il n'y a même plus à se demander si ça existe une planète identique à la notre puisque ça existe, il a été trouvé une planète presque jumelle à la notre, manque plus que de savoir s'il y a la vie dessus Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre 53693.
Cette planète a été appelée Gliese 581c, située à 20 années lumières et les scientifique envisage sérieusement d'y trouver la vie dessus. Néanmoins, son année ne dure guère longtemps puisque elle est de 13 jours...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-yoga
langue trop pendue
maitre-yoga


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 01/05/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 29 Juil - 14:04

il me semble que tu es bien branché astronomie mon cher hao^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 29 Juil - 14:48

Bun disons que moi ça m'intéresse énormément ce genre de chose Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre 53693 Et puis il faut s'informer un peu d'autre chose que le nombre de mort en Irak ou bien les incendie dans le Sud de la France... A force on va tout connaître et tout prévoir, c'est pas intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 29 Juil - 20:12

je pense bien ça aussi
mais peut etre la question n'est pas de savoir s'ils sont pacifiques ou pas mais de voir ce que nous ferons si jamais ils venaient nous rendre visite ...?
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Dictionnaire



Nombre de messages : 927
Age : 54
Localisation : Moloko
Date d'inscription : 13/12/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 29 Juil - 21:51

Ils sont déjà parmi nous, ils portent des costumes et des cravates, et ils parlent à la télé avec des mots qu'on comprend pas! moi je les vois surtout en période électorale.....;p
Revenir en haut Aller en bas
sepo
Bavard
sepo


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Sur la planète des hommes-taupes
Date d'inscription : 16/05/2007

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyLun 30 Juil - 11:00

Ceux qui croient que la race humaine est la seule à exister dans l'univers ne font que regarder leur nombril en se disant, je suis le meilleur, je suis le plus beau, heureusement que je suis là...

Cela me fait un peu penser aux américains qui croyaient qu’ils allaient sauver l’Asie du sud-est en allant bombarder le Viêt-Nam, ou qui croient aujourd’hui qu’ils vont sauver le Moyen-Orient en occupant l’Irak…

Puis un jour, ces gens-là s'aperçoivent à leur grand dam qu'ils ne sont pas indispensables, que de tuer les requins ça déséquilibre le milieu naturel et ils ne peuvent plus manger de sardines car le requin mangeait le prédateur des sardines, que leur activité crée un déséquilibre dans l'atmosphère, et que la météo devient folle et qu'ils devront payer leurs fruits et légumes au prix fort parce qu’il y a des inondations ou de la sécheresse…Ils ne comprennent plus, dans leur grande intelligence et leur suffisance, comment la supériorité de l’homme sur la nature et l’Univers ne peut pas empêcher la catastrophe qui vient…

Puis un jour, l’homme rencontrera les extra-terrestres, quelle que soit leur forme…Soit parce que l’homme ira sur une exo-planète, soit parce que les extra-terrestres se montreront enfin sur la Terre.

Ce jour là, j’espère que la sagesse de l’homme dans un cas l’empêchera de tout détruire ailleurs comme il l’a fait ici, et dans l’autre cas, que les extra-terrestres aient des hommes à rencontrer, et ne trouvent pas une planète stérile et désertique…
Revenir en haut Aller en bas
Dominator
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 5 Aoû - 14:49

je pense que vous etes deja extraterrestre avec vos debats mdr non je rigole.Ca se peut mais bon je demande a voir ca mdr


EDIT: Euhhh sepo quel(le) texte expresifs et sentimental(e)
tu na pas fait ca a la va-vite
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Dictionnaire
Imrahil


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Quenast (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 5 Aoû - 17:18

Moi je crois en eux...Pourquoi est ce que on seraient les seuls???
Revenir en haut Aller en bas
Dominator
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyDim 5 Aoû - 21:49

Imrahil a écrit:
Moi je crois en eux...Pourquoi est ce que on seraient les seuls???

Peut etre parce que on en a jamais vu et que certaine personne
font de fausse photo
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre EmptyJeu 9 Aoû - 3:14

on voit pas d'OVNI mais des OFNI il y en a un dans le coin ^^

savez pas ce que c'est les OFNI hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que préférez vous?
» qui preferez vous
» INSCRIVEZ VOUS
» un ptit coucou d'une ptite souris...
» Vous desirez une signature ? un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: