.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjours de la CUDE

Aller en bas 
+5
gerwin
Elric
SnIPeR
BO MaMaKo
Maxi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 16:57

-Monseigneur...Monseigneur!!!
-Qui a t'il Lio, ne voit pas tu pas que je suis occupé!!!!

En effet, Flo0306 etait très occupé, au bras de 2 merveilleuse creature qui repondait au nom de Martha et de Fiia.

-Mais, Monsieur, c'est Dark Benta qui vous demande!!!

Flo0306 se releva immediatement, oubliant les 2 jeunes femmes autour de lui:

-Benta!!! Tu n'aurai pas pu me le dire plus tot!!! Je...Je suis bien habillé...
-Vous etes parfait!
-Bien, conduit moi a lui

Lio le conduit dans une grande salle ou se trouvait l'hologramme du Chancelier Supreme de la C.U.D.E:

-Flo, je suis content de te revoir
-Moi de meme chef
-Bien...j'ai une mission importante pour toi, et en tant que Ministre des Affaires Etrangere, elle devrait t'aller comme un gant
-Et quel est cette mission???
-Tu devras partir en mission diplomatique chez les LSS et plus particulierement leur wing.
-Les LSS... hummm maintenant que tu le dis c'est vrai que nous n'avons pu beaucoup de nouvelle...
-C'est bien pour sa que je suis le chef, je pense a tout avant tout le monde....

Cela faisais 3 jours que Flo0306 avait eu cette conversation et 2 jour qu'il était en route pour la capitale des LSS
Le voyage était long et dangeureux car le coté obscure de la force convernait cette partie de l'univers.

-Nous arrivons en vue de la planete et nous venons de prendre contact avec l'astroport
-Posons nous au plus vite, j'ai hate de revoir mes cher amis de la LSS

Le VB se posa sans incident sur l'astroport 47B ou il fut acceuillit par des haut dignitaire de la LSS
Ils avaient l'air effrayant au premiere abord mais Flo0306 en connaissait a plupart et il savait qu'ils ne faisaient de mal qu'aux flottes de leurs ennemis
Parmis eux, il reconnut Gerwin57, Bahamut, Altare et d'autre encore qu'il avait entrapercut
Flo0306 leurs sera la main avant d'ajouter:

-Mes amis, beaucoup de chose ont changé chez les C.U.D.E, rien de grave ,ajouta t'il devant le regard ebahit des LSS, mais il serai plus agreable d'en parler autour d'une table et d'une bonne tasse de café bien chaud, parce que je commence a avoir un peu froid...

Toujours sans un mot, les Siths lui firent signe de les suivre. Il arriverent dans une salle ronde autour desquels attendaient de bonnes tasses de café!

-Nous sommes heureux que la C.U.D.E reprene contact avec nous, mais que c'est passé???

-Rien de grave Gerwin, rien de grave. Mais il se trouve que nous avons du faire face a un nombre de systeme croissant voulant rejoindre nos rang, et notre wing devenait de plus en plus peuplé, et la construction du nouvelle wing s'imposait d'elle meme. Cependant, notre chef, Dark Benta, a eu l'idée de faire une alliance composé uniquement de l'élite C.U.D.E, et aujourd'hui, nous avons 2 wing, la C.U.D.Ew et la C.U.D.E. L'alliance mere etant maintenant la C.U.D.E Elite.

Les LSS se regarderent, ils semblaient avoir compris, il continua:

-Et donc aujourd'hui, nous reprenons contact avec vous pour vous dire que notre alliance serai heureux de vous acceuillir sur son nouveau forum ou le flood et les fetes se succedent

-Du flood et des fetes a profusion...voila qui est tentant et nous tacherons de passer aussi souvent que possible

Ainsi se finit la mission diplomatique orchestré d'une main de maitre par Flo0306, le desormais célèbre Ministre des Affaires Etrangere et et RPgiste de renom^^ bonjours de la CUDE Ciao_ami ET bonjours de la CUDE Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 17:17

Bonjour à toi , beau RP .
Enfin bon Gerwin ne joue plus à Ogame mais c'est pas grave , tu pouvais pas savoir ^_^
Sinon je trouve bien le fait d'avoir crée une Elite , c'est le changement qui apporte de nouveaux horizons
Merci d'avoir prévenu pour le forum , je passerais peut être faire un tour si j'ai le temps , c'est les vacances je dois pouvoir trouver un peu de temps parmi mes heures perdues pour venir flooder un peu ...

PS : Tu nous présentent Martha et Fiia bonjours de la CUDE Ange02
Revenir en haut Aller en bas
BO MaMaKo
Gros floodeur!!
BO MaMaKo


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : dans les environ de strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 19:17

bonjours, joli RP

Compter sur moi pour faire un tour sur votre forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 19:21

sur moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Encyclopédie
Elric


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : A Nancy, quelque part deriere un ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 19:45

très joli RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shrek5401.skyblog.com
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 20:30

Maxi a écrit:
Bonjour à toi , beau RP .
Enfin bon Gerwin ne joue plus à Ogame mais c'est pas grave , tu pouvais pas savoir ^_^
Sinon je trouve bien le fait d'avoir crée une Elite , c'est le changement qui apporte de nouveaux horizons
Merci d'avoir prévenu pour le forum , je passerais peut être faire un tour si j'ai le temps , c'est les vacances je dois pouvoir trouver un peu de temps parmi mes heures perdues pour venir flooder un peu ...

PS : Tu nous présentent Martha et Fiia bonjours de la CUDE Ange02

C'est nouveau sa ? lol
Je suis bel et bien toujours la^^
Cela te dérange bonjours de la CUDE 997863 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 21:01

double post ,pas bien^^

sinon ,rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan
Dictionnaire
Zorkan


Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 21:10

lol maxi sa te reussi pas les vacances ^^ sinn beau rp je passeré si j'ai l'ocase
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyLun 30 Oct - 23:54

Bon ouai j'avoue que là j'ai fait fort ^^
Excuse moi Gerwin mais ça date du moment ou tu t'étais fait recycler ( par Cnidus je crois ...) et tu avais failli arrêter .
Donc voilà une petite ( bon d'accord grosse erreur ^^") erreur de ma part , mais je t'avais pas trop vu sur le fofo ces derniers temps( dis moi encore si je me trompe -_-) , donc j'ai dis n'importe quoi ...
Encore désolé mais l'erreur est humaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyMar 31 Oct - 0:48

Mais tu es tout excuser mon cher, ce n'est rien ;)
Bof je lis tout mais je post rarement je te le concède ;)

Au fait j'ai oublié : magnifique ton RP flo, sa change des 1er ;)
Le lien vers ton forum sa serait bien aussi ;)

[w L.S.S] Alpha Pic a écrit:
double post ,pas bien^^

sinon ,rien^^

Ou un double post ? ^^

vive les droits de modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyMar 31 Oct - 1:01

mais euh t' as tricher ,tu en a enlever un^^lol gggggrrrrrrrrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyMar 31 Oct - 1:48

Yaaahaaaaa Tranchez la tete de ce Gerwin ! Rah qu'est-ce qu'ils ont tous ses padawans ? Le vieux Bahamut perd-il la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyMer 1 Nov - 15:07

lien vers notre forum

http://cude.forumactif.fr


Citation :
Au fait j'ai oublié : magnifique ton RP flo, sa change des 1er bonjours de la CUDE 592940

comment sa!!! Y ont toujours etait bien mes RP bonjours de la CUDE Grincheu

Citation :
Rah qu'est-ce qu'ils ont tous ses padawans ? Le vieux Bahamut perd-il la raison ?

meuuuhh non Bahamut (ou mister uni14 bonjours de la CUDE 997863) je dirai plutot que c'est tes pada qui perde la tete (enfin gerwin lui sa fais longtemps mais bon... :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
promomo
Invité




bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyVen 3 Nov - 20:17

au fait pour info la cude n'est pas une wing c'est une alliance de transition vu que tous les joueur monte ou descende de l'elite
Revenir en haut Aller en bas
promomo
Invité




bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyVen 3 Nov - 20:19

je peut pas editer scuse

j'ai oublier de me presenter je suis le chancelier supreme de la cude et je voulai savoir si notre PNA tenai toujours avec la wL.S.S
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptyVen 3 Nov - 20:26

promomo enregistre toi en tant que membre

Sinon bien le RP et dites a vos membres qu'il ne laisse plus de ressources a quai
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
Invité
Invité




bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE EmptySam 4 Nov - 20:24

bon rebonjour je suis promomo et je venai au nouvelle de notre PNA afin de savoir vu que avec la CUDEE des mise a jour s'impose
en attente d'une reponse je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours de la CUDE Empty
MessageSujet: Re: bonjours de la CUDE   bonjours de la CUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours de la CUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTUALISATION] [R.F.I] devenu [CUDE] / [wL.S.S]
» Bonjours :)
» Bonjours les gars
» un petit bonjours de marneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: w L.S.S-
Sauter vers: