.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lé ou le Saloon ?

Aller en bas 
+8
Edirol SC
maitre-yoga
Capitaine Kirk
Bahamut
Zorkan
gerwin
ChaosAngel
El Depredador
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Depredador
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 6 Déc - 11:10

Le chasseur léger venait de s'écraser, non loin d'une cité Sith.
Une fumée épaisse s'échappait de la carcasse de l'appareil, et deux silhouettes en sortirent en titubant ..


Pfiouuu, c'était juste, jcommence à taquiner là !
El, tu te fiches de qui ? Tu m'as encore pourri un chasseur ...
Oh ça va Amachi, jte ferais un virement ... on est où là ?
Je te renvoie la question , boulet ..
Ba regarde ya une cité, on y va ?
On a le choix ? ...

Les deux hommes marchèrent, jusqu'à arriver aux portes de la cité.

Une cité Sith !
Site ? C'est quoi un site ?
Le peuple auquel appartient Bahamut, notre allié !
Ah ! les Siths !!
...

Les portes de la cité s'ouvrirent, laissant passer les deux énergumènes.
Les rues étaient toutes identiques, laissant un aspect froid et puissant ressortir du moindre immeuble.

Mes chers amis !
Bahamut !
Salut vieux !
Qu'est ce qui vous amène ici ?
El ..
Oui bon ça va ... Lé où le Saloon ??

[HRP] Salut à vous, amis LSS ! je passe pour vous faire un pti coucou, surtout au poto Bahamut !
Longue vie aux LSS (et au SC Lé ou le Saloon ? Ange01 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 6 Déc - 15:29

ChaosAngel, revenant de la taverne des DG : salut, ca va ?? Alors comme ça on s'embrouille avec les DG ^^, en plus tout ça pour des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 6 Déc - 15:47

Gerwin arrivant en courant et en agitant les bras :

RAAAAAAAAAAA !!! Qu'est ce que vous z'avez fait !! Vous venez de détruire ma maison ! Z'auriez pas pu vous écraser plus loin ? Chez Chaos Angel par exemple ?
Non mais j'vous jure aucun respect pour l'intimité des gens ! z'auriez pu toquer avant de tout démolir !
C'est la moindre des politesse ! Bref z'ètes qui vous ?


Euh bonjour seigneur...... ?

Gerwin, seigneur Gerwin, co-dirigeant de la wing et officier de notre confédération.

Bien, excusez nous pour ces quelques dégat, El ne sait vraiment pas piloter !

El, les mains pleine de cawètes, friandises autement appréciées dans l'univers et plus particulièrement dans la confrérie Gaïa.


Mais c'est toi, tu m'as donné de fausse coordonnées !


Le martini te fais dire des annerie El, tais toi et va manger tes cawètes ailleur.

El s'éloignant en ronchonnant :

Cawète toi meme va !


Bon, bienvenue chez nous, cher alliées.


et regardant tristement sa maison :

Je vais devoir demander à Corin de me réparer tout sa ! Ou est donc cet énergumène inutil ?

Bon je pars à sa recherche, à bientot.


Et récupéré votre épave, elle encombre mes toilettes.

[HRP] Bienvenue ;)

J'aimerais bien ne voir que du RP ici, dans la mesure du possible du moins [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 6 Déc - 15:59

Comment ça tu veux qu'il se crash chez moi !!! Et puis d'abord si jamais il s'était crashé chez moi, et bin ....... bin ...... bin j'aurais pu dormir dans mon bureau à l'Ambassade de la wing !!!!

Je t'ai déjà dis que c'était pas ton bureau, c'est celui d' Elric, toi tu dois juste faire le ménage !!

Si d'abord avant c'était mon bureau !!

Avant que ce soit ton bureau, c'était le sien !!

Bah ... c'est de sa faute s'il c'était pas paumé, et bin ça aurait été encore sien !!!

Bon, tu me saoule, on a des invités, il vont séjourner à l'Ambassade le temps qu'on trouve Corin

Dans mon Ambassade !!!

Dégage, tu va t'en prendre une !!

D'accord, t'énerve pas !!!! Je vais à la Taverne .............. de toute facon, j'y suis plus souvent qu'à l'Ambassade !!!

Vous avez parlé d'une taverne ?? cria El

Si tu veux je t'y emmene !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Zorkan
Dictionnaire
Zorkan


Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 6 Déc - 19:34

Zorkan, 1min avant le crash..
Tien, c'est quoi ce truc qui fonce droit sur la maison de gerwin..? il attend de la visite ?!...bisare...

BOOOOUM

Waouwww, c'été quoi ce vacarne.!.!!

Zorkan se retournit et vis la maison de gerwin literalement explosé !

eh ben, je sais pas qui sait mais il a du avoir son permis de chasseur dans une pochette surprise.. ^^
m'enfin je vais allez voir ce qui se passe..


En s'aprochant Zorkan a pu remarqué deux personage sortir du vesseau, du moin ce qu'il en restait.. Il aperçu Bahamut leur echangeant quelque mot, sen aprocha et, sans avoir le temps d'en placé une, entendu Gerwin en furie sortir des decombres:

- RAAAAAAAAAAA !!! cria-t-il

- Escusez moi Noble Conducteur de chasseur (ironie ^^) Je me Presente, Zorkan, Membre de la Wing LSS. Nous Pouvons vous aider??

El pris la parole:

-euh oui... euh, lé où le saloon ??


Le Saloon ?? Connait pas :) essai la taverne tu y trouvera surement ton bonheur.. de plus, y'a plin de cawete :p



[HRP] Bienvenue a vous chez nous ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyJeu 7 Déc - 1:12

Quelques minutes avant l'impact, à coté de la maison de Gerwin.

"Rah faut toujours que ca soit moi qui vire les poubelles de cette abr*** (censuré) de Gerwin. Il ne sait pas se débrouiller tout seul."

Le chasseur arriva en trombe sur la maison de Gerwin.

"Et bien au moins, j'aurais pas besoin de la nettoyer de nouveau pour un moment !"

Il apercut ensuite deux de ses grands amis Cowboys arrivés.

Citation :
Mes chers amis !
Bahamut !
Salut vieux !
Qu'est ce qui vous amène ici ?
El ..
Oui bon ça va ... Lé où le Saloon ??

Bahamut réfléchissa quelques secondes...

"Vous savez, chez nous les siths, on a plutot des bars, les saloons, c'est un peu démodé ou dans les déserts que vous les trouverez. Nous vivons à fond dans la technologie. Regardez la grande usine là bas : c'est l'un des plus grandes usines à nanite de l'univers, avec pas moins de 6 étages ! Le bar impérial se situe à coté, suivez moi !"

Il accompagna ses deux amis vers le bar impérial, en indiquant aux quelques siths aux alentours qu'ils pouvaient les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyJeu 7 Déc - 11:09

Alerté par le vacarme, le seigneur Kirk sortit de sa maison et regarda dehors.
Ce qu'il vit ne le réjouit pas.Il pensa :

Encore un abruti qui ne sait pas conduire et qui s'est écrasé sur la maison de Gerwin. Il a vraiment pas de chance car ce n'est pas la première fois et tétu comme il est il reconstruit au même endroit.
Gerwin n'a pâs compris que ce n'était pas une bombe qui s'est écrasée car on dit que généralement une bombe ne tombe pas 2 fois au même endroit.

Puis il aperçut son fils Baba entrain de discuter avec deux énergumènes et se dirigeant vers la taverne.

Toujours bien le même , ce fils , il ne pense qu'à aller boire un coup avec ses pôtes au lieu de travailler. Heureusement que nous les "vieux" sommes là pour faire marcher la boutique.Bon maintenant il faut que j'aille voir où en est la construction des mines.

Le seigneur Kirk fit un signe de loin au groupe emmené par Baba en signe de bonjours et s'éloigna vers les mines
Revenir en haut Aller en bas
maitre-yoga
langue trop pendue
maitre-yoga


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 01/05/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyJeu 7 Déc - 16:48

bahamut et ses invités entrent dans le bar impérial

C'est qui ce boulet couché sur le bar?

yoga ayant raté son examen de francais etait au bistrot pour se changer les idées!

salut les gars!

salut...

c'est qui ces deux cowboys la?

ce sont deux amis de far west,ils ont atteris en catastrophe sur la maison de gerwin,elle est complétement détruite...

pour fêter cet évènement je paye un verre à vous tous les amis^^!quand je pense c'est deja la quantième fois que gerwin va reconstruire sa maison??le pauvre,à sa place je commencerais a me poser des questions.

30 minutes plus tard,alors que la discution battait son plein,on entendis un vaisseau criser des pneus devant le bar!la maman de yoga revenait de faire les courses avec son petit transporteur rentra dans le bar


qu'est-ce que tu fais ici?tu n'as que 16 ans et tu traines déja dans les bars!tu veux finir comme ton père a la mine?rentre vite a la maison et va etudier ton neerlandais,tu as examen demain

elle prit yoga par le col de sa veste et le fit voler d'un coup de pied au fesse dans le petit transporteur
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
El Depredador
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyJeu 7 Déc - 17:07

Amachi et El Depredador s'installèrent au bar.
L'ambiance ici les changeaint carrément du tout au tout.
Pas de grand miroir, pas de joueurs de poker, pas de crachoir, pas d'abbreuvoir dehors pour jeter les inconscients dedans ...
Bref, un bar bien monotone à leur goût.

Néamoins, ils commandèrent chacun une Tequila, et entamèrent la discussion avec Bahamut et les quelques LSS qui se trouvaient la.


Alors chez vous, bien ? A part le bar ! pffouaahaha
'tain Amachi t'es trop spirituel aujourd'hui ! Alors Baha, qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyJeu 7 Déc - 20:25

Soudain, les portes du bar s'ouvrirent violemment sous la poussé du seigneur Gerwin qui une truelle à la main s'approcha de Bahamut :

Dis donc j'aurais besoin des légendaires robot de ton incroyable usine de nanite. Pourrais tu m'en pretais un ou deux ? J'en aurais besoin pour qu'il reconstruisent ma maison sur les ruines de l'ancienne (regard amical mais appuyé envers Kirk) vu que je n'ai pas réussi à dénicher ce faignant de Corin.

En attendant la réponse de Bahamut, il demanda une tequila pour imiter ces alliés et leur dit :

Z'avez détruit tout mon stock de cawète, je vais devoir demander aux Gaïa de venir m'en livrer... et Dieu sait que je n'aime pas voir leur Bouboule s'approcher de chez moi ! Imaginais si une tombait sur ma maison !!

A part ça, du nouveau dans votre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan
Dictionnaire
Zorkan


Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyJeu 7 Déc - 22:06

Zorkan alla au bar, ci trouvé la bas la plupart des siths, Sauf la quantité infime de raideur; parti pillé les alentours ^^; mais aussi les deux pilote d'exeption que je reconu, de par leur habits de Cowboy..
J'entendi El Depredador au loin puis m'aprocha


-Alors chez vous, bien ? A part le bar ! pffouaahaha

-Oué tout va bien chez nous :) c'est plutot paisible en ce moment.. et les SC sa va ??

CLAC''
Je touna la tete en sursaut.. C'été Gerwin' ^^
Pendant quelque seconde j'oré cru a un braquage des Daltons (cf: lé ou le saloon :p) ^_^'


Tien aufaite, si vous avez besoin d'un nouveau vaisseau pour repartir, vené faire un tour chez moi j'ai deux trois Clés de libre, Mais il y'a aussi notre ambassade, si vous souhaité resté passé la nuit, on touvera bien de la place pour vous, puis vous ete les bienvenue :)

C'est Simpatique de ta part repris El Depredador

Ô derien si sa peu depané ^^ Bon Je vais faire une descente dans mes mines les silos sont plein.. et c'est feneant de robot sont pas fichu de le faire a la place de mes hommes!

Zorkan quitta alors le bar imperiale est sauta dans son Destructeur recouvert d'une couche d'or en direction de ses colos :)
Revenir en haut Aller en bas
Edirol SC
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyVen 8 Déc - 0:15

Edirol craqua une allumette et s'alluma son dernier cigarillos. Elle avait été interpelée par son ami El Depredador lors d'une veillée poker au saloon SC.

*- viens Edirol, lui avait-il dit, Bahamut est dans le secteur et une petite visite lui fera le plus grand plaisir...*

Au début rétissante de laisser les quelques dollars durement arraché à Amachi, elle avait fini par se lever pour prendre la direction de l'antre des seigneurs Sith.

Elle leva les yeux sur l'enseigne qui ornait la batisse " Bistrot du coin"...

- hum......ils ont pas de saloon ici.....enfin entrons et voyons l'ambiance!!

Des odeurs de fumées et d'alcool lui chatouillerent les narines lorqu'elle pénétra à l'intérieur. Au loin elle vit son ami El Depredador qui accoudé au comptoir finissait illico un hydromel.
Elle s"assura que son colt était bien chargé et s'avanca doucement dans sa direction.
Lorsqu'elle fut enfin a quelques pas de lui elle sortit son flingue et lui colla sur la tempe.

El Depredador surpris se retourna aussi vite que l'eclair et degaina son arme en une fraction de seconde...Ils se regardèrent quelques instant puis éclatèrent de rire ...
Edirol serra son ami contre elle et tout en remettant son colt dans son ceinturon lui lança:


"- En tout cas on peux pas dire que l'alcool te fera perdre tes reflexes!!

Puis elle s'adressa au garcon de bar:

"-Allez tavernier sert nous des Hydromels, je pense qu'Amachi ne vas pas tarder!!"

Elle avala une gorgée de son breuvage et fit un salut à Bahamut qui les observait sans mots dire.
C'est a ce moment precis qu'elle se rendit compte que tous les clients de ce bistrot du coin avaient les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyVen 8 Déc - 9:22

Depuis l'arrivée des deux fous avec leur chasseur léger , Maxi n'avait pas pris part à la conversation et il était retsé assis dans un coin du bistrot en regardant à peine les visiteurs ...
Il buvait traquillement des bières avec des paquets de Cawètes sur sa table , tou allait pour le mieux .
Mais tout changea quand Edirol entra dans la pièce , à elle seule elle illuminait tout le bistrot et on ne pouvait pas ne pas la regarder , une telle beauté était inhumaine , la perfection incarnée .
Puis elle sorti son flingue en direction de El Depredor et celui ci en fit de même , ils sont fout ces deux là ^^"
Puis quand elle sorti du bistrot tout redevint comme avant , morne et monotone ...
Revenir en haut Aller en bas
El Depredador
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyVen 8 Déc - 19:45

Tu fais toujours autant d'effet quelque soit l'endroit ou tu es ;)

El Depredador fit un bisou a Edirol, et se tourna vers les piliers de comptoir LSS

Tournée Générale ! Comme au Far-West ! YIIIIIIIIIIHAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyVen 8 Déc - 22:06

gerwin a écrit:


vu que je n'ai pas réussi à dénicher ce faignant de Corin.
______________

Je vais devoir demander à Corin de me réparer tout sa ! Ou est donc cet énergumène inutil ?

Corin arriva soudain et decouvri les médisances de gerwin dans son dos...

Gerwin cher padawan comment osez vous parlé de votre maitre ainsi?!

il risque de revenir dans les environ de la 14ème bordure vous slapé bien fort :@ ^^


Bien venu au SC dans ce saloon acceuillant de la part de Corin le grand recycleur phalangeur celèbre boule rose du 40 (^_^)

sur ce il reparti dans la 40ème bordure s'occupé de son empire prospère...
Revenir en haut Aller en bas
Edirol SC
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptySam 9 Déc - 0:36

Edirol sirota son verre lentement tout en gardant un oeil attentif à l'ambiance qui règnait en ces lieux...Ouai c'est clair que ça la changeait des soirées SC, avec ses raleurs de cow-boys qui n'hésitaient pas à sortir leur flingues histoire de laisser la trace de leur passage dans le plafond du saloon...
L'atmosphère qui imprègnait l'endroit était très différente...
Elle sortit de son état d'analyse lorsqu'elle avala la dernière goutte de son hydromel.

- El j'espère que tu ne comptes pas m'offrir qu'un verre...j'ai une revanche à prendre au poker ....la soirée ne fait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptySam 9 Déc - 0:53

Un homme d'une stature imposante entra dans la taverne, puis un autre homme de grande taille, et d'une musculature importante. l'homme regarda l'ensemble des personnes présentes dans la salle, et vit que tous le monde discutait, à l'exception de deux personnes qui jouait au poker, et buvaient comme des trous :

Enfin quelqu'un qui joue au poker !!! Je suis un peu rouillé mais je ferais avec ....Puis regardant un de joueur, il se rendit compte, que malgré son allure et son comportement très masculin, que ce long manteau de cuir et ce chapeau de cow-boy dissimulait une femme sublime :Finalement on peux pas faire un strip poker ^^ ???

Cosmo, géné par l'attitude de son élève, s'approcha :
Eh, y'a des mineurs ici !!! D'ailleurs qu'est-ce qui foutes ici ??Puis il lui décrocha une superbe baffe.

ChaosAngel, honteux, s'excusa auprès de la belle Edirol en lui offrant une bouteille de tequila : Même plus le droit de plaisanter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
El Depredador
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptySam 9 Déc - 13:48

El Depredador regarda ChaosAngel offrir une bouteille de Tequila à Edirol, et se tourna vers elle

Tu vois, j'ai même pas besoin de t'offrir un autre verre ! Ne mise pas trop, tu va te faire dépouiller sinon
Revenir en haut Aller en bas
Edirol SC
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptySam 9 Déc - 14:14

Edirol remercia ChaosAngel pour la bouteille de tequila et chuchota à eL:

-héhé... c'est que je suis une pro du poker alors pour me faire dépouiller...

Puis elle leva la bouteille et la dirigeant vers son ami lui lança:

- Joyeux anniversaire mon eL chou Lé ou le Saloon ? 592940 Lé ou le Saloon ? Fete01 Lé ou le Saloon ? Fete05
Revenir en haut Aller en bas
Amachi
Invité




Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyDim 10 Déc - 23:39

/me entre dans le Bar

"Plop a tous ! Je vois que ca carbure ici, hop un tonneau de Leffe pour moi :p"

Au passage je me fait de la pub
https://www.dailymotion.com/gryzly/video/xqs7j_manuel-du-parfait-ogameur

Marrez vous Lé ou le Saloon ? Fou05

Ps: je trouve plus mon compte que j'avais créé il y a tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyLun 11 Déc - 22:22

ChaosAngel, voyant Amachi entrer et demander un tonneau, cria à travers la taverne :

Tu vois Elric, avec cette invasion de Cow Boys, la réserve de d'alcool va vite chuter !!!! Par contre, y'a des avantages .... dit ChaosAngel en regardant Edirol

Corin, en entendant ces paroles, explosa littéralement de rire et dit :

Laisse tomber, c'est pas un petit minier de ton envergure, qui va plaire à une fille aussi canon !!

Edirol sortit à la vitesse de l'éclair son Colt et tira dans la chope de bière de Corin, qui se mit à blémir

Voilà ce qu'en pense la fille aussi canon !! Puis elle se remit dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Edirol SC
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyLun 11 Déc - 23:55

Et seulement quelques minutes plus tard...

- Quinte Flush Royale !! yéah je t'ai plumé ChaosAngel !!!

Hahahaha !!!! Tequila !!!


c'est alors qu"elle sortit son flingue et visa le tonneau de Leffe qu'Amachi était en train de vider dans son coin...


-ARFFFF.... EEEddddddiiiiiiirollllllllllll cria Amachi tout en ouvrant un autre tonneau...

Edirol explosa de rire...


- Bon les gars c'est pas que je m'ennuie mais j'ai mes robots à dorloter...

et sur ces dernières paroles, elle remit son couvre-chef ramassa les billets, fit un clin d'oeil à Corin et sauta dans son croiseur...
Revenir en haut Aller en bas
[FVS] S3rg3nt B0B
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMar 12 Déc - 11:43

Edirol, El Dep et Bahamut ils floodent !
Revenir en haut Aller en bas
Edirol SC
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 13 Déc - 0:20

toi aussi Bob lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? EmptyMer 13 Déc - 10:03

Bahamut avait vu l'orc entrait dans la taverne.

"A l'attaque ! BASTTTTOOOOONNNNNN !!!!!"

Bahamut se jeta sur Bob, les deux se bastonnèrent, se donnant de temps en temps des coups de massue, de temps en temps des coups d'épée laser. Puis ils se stoppèrent devant les yeux ébahi d'El dep et Amachi.

"Bon allez ! Qu'on offre une tournée pour mes amis SC et mon orc préféré !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lé ou le Saloon ? Empty
MessageSujet: Re: Lé ou le Saloon ?   Lé ou le Saloon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lé ou le Saloon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: