.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Au Devil'nest

Aller en bas 
+35
[w L.S.S] la mouette
ipo
Zorkan
Cerbere
Capitaine Kirk
KenT
rudolph
maitre-yoga
Gaara
trunks
Hao
[w L.S.S] Francois P.
SnIPeR
[w L.S.S] BlAcKsAd
Le Roi Aragorn
gerwin
[w L.S.S] Merwin
Maxi
[w L.S.S] lama su
ChaosAngel
Corin
borak
[Ex] Nightmare
Elric
DarkRider
ximun [Fuca]
Veldrane
zarap
Alpha Pic
hunter
novo
[Ex] Spoutnik
Arathorn
garulfo
busie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptySam 24 Mar - 18:23

Aller, je fournis tout le monde et je renferme corin, il a réussi à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
rudolph
Dictionnaire



Nombre de messages : 927
Age : 54
Localisation : Moloko
Date d'inscription : 13/12/2006

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptySam 24 Mar - 20:43

Corin, éthymologiquement, comment les habitants d'Athènes appelaient les gens extérieur à leur cité, comme les Corinthiens ou les Spartiates par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptySam 24 Mar - 21:01

oui mais bon si on appelle les romains gaulois c'est pas des gaulois pour autant :p

les barbares c'est les gaulois et les tribus germaniques les grecques et les perses c'est pas barabres :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Dictionnaire



Nombre de messages : 927
Age : 54
Localisation : Moloko
Date d'inscription : 13/12/2006

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptySam 24 Mar - 22:51

Je te branchais juste un peu, en aprlant de barbares je me réfèrais à cette époque, c'est tout. Qu'est-ce que je t'offre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptySam 24 Mar - 23:58

une cervoise merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptyMer 28 Mai - 22:12

Alpha Pic se balada tranquillement mais soudain , en tournant la tete , vit une enseigne qu il connaissait .

Il entra ds le bâtiment qui était ds un état pitoyable , des araignées de la taille d' une balle de hand .

Il décida d ' appeler des nettoyeurs pour refaire le Devil' nest un endroit " fréquentable " .


Je déclare cette endroit réouvert (bon on a plus de stock (ptetre a cause des gros buveurs(il se reconnaitrons^^))) .
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptyJeu 29 Mai - 23:53

Le seigneur Hunter, qui venait de terminer le stage de ses pilotes-espions et s'en retournait vers sa métropole à bord de son vaisseau-mère cargo, aperçut soudain sur la carte stellaire un point lumineux qui, lui semblait-il, n'était pas là il y a quelques instants.
Pour le moins intrigué, il décrocha l'interphone et appela le poste d'observation.
"-Ohé là-haut, quel est donc cette diablerie, qui fait que des étoiles apparaissent sans mot dit?
-Sire, il me semblerait il est vrai, que quelque chose vienne de s'allumer.
-Et qu'est-ce donc Mr l'Observateur?
-Il me semble que c'est une enseigne seigneur, et pour être précis, celle du Devil's Nest !
-Diantre, ce bar gisant sur cet astéroïde géant et encore fringant?
-Cela m'en a tout l'air...
-Qu'à cela ne tienne, nous allons y fêter la réussite de ce stage!
Et, saisissant le mégaphone, il communiqua à tout l'équipage la nouvelle.
-Allons compagnons, je vous offre un bourbon en gage de vos trépidations ! "


Espérons que le stock ait été refait Au Devil'nest - Page 35 592940
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gros floodeur!!
Gaara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Dans le désert pas loin de Suna...
Date d'inscription : 13/11/2006

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptySam 31 Mai - 15:37

Le seigneur Gaara passa par là par hasard, il était seul dans son chasseur personnel, il était a la recherche d'un grand chasseur de prime, qui un jour eu l'audasse de s'infiltrer dans le centre général d'espionnage de son empire, et avait essayé de le tuer pour récupèrer la prime qui pessait sur sa tête.
Mais il fut repèré attend par le centre de surveillance en place.
Et alors que cela allait bientôt s'être passé il y a plus de 10 ans, le seigneur Gaara eu un appel d'une base de l'empire qui lui indiqua que l'individu avait été apperçu sur une planète non loin de là.
Alors il était partie personnellement essayé de le retouver pour lui faire payer son affront...

C'est alors, que pendant sa traque il passa devant cette petite enseigne lumineuse qui lui indiqua que le petit bar, le "Devil' nest" avait réouvert ses portes.
Alors il se dit qu'il y passerait fèter la mort du chasseur de prime qui poursuivait si jamais il le retrouvait, et que si jamais il ne le retrouvait pas il viendrait y noyer sa désseption...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.tk/forums/
Gaara
Gros floodeur!!
Gaara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Dans le désert pas loin de Suna...
Date d'inscription : 13/11/2006

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptyLun 18 Aoû - 22:53

Fière d'avoir enfin tué le chasseur de prime qu'il avait traqué pendant presque 3 mois, le seigneur sith Gaara retourna comme il l'avait dit avant de se lancer à la poursuite du chasseur de prime au "Devil'nest" ou il pensait fêter comme il se doit la plein réussite de son expédition.
Mais un problème survint...


Ooohéé!!!! Y a quelqu'un??

Gaara chercha désespérément quelqu'un dans tout le bâtiment mais personne ne répondit à ces appels répété...

Mais c'est pas possible qu'il n'y ait vraiment plus personne, même le barman n'est plus là...
Et à voir la taille des toiles d'araignée qui sont ici, il y a plusieurs mois que personne n'a mi les pieds ici...
Comment je fais moi pour fêter ma victoire et me mettre une bonne rincé au bar si il n'y a pas un bon barman et 1 ou 2 joyeux lurons pour boire avec moi...

Bon tant pis je vais prendre une bière fraiche dans la cave pi je repartirai après puisse qu'il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.tk/forums/
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 EmptyMer 1 Oct - 12:34

Le Seigneur Sith Gaara commencait à avancer vers la cave pour aller se prendre une bière, lorsqu'il trébucha sur quelque chose. il ne fit pas vraiment attention à ce que cela pouvait être et voulu continuer son chemin, lorsqu'il entendit une voie.

"Oyé Seigneur Gaara... Çaaaaa faisait lonnnnngtemps qu'on ne t'avais pas vu... hip... par ici !! Comme tu peux le voir, yyyaaaaa plus personne ici... hip... et ça ne date pas d'aujourd'hui."

C'était le Seigneur Sith Surny qui était par terre ou boule sous le bar... complètement ivre mort !!

"Que faites-vous là mon Seigneur !!" S'exclama alors Gaara.

"Cela remonte à maintenant un bon moment... ze n'ai plus vraiment la nozion du temps. Un jour, quand je prenais un verre, une armée entière de Géants à Vapeur et de Gyrocoptère est venu semer la pagaille... hip !! Z'ai voulu intervenir, mais je crois que z'avais déjà bu plus qu'un verre... heheheheheeeeeee. Ze me rappelle juuuussste que z'ai pris un coup sur la tHEte, puis plus rien. Ze me suis révéillé... j'étais là avec la bière qui me coulait dans la bouche, alors depuis ze n'ai pas bougé..."

Le Seigneur Gaara eu pitié de son ancien chef et décida qu'il devait faire quelque chose pour arranger cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Contenu sponsorisé





Au Devil'nest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au Devil'nest   Au Devil'nest - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Devil'nest
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: