.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 14:58

C'est la marque de fabrique de l'alliance, le thème, comme les moutons le sont pour les SM (et actuellement les BIOMAN apparemeent ^^), et le thème FUCa tourne autour des drégées FUCA et des toilettes :-P

Alors si vous perdez contre des moutons, des boulets et des balais à chiottes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 15:46

S4RD!NE a écrit:
C'est la marque de fabrique de l'alliance, le thème, comme les moutons le sont pour les SM (et actuellement les BIOMAN apparemeent ^^), et le thème FUCa tourne autour des drégées FUCA et des toilettes :-P

Alors si vous perdez contre des moutons, des boulets et des balais à chiottes... ^^

J'adore votre estime de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 16:46

Oui, mais on est l'élite des boulets, moutons et balias à chiottes ^^

Rien à voir avec l'estime, mais plus avec de l'auto-dérision, bref de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 17:04

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 17:09

S4RD!NE a écrit:
C'est la marque de fabrique de l'alliance, le thème, comme les moutons le sont pour les SM (et actuellement les BIOMAN apparemeent ^^), et le thème FUCa tourne autour des drégées FUCA et des toilettes :-P

Alors si vous perdez contre des moutons, des boulets et des balais à chiottes... ^^

Fin ... on comprend quand même bien pourquoi ils s'appelle boulets ...
Et une question, si on recycle un mouton, les autres suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 17:10

ChaosAngel a écrit:
S4RD!NE a écrit:
C'est la marque de fabrique de l'alliance, le thème, comme les moutons le sont pour les SM (et actuellement les BIOMAN apparemeent ^^), et le thème FUCa tourne autour des drégées FUCA et des toilettes :-P

Alors si vous perdez contre des moutons, des boulets et des balais à chiottes... ^^

Fin ... on comprend quand même bien pourquoi ils s'appelle boulets ...
Et une question, si on recycle un mouton, les autres suivent ?



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Dark NOWHELL
Gros floodeur!!
Dark NOWHELL


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 17:30

ChaosAngel a écrit:
Et une question, si on recycle un mouton, les autres suivent ?


Ca c'est de l'humour, et plutôt fin je dois dire.
ChaosAngel merci pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 17:47

Dark NOWHELL a écrit:
ChaosAngel a écrit:
Et une question, si on recycle un mouton, les autres suivent ?


Ca c'est de l'humour, et plutôt fin je dois dire.
ChaosAngel merci pour ce moment.

Quand j'y repense je suis encore explosé LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 53693

MERCIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 18:29

De rien, c'est naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Mithrand
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 21:02

(bon déjà le forum coupe les 2 dernières lettres de mon pseudo, j'apprécie pas très beaucoup (référence pourrie à un film)...)

Sinon, j'ai bien aimé la phrase de ChaosAngel aussi ^^ (mais certains résisteront encore et toujours à l'envahisseur si pas encore retournés dans leurs pénates respectives LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 592940)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 22:28

Mith, c'est car tu es un invité, regarde la longueur de mon pseudo, elle est supérieur au tien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Mithrand
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptySam 7 Juil - 2:24

J'avais bien compris LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 410840

C'est une atteinte inqualifiable aux droits du joueur lambda, en l'occurrence le droit de voir son pseudonyme correctement reconnu et affiché aux yeux de tous comme l'identifiant...

Je vais de ce pas porter ma plainte auprès des hautes instances intergalactiques de la Quatorzième Bordure...

Bon sinon, quoi de neuf dans cette guerre LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 997863 ?

(PS : "Mith" est normalement réservé à quelques S.Ghost que je connais bien sur MSN (ceux des visus en gros, voire les autres Ghost) ainsi que quelques extérieurs, histoire de conserver une certaine distance, rien de personnel, j'aime bien paraître antipathique LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 53693)

(PS 2 : le quart-de-RP de plainte ci-dessus était de l'humour, je préfère préciser LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 592940)
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3ntB
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 1:07

et moi j'ai le droit de l'appeler "mith" parce que je suis dans son alliance !

Quoi ? Comment ça j'ai pas le droit ? Non pas Tapay Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 6:42

sergent bob? ah lol si c'est toi je vais venir te poutrer LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 53693

(kirby uni 40 ^^) (si tu t'en souvient pas je te poutre encore plus)

maxi la bombe tu prefère un plastique ou une bouteille de gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 13:09

Une bombe?
Moi je veux jessica Alba ^^
Salut Bobynou, encore une fois on avait "senti" ton arrivée à de nombreuses lieues à la ronde :-P
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 17:24

c'est un thon celle là... ^^

remarque un thon et une sardine ça ferait un beau couple :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 1:12

sans compter bobinet :)
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 10:39

@ kirby : vi vi je me souvient de toi gay LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 592940

@ sardine : c'est drole moi je vous ai retrouvé sur ce forum a l'odeur XD (la tienne, celle de poisson pas frais)

@ Elfy : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu a parler pour ne rien dire, car j'essai de remettre ta réponse dans le contexte et j'y arrive pas! je commence a croire que c'était juste pour dire mon nom, et montrer que tu ne m'oublie pas ! LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 248991
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 14:52

L'elfe dépasse la compréhension humaine et donc encore plus la compréhension orque ^^
Tu deviens quoi bobounet?
Toujours vert, méchant et qui aime aps les ptits n'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 EmptyJeu 12 Juil - 15:18

S4RD!NE a écrit:
L'elfe dépasse la compréhension humaine et donc encore plus la compréhension orque ^^
Tu deviens quoi bobounet?
Toujours vert, méchant et qui aime aps les ptits n'enfants?

boarf stoujours un noob sa le changera pas beaucoup LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 53693 il pue toujours autant des pied il me semble:)

l'elfe personne ne le comprends sa langue et trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: