.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hommage à Cosmo

Aller en bas 
+32
Sindar
Dark NOWHELL
busie
maitre-yoga
borak
Hao
sepo
SnIPeR
Bkat
Surnigan
dark angel 24 [LTS]
Blaze
AltareI
tazmany
Keryh
Sigma
Bahamut
Imrahil
Osmose
Vacunn [FUCA]
[Ex] zangdard
Elfsombre
Darky
hunter
Gaara
rudolph
Veldrane
zarap
Arathorn
ChaosAngel
Capitaine Kirk
KenT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark angel 24 [LTS]
Nouveau
dark angel 24 [LTS]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/02/2008

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:09

Bonjour je suis dark angel 24, co-fondateur de la LTS

Au nom de toute l'alliance, nous vous souhaitons nos condoléances

Je n'ai pas connu personnellement ce joueur
Mais ogame crée des lien et nous sommes une grande famille de joueur

Il est toujours triste de perdre l'un des autre, pour moi c'est un ami de jeu

Pour certain c'est un ami url ou même irl

Sachez que la LTS vous soutient entièrement dans ce moment difficile

Bon courage a vous

Cordialement dark angel 24
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:23

Bonsoir à tous...

Alors pour ma part, j'ai appris la nouvelle hier soir par KenT lorsqu'il nous l'a annoncé sur le forum, mais sur le coup, je n'ai pas trouvé quoi dire !
Ensuite, je remercie Zarap pour son message pour me tenir au courant.

Ca fait maintenant un jour, et je suis encore tout chamboulé...
Ca peut paraitre c** comme réaction, mais quand j'y pense trop (et en tapant ce message) je suis au bord des larmes.

Il est vrai que je ne le connaissais pas personnellement (et je le regrette profondément !!) mais ça disparition me touche énormément !!!

Il y a maintenant 4ans qu'un des mes plus anciens amis c'est également suicidé. Je le connaissais depuis l'école primaire, on était tout le temps ensemble, soit chez moi, soit chez lui... et malheureusement, l'arrivée au collège nous avait été séparé vu qu'on était pas allé dans le même.
Pour autant, on continuer à garder beaucoup de contacts... mais chacun faisait sa vie de son coté. On était plus aussi liés qu'avant.
On s'est retrouvé au lycée, mais on avait tous les deux changés, et donc on ne se parlait presque plus.
Je suis ensuite partis sur bordeaux pour mes études, et pendant 1 an je n'ai pas pris de ses nouvelles. C'est par SMS que j'ai appris qu'il avait mis fin à ses jours.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui !!!! Je me dis que j'aurais peut être pu faire quelque chose pour qu'il n'en arrive pas jusque là...


Alors pourquoi je vous raconte tout ça, tout simplement parce que je suis très triste de ne pas avoir eu plus de contact avec David. De ne pas l'avoir connu d'avantage et d'avoir été à son écoute s'il avait besoin de parler ou de se confier.
il était tellement disponible pour nous !!! En tout cas pour moi, il n'a jamais refusé de bouger ma flotte lorsque je ne pouvais pas, il s'est toujours débrouillé pour s'arranger.
On pouvait parler de tout avec lui ! il était d'une gentillesse et toujours pret à nous aider et à se rendre disponible.

C'est une personne qui me manquera énormément, et j'aurais tous le temps une pensée pour lui à chaque fois que je me connecterais à Ogame.
On a beau dire que ce n'est qu'un jeu, mais au travers de celui ci, j'ai découvert bien d'autre chose ! L'entraide, le soutient, l'écoute, la compréhension, la cohésion, l'esprit d'équipe, la convivialité... et tout ça au travers de nombreuses personnes qui se reconnaitront et dont je n'ai pas besoin de citer les noms.

Adieux David ! Adieux à un ami, même si je ne lui ai jamais dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:15

02-16 22:00:40 Saroy [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
J'ai appris la nouvelle via Sigma.

Toutes mes condoléances, a la famille et a l'entourage de ce joueur que je n'ai pas connu.

Courage.

Amicalement. Saroy
Revenir en haut Aller en bas
zarap
Officier
zarap


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Malèves (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:18

repose en paix mon ami...

Hommage à Cosmo - Page 2 S5772855868071jz9
Hommage à Cosmo - Page 2 Y1p4ooyhr9ml2hibtqmvrgudk2
Hommage à Cosmo - Page 2 Y1p4ooyhr9ml2iotmffflk7ud9
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:20

Message de la part de Bin :
Bonsoir,

Peu de personnes ici doivent encore me connaître mais qu'importe. Je ne passe plus trop par ici depuis que j'ai quitter le 14 mais c'est avec stupeur que j'ai appris la nouvelle. Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser moi aussi un mot.
je dois dire que je n'ai pas eu la chance de connaître personnellement beaucoup Cosmo mais on m'en a souvent parlé. C'étais quelqu'un de fort sympatique avec qui on aimait discuter.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bkat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:22

Bonsoir

Une disparition prématurée qui nous attriste tous et nous rappelle que le jeu, ce n'est rien face à la vie. Veuillez transmettre mes condoléances aux proches. Je m'associe au deuil des L.S.S. et rends hommage à la mémoire de David.

Bkat
Coordinateur CORSICA
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 3:09

02-17 00:58:11 Scrat [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Je vien d'apprendre la nouvelle pour votre cher Amis Cosmos qui a malheureusement décider de mettre fin a ses jours ..Je ne le connaissait pas IRL ni ING , mais Je donne quand même mon soutients , Se n'est pas tout les jours que l'un de vos proches meurt aussi subitement et que vous l'appreniez par aprés ...Enfin soit , toute mes condoléances :s

Je vais quand même lui rendre Hommage ..La LGS est avec vous ..

A transmettre Merci
Revenir en haut Aller en bas
AltareI
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 4:08

J'ai regardé s'il était possible de faire un blog. Le seul soucis ce serait pour les photos puisqu'elles ne nous appartiennent pas nous n'aurions pas le droit de les poster néanmoins nous pourrions tout de même y ajouter sa bannière ou son avatar et surtout y écrire nos commentaires dans le but peut être de donner l'adresse du blog aux parents de Cosmo.
Il y a un site qui a l'air simple d'utilisation : blog4ever
L'adresse de ce blog pourrait-être inmemoryofcosmo.blog4ever.com
Je te laisse le soin de prendre la décision Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:04

02-17 08:24:36 Zephyr [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Bonjour Bahamut ,

Je viens d'apprendre la bien triste nouvelle .

C'est beau ce que vous faites pour lui .. Je n'ai pas eu la chance de connaitre cette personne , mais il avait les qualitées que j'apprecie enormement chez une personne . Je tiens a soutenir tout votre alliance pour cette terrible passe .. Je vais renommer ma pm en sa memoire , pour lui montrer qu'on pense tous à lui , j'êspere pour lui qu'il est mieux ou il est ..

Encore une preuve que Ogame n'est pas qu'un jeu mais aussi une communautée ou des fois on se fout sur la tronche mais ou on peut être solidaire ..

Tout mes hommage .

Zephyr de la LEGA .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:39

02-17 11:11:29 Kosh [X:XXX:XX] un nouvel ange Répondre
Mes salutations Seigneur dragon,

Cette fois c'est le coeur lourd que je viens à toi.
Les Spacecowboys viennent de mettre leur drapeau en berne. Nous nous associons à votre douleur et transmettons nos condoléances les plus sincères à toute la famille de Cosmo.

Amicalement,
Kosh, ambassadeur SC.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:34

02-17 12:26:19 MARCOV AO [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Mes salutations Seigneur Bahamut,

J'ai appris la terrible nouvelle en passant sur le forum de mes amis Illumina. Je voudrais présenter mes sincères condoléances a la famille de Cosmo ainsi qu'a tous ceux qui l'ont connu ingame. Sachez que chaque membre de la BDG est a vos cotés dans ces moments douloureux.
Que son âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24 [LTS]
Nouveau
dark angel 24 [LTS]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/02/2008

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:42

Cela fait plus que plaisir de voir toutes ces alliances laisser un petit mot a la mémoire de Cosmos

Même les alliances rivales viennent sonner leur soutient moral
certain trouverons qu'ogame est un jeu sans aucun lien et que seul les potes irl comptent

Mais nous pouvons voir ici que ogame est une grande famille

Je vais mettre un petit mot sur notre page d'alliance a la mémoire de Cosmos, c'est le moins que nous puissions faire

j'essayerais de passer régulièrement pour voir si vous avez fait un blog ou alors si vous le pouvez envoyé moi un mp pour me donner l'adresse

Nous irons mettre un petit mot pour ces parents et ce joueur au grand cœur
que David a été

Bon courage encore une fois vous n'en aurez jamais assez

Cordialement dark angel 24, co-fondateur de la LTS
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:13

02-17 18:21:10 El Destructor [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
J'ai lus l'info sur votre forum... desolé pour votre ami, pour sa famille, les mots me manque dans ce genre de situation, mais je me join join à vous...une grosse pensée pour ses proches et sa famille


a+
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:18

bien que dire face à cette nouvelle ? que dire ci ce n'est que Cosmo était quelqu'un de très gentil et très marrant qui j'en suis sur nous manquera à tous.
Je me rapelle encore mes débuts dans l'alliance ou on rigolait bien avec lui et Blacksad
Je m'associe bien sur à la douleur de sa famille et je voudrais leur transmettre toutes mes condoléances

C'est un peu conformiste mais je ne sais franchement pas koi dire face à cette nouvelle horrible. J'espere que maintenant il est heureux.

Adieu Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
sepo
Bavard
sepo


Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Sur la planète des hommes-taupes
Date d'inscription : 16/05/2007

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:33

Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle par Bahamut. J'avais bien vu la signature de bahamut, mais je me refusais à croire qu'il s'agissait d'autre chose que l'arrêt d'ogame pour Cosmo.

Je ne connaissais pas David irl, mais notre "amitié" avait commencé quand je l'ai attaqué, lui et KenT et que je leur ai fait des lunes...

Il m'avait dit qu'il m'aimait (pour lui avoir fait des lunes), mais m'avait rassuré sur ses intentions !

Nous dialoguions de temps en temps sur msn, nous avions échangé nos photos, il me demandait des nouvelles régulièrement, de ma petite femme, de ma vie, etc...

Malgré la distance et notre grande différence d'âge, je sentais que ç'aurait pu être quelqu'un avec qui j'aurais pu être ami.

Quand j'ai quitté les FVS, tout de suite il m'a proposé de rejoindre les LSS, et c'est pour lui que je vous ai rejoint.

Puis, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai demandé à KenT s'il en avait mais il n'en avait pas. C'est la limite de ces mondes virtuels.

Evidemment, jamais je n'aurais pu penser qu'il avait pris cette décision...

On ne peut pas imaginer la douleur de la vie d'une personne qui va jusqu'au bout de ses intentions. Et on se dit que peut-être qu'on aurait pu, ou du faire quelque chose...

La mort n'est jamais juste, mais à son âge, on se dit qu'il avait la vie devant lui, et que de toutes les manières, elle valait la peine d'être vécue.

Je pense à la douleur de ses proches, et leur présente mes plus sincères condoléances.

En hommage, je pense qu'effectivement transmettre les pensées de ses "amis" serait une bonne idée..Un blog ?, Ou tout simplement une copie papier des hommages sur ce forum envoyée par la Poste à sa famille ?
Un message sur le forum officiel ?

Je ne joue plus en Uni14 (et je doute que vu les circonstances j'aurais pu continuer), mais je lui rendrai hommage ne Uni56. Renommer une planète ? Créer une alliance dont je serais le seul membre ? Je ne sais pas encore.

Je suis très triste.

Adieu mon ami virtuel.

Phillip
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:41

Dela part d'un corsica

zaouai a écrit:
Bonjour.

Je ne connaissais pas ce joueur, mais je m'associe en présentant toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:42

autre corsica

Pareil toutes mes sincères condoléances à sa famille et a ses proches meme si je ne le connaissait pas il faisait partit de la grande famille d'ogame.

Aligre.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:02

02-17 20:13:13 Osiris [X:XXX:XX] Cosmo Répondre
Bonsoir, je viens d'apprendre la triste nouvelle...sincère condoléances, j'imagine le choc que sa a dut créer dans sa famille, j'apporte mon soutient cela doit être horrible a vivre.
__________________________________

[ - Osiris - ]
*¤ UNDIS ¤*
Revenir en haut Aller en bas
sepo
Bavard
sepo


Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Sur la planète des hommes-taupes
Date d'inscription : 16/05/2007

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:17

Quelques hommages de la part de membres de mon ally en Uni56

02-17 20:23:51 Alliance [Mineurs] Message de votre alliance [Mineurs]
Le joueur dark valente vous envoie ce message:
Donne son nom je vais mettre son nom sur ma planete natale.
02-17 20:00:28 Alliance [Mineurs] Message de votre alliance [Mineurs]
Le joueur LaFee vous envoie ce message:
Oui rendons lui hommage !! Hommage à Cosmo - Page 2 410840
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:12

02-18 02:37:52 Cram Rocket [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Salut cher Bahamut ,

Je voulais simplement dire que je suis toute avec vous j'offre mon soutien a vous et a leur famille c'est pas facile de perdre un être cher.
Je ne le connaissait pas sauf que j'offre toute mes sincères condoléances.
Sa fait juste prouver que malgré les hauts et les Bas dans la 14 ème bordures ont est toute humain et j'appuie les dires de Dark Angels sur son post sur le forum Hommage à Cosmo - Page 2 592940

J'ai nommer une planète a son Hommage Bonne chance a vous pour la suite

Merci de le transmettre

Cram
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:13

Message de la part de Copernicus :
Salut Bahamut et la LSS

Je viens d'apprendre la nouvelle et je souhaite au nom de toute la TBA et la TBAe les meilleures condoleances à sa famille tant en IRL qu'ingame où cosmo etait tres apprécié.


Copernicus
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:15

Bonjour tout le monde…

J’ai mis longtemps à me décider à ce que je pourrais écrire pour exprimer au mieux mes sentiments.

Je ne connaissais pas David dans la vie réelle, mais j’ai pu souvent conversé avec lui sur msn et ingame.
Tout à commencer un 13 février 2006, il a posté sa candidature de recrutement, et je l’ai vite accepté, connaissant Zarap et Borak. Il a su être apprécié très rapidement de tous par son fairplay et son grand humour. Vers septembre 2006, il passa officier. Et il est devenu par la suite, le nouveau chef de la wing, après une succession de nombreux chef dont moi même. Toujours présent pour donner des nouvelles idées, tel que la création d’une partie de pillages quotidiens toujours actuellement utilisés par tous les membres de la L.S.S. Toujours présent pour commercer et à venir en aide quand on en avait besoin.
David/Cosmo a été pour moi une des figures emblématiques de la L.S.S. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments face à son départ, un départ alors qu’il n’avait que 23 ans … Je pense à sa famille, et à ses amis, qui doivent avoir du mal à passer cette épreuve difficile et j’espère que de là où ils sont, ils savent que beaucoup de monde les soutiennent.
La L.S.S perd un joueur exceptionnel, un chef de wing brillant et un officier ingénieux ( c’est comme cela que l’on nomme le groupe des dirigeants L.S.S, rien à voir avec les officiers d’ogame ). Personnellement, je perd un ami fidèle et d’une grande sympathie. C’est le deuxième « départ » parmi mes amis ogamiens, et l’univers 40 s’était levé lors du départ d’Urrus01, grand joueur de cet univers là. Cette fois, c’est notre Cosmo, notre David, un seigneur sith qui s’en va et tout l’univers 14 et même certaines personnes des autres univers ogamiens nous adressent leur sympathie et leurs condoléances. Je souhaite vous remercier tous de venir nous encourager et j’espère que l’on pourra faire passer ces messages à sa famille.
Ogame n’est pas qu’un jeu, c’est une communauté. Je l’ai souvent répété, mais vous me le montrez une fois de plus, à être tous présent quand on en a besoin.
J’adresse un dernier au revoir à cet homme merveilleux qui est David, tu nous manqueras, tu me manqueras… Je ferais de mon mieux pour que tu reste à jamais dans le cœur des siths et que ton nom soit gravé parmi les plus grands joueurs qu’est connu notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:28

Euh.......... Je suis vraiment peiné par cette nouvelle,qui plus est, apprise par Bahamut sur Msn, j'aurais préféré l'apprendre autrement mais il en a été autrement.

Un type généreux ? Entièrement d'accord. Toujours près à agir pour les autres et pour l'alliance. Un bon joueur, un bon chef de wing qui mérite, je le pense, l'estime de tous et pas seulement de la L.S.S. C'est vrai que c'est difficile quand ce genre d'évènement arrive dans un jeu, épreuve encore plus difficile bien entendu pour la famille qui, je le souhaite, va réussir à surmonter cette épreuve. Il faut qu'elle sache qu'il n'y a pas que ces amis IRL qui sont là mais toute la communauté OGamienne.
Où qu'il soit maintenant, j'espère que tout se passera bien et qui sait si ça se trouve, il pourra jouer OGame làbas..... Gardez l'oeil ouvert les gens, notre Cosmos pourrait être toujours parmi nous.... (je le prend à la rigolade bien sûr, même si je comprend que le temps ne s'y prête pas.)
Tu vas beaucoup nous manquer Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:00

J'invite les proches de Cosmo à faire un petit "article" à la mémoire de Cosmo que je pourrais poster dans la Gazette sur le forum Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:01

02-18 12:59:47 Chandler bye Cosmo [X:XXX:XX] (sans objet) Répondre
Salut Bahamut,


Je tiens à saluer particulièrement votre geste envers Cosmo, joueur que je ne connaissais pas ni IRL ni IG.
Veuillez présentez toutes mes condoléances à ces proches de ma part.

Peut-être pouvez-vous poster un petit quelques chose sur la taverne du forum Officiel...

Chandler qui pense fort à Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Cosmo   Hommage à Cosmo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Cosmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Hommage à Cosmo-
Sauter vers: