.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 18:05

je viens de créer ce nouveau topic pour savoir quand naruto sort en france sur nos consoles car moi ça commence à me soulé que ca sois repousser si c'est comme ca moi je vais habité au Japon lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 18:06

moi j'attends Zelda DS...je suis sur que t'etait tout content d'avoir vu une reponse MAIS JE CONNAIS MEME PAS NARUTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 18:08

KOI TU CONNAIS MEME PAS NARUTO, C EST LE MANGA CULTE DE LA GENERATION, ATTENDEZ JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN MALAISE LOL
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 18:11

sinon moi je m'en fou un peu de zelda trushmul lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 18:18

en fait c les mangas que je connais pas...(il va faire un malaise)

ET TU T EN FOU DE ZELDA !!!!!!!!!! INCULTE C MON TOUR DE FAIRE UN MALAISE ET LA NINTENDO N EST PAS UN TRUSHMUL !!! C LA NINTENDO DUAL SCREEN !!! NON MAIS


lol
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 18:27

je ne connais pas la nintendo c'est quoi ça? sa se mange ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 19:24

on ta pas demande si tu voulais zelda on ta demande pour naruto


sinon galaxblack il ne sortira jamaiss (ou dans tres lgtps )en france je regrette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 19:51

Euh vive les FPS ^^ et vive Prey and F.E.A.R and Cryisis^^
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 21:19

ok merci du renseignement MajinTrunks moi aussi je suis déçu mais heuresement qu'il y a dragon ball z sinon j'aurai pété un cable lol sinon blacksad tu es hors sujet on parle de naruto la lol c'est pas grave tu t'en remettra(rire)
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 22:14

Le Roi Aragorn hum tu connait d'autre mangas (si tu en connait) car si tu t'interresse aux mangas et que tu n'as pas lu NARUTO( la tu sera la risée de tout les mangakas et tes enfants te jetteront des cailloux)

^^ ne le prend pas mal je fait de l'humour (meme si il est pitoyable :s)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 22:20

je ne le prends pas mal je sais que je dois lire des mangas pour voir si c bien mais avec les pc et tout les livres et bd que je lis deja je trouve pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMar 18 Avr - 22:26

en lisant les Naruto tu ne seras pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 11:59

[Ex] hunter a écrit:
Le Roi Aragorn hum tu connait d'autre mangas (si tu en connait) car si tu t'interresse aux mangas et que tu n'as pas lu NARUTO( la tu sera la risée de tout les mangakas et tes enfants te jetteront des cailloux)

^^ ne le prend pas mal je fait de l'humour (meme si il est pitoyable :s)

moi je lis les FMA, les Monster et j'ai commencé à lire les hunterXhunter mais je n'ai jamais lu Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 12:24

bon et bien je vais plongé dans un néan noir lol
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 13:12

On s'en fous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 13:17

BlackSad pourrais tu etre un minimum poli car c'est vrai que ta facon de parler laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 13:21

oui parce que moi je suis sensible et la je vais pleuré à cause de toi lol ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 13:27

je ne dis pas ca que pour toi mais cela devient fort désagréable d'essayer de communiquer et que tout d'un coup quelqu'un se ramène et dise qu'il s'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 13:38

ok bien je vais essayer les mangas je vous dirai quoi des que j'en aurai lu queqlues uns...
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 14:55

ok tu vas voir comment c'est les mangas, tu ne seras pas déçu mais par contre si tu veux commençais sur un bon manga et bien je te conseille Naruto ou one piece
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 20:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 20:36

de rien et préviens moi quand tu en auras lu un
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 22:16

oui dis-nous se que tu en penses moi la première fois que j'ai lu j'ai complètement accrocher et dès que j'en achetai un je le lisait instantanement et maintenant j' ai jusqu'au 22 et tout en les relisant je trouve de nouveau truc genre des indices qui te donnais la suite des événements
en 2 mots : TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyMer 19 Avr - 23:57

moi je sais la suite grace a un site qui permet de telechargé les tome gratuitement du 23 au 33 c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? EmptyJeu 20 Avr - 21:47

vasi vasi donne le lien Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Colere05 Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Fou03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?   Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des nouvelles, quand naruto sortira en console?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC ou console ??
» Sous le masque de kakashi sensei (naruto)
» Petites Histoire/Nouvelles
» un ptit coucou d'une ptite souris...
» graviton quand tu nous tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: