.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le suicide ...

Aller en bas 
+14
Capitaine Kirk
Sindar
[Ex] Nightmare
Hao
Darky
Elric
Corin
Tyran
[Ex] aldrenor
hunter
novo
[Ex] zangdard
Bahamut
Surnigan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Suicide ?
OUI
Le suicide ... - Page 3 Vote_lcap34%Le suicide ... - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 17 ]
NON
Le suicide ... - Page 3 Vote_lcap66%Le suicide ... - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 33 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
L'Avatar
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:03

Tu es deja allez voir le Pedopsyciatre (le psiciatre des jeune Homme LOL)??
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:05

Qu'il aille se faire F***** cuir un oeuf ce pédopsychiatre, pas besoin, je me sens très bien et il à pas à connaître ma vie, je parle pas au gens que j'connaîs pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:10

Tu sait s peut vraiment aider moi j'en ai un et sa va mieux (car moi aussi j'avais des intentions Sucidaire LOL)
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:12

Ce aide pas du tout, le mec (ou le meuf), il cherche pas à t'aider, il cherche seulement a savoir ce qu'il va pas et a dire si tu es pas bien dans ton cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:13

Non sa n'est pas vrai il t'ecoute puis propose des solution pour tes probleme!
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:16

IL m'écoute peut être mais ne peut pas comprendre EXACTEMENT ce que je ressen et ce qui se passe dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:32

et qu'en tu dis aque ta perdu un bon ami en lui parlant de tes problèes ça m'étnnerai que ça soit si bon ami alors
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:33

Si, on se connaissai deui le CM2 et on se parlai tout le temps, on se voyai bcp
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gra
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:19

Ouais mais ca veut pas dire que c'est un bon ami .... je connais des personnes depuis le CP, et jusqu'a la 3eme, ca a rien dispensé au fait que la on se parle plus, alors qu'en même pas 2 semaines, j'ai reussi a me faire de meilleures relations avec d'autres personnes donc ...... :)
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:44

Mais lui était vraiment un bon pote, seulement, il a pas trop aprécié ce que je lui ai dit car il a des origines qui font que il peu pas accépter ce que j'ai dit ! (il est marocain)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:26

Quelque soit ses origines, sa religion, ou tout autre chose, un être humain est un être humain et l'amitié ne tient pas compte de tous ces petits trucs. On est pas ami parce qu'on est tous deux blancs, francais, catholique, ou encore parce qu'on a les mêmes gouts. Si on est ami, c'est parce qu'on l'a décidé, qu'on la ressenti, qu'on s'est bien entendu. Pour l'amitié, comme pour l'amour ou la famille, on peut mettre de coté tout obstacle comme les origines et la religion. Alors dire que c'était un vrai pote mais qu'il t'a laché à cause de ses origines, je ne suis pas d'accord, il aurait vraiment été un vrai pote, il aurait fait avec, en conciliant les deux, meme s'il ne s'accorde pas ensemble. Nous sommes dans une ère évolutive et les gens sont bien plus ouverts qu'avant, alors profitons en pour montrer la véritable amitié !
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:28

On est ami nous deux ? j'en savai rien !

Et il n'y peut rien lui, il a été élever comme ça !! Mais je ne lui en veu pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:47

J'ai pas dit qu'on était ami tous les deux. Il n'y a que toi qui peut savoir si tu m'apprécie comme ami ou pas.
Ensuite, on voit bien des personnes qui changent de religions pour l'amour ou pour l'amitié. Alors meme sans ca, l'amitié peut passer les frontières de l'éducation, la religion et les orgines, donc non je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est rompu ses liens d'amitié pour cette raison.
Je suis catholique, et pourtant je n'ai pas laché certaines de mes amies qui se sont fait avorté ! Alors ne me dis pas que par amitié, il n'aurait pu rester avec toi dsl !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:58

Bon ben moi je suis haté donc ça va^^ mais biensure que l'amitié peut rompre tous les interdits de ça croyance mais si il à était élevé dans une famille assez croyante ben y a une sorte de formatage tous le monde est "formaté" par son éducation et là ben l'amitié peut pas faire grand chose parce que ça ne sera plus quelque chose qu'on respecte mais que l'on croit vrai oula je sait plus ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:50

Franchement La grenouille je me demande si on est pas frere LOL! (Né le meme jour! On est AT tous les deux et on partage le meme avis!)Mais je suis batiser Republicain! Donc comme la dit la grenouille et donc moi je partage son avis avec des gens trés croyant qui lui on RABCHER rabacher la meme chose il ne faut pas aimer sa il ne faut pas aimer sa et bien l'enfant Garde une logic! Quelque un son fort Et CASSE cette logic et son libre d'autre prefere se cacher deriiere et la garder c'est selon la force de l'enfant et la force dont on lui a mis les idée dans la tête!!! :clin:

P.S: Je trouve que etre AT c'est bien parce que au moin tu peut choisir ta religion aprés (mes parents on preferer sa si il y avait un fou comme Hitler qui reprenait le pouvoir et bien je ne serait pas concerné et je pourrait prendre la croyance que je veut! Se qui m'interesse le plus franchement c'est le Boudisme!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:13

ben moi normalement je suis catho j'ai était baptisé fait a comunion mlais je ne croit pas en cet religion ni en aucune autre alors je me déclare AT même si ma famille est catho mais souvent avoir une religion c'est bien pour beaucoup de personne ça permet de se ratacher à quelque chose et d'avoir toujours espoir ça permet de croire en quelque chose quand on ne croit plus en rien enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:45

C'est bizar mais je pense pareil que toi Zangdard... j'ai fait ma communion, je suis baptisé et pourtant je m'en fou du reste, je croi en rien d'autre et mes parents son cath.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:58

oula ca faisait longtemps que je j'etais pas venu moi !! et j'ai choisi ce sujet pr intervenir en premier. pour deux choses ! reagir sur le suicide, et d'autre part une parentehse religion.

Moi personnellement je ne suis pas baptisé, mes parents ont voulu que je choisisse plus tard. je suis agnostique et non pas athé car un athé ne crois en rien! l'agnostique lui avoue son desarroi et avoue qu'il y a peut etre quelquechose.


la deuxième part:
le suicide ... j'ai essayé et j'ai frequentés de nombreuses cliniques psychiatriques alors quand je vois des jeunes qui n'on encore aucune experience de la vie et qui parle de ca j'ai envie de les baffé !!!! vous avez vous vu vos parents se coupé les veines comme une amie ou d'autres evénements encore plus marquant pr un gosse, des gens qui sont tellement rongés par la depression qu'ils font au moins 30ans de plus que leur age réel ! des popiers qui petent des cables en voyant des cadavres ! et vous croyez que eux ils ont une raison de se suicider ?? bas non desolé personne n'a d'excuse!! la plus grande des vertue, c le respect !! le respect invite bcp de choses. avant de parlé de la vie il faut en avoir vecu un certains bout et avoué son ignorance, toujours vouloir voir au dela !!!!

voila ce ptit coup de gueule markera mon retour. maintenant je lis touts les messages du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:36

JE partage l'avis de mon Maître il a tout a fait raison!! Le suicide ... - Page 3 592940
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:37

:sabre2:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Glo
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:48

moi aussi je suis ATet je nai jamais été interressé par le KT meme si ma famille est catholique
en tout cas jespere que lavatar et zangdard ne sont frere car sinon bonjour la famille!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:09

alors ?? je pensais que mon message allé causé de plus amples reactions ques qui ya ascent tu sais pas quoi repondre ??
debatez ! ce sujet ne doit pas se finir la dessus ! les plus jeunes essayez de profité de l'experience des plus vieux quand on dit que l'age apporte la sagesse ce n'est pas tout a fait vrai mais cela apporte une certaine capacité de raisonement !! alors que ceux qui ont voté oui en prennent de la graine et ai le courage de continuer ce debat avec moi !! le debat c une de mes specialité et je suis pressé d'en decroudre. surtout pr vous enlever des idees preconcues a la mort moi le noeud. et peut etre faire rentrer du plomb ds vos tetes!

amicalement aldrenor
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:35

Et bien je sais que un proberbe di, il n'y a que les imbécil qui ne change pas d'avi...je serai donc imbécil toute ma sale vie.....Je n'en démort pas, je pense ce que j'ai dit, je ne pense pas que quiquonque puisse me convaincre du contrair, je ne demande qu'a voir même si c'est peine perdu ! :tetedsmur:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] aldrenor
Officier
[Ex] aldrenor


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 01/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:48

Citation :
je ne pense pas que quiquonque puisse me convaincre du contrair

alors tu n'es pas a la hauteur pour animer cette section debat !!
le sage cherche encore la verite alors que l'imbecile l'a deja trouve !! ca signifie qu'il faut toujours etre en recherche et jamais avoir d'avis preconcues etabli toujours accepter le changement et les idées nouvelle, tu veus etre statique .... qu'elle manque de jugeote.
il faut toujours etre pret a apprendre de tout et de tout le monde l'evolution c la vie ! toi ce que tu veus c un gouffre. mais il fait bien froid ds ce gouffre et tsi tu envie dy rester je t'y abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

snif arrêter de faire des messages trop long j'en peut plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: