.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour rire...

Aller en bas 
+8
Gaara
KenT
BO MaMaKo
Thunder
ChaosAngel
Sindar
Le Roi Aragorn
Surnigan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptySam 24 Mar - 0:25

Voila, je vous poste deux petites vidéos parce que je voulais un peu me moquer de Sony ^^.

Lancement de la wii à Paris:
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-wii-jeuxvideo-fr-actu-66225.html

Lancement de la PS3 à Paris:
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html


Tout ça pour dire... FELICITATION TOUT LE MONDE !!
Vous venez tous de montrer que nous en avons mare que Sony prenne les Européens pour des vaches à lait !! Quand on sait que la PS3 se vend 599$ aux EU (soit 450€ environ)... et environ l'équivalent au Japon.
Sinon, à Londre... Sony offraient même des TV HD et le Taxi pour l'achat d'une PS3 ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptySam 24 Mar - 12:54

Bravo en effet :p

Là Sony l'avait bien cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 3:03

Je me demande si ca vient pas du fait qu'on est des taxes ?

Et moi j'dis que les gouts et les couleurs ca se discutent pas ^^

(et oui j'ai acheté la PS3 et oui je regrette pas mon choix, et oui j'aime pas la Wii que je trouve bien pour la détente mais pas approprié pour les journées de geekage que je peux faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 3:19

Lama su aussi l'a acheté, on va pas le voir de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Thunder
Bavard



Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 16:02

a se prix la je vis deux mois :/

Je préfere manger moi :D
Revenir en haut Aller en bas
BO MaMaKo
Gros floodeur!!
BO MaMaKo


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : dans les environ de strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 16:50

moi aussi je l'ai acheter ^^ avec COD 3
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 17:35

je n'ai joué que 10minutes a la PS3 hier dans un magosh mais j'ai trouvé motorstorm vrt pas mal avec le sixaxsix (ou jc pas quoi ^^) !!!!
J'ai égalment testé la Wii chez un pote (la j'y ai joué 2H) mais qu'avec les Wii sport et Wii play (se sont des jeux sympa mais sans plus, on peux tres vite s'en lacer .. j'attend de tester red steal :P)

La PS3 est CHER ok .. mais regardez ce qu'elle propose, c'est abusé, elle sait tout faire casi. L'image est nikel, elle a le 5.1, le blue ray (qui est soit disant passant une grosse couille et tout le monde s'en fou :D), la manète PS bha on n'a pas grand chose a lui reprocher, possibilité de jouer avec sa PSP (quand on va au chiote par exemple ^^ ca fait tres g33K mais bon :D)

Enfin moi je n'ai jamais été tres console car j'ai toujours eu un PC et de toute facon je ne joue plus au jeux vidéo depuis plus d'un an ^^ (execpté en LAN 24/24 pdt 1 semaine :P) enfin la j'attend GTA 4 :P .

Si je devais acheté une console franchement je ne sais pas vrt chez qui j'irais *-) .. p-e Wii pour le fun (mais j'ai peur que le style de jeux et la mannete ne me lasse asser vite ... wait and see) ou alors 360 pour le prix .. ou PS3 pour la performance et la manette.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 17:42

personnelement, je suis en train de négocier avec ma mère pour avoir la Wii, mais le seul problème c'est le faible nombre de jeux proposés, moi je vais demander COD 2 ou 3 je sais plus, celui en marche vers paris. La facon de jouer et géniale, et ca va changer de ceux qui appuient sur toutes les touches au hasard pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Gaara
Gros floodeur!!
Gaara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Dans le désert pas loin de Suna...
Date d'inscription : 13/11/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 20:00

Moi je viens d'avoir la Wii cette après-midi, c'est sur question image la PS3 est bien au dessus mais la Wii avec le dernier Zelda c'est le pied quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.tk/forums/
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 20:59

eh ben moi je dis que forcément la wii est moins cher etc etc

mais au final vous payerez moins cher certes mais pour quoi?

pour avoir une qualité de graphisme et d'image moins bonne, pour n'avoir en général ( et je dis bien en général) des jeux comme l'éternel mario ou zelda ( qui est bien ^^)

mais vous n'aurez pas les jeux comme ceux éditez par rockstar ( gta) et tous ceux éditez pas ea games ( fifa, MOH, .....)

donc moi je trouve que la ps3 est de loin meilleur

mais il y a bien sur une différence de prix qui l'handicape sérieusement

mais je le répète au niveau possibilité elle est vraiment 100 X mieux

c'était mon avis, je suis peut etre pro sony mais je n'ai jamais été déçus par eux, ils sont tout à fait compétent et quandils sortent une console on peut en etre sûr ( suaf peu etre pr la ps2 lors des premiers exemplaires mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 21:10

[w L.S.S] saroumane a écrit:
mais vous n'aurez pas les jeux comme ceux éditez par rockstar ( gta) et tous ceux éditez pas ea games ( fifa, MOH, .....)
FAUX
La grosse majorité des jeux sont devenu multi-suport et cela a cause de la PS3.

Les developpeur de jeux, devant renouvler leur contrat avec sony ont décidé de mettre une close de non exclusivité. Ce qui fait que la plupart des jeux (même GTA 4, fifa, PES, ...) seront sur plusieur consoles (enfin je ne peux pas certifier pour tout les jeux ^^). et cette close est due au PRIX trop élevé de la PS3 et des soupsons qu'ils avaient sur la vente de cette console (qui se sont réalisé ^^). Sony n'a rien apporté de mieux sur ce qu'il existait déja (la 360 est suuperbe et la Wii est révolutionaire)

Donc excuse moi mais ce n'est pas un argument de vente ;)

Je l'ai déja dis, et je le répete, le blue ray c'est DEBILE à l'heure actuel et les gens qui disent qu'ils achetent une PS3 pour le blue ray c'est vrt tres c** ^^ clair que mnt un lecteur blue ray coute le prix d'une PS3 MAIS en magasin les film blue ray sont TRES limité et continuron a etre tres limité
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 21:59

Alors à la base... je tiens à préciser que je ne voulais pas créer de conflits entre Pro S, Pro X et Pro N ^^ LOL

Personnellement... je n'ai eu que 2 consoles, à savoir les Super Nintendo et la Play ^^. Je n'ai été déçu par aucune des 2 !!

A l'époque, la Super nintendo était de loin la meilleure face à Sega.
Puis la Play loin devant avec sa PS !


Maintenant, Sony et Crosoft ont tous les deux misés sur les graphismes !! Au contraire, Nintendo à tenté une nouvelle chose avec la façon de jouer !

La 360 à un sérieux avantage sur la PS3 car elle est sorti bien avant et possède une belle panoplie de jeux... même ceux prévu à la base uniquement sur PS3 !!

La Wii est révolutionnaire... grâce à sa façon de jouer ! Que l'on aime ou pas, il faut l'admettre... c'était du jamais vu quand même ^^. (juste pour mémoire... à l'époque ou le Kit main libre était sorti pour les téléphones portables... au début les personnes qui parlaient toutes seules... on trouvé ça bizare ^^ Mais maintenant c'est tout àfait normal. Donc je pense que la façon de jouer de la Wii va croitre et devenir banal ! on se demandera même comment à faisait avant ^^ hihihi)


La PS3 cumul tous les inconvénients !!! Elle sort la dernière avec RIEN de plus que les autres. C'est un fait... niveau graphisme, la 360 est identique ! Niveau jouabilité... et bien rien de nouveau non plus (la manette vibre toujours... car j'avais entendu dire qu'elle ne vibrait plus ??)
Vous me direz... il y a le Blue Ray ^^. Et bien regardez le format UMD de la PSP... honnètement c'est un gros bide NON ?
Enfin, les Exclu prévu sur PS3, sont devenus multi support ^^.


Donc, je ne dis pas que la PS3 est une console toute pourrie... ça ne serait pas objectif je pense. Ce que je dis, c'est qu'elle n'apporte rien de plus que les autres.


Consernant les jeux... Sony n'y est strictement pour rien !!! Ce sont les éditeurs tiers (EA, Ubisoft... ect) qui créent les jeux ! Donc vu que maintenant les exclusivités n'existent plus (ou presque) la compétition va être rude je pense.


Ensuite... les critiques de la Wii vont beaucoup vers les graphismes ^^ Ca me fait rire d'une force ^^ LOL.
Honnètement, Zelda, les graphisme si vous les trouvez nuls vous n'êtes pas objectifs tout de même !
De plus, DBZBT2 qui sort le 30 (OUINNNN prévu le 23 normalement ^^) a aussi de pur graphismes qui n'ont rien à envié aux autres consoles !!
Et pour profitez pleinement des graphismes de la PS3, il faut un écran Plasma.

Et puis après tout... si vous voulez de bons graphismes.. prennez un PC alors NON ? La PS3 est aussi puissante qu'un bon PC... mais est-ce que les jeux se serviront de la totalité de la puissance de la machine ??? j'en doute fortement quand on sais que les jeux PS2 n'utilisez pas plus de 50% des possibilités de la consoles (pour la plupart).


Donc pour conclure, je donne mon avis, toutes les consoles sont bien... tout dépend ce que l'on cherche. Néanmoins, il ne faut pas nier que les PS3, enfin SONY, prends les Européens pour des vaches à lait avec leur prix exhorbitants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Imrahil
Dictionnaire
Imrahil


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Quenast (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 23:06

Moi je suis meutre vu que je n'ai pas de console^^
L'ordinateur est de loin meilleur que les consoles pour ce qui est des jeux en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyDim 25 Mar - 23:53

net ^^ au fait si il y a toujours des fan du seigneur des anneaux qui ont la bataille pour la terre du milieu 2 on peu s'organisé une petite partie online entre gars de l'ally :D

on se prevoit une date?

allé je post en partie interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyLun 26 Mar - 2:30

Au mois de Sept j'achette un écran 140 cm normalement (ou plus selon l'évolution) des interessé pour v'nir à la maison ? :p

Honettement, les consoles, vues qu'elles sont toutes similaires, c'est comme les marques de voitures. Si tu es satisfait du service, des avantages d'une marque, même si l'autre semble mieux, tu resteras sur ton premier choix car c'est ce que tu as toujours aimé ;)

Par c'vrai qu'il faut les moyens ... moi j'ai la chance de pouvoir, d'autre pas ..

(oui bon j'dois avoir les moyens car j'ai 2 PSP ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
Imrahil
Dictionnaire
Imrahil


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Quenast (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyLun 26 Mar - 18:51

Corin a écrit:
net ^^ au fait si il y a toujours des fan du seigneur des anneaux qui ont la bataille pour la terre du milieu 2 on peu s'organisé une petite partie online entre gars de l'ally :D

on se prevoit une date?

allé je post en partie interne ^^

Ouais moi je l'ai donc c'est quand tu veux^^
PS: dsl pour le flood^^"
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyLun 26 Mar - 22:00

peut etre mais en tout cas pour en revenir à la ps3 et à la wii

beaucoup s'accordent à dire que la wii est plus pour les gens débutant dans le millieux aisni que les filles

alors que la ps3 se situe plus ds le milieu des joueurs pouvant etre appelé pro

j'emploireais seulement le mot habitué parce que pro...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gros floodeur!!
Gaara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Dans le désert pas loin de Suna...
Date d'inscription : 13/11/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyLun 26 Mar - 23:24

saroumane ceux qui s'accordent à dire comme tu dis
Citation :
que la wii est plus pour les gens débutant dans le millieux aisni que les filles
alors que la ps3 se situe plus ds le milieu des joueurs pouvant etre appelé pro
Juste pour rire... Grincheu ben moi je trouve surtout qu'ils disent n'importe quoi!!!^^

C'est juste que c'est pas la même fason de jouer!!! Et faut pas parler que sur la PS3 y a des jeux plus adultes et moins gamin que sur la WII puisse que la PS3 a déja moins d'exclusivité de jeu et en aura peut être plus du tout!!^^

Et moi par exemple on peut pas dire que je débute dans le milieu des jeux vidéos, j'ai même racheté les anciennes consoles qui sont sortie avant que commence a jouer pour pouvoir joué avec toute les consoles^^
Et pourtant j'ai acheté la WII et j'en suis très très content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.tk/forums/
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 12:32

Saroumane...
Voila MOH sur Wii ^^ LOL

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011465/medal_of_honor_avant_garde_f1q0.htm

Ceci juste pour te prouver que maintenant, la plupart des jeux seront multi support et qu'il n'y aura presque plus d'exclu.... sauf sur Wii avec les développement nintendo (Mario, Zelda... et autres ^^)

Et pour info, voila une liste de jeux des éditeurs tiers sur Wii:

Activision

Jeux sortis ou prévus :
Call of Duty 3
Marvel Ultimate Alliance
Rapala Tournament Fishing
Shrek The Third
Tony Hawk's Downhill
World Series of Poker

Atari (Infogrames)

Jeu sortis ou prévus :
DBZ Budokai Tenkaichi 2
Godzilla

Bandai Namco

Jeux sortis ou prévus :
Digimon
Ennichi no Tatsujin
Final Furlong
Mobile Suit Gundam
One Piece Unlimited Adventure
Pac Man Carnival
SD Gundam Scad Hammers
Sword of Legendia
Tamagotchi

Capcom

Jeux sortis ou prévus :
Devil Kings
Resident Evil Umbrella Chronicles

Codemasters

Jeux prévus ou sortis :
Heatseeker
Rafa Nadal Tennis

Electronic Arts

Jeux prévus ou sortis :
Harry Potter et l'ordre du Phénix
Le Parrain
Les Sims
Madden NFL 07
Need for Speed Carbon
Medal of Honor Airborne
SSX Blur
Tiger Woods

Hudson

Jeux prévus ou sortis :
Bomberman Land
Bachindaa
Crossword
Jigsaw Puzzle
Kororimba
Wing Island

Koei

Jeux prévus ou sortis :
G1 Jockey 4
Keiba Racing
Mahjong Tournament Wii
Samurai Warriors Wave
Shinsaku RPG

Konami

Jeux prévus ou sortis :
Elebits
Jeu de baseball
Jeu(x) d'aventure
Jeu de musique
PES Wii
RPG

Sega

Jeux prévus ou sortis :
Alien Syndrome
Bleach
Sonic and the Secret Rings
Super Monkey Ball : Banana Blitz

Square-Enix

Jeux prévus ou sortis :
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

THQ

Jeux prévus ou sortis :
Avatar : le dernier maître de l'air
Bob l'Eponge : La créature du crabe croustillant
Cars
La ferme en folie
Ratatouille

Ubisoft

Jeux prévus ou sortis :
Blazing Angels : Squadrons of WWII
Brother in arms : D-Day
Comic Family
Driver : Parallel Lines
Far Cry Vengeance
GT Pro Series
Les Rebelles de la forêt
Monster 4x4 : World Circuit
Prince of Persia : Rival Swords
Rayman contre les lapins crétins
Red Steel
Spelling Spree
Splinter Cell : Double Agent
Teenage Mutant Ninja Turtles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 19:31

lol tu devais pas te fatiguer à chercher tous les noms

bon alors je rebalance:

ea games à même annoncer que ses prochains jeux sortant sur PS3 n'utilisrait ke 20% des possibilités de la machines

la Ps3 à connection internet incluse

la PS3 permet de télécharger film, musique et vidéo du net et de les sauver grace à son disque dur incorporé de 60 ( pour la 600 ) et de 20 ( pour ....)

la PS3 permet de recharger les ipods et permet de sauvegarder misik et vidéos présentes sur les ipods et mp3 ainsi que le contraire


allez à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 19:35

La PlayStation 3 est sans nul doute la console de jeux dont la sortie est la plus attendue par les amateurs de jeux vidéo. En effet, si elle tient ses promesses elle sera, à ce jour, la console de jeu nouvelle génération la plus intéressante et performante sur le marché. Comme c’est le cas pour la Xbox 360 actuellement, elle offrira des qualités multimédias hors du commun. Par ailleurs, pour être certaine de plaire à ces fidèles utilisateurs Sony a fait deux présentations de son prototype de jeux, devant experts et amateurs, prêts à l’utiliser et à la critiquer. Suite à celles-ci, certaines modifications ont été apportées, notamment l’ergonomie de la manette qui devait être en forme de croissant de lune. Celle-ci n’ayant pas été apprécié par les joueurs Sony s'est résigné à utiliser une manette Dual Shok améliorée. Une seule ombre au tableau de ce produit qui devrait sortir en novembre 2006 : son prix. Il sera deux fois plus élevé que la Xbox 360 pour un produit qui tout compte fait, a environ les mêmes caractéristiques et la même puissance, bien qu’elle soit annoncée supérieure à sa concurrente directe. Reste à savoir si, face à cette réalité, les fidèles de Sony le demeureront.
Les avantages de la PlayStation 3
Le principal avantage de la PlayStation 3 est la quantité astronomique de jeux qu’elle permet de lire. Puisqu’elle est rétrocompatible, nous comptons un répertoire de plus de 13 000 jeux. Par contre, bien que cela soit toujours présenté comme étant phénoménal, il est à noter que certains jeux du PlayStation 1 ne sont plus dignes d’intérêt, et que la qualité de leur graphisme est aujourd’hui largement dépassée par la technologie actuelle. Néanmoins, il se peut que les nostalgiques les apprécient encore. Un autre avantage de cette console et qu’elle est entièrement bâtit autour d’une base de conception de jeux appelée Linux. Cela accentuera grandement la vitesse de production de nouveaux jeux, puisque leur conception sera simplifiée. Il est fort à parier qu’une belle variété de jeux pour PS3 sera offerte en ligne. À ce propos la compagnie Sony offrira un service en ligne semblable à celui de Xboxlive.com.

Les inconvénients de la PlayStation 3
La PlayStation 3 sera disponible en deux versions. La plus performante sera vendue au prix d’environ 560 euros, et la seconde de moins grande qualité, notamment quant à la lecture de la résolution graphique, au coût de 420 euros environ. Comme dit précédemment, il est aisé de prévoir que ces prix élevés risquent de rebuter plus d’un amateur. Par ailleurs, la version bas de gamme n’a pas de prise HTMI ce qui empêche d’obtenir une haute résolution de la lecture et du traitement de l’image, et qui peut créer un manque de fluidité désagréable pour des yeux experts.

Les qualités et les dernières nouveautés techniques de la PlayStation 3
La PlayStation 3 innove surtout en ce qui concerne sa manette. En effet, celle-ci en plus d’être sans fil comme celle du Xbox 360, n’aura pas de batteries et sera rechargeable grâce à un câble USB. Aussi, elle sera dotée d’un système intelligent de reconnaissance du mouvement, ce qui fera que son inclinaison dans un sens ou dans l’autre, vous permettra d’influer sur le mouvement du jeu. Cela peut être particulièrement intéressant dans l’ensemble des jeux de sport, dans les divers jeux de course, et dans les jeux de combat au sabre ou à l’épée. Par contre, la présence de ce logiciel de reconnaissance du mouvement n’est pas compatible avec une manette à vibration. Cette réalité a obligé Sony à abandonner sa manette traditionnelle telle que nous la connaissons. Une nouveauté importante et qui permet de maximiser l’utilisation du multimédia et du téléchargement via Internet, est sans nul doute la présence du lecteur de disque au format Blu-ray. Celui-ci implique l’utilisation de BD-rom permettant de stocker plusieurs dizaines de gigaoctets sur un seul disque. Ces enregistrements gravés peuvent comprendre des films numériques, de la musique, des jeux, des démonstrations ou encore des conseils de jeu d’autres joueurs.

Ce que pensent les utilisateurs de la PlayStation 3
Pour l’instant et ce, surtout parce que le produit n’est pas encore sur le marché, les futurs utilisateurs craignent que l’acquisition de la PlayStation 3 ne soit pas nécessairement une bonne affaire, surtout compte tenu de son prix élevé. Par ailleurs, à part la manette sensible aux mouvements rien n’est réellement nouveau, et différent de ce que la Xbox 360 offre déjà. La super puissance de la console ne semble pas être nécessaire à l’exploitation des jeux qui existent actuellement. Par contre, il se peut que Sony réserve des jeux de grande qualité sonore, visuelle et conceptuelle, tels que nous n’en avons jamais vu... mais pour l’instant ce ne sont que des spéculations. Bref, beaucoup de fidèles de PlayStation prétendent qu’ils vont peut-être attendre la sortie prochaine de la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo Wii, qui s’avère être très prometteuse et plus innovatrice.

En conclusion, nous pourrions dire qu’en offrant un produit trop cher, Sony risque de perdre des parts de maché. Du moins, la PlayStation 3 devra faire ses preuves et démontrer qu’elle propose réellement de grands avantages. Qu’elle permet de jouer de façon différente, de vivre une expérience virtuelle unique et incomparable.


POUR ceux qui ont le courage de lire ( j'ai aussi mis les incovénient par sourcis d'équiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 19:39

je vous ai même amené un témoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gros floodeur!!
Gaara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Dans le désert pas loin de Suna...
Date d'inscription : 13/11/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 20:02

Comme tu la dis toi même les prochains jeux qui vont sortir sur la PS3 n'utiliserons que 20% de ces capacitées... Je trouve que c'est pas forcément un bon points mais bon chacun sont avis...^^

Avec la Wii on peut très facilement se connecter à internet et on peut télécharger des jeux pour la console virtuelle et plein d'autre chose...

Il a du son depuis la télé mais aussi depuis la manette Wiimote depuis la quelle on peut aussi allumer et éteindre la console

Et pour finir je ne vois pas l'utilité de pouvoir recharger des ipods avec la PS3 quand on achète un ipod y a toujours un chargeur avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.tk/forums/
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 20:06

ouais pour l'ipod peut etre

mais le 20% est positif au contrtaire cela veut dire qu'on peut monter tres facilement et augmenter la qualité graphique et de son ...

imagine et regarde les jeux de ps3 maintenant et à seulement 20 %

et ds 1 ans regarde ceux à 100 % et imagine un peu ^^

encore mieux qu'un film
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gros floodeur!!
Gaara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Dans le désert pas loin de Suna...
Date d'inscription : 13/11/2006

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... EmptyMar 27 Mar - 20:15

mouai et t'imagine le temps qu'ils leurs faudraient pour faire un jeu comme sa!!!!Et augementer la qualitée du son je pense pas que c'est les jeux qui vont y faire quelque chose je pense surtout qu'il faut du fric et acheter une bonne télé.

Et pour la PS2 c'était pareille y on dis que les jeux n'utilisaient que 50% des capacités de la console et pourtant les dernier jeux de PS2 sortie ne sont pas 2 fois meilleur que les premiers!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.tk/forums/
Contenu sponsorisé





Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jouets pour filles" et "jouets pour garçons&
» Pour mon frère
» Homosexuels
» Assassiné pour un MP3
» Pour les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: