.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 13:54

Corin c'est nous qui avons choisi d'integrer les LGSw car on ne voit pas pourquoi nos wing doivent participer et pas les leurs alala suit un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 13:57

ah oui pas faux LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693

mais... je vois 3 alliance chez eux plus une wing mais chez nous je vois 2 alliance et une wing hummmm... é ziva viz mwa larnak :/


pour plus d'info: www.guerrealacon-ogame14.fr
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:04

Corin a écrit:
ah oui pas faux LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693

mais... je vois 3 alliance chez eux plus une wing mais chez nous je vois 2 alliance et une wing hummmm... é ziva viz mwa larnak :/


pour plus d'info: www.guerrealacon-ogame14.fr

Corin ^^ quand on est absent on s'informe LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:07

ps: le lien c'est pas un fake hein


bon alors nous feront front face aux boulets... quoi! c'est pas méchant les LGS on gagné ce titre chez les FVS (je me trompe?) d'ailleur le boulet d'or est de chez vous ce mois ci?

en reflechissant c'est pas mal comme nom: [url]la guerre des boulets[/url]

ça a petit coté star wars c'est pas mal


sinon j'allai oublier LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Noel


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:16

heu nan les FVS ont voulu nous imité à faire des élections, mais ils ont pas réussis à choisir leur meilleur ^^ :)


Ben en tout cas t'as une belle tête de boulet d'or toi :)

faudrait voir si ya pas moyen de t'insérer dans la compétition ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:20

bon allé je sort du MV et j'accroche les pancarte venez me rc devant mes planètes vous ne pourrez pas vous trompé les coupain LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693


sinon vous connaissez la politique de la terre brulée?

oui? bah tant mieux je vais vous faire la berezina des LGS ahahaha vive l'empereur et pouette pouette wellington le rosbif

napoleon le seul corse qui ne pouvait pas voir les corse :/

AHAHAHAHA ROFLMAO N44B


oui j'amerai bien elfe de la foret noire LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Pour_toi
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:22

mouarf mouarf le combat du siècle la boulet académie contre des sith ^^ tu as raison c'e'st très star warsien tout ça ^^.

Par contre chui en train de penser, maxi on ce le fait quand l'autre ? tu as une date de prévus?(en dehors de la guerre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:41

*Fais un bisou à Ximun*


... hum....

*Croque un bout de Ximun*

"J'adoooooooooooore la betterave !" LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693



...
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:48

arretez de floodé non mais oh sinon je lock :[


ROFLMAOGCB (Rolling On Floor Laughing My Ass Off Getting Carpet Burns)
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:54

erf flemme de tout citer, mais corin, tu déchireeeees XD XD XD XD XD
nan mais sans dec
entre le débarquement a l'arache
jte vois bien te pointer sur le pc avec le chapeau de paille encore la paille d'un coktail a la bouche les tongs, torse nu et le shot hawaien et dire
quoi une guerre ba pourquoi qui sont kate et pas nous?
PTDRRRRRRRRR ²²²
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 15:18

Corin a écrit:
bon deja:

1. LSS et wLSS = farmer (3 pelé et un tondu qui sont raider)
===> regarde le top 200 des raiders, et tu verra que c'est pas vrai ^^

2. TBA je sais meme pas qui est dans cette alliance et vous m'avez appris un truc c'est qu'on a un pacte avec eux >.<
===> Bandes de veinards, grace à nous vous renforcerez vos liens LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 997863

3. nous l'été on est pas là pour faire une gueguerre plusieurs membres seront absents pendant un bon moment
===> c'est pareil chez tout le monde ^^

voila bon moi deja je suis contre cette guerre en carton recycler donc bon m'en fout je reste en MV et je go lotro :[



c'est moi ou vous ete 4 ally contre nous 3? bah on devrait trouvé un quatrieme aussi nan? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 997863 ^^
===> Hum hum ^^ Touriste va! C'est vous qui avez insisté pour rajouter le 4e membre de notre camps, notre wing...

Bonne guerre à tous et à toutes (même si l'existence d'une fille sur Ogame reste une légende mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 15:38

Citation :
Par contre chui en train de penser, maxi on ce le fait quand l'autre ? tu as une date de prévus?(en dehors de la guerre ^^).

T'inquiete la guerre va pas nous gêner LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 997863
Entre 2 de tas vagues sur ma planète, on se le fera LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 223430
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 15:52

@malicia: je te préviens je suis transgénique alors ne t'inquiète pas pour les boutons qui vont pousser

@Corin ou Cornus ou je sais plus quoi: Je t'adore déjà tu dois être le seul LSS qui bataille pour qui est autant d'ally d'un côté et de l'autre, donc je te soutiens aide moi à ne pas faire rentrer la LGSw en guerre (humour)

@Anais : Ton avatar fait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 20:24

Les hostilité commence déja un peu ^^ ?
Un petit LGS vient me piller cette aprem alors qu'il ne m'a même JAMAIS sondé auparavent ^^

Bref .. de toute facon il n'a rien eu. Et si j'étais arrivé 10sec plus tot sur mon PC il n'aurait plus eu de flotte ... c'est la dur loi d'ogame ca, le temps :-(

Donc quoi, vous faites une pré-guerre ? SVP n'attaquer personne si ce n'est pas rentable ^^ ne commencer pas la guerre trop tot !! déja qu'on ne sera pas la en Juillet pour bcp d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 20:27

KenT a écrit:
Les hostilité commence déja un peu ^^ ?
Un petit LGS vient me piller cette aprem alors qu'il ne m'a même JAMAIS sondé auparavent ^^

Bref .. de toute facon il n'a rien eu. Et si j'étais arrivé 10sec plus tot sur mon PC il n'aurait plus eu de flotte ... c'est la dur loi d'ogame ca, le temps :-(

Donc quoi, vous faites une pré-guerre ? SVP n'attaquer personne si ce n'est pas rentable ^^ ne commencer pas la guerre trop tot !! déja qu'on ne sera pas la en Juillet pour bcp d'entre nous

ben on va commencé aussi alors :) hein ^^ ... euh c'est compté dans la guerre ? loool ou juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 20:33

bha just for fun alors ^^ !! Non mais c'etait juste pour dire que c'était pas vrt fair-play
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 20:37

KenT a écrit:
bha just for fun alors ^^ !! Non mais c'etait juste pour dire que c'était pas vrt fair-play

Ben c'est sur comme Vacunn ... je sais pas s'il savait que les autres nous laissaient pas le choix ... mais venir nous demande si cela nous interresse et faire un vote pour nous dire apres ben non on est obligé ^^ on ne s'attends à plus rien de votre part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 20:42

HAN cosmos m'a sondé tout a l'heure
méchant LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 997863

mais si un LSS est rentable ca compte comme un raid quotidien, c'est pas un avant guerre ou pour les depourvoir de ses moyens

wouaaaou jm'épate xD
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 21:06

[LGS] Anais a écrit:
HAN cosmos m'a sondé tout a l'heure
méchant LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 997863

mais si un LSS est rentable ca compte comme un raid quotidien, c'est pas un avant guerre ou pour les depourvoir de ses moyens

wouaaaou jm'épate xD

moi méchant ? c'est qui qui a dit une insulte xd ^^

d'ailleur qu'est ce que vous avez tous à dire que je suis méchant LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 410840
Citation :

06-19 20:00:17 yaziretour [2:477:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
ouf, quand meme^^, t'es mechant LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693 lol



la wing je suis méchant avec vous ? snif


LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 21:09

OUI !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Imrahil
Dictionnaire
Imrahil


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Quenast (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 21:16

Bon moi je débarque et jsuis au courant de rien et vu que j'ai la flemme de lire 15 pages (jme suis arrêté à la 3^^) ben donc en gors la LGS veut la guerre mais ne veut pas inclure sa wing??
(c'est ce qui est écrit aux 3 premières pages lol)
C'est ca au sinon je sors...lol
Moi de toute facon qu'il y ai une guerre ou pas ca ne m'empêchera pas de raider c'est juste que quand c'est la guerre on choisi ses cibles et on raide plus^^
De toute façn on va quand même vous dégommer...mdr

P.S: il y aurait moyen de me faire un résumé de ce qu'il se passe vraiment svp :)

A+ à tous et bonne reconstruction à nos ennemis à l'avance...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 21:28

en clair, c'est bcp de flood LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 53693 lool

Non mais les wing feront bien parti de la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 21:29

Imrahil a écrit:
Bon moi je débarque et jsuis au courant de rien et vu que j'ai la flemme de lire 15 pages (jme suis arrêté à la 3^^) ben donc en gors la LGS veut la guerre mais ne veut pas inclure sa wing??
(c'est ce qui est écrit aux 3 premières pages lol)
C'est ca au sinon je sors...lol
Moi de toute facon qu'il y ai une guerre ou pas ca ne m'empêchera pas de raider c'est juste que quand c'est la guerre on choisi ses cibles et on raide plus^^
De toute façn on va quand même vous dégommer...mdr

P.S: il y aurait moyen de me faire un résumé de ce qu'il se passe vraiment svp :)

A+ à tous et bonne reconstruction à nos ennemis à l'avance...ptdr


leur wing est incluse LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 592940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 22:36

mais orin n'avait pas dit qu'il en voulait pas? ^^ loul

Bah maxi qui démonte Raimbo sans faire de bénef, vous allez pas me dire que c'est fair play les mecs :)

Alors hein jouons :)
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 22:55

en gros t'a tt compris imrahil

^^

reste plus qu'à se partager les cibles puisque tu te trouves a même pas 20 systemes sol de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: