.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
r1_22
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:34

Nan il sait pas compter... Il a copier les comptes que j'ai fait sur msn xD

Et puis bon il est vrai que la guerre peut sembler plutôt équilibré nan ?
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:35

@Dark nowhell: j'espere que tu ne crois pas qu'on ne va raider que la wLSS parce que tu risque fortement d'etre décu LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 592940

PS: jm'en doutais que c'était cyril !!!!!!!!!!!

eristoff powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:36

Moi je me fais poutrer et j'aime ça ^_^
Enfin bon quand je dis ça, moi je me fais intercepter que par des bons joueurs, donc les LGS et FUCA je les attends tranquillement LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 53693
Et puis c'est un jeu, c'est pas marrant de aps se faire défoncer, le mieux c'est quand tu penses que t'as réussi à RC un mec qui a une porte de saut sur sa lune, avec une flotte suffisante our détruire la tienne sur l'autre lune.
Mais en fait il est conecté, quand tu vois le RC t'as un de ces sentiments, je kiff LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 223430

Et puis Eristoff et moi c'est une grande histoire d'amour, un coup il vient me recycler, un coup il m'intercepte, que du bonheur LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 997863
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:36

bah écoute mec, ça sera avec joie qu'on essayera de taper sur tout ce qui bouge, autant les wLSS que les LSS et les TBAe.

Et nous avons des flottes de tapettes les cocos, faut pas se leurrer on va galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:37

ximun a écrit:
et pas la peine de provoquer les adversaires ^^

Je ne provoquait pas Maxi, au contraire, j'admirais sa ténacité LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 592940
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:39

moi jsuis un mineur xD
donc j'ai une flotte de ...mineur

et maxi a raison sur un point, c'est un jeu
donc ma touche perso:
pourquoi se prendre la tete?
on vous poutre a fond et on se quitte Bons AMISS!!
(avec le ton de randall raynes dans 60s chrono) xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn [FUCA]
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:40

Dark NOWHELL a écrit:
C'est ridicule votre façon de compter car ça ne représente pas la réalité.
A savoir, ce qui va se passer est très simple.
Je ne connais pas bien le niveau des TBAe mais la L.S.S va faire la guerre au 3 alliance en présence. En contre partie, vous vous ne pourrez faire la guerre à la L.S.S donc vous aller vous rabattre sur la wL.S.S.
Au final, la L.S.S sera gagnante, pour vous ça sera à peu près nul et la wL.S.S risque de perdre pas mal de points.
Enfin tout ca pour dire que cette guerre est inutile, car elle revient à faire une guerre L.S.S contre wL.S.S ce qui est impensable.
C'est pourquoi que j'attaquerais les membres de l'alliance mère tout comme les membres des wing.
Merci de m'avoir écouté.


Je crois que tu vas avoir quelques surprises^^ ! Ce n'est pas l'habitude de la FUCA de s'attaquer a plus faible ! 6 guerres jouées, 5 gagnés, toutes contre des alliances ayant plus de vaisseaux et plus de points par membres. La seule perdu... Je préfere pas en parler ça ferais trop plaisir a Elfy :p ! ( Et puis en vrai on a pas vraiment perdu^^ ! )

Bref, je te donne rendez vous le 30 septembre au soir, pour voir si la L.S.S fini meilleure ally de la guerre... C'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:40

tu dis que tu vas galerer qu'on est beaucoup plus fort alors a quoi bon faire une guerre puisque a vos yeux elle est perdu d'avance...


moi je veux pas faire la guerre a r1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:40

Maxi a écrit:
Moi je me fais poutrer et j'aime ça ^_^
Enfin bon quand je dis ça, moi je me fais intercepter que par des bons joueurs, donc les LGS et FUCA je les attends tranquillement LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 53693
Et puis c'est un jeu, c'est pas marrant de aps se faire défoncer, le mieux c'est quand tu penses que t'as réussi à RC un mec qui a une porte de saut sur sa lune, avec une flotte suffisante our détruire la tienne sur l'autre lune.
Mais en fait il est conecté, quand tu vois le RC t'as un de ces sentiments, je kiff LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 223430

Et puis Eristoff et moi c'est une grande histoire d'amour, un coup il vient me recycler, un coup il m'intercepte, que du bonheur LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 997863

Moi j'en connais un qui a oublié les 400croiseurset petites flotilles cadeaux laissé à quai, maxi regarde mieux que ça ce que tu écris mon pote ou fait comme moi paye toi des neuronnes pour la guerre :).
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:43

Neji a écrit:
tu dis que tu vas galerer qu'on est beaucoup plus fort alors a quoi bon faire une guerre puisque a vos yeux elle est perdu d'avance...


moi je veux pas faire la guerre a r1^^

Bah on aime la difficulté ^^

Je me souviens d'une fois ou on a battue une alliance top 30 à l'époque alors que la LGS était top 70... je crois que c'était en octobre.. la fuca oui.. c'est ça ^^

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Oups ^^


Bah R1 c'est un ragondin, t'as rien à craindre :) ^^

Edit de Neji: arrete de dire mec!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:49

Vous aimez la difficulté? vous en aurez^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:49

elfy tu veux mon pied ou je pense ... rappelle toi des stats on vous a ouwned ctout ^^. pas notre faute si les chamoux on que de la déf ^^.

Au fait neji perdu d'avance tu dois surement parler pour vous je suppose parce que nous on a pas l'habitude de perdre quoi qu'il arrive on gagnera!

Le destin en a décidé ainsi et nul ne peux changer le destin yahhhhhh oups désolé je craque DB quand tu nous tiens ^^.

=========>[]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:50

Citation :
Moi j'en connais un qui a oublié les
400croiseurset petites flotilles cadeaux laissé à quai, maxi regarde
mieux que ça ce que tu écris mon pote ou fait comme moi paye toi des
neuronnes pour la guerre :).
Ca ça s'oublie vite fait, si tu restes accroché à ça tu me décois LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 223430
Qu'est ce que 400 croiseurs quand on se fait intercepter 300 destros et le lendemain 700 destros.
J'en avais 1000 et j'étais fier, bin je les ai pas gardées longtemsp, alors les 400 croiseurs je te les accorde avec plaisir LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 53693

C'est chaud de parler ici et sur la chatbox en même temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:52

nanahara shuya a écrit:

Au fait neji perdu d'avance tu dois surement parler pour vous je suppose parce que nous on a pas l'habitude de perdre quoi qu'il arrive on gagnera!


non c'est vous qui partez defetiste
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:52

Bon étant donné que je suis présent seulement du 17 au 28 juillet jvais pas chercher l'embrouille... mais ca m'énerve quand meme ca fait assez hypocrite.
Vous venez nous demander amicalement si on voudrait faire une guerre amicale.
On vous répond non.
Vous nous déclarez quand meme la guerre
et EN PLUS vous imposez vos conditions...

Je trouve pas ca très correct...
Mais bref ^^ a mon avis je serais en MV toute les vacances si cette guerre a lieu...
ps: attends maxou ^^ c'est qu'a partir du premier juillet la guerre les recycl pa tt de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:54

Si tu veux te débarrasser de ce qu'il te reste Maxi, y a pas de problème, ces temps-ci je trouve rien à recycler :'(

Citation :
Le destin en a décidé ainsi et nul ne peux changer le destin yahhhhhh oups désolé je craque DB quand tu nous tiens ^^

Et oué le Destin ne peut pas être changé et c'est pour ça que je regarde le Destin de Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:55

si le restau à maxi reste ouvert ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:01

oui bonne idée maxi laisse ouvert que je vienne faire les courses LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 53693

Au fait je voudrai pas dire mais j'en connais chez vous qui ont pas aimer cette déclaration sniff chui un peu déçu d'avoir remarqué deux colo d'un de chez vous détruite sniff.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-yoga
langue trop pendue
maitre-yoga


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 01/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:24

pffff ca me fait de la peine toute ces personne qui declare la guerre a notre wing pour qu'il ait des cible!!

non mais vous declaré une guerre,il faut l'assumé,donc mettez votre wing ou nous on la retire mais franchement c'est vraiment du n'importe quoi cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
Invité
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:32

Lors d'une guerre il y a tous les droits ! Vous pouvez inclure la LGSw de force si vous y tenez mais si vous regardez bien, avec elle ça fausse toutes les statistiques et vous devenez les plus forts. Nous avons choisit un ordre d'équilibre pour cette guerre. Soyez certains que la wing y serait aussi autrement LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 592940
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:37

sans compté que la FUCA n'a plus de wing ^^faut ce mettre à jours les gars LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 53693
d'ailleurs perso je n'ai pas de wLSS dans mon coin seulement du LSS donc ....boom les LSS NA LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 53693
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:38

allez moins vite, jvais manger jreviens paf 3 pages -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:47

C'est clair faut se calmer dans l'écriture les enfants !! Après on passe 3h pour rattraper le retard pris en 20 minutes ^^ LOL

Vous parlez beaucoup de gagner ou de perdre la guerre.... Personnellement, vu que c'est vous qui la déclarez, et que nous nousne la voulions pas, postez des RC tant que vous voulez (pouvez), nous on s'en moque ^^.

Il y a perdre et perdre... J'attend de voir combien de flotte vous allez réussir à recycler à part des satélites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:48

yaura toujours le restau à maxi à piller :)
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn [FUCA]
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:55

maitre-yoga a écrit:
pffff ca me fait de la peine toute ces personne qui declare la guerre a notre wing pour qu'il ait des cible!!

non mais vous declaré une guerre,il faut l'assumé,donc mettez votre wing ou nous on la retire mais franchement c'est vraiment du n'importe quoi cette guerre


Tout est expliqué a ce sujet en haut de la page 2.

Surnigan y'a pas de problèmes, on prend les paris ici ! Je compte bien voir tomber des flottes L.S.S, et a vrai dire, ca ne me déplaierais pas de voir tomber quelques alliés, si vous jouez bien ! La guerre n'en sera que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: