.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyMer 4 Juil - 20:43

L'andouille c'est breton, alors je prend ça pour un compliment ^^

Moi je trouvais que l'elfe avait bien expliqué pourtant, je comprend pas que vous préfériez que se soit une jeune et innocente (hum hum ^^) jeune fille qui explique ^^
M'enfin merci Liyou, je te nomme hotesse d'accueil LGS, préposée au recrutement, ambassadrice, bref, tu te charge du contact avec les gens LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693

M'enfin à l'origine l'elfe tentait juste de vous prévenir afin que vous ne soyez pas surpris et que vous n'hurliez pas au scandale , donc bonne intention!

et je ne me sens aps du tout supérieur, ce que je disais etait une sorte d'humour ironique mais apparement on est pas sur la meme longeur d'onde que vous de ce coté LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 997863

Et cette 'blague' comme vous l'appellez n'a rien a voir avec vous ou avec la guerre, donc pas la peine de craindre une magouille.

J'espere que les pros pourrons donner des conseils à nos faibles (hum)et innocents (hum hum) wingeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyMer 4 Juil - 21:20

S4RD!NE a écrit:
L'andouille c'est breton, alors je prend ça pour un compliment ^^

Moi je trouvais que l'elfe avait bien expliqué pourtant, je comprend pas que vous préfériez que se soit une jeune et innocente (hum hum ^^) jeune fille qui explique ^^
M'enfin merci Liyou, je te nomme hotesse d'accueil LGS, préposée au recrutement, ambassadrice, bref, tu te charge du contact avec les gens LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693

M'enfin à l'origine l'elfe tentait juste de vous prévenir afin que vous ne soyez pas surpris et que vous n'hurliez pas au scandale , donc bonne intention!

et je ne me sens aps du tout supérieur, ce que je disais etait une sorte d'humour ironique mais apparement on est pas sur la meme longeur d'onde que vous de ce coté LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 997863

Et cette 'blague' comme vous l'appellez n'a rien a voir avec vous ou avec la guerre, donc pas la peine de craindre une magouille.

J'espere que les pros pourrons donner des conseils à nos faibles (hum)et innocents (hum hum) wingeux ^^

Non ca c'est sur que ton humour et celui de notre alliance n'est pas le même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyMer 4 Juil - 22:52

on pourrait même la mettre en secrétaire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 2:23

Citation :
on pourrait même la mettre en secrétaire hein ^^

Et en infirmière c'est possible ? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 223430
Revenir en haut Aller en bas
liyou
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 4:05

Non mais mdr, non non je suis très bien comme je suis... Je ne souhaite pas me reconvertir dans le secretariat et encore moi en infirmière, mais c'est très gentil de me le proposer, lol.
Ah oui petite précision elfsombre je ne suis pas mais alors pas du tout gérante de la wing...
C'est Christouf qui occupe ce post depuis son fondement et je ne fais que l'assister, bien que des fois je me demande *hum hum* je n'ai rien dit :).

Comme demandé pourquoi cette blague en temps de guerre?
En fait celle-ci est tombée plus par hasard que par autre chose pendant cette période.
C'est vraiment un manque de chance, va-t'on dire, qui a fait que celle-ci tombe en temps de guerre, et croyez moi que si elle avait pu tomber bien avant ou bien après s'aurait été avec joie...
Mais le hasard en a décidé autrement, alors on fait avec LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693

En fait je redoutais un peu mon passage sur votre forum, mais je suis ravie de voir que tout se passe bien, car il faut l'avouer le début de ce topic est plus virulent qu'autre chose, et là tout se passe bien, mis à part le fait que vous vouliez me reconvertir dans la médecine, alors je tenais à vous remercier de votre fair-play, même si j'ose ésperer que celui-ci durera une fois que vous aurez bien pris conscience de l'étendu de cette farce.

Mais sachez que celle-ci, je le re-précise, n'est bien qu'une petite blague, de mauvais ou bon goût, tout dépendra de comment vous l'apprécierez et que les éventuels raids des deux côtés ne compteront pas bien sur dans les comptages des pertes ou autres...
Les deux camps ont bien sur étés mis au courant de ne pas se raider l'un l'autre (à savoir eux de ne pas vous toucher, et vous de ne pas toucher aux nouveaux venus), mais ensuite je ne peux vous garantir la chose à 100% compte-tenu que je ne suis ni avec eux, ni avec vous derrière l'ordinateur surveillant vos faits et gestes.
Donc si débordement il y a, de notre côté bien sur, je tiens à profondément m'excuser, la chose n'étant pas voulue, et j'en serais profondément deçue, pour ne pas dire dégoutée...

Voila merci pour tout...
J'éspère ne pas avoir à reposter sur votre forum, cela signifiant que tout se passe bien dans les deux camps...

Bon jeu à tous, bons raids et que le fair-play soit de mise surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 5:42

quelques top 100 tout moches wahou j'ai peur je ve ma m0man LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 410840


d'ailleur bon le faux plagiat eldarion mouais bof à la base c'est aldarion si on parle bien de la meme chose héhé


moi m'en fout mon mv au pire il fait mal LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693 pire que ma prod à 0% :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 10:51

D'ailleur moi je propose de rajouter un camp dans la guerre ou on mettrait la LGSw... ils ont dépassé la mère c'est dégeulasse LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 410840 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 11:41

lol moi le seul que j'ai pres de moi c'est ing ;p j'ai demandé si je pouvais le raider j'attends sa reponse vu que je le connais LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Mithrand
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 12:31

Bah, si vous voulez attaquer, libre à vous :) (mais ne comptez pas sur notre passivité)
Si vous restez à moins de 5-20 systèmes en étant très rentables, ne vous étonnez pas non plus...
Si vous voulez Mipper, c'est possible aussi... Mais il ne faudra pas se plaindre après, c'est tout...

Dans les faits, en quoi cela vous désavantage ? En pas grand chose... Alors arrêtez (pour certains) de le prendre de haut et de vous plaindre, et observez l'attitude de ceux qui comprennent la situation (un pari un peu délire en gros) et s'en fichent royalement...
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 12:57

Au moin même dans le top 100 l'humour est de rigueur dans ce vieille univers sa fait pas de mal que tout le monde s'amuse encore.
La blague ne tombe pas très bien certes mais bon, faut voir ça comme un délire et je remarque que beaucoup ici malheureusement semble être un peu bizarre.

mode humour activé

Go vous payer de l'humour les gars zetes pas drôle en ce moment (sauf maxi je kiff ta blague sur liyou ^^)

modé désactivé

non sérieux je vous trouve bizarre de tout prendre au pied de la lettre, sans forcement penser qu'on blague.
Looker nos alliances on passent notre temps à faire les c** et dire des conneries (on fait des trucs bien aussi LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693) donc je suis un peu étonner de voir à quel vitesse vous vous braquez pour un truc ou un autre...


ps: faut pas le prendre mal ce n'est qu'une constatation de ma part qui peut être erronné...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 13:44

ben moi je t'aime pas nanahara shuya, et j'aime pas ton humour .. il y a des personnes dans le top 100 comme ing avec qui je rigole et d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 13:52

Chacun son point de vue et affinité vieux en ce qui me concerne j'aime tout le monde même ceux qui servent à rien ...
On est pas obligé d'apprécier tout le monde simplement niveau blague vous êtes pas énorme limite trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 14:14

Citation :
même ceux qui servent à rien ...

Tu ferais pas une fixation sur toi ^^
Moi perso, j'en ai rien à foutre de l'humour ^^.

J'étais contre la guerre mais maintenant qu'on y est autant s'éclater, dans tous les sens du terme.

Et après, on se fait un ptit Battle Royal ^^ hein Nanahara (j'ai vu les deux, bien que j'ai préféré le second ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 14:21

ChaosAngel a écrit:
Citation :
même ceux qui servent à rien ...

Tu ferais pas une fixation sur toi ^^
Moi perso, j'en ai rien à foutre de l'humour ^^.

J'étais contre la guerre mais maintenant qu'on y est autant s'éclater, dans tous les sens du terme.

Et après, on se fait un ptit Battle Royal ^^ hein Nanahara (j'ai vu les deux, bien que j'ai préféré le second ^^)

Peut venir =D stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 14:47

Moi j'ai préféré, le premier LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693


Maxi : je suis content pour toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 20:14

Citation :
(sauf maxi je kiff ta blague sur liyou ^^)

Merci, je ne mérite pas tant d'honneur LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 997863
Quoique vu que tu m'aimes tant, t'as le droit de venir laver mes vaisseaux sur ma lune à l'occasion, ils sont un peu sales faudrait les astiquer un peu LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 223430

Moi j'aime tout le monde, et même ceux qui m'aiment pas, il y a seulement Corin que je plains, c'est un de ces noobs faudrait que je lui apprenne à se servir de son PC un de ces jours ^_^

/me prépare à recevoir une bombe en pleine face ...
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 21:43

c ki ki connait tres bien ing ici ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 21:44

Moi je le connais LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693 pourquoi ? oublie pas que si on ne dois pas raider les amis des amis ... Ogame n'est plus un jeu de raide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 21:48

ah ok lol

bon alors rien

mais bon si jamais tu c lui en toucher un tt petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 22:39

SnIPeR a écrit:
ah ok lol

bon alors rien

mais bon si jamais tu c lui en toucher un tt petit mot ^^

Envois un message et dit moi quoi ^^

une phrase de lui
=> Les Ennemis de mes amis sont mes ennemis, mais les amis de mes amis sont egalement mes ennemis, c'est pas noel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Mithrand
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 23:37

Ah tiens, Maxi... LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693

[mode provocation ON]
Ca me fait penser, pas trop dure la perte de quelques jeux de pétanque LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 ? surtout qu'il n'y a pas eu que ça j'ai entendu dire...[mode de provocation OFF]

Bon sérieusement, comme vous devez tous l'avoir compris là, il s'agit plus d'un "pari visu" qu'autre chose, après, à vous de faire la part des choses, de choisir vos actions et leurs conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 7:17

nanahara shuya a écrit:
Chacun son point de vue et affinité vieux en ce qui me concerne j'aime tout le monde même ceux qui servent à rien ...
On est pas obligé d'apprécier tout le monde simplement niveau blague vous êtes pas énorme limite trop sérieux...

07-06 00:37:43 EL DARiON [1:495:12] Re:(sans objet)Répondre
oui demain soir tu pourras me raider si tu veux LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 mdr
tu essaye de faire arriver ta flotte vers 18h30 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 que je sois devant l'ecran pour pouvoir envoyer les recycleurs LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 lol

plus serieusement, c'est juste un tag que je porte pour le delire kt pas je change pas mes habitudes LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940
je sonde tout le monde y compris les lgs LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 lol


=> ca c'est de l'humour contrairement à toi mon p'tit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 9:43

Citation :
[mode provocation ON]
Ca me fait penser, pas trop dure la perte de quelques jeux de pétanque LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693 ? surtout qu'il n'y a pas eu que ça j'ai entendu dire...[mode de provocation OFF]

Si je m'arrête la dessus j'ai pas fini de m'énerver LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 223430
Et puis si je les avais pas perdu maintenant je les aurais perdu pendant la guerre alors c'est mieux comme ça LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 997863
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 11:11

cosmo a écrit:
nanahara shuya a écrit:
Chacun son point de vue et affinité vieux en ce qui me concerne j'aime tout le monde même ceux qui servent à rien ...
On est pas obligé d'apprécier tout le monde simplement niveau blague vous êtes pas énorme limite trop sérieux...

07-06 00:37:43 EL DARiON [1:495:12] Re:(sans objet)Répondre
oui demain soir tu pourras me raider si tu veux LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 mdr
tu essaye de faire arriver ta flotte vers 18h30 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 que je sois devant l'ecran pour pouvoir envoyer les recycleurs LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 lol

plus serieusement, c'est juste un tag que je porte pour le delire kt pas je change pas mes habitudes LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940
je sonde tout le monde y compris les lgs LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 592940 lol


=> ca c'est de l'humour contrairement à toi mon p'tit ...

effectivement lui il a de l'humour mais toi toujours aussi pourris...

ChaosAngel a écrit:
Citation :
même ceux qui servent à rien ...

Tu ferais pas une fixation sur toi ^^
Moi perso, j'en ai rien à foutre de l'humour ^^.

J'étais contre la guerre mais maintenant qu'on y est autant s'éclater, dans tous les sens du terme.

Et après, on se fait un ptit Battle Royal ^^ hein Nanahara (j'ai vu les deux, bien que j'ai préféré le second ^^)
m**** chui découvert :p

ah ben voilà un qui a compris le but de la guerre je l'aimeeeeuuuuhhhhh :p nan en fait je reste fidèle à ma femme LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 53693

voui le deux aussi et mon préféré même si moins ...que le premier il reste quand même super

ChaosAngel a écrit:
Et après, on se fait un ptit Battle Royal ^^

Ouai pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 14:47

Nanahara, j'ai une question, la LGS, y'a que des Boulets ? car vu le nombre de LGS et LGSw se nommant boulet ....

On peux dire que c'est une alliance de boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: