.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions

Aller en bas 
+7
[Ex] aldrenor
hunter
Tyran
Elric
Sindar
novo
busie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 26 Nov - 23:18

tant qu'on y est qui c'est quand yaura d'autres episodes du donjondenaheulbeuk?????
:rire: :clin: :rire: :clin: :rire: :clin: :rire: :clin: :rire: :clin: :rire: :clin: :rire: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
[Utopie]
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 3:50

on est au 20 ( ptete meme 21 )

P.S. Joli flood, jammais fait mieu et pourtant je suis un expert ... xD :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:04

je sais qu'il y en a 20 mais je ne sais pas si ils vont en faire d'autres
:boom!: :Guillotine: :9mm: :tetedsmur: :mitraille: :laser: :greenchainsaw: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:36

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Jacques Rouxel

Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible. Jacques Rouxel

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. Jacques Rouxel
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:02

celui qui déplacera la montagne
est celui qui la déplacera pierre par pierre
:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:26

bravo bravo j aime bien :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:00

Le vin ne se connaît pas à l'étiquette, Ni l'homme à l'habit.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
cellebor
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:33

le but a la guerre nes pas de mourir pour son pays mes plutot de faire en sorte que le salo den face meur pour le sien.


Edit:
Je viens d'effacer ton double poste ^^
Heu... tu t'es enregistré sur le fofo ?
Si oui, essai de te connecté pour ne pas poster en invité STP.
Je te donnerai l'accès à la partie privée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Dictionnaire
Tyran


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 20/08/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:43

Qui flood un jour flood toujours :DD
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:20

La Sagesse Populaire :

Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l’île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
Seul l’Amour resta. L’Amour voulait rester jusqu’au dernier moment.
Quand l’île fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à l’aide.
La Richesse passait à côté de l’Amour dans un luxueux bateau. L’Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m’emmener?"
La Richesse répondit, "Non car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau. Je n’ai pas de place pour toi."
L’Amour décida alors de demander à l’Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide moi je t’en prie!"
"Je ne puis t’aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau," répondit l’Orgueil.
La Tristesse étant à côté, l’Amour lui demanda, "Tristesse, laisse moi venir avec toi.".
"Ooh... Amour, je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule!"
Le Bonheur passa aussi à côté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler!
Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi."
C’était un vieillard qui avait parlé.
L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard.
Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s’en alla.
L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir: "Qui m’a aidé?"
"C’était le Temps" répondit le Savoir. "
Le Temps?" s’interrogea l’Amour.
"Mais pourquoi le Temps m’a-t-il aidé?"
Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit: "C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie."
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:34

jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:49

Il est de l’intelligence comme du reste, il ne suffit pas d’en avoir, il faut s’en servir!

Quand on a un gros problème, on le divise en petits, et les petits on les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Encyclopédie
Elric


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : A Nancy, quelque part deriere un ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:52

une graine, à force de pluie, de soleil et d'amour devien une belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shrek5401.skyblog.com
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:07

de Geluck :" l' avenir me fait plus peur depuis que j' aicompris qu'il reculait sans cesse avec le temps qui avance "
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:15

Ouch ! hunter tu viens de cramer mon dernier neurone !
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:37

a bon il t'en restait un??? :lol!: tu sait que je rigole ezy :clin:
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:38

mdr :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:32

Salo***** de Corin !
Toi j'vais te recycler ! Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 592940

Edit : ayé corrigé Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 592940


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:45

Heu,ho lieux de mettre saloperie,met sal*******,c'est plus jolie Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 592940
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:36

ENIGME :

Une femme avec deux chiens, trois lapins et un panier de laitue doit traverser une rivière.
La chaloupe ne peut pas les transporter tous en même temps.
Si elle traversait les chiens, les lapins mangeraient la laitue.
Si elle traversait la laitue, les chiens mangeraient les lapins.
Comment a-t-elle réussi à tous les traverser?
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:08

Tout d'abord, la femme fait traverser les lapins.
Elle revient, et emmène les chiens.
Au retour, elle prend les lapins, et la ramène sur la rive de départ.
Elle repart avec les salades, et retourne chercher les lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
garulfo
Officier
garulfo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:11

y a plus simple, tu bouffes les lapins, tu te fait une salade ^^
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:14

Lol ! Avec un peu de moutarde, j'en veux bien du lapin ! Mais tu fais quoi des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
garulfo
Officier
garulfo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:15

la spa ^^
(c pas bien d'abandoner les animaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Utopie]
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:19

Ou alors tu fais une salade composée =)
Lapin / chien / laitue ... avec un peut de chance tu peche ton poisson et voila le tour est joué ca te fait un truc super diététique ( Lapin / chien / laitue / poisson je vous le rappel :) )... Les bon plans de bibsy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: