.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions

Aller en bas 
+7
[Ex] aldrenor
hunter
Tyran
Elric
Sindar
novo
busie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 1:49

Lol miam !
Mais je préfère le plan Garulfo : je ne suis pas sûr d'apprécier un ragoût de chien !
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:19

les chiens sa sait nager,donc j'enporte la laitu,et les lapin tu les mais dans un coins,tu veind 3 jours plus tards,et la il y en a 8 qui t'attende X)
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 1:37

eh ben quelle imagination, je vais vous en donner moi du ragout de lapin avec une salade et les chiens à la spa, criminels

REPONSE :

Elle traverse les lapins.
Elle revient chercher les chiens.
Elle laisse les chiens et rapporte les lapins.
Elle laisse les lapins et traverse la laitue.
Elle retourne chercher les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
garulfo
Officier
garulfo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 1:49

moi je dit une salade et un ptit lapin a la moutarde c'est plus simple et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:31

:yeah: bravo :yeah: on peut rajouté un peu de poivre ???
Revenir en haut Aller en bas
[Utopie]
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:48

Elle a pas de moutarde xD
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Rapide   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:51

Quand un requin te poursuit n'essaye pas d'aller plus vite que lui !
Essaye juste d'aller plus vite que ton voisin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
busie
langue trop pendue
busie


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:18

Coluche :


La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Un jour, Dieu à dit : Je partage en deux : les riches auront de la nouriture, les pauvres auront de l'appétit.

Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions   Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes, Dictons, Devises, Citations, Pensées, Réfléxions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: