.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assassiné pour un MP3

Aller en bas 
+7
Sindar
Corin
Le Roi Aragorn
hunter
[w L.S.S] BlAcKsAd
KenT
SnIPeR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyMer 19 Avr - 21:27

voila alors je ne sais pas si vous êtes au courrant( je parle pour nos amis français )

mais un jeune de 17 ans ( joe) c'est fait tuer de 3 coups de couteaux ds le coeur à la gare de Bruxelles, mercredi 12 mars à 16h30 pour un MP3 par 2 ( désoler c'est peu etre un peu cru et raciste mais ...) Marloufs crapuleux.

C'est un crime honteux alors si vous vouliez bien laisser un commentaire sur le skyblog dédié à la mémoire de Joe

voici le lien http://pourjoe01.skyblog.com/


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyMer 19 Avr - 21:57

C'est vraiment abominable d'en arriver la pour un lecteur MP3 ...
Un meurte pour si PEU en pleins milieu de l'aprém je trouve ca ... il n'y a pas de mot :s ... c'est pas possible a expliquer PQ le type à fait ca. C'est incompréhensible pour moi !

Code:
Nombre de commentaire sur le skyblog : 28852
Date de création du skyblog : Ven 14 avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyMer 19 Avr - 22:03

Ba disons que moi je vais pas joué mon rigolo mais j'habite dans le 94 et bon jsui un peu d'origine étrangère (maroc et cuba) donc voial an c'est atroce mais sa arrive souvent donc voila faut dire que les flics font aussi des saloperies comme sa donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyMer 19 Avr - 22:12

en étant Belge j'ai entendu des politiciens réagir face a ce problème a la radio
c'est écoeurant, prendre la vie d'un homme pour quelque chose de matériel c'est a se demander si les personnes ont une conscience
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyMer 19 Avr - 23:18

mais la france est devenu quoi depuis quelque temps mais c'est vraiment honteux sinon pas de probléme je vais laissé des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 11:53

Euh faut dire que les flics ....... ils font de grosses atrocités donc voila les jeunes de banliuex sont tous pas comme ça^^ donc voila !!!!!!! Et le premier qui tient des propos raciste sur les Magrébens je le raide donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S
Invité




Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 11:59

oué c'est clair les flics ne sont pas mieux(certains)
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 14:54

c'est vraiment dégueulasse et si je voyais ceux qui on fait ça ils se prendrai un bon coup de fusil!!!!!!! ( au fait ils savent qui c'est??? et on t ils été arretez????)

enfin les flics ne vont pas te mettre des coup de couteau pour un lecteur MP3 :-) et si il n'y avait pas de flics on ferai quoi n'importe qui viendrai chez toi tu tue et te vol tout sans que personne réagisse??? donc faut arrèté avec les connerie anti flic....
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 15:23

Kedal oui tu te rend pas compte que ta pluce de morts à cause des bavures que d'agressoin et de meutres non prémidité par des jeunes !! et sa se trouve c'est un drogué qui pour s'acheter sa dose latué et à revendu le MP3 et il s'est acheté son truk!Mais quand ta des flics qui nous tabassent quand on va o manif et qu'il nous demande nos papiers constament grrr donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 19:21

Pourquoi les flics demandent les papier ???? CAR DE NOS JOURS TELLEMENT DE GENS SONT SANS PAPIER

Dans le même registre, pourquoi les radars ??? CAR DE NOS JOURS LES GENS NE RESPECTENT PLUS RIEN !!!!!

Et si je pouvais continuer ...

POURQUOI IL TABASSENT LES GENS QUI MANIFESTENT ? ... je préfère ne pas répondre ... ;)


Donc svp, sans les flics, y'aurait tellement de mort vous pleureriez ...

Et je tiens à faire mes condoléances pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 19:34

l'agresseur n'a pas encore ete decouvert malgré une vingtaine de temoignages et les camera de surveillance...

bein les flics faut bien qu'ils soient la sinon ce serait pire...
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 20:22

pour réagir à black sad... même si se sont effectivement des Magrébens ( désoler je sais pas écrire se nom... Assassiné pour un MP3 Ange05 ) qu'ils l'ont tué en pleine gare centrale à Bruxelles ( Pas dans la banlieue parisienne Assassiné pour un MP3 592940 )

je peux encore comprendre le fait du vol.. Mais pourquoi avoir donc tué la personne volée après avoir eu se qu'ils cherchaient... cela un incopréhensible...


quoi qu'il en soit je ne suis certaine m'en pas raciste ( je suis + - étranger en Belgique puisque d'origine Italienne)

donc tous ne sont évidemment (et heureusement) pas comme ca.

T'inquiete pas Dark, Fourniret et Dutroux sont Français et Belge...

Comme quoi faut pas etre issu du Marco ou autre part ds le monde pour un en********
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 20:25

encore pour dire quelque chose.... ;)


il est vrai que parfois il arrive que les flics comment une bavure...


Mais pour une bavure commise combien de crimes évités...?
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 20:36

Allez avouez que vous êtes racistes!! Les policiers sont pour la plupart des fachos et c'est à cause de certains flics que les juifs ont été déporté !!!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 20:54

suis pas raciste... si non pourquoi je te répondrais?????


je ferais comme Hitler et je partirais au lieu de serai la main à un étranger....

on ne compart pas passer et futur... sinon vous etes des tuers assoifés de sangs ( voir les croisades ..... lloooll ;) )


bon allez sa va dégénéré on stoppe ici



Fiere d'etre Italien en tout cas Facho ou pas
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyJeu 20 Avr - 21:20

Grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[ex] hpbaxter
Gros floodeur!!
[ex] hpbaxter


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Brux-hell
Date d'inscription : 19/04/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 2:06

ohhhh oh
draré .. .cool down .. ;mais les juifs n'ont rien avoir ici... man...
le truc a debuté... sur une histoire ... de meurtre ...et vous commancer.. chercher.. .des trucs ... un peu rien ... avoir...

man... les flics sont comme ca et ca va pas changer.. .cest sur....
et le rassisme .. manneke t'es pas le seul et t'as encore du BOL... d'habiter en france ( j'ai pas regarder si t'es francais ou pas) pour dire qu'en belgique... les sans paspier on les frappe pas.. mais jute on les expedies chez aux ... et chez eux c'est pir que la prison ... car t'es cosidéré comme l'enemi du peple.. traitre et des truc dans ce style... prizon de 10 à 25 ans...

so man ... its cool .. here...

voila..quoi .. .et c'est pas les flics descidesnt tout... ( ya plus haut ..) mais ca on s'en tappe .. car les diplomates on ne peux pas les toucher...

ya un bourgemester de schearbeek .. d'origine turK.. pt1 ... c'est un enfoiré... il a fait de la pression sur les institussions pour les turK
et les autres rien à foutre ... et quoi tu va lui dire quoi ...

sur le rassisme on peux commancer et on ne fini pas ... en plus c'est pas le forum pour ca....
draré ....
le truc ... .c'est ...que les arabes turks... albanais.. armeniasns, azerbajdjanais.. russes Tchetchens ... sont der fous.. direct l'orgeuille .. quoi moi ... tu m'as dis quoi ... je vais appeler mes cousin, frers ... et da rest of da family ... et c'est parti da civil war in BE ou NL ou encore FR ... man ... tu te barre de ton pays car t'as des problems avec le gouvernement, religion, autres... et tu fous la merde ici ... c'est normale que l'etat ...
dis merde quoi .. .je les acceuille ... alez... je leurs donne un apart du frik... (pt1 et ca coute tous ca ) et apres le pt1 va agresser les autres car il n'a pas le même GSM que les voisins belges...
voila la realité merde ....q uoi merci a vous pour le Vlams Blok...

je le sais car je suis un etrangé dans ce pays... et pour faire les etudes ou travailler its not so fucken simple... man ... mais bon ... on parle pas de ca ici ...

sory au Moderateurs.. et administrateurs.. c'est la derniere fois ...


a plus...

vashou mat' gomoseki odni nafig...
kurwa mat'....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpbaxter.front.ru
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 11:47

Déjà jsui pas un sans papier et faux pas les expédier c'est plus des mecscomme Sarkozy et Lepen qu'il faut expédier et les Français tabassent ossi les sans papiers !! Et oui je conais le sujet mon père travail dans un foyer de travailleur imigrée et ils se font souvent frappées mais ils ne peuvent pas portés plintent sous peine d'être renvoyé........
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 14:47

BlackSad a écrit:
Allez avouez que vous êtes racistes!! Les policiers sont pour la plupart des fachos et c'est à cause de certains flics que les juifs ont été déporté !!!

BlackSad a écrit:
Déjà jsui pas un sans papier et faux pas les expédier c'est plus des mecscomme Sarkozy et Lepen qu'il faut expédier et les Français tabassent ossi les sans papiers !! Et oui je conais le sujet mon père travail dans un foyer de travailleur imigrée et ils se font souvent frappées mais ils ne peuvent pas portés plintent sous peine d'être renvoyé........


Il faut arrêter ... non mais c'est fini la guerre 14-18/39-45 ...

Il faut arrêter de généraliser ... combien de femmes se font battre et qu'on en fait pas toute une istoire ...
Combien d'enfants se font battre et qu'on en fait pas tout une affaire aussi ?
Combien d'affricain meurent à cause des imbécilité que les européens apportent (du genre faire une cheminé dans une maison, car l'européen n'aime pas la fumée, alors que la fummée empéche les moustiques de rentrer ... ce qui empéche la contamination de virus ...)
Combien de .....

Alors je vais peut être frapper, mais si un étranger sur 1 million se fait frapper et qu'on en fait toute une histoire, ce serai ne s'occuper que de sa petite personne ...

De plus, essayer d'allé dans les pays dans lesquels nous hébergeons et que nous nourissons, ils n'ont plus que leur argent à dépenser .. des trucs incompréhensible et qui existe et dont on n'accuse personne de peur de se faire insulter de raciste ...

Alors je consoit que les francais ne sont pas tous des saints, qu'il y ai des cons comme partout, mais de la a gueuller quand 1 étranger se fasse frapper ... ouvrez les yeux alors (et évitez de regarder la tv svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 15:26

tu a oublier combien de jeune fille imigrée sont renvoyé de force dans leur pays par les parent pour des marirages forcé ( deja dite pas que c'est pas vrai car c'est arrivé a une fille quand j'était au collège mais elle n'est pas rentré chez elle elle est parti de chez elle grace a l'astitante social du collège...)
bon ensuite les turc aussi sont raciste le génocide des arménien au allentour de la guerre de 14 qu'il reffusent d'admettre (moi aussi je sort des vieux argument)... et les fou d'allah qui se font soté la gueule en plein ville et qui tue des enfant c'est bien ça aussi???? et si les flic ne démontaient pas les réseau terroriste yen aurai encore plus (bon en france disons qu'il y en a pas beaucoup mais bon^^) et si je me souvient bien il n'y a pas longtemps dans une cité je ne sais plus ou ils on decouvert une cache d'arme (j'ai vu ça a la télé....) et les francais d'origine magrebhine ( désolé mais c'est pas le fils a sarko) qui sont emprisonné a guantanamo car il ont été arrèté en afganistan ou en irak et qui disent "sortez moi de la je suis innocent" il voulai allé en vacance a la plage??? a j'oubliai yen a pas beaucoup par la bas et peut etre que ils ne savait pas qu'il y avait une guerre et qu'il y avait des terroriste...

bon je dit pas que tout les musulman sont comme ça mais faut arrèté avec les flic il y a des con de partout et puis c'est tout!!!!


on s'eloignent du sujet mais bon je repond a vos post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 18:08

bon moi je vais fermer ce topic (ou demander de le fermer...)

je n'aurais jamais cru cela en l'ouvrant.... au lieu de seulement se montrer solidaire envers la famille du gars tué... c'est tous le contraire, on s'enguele, on s'insulte etc etc...

Peut etre qu'en fin de compte personne n'était près pour se genre de discussion


Blacksad je te présente mes excuse si je t'ai vexé
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 18:09

PS je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on s'insulte les uns les autres Assassiné pour un MP3 Colere02
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 20:25

le but du topic n'est pas une discussion phylosophique sur le racisme mais donner de la solidarité aux parents de joe... on s'ecarte un peu du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 EmptyVen 21 Avr - 21:10

Je suis d'accord avec la première partie du message de Sindar mais je suis désolé Corin tu as des appriorie de merde!!!! Je ne suis pas musulmans d'ailleur on dirait pas que je suis magrébehen mais les Brigades Rouges , ETA , le kukusclan c'est des blancs merde et ils ont tué des gens !! Je condamne les actes de terroriste et tout et je trouve que l'on parle trop des meutres kome sa ( dsl pour joe) mais au Soudan la y un génocide et moi je manifeste et je trouve honteux mais honteux que l'on parle autant du juif qui est mort et pas des africains grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassiné pour un MP3 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassiné pour un MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jouets pour filles" et "jouets pour garçons&
» Pour les candidatures
» Pour mon frère
» Homosexuels
» Juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: