.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assassiné pour un MP3

Aller en bas 
+7
Sindar
Corin
Le Roi Aragorn
hunter
[w L.S.S] BlAcKsAd
KenT
SnIPeR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:57

bah mon cher comme ça on est deux car les flics sont des facho et j'en passe c'est pas des apprioris a la con ça???? faut arrèté si il n'y avait pas de flic ce serai pire ose dire le contraire!!!!! voila c'est tout!!!!!

et puis je relate des faits je ne les imagine pas tout comme toi avec ton coup de la déportation des juif ce que tu a dit est débile ainsi que ce que j'ai dit mais pourquoi trouve tu que un seul des sujet est débile???
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:39

on a jamais dit que l'on s'en foutait du genocide au soudan... mais on ne sais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:45

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Relaxe les gars
Revenir en haut Aller en bas
maitre-yoga
langue trop pendue
maitre-yoga


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 01/05/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:40

moi je suis aussi belge et franchement on en a beaucoup parler a l ecole et je trouve ca vraiment desolant de tuer pour un mp3!je voulai savoir si quelqu'un d entre vous a fait la marche??
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:31

Et toc c'est pas un magrébens mais un polonais!!
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:47

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:26

moi j'ai fait la marche. d'ailleur bon ma mere etait une prof de Joe donc j'avais pas beaucoup le choix... si vous voulez jouer a "ou est charllie (sauf que icic c le roi aragorn" voir la couverture du vif express bon c pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Officier
Navy


Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Knokke-Heist (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:08

Voilà je ne voulait pas réagir à ce message car il prenais une tournure quelque peut pro racisme.

Je suit le premier à désapprouvé la violence à deux cent, je n’ait pas de mots pour punir ce genre de violence.

Mais arrêter de montrer du doigts les magrébins,

Je vous raconte une anecdote,

5ans de la je me baladait à Brussel à la gare du nord et je fut interpeller par quatre gars pour une cigarette. « 4 belges »
Vu que je refusait de leur en donner une je me suit fait attaquer aussi vite. Heureusement pour moi mes 10ans d’art martiaux on fait que les 4 compagnons on été mis hors de nuire en quelques secondes. Apprêt avoir métriser ses 4 coco 2 de leur copain qui était en retrait de la bagarre ce sont également approcher de moi et on attaquer au couteau.
En ni une ni deux je les ait également maitriser, ou je veut en venir et qu’au moment que ses deux zigoto ce sont approcher de moi, 3 gars on voulu me prêter main fortes.
Je dit bien 3. 3 sur les 100aines qui courts dans une gare en heures de pointes.

Je vous donne en mille, la nationalité de ses 3 gars ben il était marocain.
Donc arrêter de discriminer, il y à des bons et de mauvais partout. Et le jours ou les problème avec les magrébin seront un peut moins médiatiser on ce rendra bien compte que parmi les nôtres il y à autant de crapuleux qu’ailleurs.

J’ai avec ceci 3 amies pour la vie et je peut vous dire que je suit fière d’eux même ci on ne partage pas les même convictions religieuse et avis politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://navys-artgalery.all-forum.net/portal.htm
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:18

Merci Navy tu c'est qu'avec ce que tu dit la et ce que tu m'a fait comme bannière je vais être fous de toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Aragorn
Encyclopédie
Le Roi Aragorn


Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : Curieux va...
Date d'inscription : 13/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:41

de plus ce n'etait pas des magrebons maisd des polonais alors pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:58

je suis contre le rascisme,car je trouve sa con (pardon du langage),de méprisé des autres nationalité!vous savez,les francais peuvent etre bien pire!
puis,ouvrez un peu les yeux!les maghrebin,ils sont toujours au centre des probleme car on les provoque (policiers généralement)
ex:en rentrant de chez moi,des policiers aréta une voiture avec des maghrebins a l'intérieur,pourtant,tous semblait en relge,ceinture atacher,plaque d'imatriculation normal,mais cepandant,les policiers aréta cete voiture!
a peine sortie de leur voiture les jeunes subire une violence gratuite,coup de matraque,et menoté,et apres sa embarcation au poste,et ses policier était d'aurigine francaise!

je vous laisse méditer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:04

très bon discoure bravo
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:05

Attention... des choses comme ça ne doivent pas passer sans que personnes ne disent rien !!
Il faut porter plainte... même si le plus souvent elles passent à l'as sur de tels sujet. Mais à force ça réveillera peut etre quelque chose.

Mais il faut aussi dire que tous les policiers ne sont pas comme ça... j'en connais qui ne font que leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:05

sa deja était fait,car la scene a été filmé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:11

a oué carément ils avaient tout prévu
Revenir en haut Aller en bas
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:15

non,quand les badau on vu sa,ils on sorti leur tel portable et on prit des tof ou filmé!
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:59

Ne commence pas avec les Magrébens tu fais une généralité et perso de vous tous je pense être le plus concerné et je pense être celui qui connait le plus le millieu. Mais les flics provoquent les jeunes aussi mais un truc les skinedes ( les pro nazis) c'est des blancs et ceux qui vont au front nationale c'est pour la plupart des blancs donc.. le premier qui reparle comme ça des magrébens je vais vraiment m'énerver contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:45

Tu parle sans connaitre ou la plupart habite!
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:47

C'est vrai que le 94 à Ivry sur Seine c'est pas là banlieu arrète je connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:52

et vaulx en velin?tu en pensse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:56

Bon je veux bien admettre que tu y vit ossi mais faut arréter de faire des généralité si on parté dans c'est trucs cons alors tous les allemandes sont nazis, tous les arabes sont des terroristes nan je suis désolé et puis admet que les flics sont pas tjr clines.........
Revenir en haut Aller en bas
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:59

eu,je sais pas si tu a bien compris,mais la je dénnoncais le rascisme des policier^^
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:00

Ah oui dsl
Revenir en haut Aller en bas
mitsurug
Invité




Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:03

pas grave^^,puis je vais te dire,la pizeria du coin ma embauché en ten que livreur^^ sa c'est simpa!meme si j'ai 14 pige!
Revenir en haut Aller en bas
[w L.S.S] BlAcKsAd
Dictionnaire
[w L.S.S] BlAcKsAd


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine Dans le 94
Date d'inscription : 08/03/2006

Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:16

Ah ok moi j'ai 16 ans mais disons que bon je vais t'avouer outre le faite que j'habite là bas je susi un privilégié je suis dans de très bon lycées à parsi donc voilà j'ai des bourses d'études et tou donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassiné pour un MP3   Assassiné pour un MP3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassiné pour un MP3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Jouets pour filles" et "jouets pour garçons&
» Pour les candidatures
» Pour mon frère
» Homosexuels
» Juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Bistrot du coin-
Sauter vers: