.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le suicide ...

Aller en bas 
+14
Capitaine Kirk
Sindar
[Ex] Nightmare
Hao
Darky
Elric
Corin
Tyran
[Ex] aldrenor
hunter
novo
[Ex] zangdard
Bahamut
Surnigan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Suicide ?
OUI
Le suicide ... - Page 2 Vote_lcap34%Le suicide ... - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 17 ]
NON
Le suicide ... - Page 2 Vote_lcap66%Le suicide ... - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 33 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:30

Je ne veux pas jouer le Psy... mais les problèmes sont fais pour en discuter!! LOL
Ce n'est pas tout seul que 'lon peut les résoudres!! Maintenant je ne dit pas que tu dois nous les dire... mais te confier à quelqu'un est vraiment important dans ces cas la je pense. Si tu garde tout pour toi rien ne se désoudra.

Il faut variment en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:31

B'un demande donc soit à Bahamut, soit à Zangdard combien de temps il m'a fallu pour leur cracher le morceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:33

Pas très longtemps pour moi, 1h max ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:34

Et pour Zangdard, au moins quelque jour et aussi avec l'aide d'une autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gra
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Ah Bahamut a completement raison, Notion de Bonheur qui intervient totalement, et je comprenne que tu puisse comprendre la personne sur son choix.
T'a donné ton avis, c'est ce que je voulais, seulement j'ai une question, si ta copine t'aurais dit "Je vais le faire, samedi soir" admettons, tu l'aurais laissé ?
Même si tu comprend ses problemes, que tu comprend son choix, tu la laisserais faire ?

Moi je ne la laisserais pas faire, voila ce que je veut dire, je ne connais pas de personnes qui ai eu de raisons valable donc voila peut etre pourquoi je dit ca, mais d'une certaine manière, c'est la realité, même si je connaissais une personne qui a des raisons valables, je la comprendrais peut etre, mais je ne la laisserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:43

Je n'ai jamais dit que je ne la laisserais faire bien entendu. Néanmoins, même si j'arrive à l'empecher une journée, je ne le peux pas toute sa vie, je ne la controle pas, ni ses pensees. J'ai dit que je comprenais certains cas. J'ai pas dit que j'acceptais de les laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:47

C'est sûr sinon on déclare "Non assistance à personne en danger", c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Gra
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:02

Ah d'accord, ok, ben voila, j'ai donné mon avis, je pense qu'ilest bon, après je dit pas que c'est le meilleur, c'est seulement ma facon de penser :)

Je ne demande qu'un avis, pas si oui ou non c'est le meilleur..., donc merci d'avoir répondu ce que tu pensais...LOL
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:54

ben voila pour moi chaque difficulter dans la vie nous apporte kk chose et donc on pourra toujours se relever si on est en difficulter
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:56

A c'est pas sûr, il y a certaine difficulter qui te foute par terre et dur dur de se relever ! Bon pour ma part, j'en connai pas mes je sais qu'il en existe !
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:10

tu sais tu fai des choix dans la vie et si tu t enfonce jusqu a ne plus sortir de tes problemes il faut que tu passe ton temps a reparer tes fautes meme si sa semble insurmontable ainsi une foi sa fai tu repar a zero
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:12

si tu as la volonte tu peu toujours y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: suicide   Le suicide ... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:36

Parfois le suicide peur ammener, en plus de la tristesse des vivants, des ruines dans la famille proche en fonction du choix du suicide (Exemple : plainte portée contre la famille du suicidé pour les dégradations éventuelles causées par le suicide
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:45

DSL Bahamaut mais j'ai compren pas ce que tu veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:54

c'est pas bahamut mais son père enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
[W.R] El
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:45

je viens donner mon petit avis :

Ce que je pense c'est que la vie est faite de haut et de bas, sinon l'on apprendrai rien (on serait au pays des schroumpfts!)

et quand on est en bas c dure! (confucius disait : c'est quand on est au fond du puit que le Ciel apparait tout petit!)

mais la Vie fait que l'on s'en sort toujours si l'on s'en donne la force.

Un suicide s'est abandonné le plaisir de vivre ou de respirer.Tout cela pour se venger de se que l'on nous a fait comme mal a un moment donné. Mais la vie est longue et belle, quoique l'on en dise!

Et si y en a un ici qui veux se suicider!! qu'il m'envoie un mail et j'irais te le secouer moi!
non mais! (et puis l'Etat a payé cher pour votre education et ca c'est mes impots!!)
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:46

Non mais ce que je pense vraiment du suicide, c'est que tu te libères de tes problèmes. Tu deviens libre après le suicide (sauf si on t'enferme dans un cerceuil...LOL). Bon sérieusement, tu viens au monde, on t'a même pas demandé ton avis déjà ! Ta vie tourne à l'enfer et la seule chose que tu aies le droit de faire, c'est ferme ta gueule, tu es trop jeune encore pour donner ton avis...

Bon, j'ai pas posté ce débat pour le seul plaisir de le faire, je crois que vous avez tous compris... Moi, ma vie est un véritable mer**** de première classe ! J'ai que 16 ans et on ne me laisse pas faire tous ce qu'un gars de 16 ans peut faire... Quand je veux entreprendre quelque chose, c'est limite que je me fais engueuler parce que j'en ai pas parlé avant ! Vous dîtes que le suicide fait beaucoup de mal aux autres..., je suis d'accord à 100%. Mais vous pensez un peu à cette personne qui veut se suicier ? Moi je préfèrerais les faire souffrire une bonne fois pour toutes et ne plus devoir supporter ce que j'ai à vivre, plutôt que de jouer le rôle de celui qui fait souffrire les autres avec ses problèmes. Je ne tiens pas à ce que mes amis soient malheureux à cause de moi... Si je décide de me suicider, je ferais souffrire les autres d'ACCORD, mais seulement sur le coup, après, je ne deviendrais qu'un simple souvenir pas très heureux.

Tous le monde me dit : " souviens-toi des bons moments qu'on a passé ensemble ! " Seulement, il faudrait déjà qu'il y en ait...On dit cette phrase pour la bonne raison que "ça fait bien" ! Je préfère être un vieux souvenir triste qu'un être triste avec des souffrance trop dur à supporter, avec des souffrances qui s'impriment dans le coeur des gens... Et ça, se n'est pas une forme d'égoïsme je pense !

D'accord, vous aussi vous avez vos problèmes, mais moi, mes problèmes sont insupportable, ça fait trop longtemps que j'en ai de pareil...Je ne les supporte plus ces problèmes (ainsi que tous les secrets que me dit et que j'ai sur moi !) Il n'y a pas si longtemps, une fille m'a dit : " des tas de gens voudraient être comme toi, avoir ce que tu as ! Tu as ce que tu veux et pas eux " Et moi je lui dit non, ces gens dont elle m'a parlé sont malheureux parce qu'ils sont pauvre...Mais alors si être maheureux, c'est parce qu'on est pauvre, je devrais donc être heureux...Je suis pourtant pas bien ! La seule chose qui compte pour moi, c'est pas l'argent ni la richesse (même si la description de mon signe du zodiaque en dit le contraire !LOL), pour moi, la chose la plus précieuse, c'est les amis. C'est ma raison de vivre en quelque sorte...Hors, dans peu de temps, cette raison de vivre, je vais la perdre A CAUSE D'UN P***** DE VOYAGE DE M**** AU FIN FOND DE MES FESSES !!!!!!!!!!

Alors si je n'ai plus de raison de vivre, qui peut enfin me dire ce que je fou encore ici à poster un p***** de message sur ce forum ??

Voilà ce que je pense du suicide...LOL
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:21

déjà si tu te suicide tes proches ne vont pas souffrir seulement sur le voup mais toutes leur vies pense à ta mère et à ton père perdre son enfant c'est vraiment très c'est une chose qu'on ne peut pas oublier et qu'il les feront souffrir en plus ils auront surement le sentiment de culpabilité comme souvent ils penseront ne pas avoir étaient de bon parent ainsi de suite alors ne dit pas que ça va les faire souffrir que sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:24

Mais parents, je m'en fou ROYALEMENT ! Franchement ils auraient raison de se sentir coupable car c'est aussi un peu de leur faute !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:31

ben ouais mes t"es parents ne savent puet être pas quoi faire si tu en parle jamais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:32

En parler avec eux, se serait l'enfer, on serai en train de faire un débat de 4H et franchement c'es tpas se que je recherche ! Et en plus, ils ont quelques problèmes entre eux alors je vais pas trop en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] zangdard
Officier
[Ex] zangdard


Nombre de messages : 1632
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:38

a ok mais alors dit pas que c'est un peu deleur ffaute si y save pourquoi t'es comme ça si y save même pas que tes comme ça et ils se sentiront coupable pour rien
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:40

Mais si c'est de leur faute...
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:48

Moi je suis d'accord avec la grenouille!!
Il faut vraiment que tu parle de tes problèmes!!
Ce n'est pas en les gardant pour toi que tu réussira à t'en sortir.
Tu dis qu'un débat de 4h ne t'interesse pas... pour 4h ce n'ai pas grand chose.

Et si ça se trouve.. peu etre que tes paretns ont des problèmes parce que toi tu en as ... si entre eux ca ne va pas bien c'est pet etre parce qu'ils ne sont pas d'accord sur des points qui te concernent...

Je suis sur que si tu parle de tes problèmes avec tes parents cela arrengera les choses (sans parler du sucide bien sur)

Quand tu dis que ce sont LES AMIS LE PLUS IMPORTANT...
TU fais quoi de nous alors!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
[Wing] H
Invité




Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:53

Je te rassure, c'est pas à cause moi qu'ils ont des problèmes, je sais c'est quoi leur problème (no coment).

Sinon, je trouve que ça me rajoute des problèmes quand j'en parle, j'en ai perdu un bon ami après lui avoir parler alors bon, je pense que je vais arrêter de trop en parler...Surtout qu'on me dit toujours la même chose et que maintenant, je me lasse d'entendre sans arrêt la même réplique ! On dit toujours qu'il faut en parler, VOUS dites aussi qu'il faut en parler mais j'ai peut petre pas envis d'en parler parce que c'est pas facil à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide ...   Le suicide ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: