.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Language SMS sur un forum...

Aller en bas 
+13
Capitaine Kirk
DarkRider
[Ex] Nightmare
Alpha Pic
Corin
Maxi
Elric
Sindar
Hao
novo
hunter
Bahamut
Surnigan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyJeu 28 Juil - 10:57

Pour ma part vous connaissez déjà mon opinion la dessus...

Un forum n'est pas un téléphone portable ou un chat MSN !!
On a toute la place que l'on souhaite pour écrire un message, et tout le temps que l'on veut!! Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait couper des mots pour écrire un message.

Je ne vois aucun inconvénient à utiliser certaines abréviations, et je ne dis pas non plus qu'il ne faut faire aucune faute d'orthographe!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyJeu 28 Juil - 11:12

Je ne m'étendrais pas là dessus. Je suis du meme avis que Surnigan.
Revenir en haut Aller en bas
[Wing] H
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyJeu 28 Juil - 17:52

Et bien moi, je pense que sur ce forum, on a pas le temps d'écrire quand il est beaucoup fréquenté, c'est vrai, comme je l'ai déjà dit, on vie dans la crainte qu'un autre membre écrive plus vite....lol mais c'est vrai que pour certain, il est difficil de comprendre quand ils ont pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyJeu 28 Juil - 17:58

A bon.. moi quand j'écris je considère que j'ai tout mon temps!! LOL
Même si quelqu'un écrit avant moi ben c'est pas grave.

J'ai pratiqué les Chat pendant 5 ans!! Et je sais ce que c'est que d'écrire en SMS!! Mais maintenant je touve que c'est aussi rapide d'érire normalement qu'en abrévition!! LOL
Et puis, vu que je tappe beaucoup à l'ordi à l'IUT, je m'habitu à écrire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyJeu 4 Aoû - 16:07

oui ok je suis d accord avec surrigane mais c est l habitude alors parfois je le fait pas expres


Edit: Ho!! Je ne suis pas une fille!! LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Avatar
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyJeu 4 Aoû - 17:08

Heeeenn la faute d'ortographe dans le nom de Surigan sa sa pardonne pas LOL je deconne!
Enfaite oui c'est vrai que parfois c'est beaucoup mieux d'ecrire normalement car tu passe moin de temp a dechifrer se qui est marquer enfin pour ma part j'essaye de ne pas tros parler language SMS masi par contre sur MSN je me DEFOULE ahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
novo
Officier
novo


Nombre de messages : 2320
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 27/05/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyVen 7 Oct - 22:49

bon,je ressort ce suejt du fond du tiroir!

moi perso je suis totalement contre le langage sms,mais par contre poiur les fautes d'orthographe ou les "s" et "ent " oublié,je trouve que c'est de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 16 Oct - 19:35

c clair, les fautes, rien a f***** !!
Revenir en haut Aller en bas
[LMS] Dr
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 16 Oct - 23:37

Je suis (pour conforter tous les avis) contre le langage SMS sur un forum,

La mise en forme, la place, le temps, tout est là pour vous conforter à écrire convenablement.

Si vous écrivez, c'est pour vous faire comprendre, vous exprimer, alors, personnellement, si je dois trop déchiffrer un message, je passe au suivant directement, sans état d'âme, la personne n'ayant pas voulu faire d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Encyclopédie
Sindar


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 10/10/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyLun 17 Oct - 21:58

Je suis également contre le langage sms ^^

Et quand je vois certaine phrase (pas seulement ici) ca me sort par tout les horifices de voir comment ils peuvent faire autant de faute en un seul mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame-online.com
Elric
Encyclopédie
Elric


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : A Nancy, quelque part deriere un ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyLun 17 Oct - 22:02

ba, je suis aussi contre, mais ça arrive souvant de faire des fauttes(surtout à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shrek5401.skyblog.com
[wL.S.S]
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 12:34

Je suis contre mais de temps en temps permettez nous de faire quelque petites fautes car c'est l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 13:56

je suis contre le language SMS .Encore les fautes d' orthographe ça va parce que c' est encore lisible et certaines personnes ne se rendent même pas compte qu' elles font des fautes donc c 'est excusable.Je suis d' accord pour dire que c' est plus long d' écrire sans fautes surtout pour les personnes qui ecrivent assez doucement (comme moi^^ j' écris ce message depuis 2 minutes pour faire aucune faute).Mais je pense que l' on peut mettre "sa" au lieu de "ça" parce que c' est super soulant quand on fait un assez long message.Voilà mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] MaM
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 14:04

Moa chui contre le langage sms , jen conai ki mintenan san le fair exprer fon D fotes dan leur redaC , é pi C telemen plu agreable Dlire D frase propre san fote
ABAT LE LANGAGE SMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 14:10

C'est pour sa que técrit que en abréger lol
Mais franchement t'a raison quand tu dit que c'est mieux de lire une phrase sans fautes dans un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Max
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 14:47

Je suis pour !!! Non c'est vrai quoi, c'est chiant de devoir chercher a chaque fois dans sa tête comment le mot il s'écrit ... Mais bon les fautes super voyantes que même un demeuré (corin ^^) peut trouver, c'est vrai que ca se pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 14:50

non mais j'en ai mare la de ce petit imbecile Language SMS sur un forum... 997863 !!! moi je suis comtre le languge SMS...
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 15:31

de même pour moi lol
Tu c'est, t'est aps obligé d'écrire tout le temps en language sms si de temps en temps t'en écrit heim c'est pas grave lol

:marre: du language sms
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Pic
Officier
Alpha Pic


Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/08/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 20:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Nightmare
Gros floodeur!!
[Ex] Nightmare


Nombre de messages : 474
Localisation : Aux environs de Nancy
Date d'inscription : 08/01/2006

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 21:54

[wL.S.S] Scharke a écrit:
t'en écrit heim c'est pas grave lol

:marre: du language sms

"Heim" si c'est dans le sens "un" tu parle bien le français toi looool
Contre le pur language sms !
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyDim 29 Jan - 23:43

C'est fait expré lol
T'a pas remarqué :clin:
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Max
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyLun 30 Jan - 0:18

Ouais on va tous te croire (Corin t'est jaloux ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[wL.S.S]
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyLun 30 Jan - 0:48

C'est bien pour ça que j'ai écrit cela lol
:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: re   Language SMS sur un forum... EmptyLun 30 Jan - 8:42

moi aussi je suis contre le langage sms sur un forum car parfois c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... EmptyLun 30 Jan - 18:50

je suis entierement contre le language SMS sur un forum par contre sur MSN....
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Language SMS sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Language SMS sur un forum...   Language SMS sur un forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Language SMS sur un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Language CSS vs Skin OGame
» forum en carton
» Forum RPG - Almoria, cité du jeu.
» a Great looking site and a nice forum
» Adresse du forum trackmania nation LSS et THUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Débats-
Sauter vers: