.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Language CSS vs Skin OGame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyMer 20 Juin - 20:51

Voilà, j'ai demandé à un pote de me faire un skin pour OGame. Mais on commence à buter un peu à cause du language CSS que mon pote maîtrise plus ou moins ... Car faut qu'il s'y remette. Je recherche donc qqun qui s'y connaisse pleinement afin que je le mette en relation avec mon pote pour nous débloquer, sachant que pour les images, il n'y a aucun problème.

Voilà, si vous pensez être cette personne, contactez moi après ce poste puis par MP ou IG ( " Hao " ). Si vous n'y connaissez rien, cela ne sert à rien de flooder ici !


Pour plus d'info, répondez au topic et demander moi


Amicalement, Hao
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyMer 20 Juin - 22:05

Etant donné que j'ai compris qu'il te fallait un screen de Counter strike source (CSS), je pense que je ne suis aps ton homme ^^

Il y a des tutos très bien faits sur le fofo off, va donc y jetter un oeil si tu ne l'a pas fait!

Au fait, salut le nantais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyMer 20 Juin - 22:08

Heureusement que j'ai dit de pas flooder ... Language CSS vs Skin OGame 997863 Bon sinon c'est pas pour moi le language CSS, j'y connais rien, du moins pas encore. Je passe le message cependant
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyVen 22 Juin - 18:22

Je fais un topo .... Le skin est fini à 98% ! Je viens donc demander de l'aide pour les 2% restant . ;p Alors voilà ce qu'il se passe : mon pote ne trouve pas le script correspondant à ce que l'on voudrait modifier, c'est à dire la couleur d'un texte bien spécifique dans l'interface du joueur en vue générale (recherche sur le fofo off aussi). En effet, vous avez peut être remarquer, même sûrement, que certains mots agissaient comme des liens ("Flotte", "[x:xXx:]", "Exploiter", ...) et bien nous aimerions changer leur couleur et les mettre en blanc lorsqu'il s'agit d'un message d'aller de la flotte :


Ce que nous avons (on voit que le premier message, tout est de la même couleur et que dans le 2° le message est plus dfoncé avec des partie plus claires)

Language CSS vs Skin OGame 002tf9

Ce que nous aimerions avoir :

Language CSS vs Skin OGame 001cb1
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyVen 22 Juin - 19:05

C'est possible que ce genre de chose n'est pas de ton pouvoir .. qu'il vienne seulement d'ogame. Sur le skin officiel, avt on avait ca (et mnt ils l'ont baqué et c'est vrt désagréable :@) ..

Enfin j'ai bien mis "c'est possible" pcq je ne m'y connais pas asser pour vérifier !! (dans 2 mois je connaitré parfaitement le CSS et le PHP mais la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyVen 22 Juin - 19:07

Et bien j'aimerais bien que l'on puisse modifer de nous même car ça me dérange, je me mélange dans mes flottes...
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyVen 22 Juin - 19:13

Si j'étais toi, je posserais la question sur le forum officel d'ogame !! Il y a des sections pour les skins !! P-e que qq'un peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Encyclopédie
Hao


Nombre de messages : 1344
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2005

Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame EmptyVen 22 Juin - 19:14

C'est déjà fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Language CSS vs Skin OGame Empty
MessageSujet: Re: Language CSS vs Skin OGame   Language CSS vs Skin OGame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Language CSS vs Skin OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Language SMS sur un forum...
» Ogame uni 14
» vidéo ogame
» j arrete ogame
» Probleme loginpage ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Divers :: Aide informatique-
Sauter vers: