.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 23:03

Coucou c'est re moi ^^
Je rentre juste d'une dure journée de boulot depuis 8h ce matin et la j'ai du me taper 3 pages de lecture.... vous êtes tous des méchants NA !! ^^

Sinon, moi perso je nome Corin le roi des boulets de la journée ^^
Coco, si notre wing est dans la guerre, et que celle ci à le même niveau que la LGSw, pourquoi la LGSw ne serait pas dans la guerre ?
Tu veux qu'ils tappent sur qui nos petits Winger ?? ^^



De mon coté, pour tenter de rester le plus juste possible, je vais essayer de taper en priorité dans les alliances mères plutot que chez les LGSw... bon en même temps, vu que je n'ai pas de flotte, je ne tapperai sur personne hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Imrahil
Dictionnaire
Imrahil


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Quenast (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 23:19

SnIPeR a écrit:
en gros t'a tt compris imrahil

^^

reste plus qu'à se partager les cibles puisque tu te trouves a même pas 20 systemes sol de moi

ok merci pour les infos fructueuses lol et no problemo sniper pour les cibles LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 592940
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:16

vous n'êtes que des beotien c'est xi qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:23

Bandes de Maroufles ! Polissons ! Crocodiles! mdrr

(insulte de mon prof de francais ^^ )

Vous etes méchants aussi LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 410840 xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:24

Vilains !
Méchants !
Pas beaux !
Chameaux !

Insultes de Sangohan envers Petits Coeur dans DBZ ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:30

vous êtes aussi des hypergol!
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:35

et d'abord vous savez pas ce que c'est un beotien :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 0:44

vous n'êtes qu'une bande d'oran-outang de bornéo...
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 3:35

ptdr les deux derniers c'est des noobs XD
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 4:58

je suis incompris... tous des n44b ici :[


je dit que meme sans la wLGS il y a vos 3 alliance (LGS,FUCA,S.M) plus 1 wing (wLGS) contre nous qui avons seulement 2 alliance (LSS,TBAe) et 1 wing (wLSS)! compris là?

donc c'est pas votre wLGS dont je me fout royalement qui me gène c'est que vous ayez 3 ally contre nous alors que nous n'avons que 2 ally


donc meme en retirant la wLGS c'est toujours pas équitable pigé bande de chamo va! xD

en gros il y a une alliance en trop chez vous (pas la wLGS) ou bien une en moins chez nous... et il faudrai remédié a ça :)

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Je_suis_


22 * L.S.S 19 226.403 11.915 ( par membre)

wow ça roxx ça c'est sur on fait du hof a 100m de benef on est des pure raiderZ! j'avai plus du double avec ma flotte top 80 de l'uni 40 il y a au moins 3 mois et un compte a 600k + de point nimp et là avec des comptes a plus de 1m de points vous dites que nous sommes des raiders et que la guerre sera équitable et passionnante?! mais omG LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Bye_bye


11 915 c'est juste les satellites, les flottes de gt importante, et les 3 vb qu'ils possèdent on va allé loin! les LSS des raider mais faite moi rire tous des farmers ici sauf moi et de rares exeptions et encore je ne le suis pas sur cet uni là! ça pue le bunker et ça me dégoute LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Bonne_nu

ensuite la LSS a une réputation de farmer encore nan? ah non ça doit etre depuis le hof d'un LSS sur un DG que on nous prend pour des raiders... ah vous l'avez pas vu?

d'ailleur je m'en balance prod a 0% et rien a quai pour ma part éclatez vous LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Grincheu
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 9:04

Mais Corin !! Qu'est ce qu'il t'arrive ?? ^^

Nous on s'en moque royalement comme tu dis qu'il y est 3 alliance contre 2 (FUCA + LGS + S.M VS L.S.S + TBAe)... on ne risque pas grand chose comme tu l'a s'y bien souligné ^^.

On les a prévenu que nous ne sommes que de simples petits farmeur et que la guerre sera ennuyeuse, mais ils n'ont pas voulu nous croire. A part quelques pillages, il n'y aura pas grand chose.

Tu as peur Coco ? Tu ne veut pas perdre ta flotte sur cet univers aussi ? hihihihihi
Allez, que diable ! un peu de courage et montre nous que tu sais être un bon raideur !! Et fais honneur à notre confédération SITH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 10:01

Citation :
Bah maxi qui démonte Raimbo sans faire de bénef, vous allez pas me dire que c'est fair play les mecs :)

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 392402
C'est même pas vrai, Raimbo n'est pas LGS, ni même de la wing vous pouvez aller voir ingame LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 997863 de tte façon yavai un peu de bénéf ^^"


PS : Corin on comprend ce que tu dis, mais comme on t'aime pas on est pas d'accord avec toi LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 223430
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 12:21

De plus vos calculs sont faux puisque je suis en pourparler depuis quelques temps avec les Corsicas qui souhaitent ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 12:33

Hum Orin, tu pourrai nous passer la liste de opérations militaires LSS prévus lors de la guerre?

et puis les flottes aussi :)

et les horaires de connexion tant qu'on y est :)


Promis après on enlève la LGSw ^^
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 13:42

Capitaine Kirk a écrit:
De plus vos calculs sont faux puisque je suis en pourparler depuis quelques temps avec les Corsicas qui souhaitent ma venue.

euh a vrai dire nous ne sommes pas censé le savoir et en quelque sorte ceci n'est pas vraiment notre problème. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:17

surniney! comme si j'avais peur d'eux ahahaha xD

je veux juste etre tranquille sur mes planètes sans qu'on me gonfle a me sondé sans arret et venir me pété 3gt -_-

et en plus j'ai pas de flotte :/
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 20:16

pas de flotte ^^

ah oui au faite si Maxi ne calme pas ses ardeurs il en aura plus pour la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 21:21

Maxi il s'est fait braqué le restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 12:00

Citation :
Maxi il s'est fait braqué le restaurant ^^

Même pas vrai, c'est juste que mon pote LGS a pas aimé le service à domicile, je crois qu'il a pas voulu donner de pourboire ...
Tous des radins ces LGS LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 223430
Et puis vu la rentabilité que je faisais, j'allais aps attendre la guerre, surtout que je suis beaucoup absent ces vacances -_-
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 12:07

Maxi a écrit:
Citation :
Maxi il s'est fait braqué le restaurant ^^

Même pas vrai, c'est juste que mon pote LGS a pas aimé le service à domicile, je crois qu'il a pas voulu donner de pourboire ...
Tous des radins ces LGS LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 223430
Et puis vu la rentabilité que je faisais, j'allais aps attendre la guerre, surtout que je suis beaucoup absent ces vacances -_-

A ba bravo
et on va manger ou nous????!!!!
j'espere que le resto ferme pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 13:39

nan il a dit que c'est moi qui le gérerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 14:33

Tu m'invites prendre une bonne assiette elfy?
Parce qu'au rythme ou les réserves descendet, le resto va bientot être en rupture de stock!
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 17:37

vous avez fini de floodé chez nous bande de pas bo? je vais venir sur votre fofo si vous continuez... LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 997863
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 18:29

Si vous avez besoin de deut, je peux en vendre, sans distinction de côté LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 53693

Le taux appliqué est de 1C = 1D

Cependant, pour de grosses transactions (laissé à mon appréciation), un "rabais" peut être effectué, en passant au taux 0,9C = 1D

Cepdendant, ce taux étant inférieur au taux unitaire, une autorisation des opérateurs de l'univers sera obligatoire pour tout joueur étant mieux classé que moi (c'est à dire, au-delà de la 50ème place en gros LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 53693)
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 19:35

Capitaine Kirk est derriere toi donc personne n'aura besoin d'autorisation des opés normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: