.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 1:26

Mais ouais pourquoi tu te prend le chou avec ca?
Les LGSw vont se battre^^
remet pas tout le temps ca sur le tapis et viens sur irc^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn [FUCA]
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 1:34

Bon révisions des participants :

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe.

Après tout, c'est nous qui avons voulu cette guerre, nous pouvons bien accepter une condition de l'ennemi. ( On tombera jamais d'accord surnigan, j'ai pas du tout le meme avis que toi au sujet des wing. Ni d'ailleurs sur le fait que tu pense que nous allons uniquement poutrer la wL.S.S, c'est mal nous connaitre. Mais tu ne nous connais pas effectivement donc tu as le doit de penser ça, mais je t'assure que nous attaquerons tout le monde. )

Donc nous acceptons la participation dans la guerre de la LGSw...

Tout le monde peut raider tout le monde, et le comptage des points ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 1:52

on peut aussi ajouter la TBAw tant qu'a faire vu que tout le monde inclu les wings
pourquoi les wLSS et LGSw seraient impliquées et pas les TBAw???
Revenir en haut Aller en bas
Yazou[LGSw]
Nouveau
Yazou[LGSw]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 2:05

C'est vrai ça t'en qu'à faire une partouze qu'elle soit complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 2:10

tu veux pas plutot dire
quitte a faire une partouze autant qu'elle soit complete?^^
Revenir en haut Aller en bas
[TBAe] DJ KcuTzZ
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 2:31

Ca commence bien...

Vacuun qui attaque roxas de notre wing... On voit à qui on a affaire LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863
Revenir en haut Aller en bas
[TBAe] DJ KcuTzZ
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 2:34

Surnigan a écrit:

180 * ReDoX Envoyer un message LGSw 1.886.119
605 * Angellus Envoyer un message LGSw 938.992
848 – Raimbo Envoyer un message LGSw 713.108

C'est trois là était dans la mère hier! :) Finalement ils ne s'en sauveront pas!

DJ KcuTzZ
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 3:50

[TBAe] DJ KcuTzZ a écrit:
Ca commence bien...

Vacuun qui attaque roxas de notre wing... On voit à qui on a affaire LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863

Et bin?
surement qu'il est rentable^^
Revenir en haut Aller en bas
copernicus/tbae
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 5:34

C'est fou toute la bullshitt que vous pouvez envoyer sur un forum...j'en reviens pas encore...cette guerre est tout simplement stupide ainsi que la grande majorité des messages que j'ai lu dans les 13 dernieres pages. Ceux qui vont becher le plus ce sont les ptits, dans les deux camps...dommage

Cop
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 7:24

[LGS] Anais a écrit:
on peut aussi ajouter la TBAw tant qu'a faire vu que tout le monde inclu les wings
pourquoi les wLSS et LGSw seraient impliquées et pas les TBAw???

les TBAw ^^ on les voit pas trop ... perso on a eu un pacte avec eux mais on l'a plus ... et j'en raide certain ^^

copernicus/tbae a écrit:
C'est fou toute la bullshitt que vous pouvez envoyer sur un forum...j'en reviens pas encore...cette guerre est tout simplement stupide ainsi que la grande majorité des messages que j'ai lu dans les 13 dernieres pages. Ceux qui vont becher le plus ce sont les ptits, dans les deux camps...dommage

Cop

ben oui c'est la politique de nos ennemis ^^ ... faut bien qu'il essaie de trouvé un financement quelque part ils n'ont pas de mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 7:33

Malicia a écrit:
Moi j'aide tout le monde si on me rembourse mes pertes !


Il suffit de trouver un bunker où me crasher

S4RD!NE a écrit:
Malicia, les mercenaires ne sont pas vraiment les bienvenus dans la guerre...

Surnigan a écrit:
S4RD!NE a écrit:
Malicia, les mercenaires ne sont pas vraiment les bienvenus dans la guerre...


Tout àfait d'accord ^^ (pour une fois, je tenais à le signaler ^^)



Lisez un peu des fois, c'était ironique LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 53693
Je reformule, pour que vous compreniez : Moi je veux juste me crasher sur quelqu'un et que l'on rembourse toutes mes pertes !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 7:44

J'ai pas de bunker LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 410840 rien et sur certaine même pas un lance missile .. mais j'ai 7 lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 8:48

Vous voulez inclure les Wings TBA...
En même temps:

93 * TBA 16 4.319 269
212 – TBAw 18 762 42

Alors la franchement, dite moi en quoi l'ajout de ces alliances va être bénéfique pour cette guerre ^^.
A part vous donner une nouvelle fois encore plus de cible à poutrer, j'ai du mal à comprendre ^^


Malacia... t'inquiète, on avait bien compris ^^ LOL
mais part temps de guerre, ça va être dur de te rembourser tes pertes car nous auront besoin de nos ressources je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 10:34

Surnigan c'était ironique -_-

Bon en tout les TBAe on pris contact .

@TBAe: J'ai vu que vos aviez l'air motiver, mais à part vous plaindre que nos messages sont sans intérête, que cette guerre sera sans intérêt vous voulez pas un peu la fermé et discuter tranquillement de sujet sans intérêt ????
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 11:01

Citation :
848 – Raimbo Envoyer un message LGSw 713.108

Je tiens juste à signaler que Raimbo ne fait plus parti ni des LGS ni de la wing, mes attaques l'ont décidé à quitter l'alliance LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863
Enfin à mon avis il reviendra après la guerre, mais jusqu'au 30 septembre je crois que je l'ai dissuadé d'être un LGS LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 223430

Désolé mais je pensais qu'il avait une certaine fierté ingame ...
Elfsombre je kiff ta bannière, vraiment pas mal LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 53693
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 11:21

Bah si tu veux on t'invite à venir voir nos parties internes pour voir comment c'est organiser...

nan mais ho!


Ecoute mec, on s'adapte.. celui qui ne s'adapte pas crève...

"Alors la franchement, dite moi en quoi l'ajout de ces alliances va être bénéfique pour cette guerre ^^.
A part vous donner une nouvelle fois encore plus de cible à poutrer, j'ai du mal à comprendre ^^"


Un peu comme la LGSw en quelques sortes... mais on on va pas y revenir dessus :)
Bon moi faut que je commence à réviser là... c'est aps tout mais j'ai des oraux à passer LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 410840
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 11:24

Maxi a écrit:
Citation :
848 – Raimbo Envoyer un message LGSw 713.108

Je tiens juste à signaler que Raimbo ne fait plus parti ni des LGS ni de la wing, mes attaques l'ont décidé à quitter l'alliance LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863
Enfin à mon avis il reviendra après la guerre, mais jusqu'au 30 septembre je crois que je l'ai dissuadé d'être un LGS LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 223430

Désolé mais je pensais qu'il avait une certaine fierté ingame ...
Elfsombre je kiff ta bannière, vraiment pas mal LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 53693


A tout les coups, c'est parce que tu l'as pas invité dans ton resto LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863

@surni: a ouais quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn [FUCA]
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 12:12

Les TBA et TBAw sont bien trop faible, il est hors de question que nous les ajoutions dans la guerre.

Et puis oui j'ai raidé Roxas des TBAw hier. Il est a 1 systeme de chez moi et j'ai fait 600K de benef dessus ça te suffit comme motif ? Aucun rapport avec une quelconque guerre, il fait partie de mes cibles quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 12:18

Vacunn [FUCA] a écrit:
Les TBA et TBAw sont bien trop faible, il est hors de question que nous les ajoutions dans la guerre.

Et puis oui j'ai raidé Roxas des TBAw hier. Il est a 1 systeme de chez moi et j'ai fait 600K de benef dessus ça te suffit comme motif ? Aucun rapport avec une quelconque guerre, il fait partie de mes cibles quotidienne.

Je raide aussi un tba ... donc s'il y a guerre ca va le faire ^^ dommage LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 410840 pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 12:33

alala tout le monde y s'aime tout le monde s'y fait des bisous :) (jusqu'au 1er juillet LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 53693)
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 13:42

bon deja:

1. LSS et wLSS = farmer (3 pelé et un tondu qui sont raider)

2. TBA je sais meme pas qui est dans cette alliance et vous m'avez appris un truc c'est qu'on a un pacte avec eux >.<

3. nous l'été on est pas là pour faire une gueguerre plusieurs membres seront absents pendant un bon moment

voila bon moi deja je suis contre cette guerre en carton recycler donc bon m'en fout je reste en MV et je go lotro :[


c'est moi ou vous ete 4 ally contre nous 3? bah on devrait trouvé un quatrieme aussi nan? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863 ^^
Revenir en haut Aller en bas
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 13:45

Corin a écrit:
c'est moi ou vous ete 4 ally contre nous 3? bah on devrait trouvé un quatrieme aussi nan? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 997863 ^^

Il est bête ou il le fais exprès ????
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 13:49

non je te rassure je suis totalement idiot un QI de castor qui met du chocolat dans du papier d'alu oO
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 13:49

Si tu veux Corin on peut retirer les LGSw comme ça on sera 3 ally contre 3 ? non non tu veux pas t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 13:52

bah oui chez nous les wLSS comptent comme une ally pour vous donc les LGSw c'est une ally pour moi...

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe

1 + 1 + 1 + 1 vs 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: