.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:12

Euh, sinon tu coté des TBAe ca geulle pas trop?^^


Edit Maxi : On en sait rien on les connait du tout LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 223430
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:13

Donc ca va être le bordel ca va plus faire 3 contre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:14

vous savez quoi? Heureusement que c'est pas encore trop ébruité sinon tout l'univers 14 vas se f***** de nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:15

bah du côté des TBAe ça va a part le boulet de shuya qui les a flooder -_- c'es sur qu'avec lui dans l'équipe ça va être un peu dur de rester zen ...
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:15

shuuuuttt alors^^
Ba ca fera 4 Vs 3 mais bon...
au pire faudrait fusionner la LGS avec la LGSw...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:15

Ok, j'ébruite !


Si vous voulez pas que j'ébruite, va falloir signer quelques papiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:18

hunter a écrit:
vous savez quoi? Heureusement que c'est pas encore trop ébruité sinon tout l'univers 14 vas se f***** de Vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:18

BoF.... c'est quand meme le bazar sur NOTRE forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:19

Bonsoir a tous,

Je n'ai pas tout lu encore (enfin j'ai lu en diagonale on vas dire ^^). Mais de ce que j'ai retenu, c'est que de toute facon vous aller nous déclarer la guerre ... bha moi ca ne me pose pas de problèmes LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 53693 je ne risque rien LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 997863

J'ai des lunes, aucune défence et des "grosses" mines et des grosse nanites au cas ou ^^ je peux tres bien me convertir en Raideur sans soucis LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 997863

Je suis loin d'etre le seul dans la LSS a avoir un profil ainsi !! Cas tout les LSS sont minier pur ou casi pur .. en tout cas aucun ne fait de HOF.
Il n'y a que Maxi qui est raideur ^^

Donc vous voyez ? on n'est pas vrt de belles cibles *-) MAIS la LSS sait se défendre !!

La wing .. bha c'est une wing donc certain membres on bcp a apprendre sur les guerres et cmt se défendre

Que dire de plus ? Bha on a pas de vaisseaux pour faire la guerre LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 53693 !! j'ai bien peur que cette guerre restera dans l'oublie ^^ ou alors, vous aller attaquer la LSS (et bien entendu vous n'en tirerez rien vu qu'il n'y a casi pas de def ni de vaisseau a casser ^^) donc sa sera une guerre ou notre wing va souffrir .. car tout les monde le sait, les wingers n'écoutent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
Darky


Nombre de messages : 2538
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:19

hunter a écrit:
BoF.... c'est quand meme le bazar sur NOTRE forum ^^"
Mais non, ça met un peu d'animation LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 53693


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:19

Bande de petits polissons ils viennent tuer notre réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:21

hunter a écrit:
BoF.... c'est quand meme le bazar sur NOTRE forum ^^"


oui c'est notre forum ... est ce qu'il parrait il serait pourri ... mais visiblement ils viennent tous chez nous ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:23

Je prefert que ca se passe chez nous moi perso ^^ !! au moins on a un oeil sur tout LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 997863 !!

et comme le dis Darky,, ca fait de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:23

dans ce cas si vous êtes conscient que votre wing va souffrir il suffira que des gentils de la mère leur transmette des ressources, vous êtes bien là pour les aider non ? ^^ puis allons Kent je suis sur que les LSS nous cache quelques vaisseaux quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
Darky


Nombre de messages : 2538
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:24

Citation :
oui c'est notre forum ... est ce qu'il parrait il serait pourri ... mais visiblement ils viennent tous chez nous ... ^^

Qui a dit ça ? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 230494

Le design était de moi LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 997863 (enfin les couleurs pas les images)
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:30

ximun [Fuca] a écrit:
dans ce cas si vous êtes conscient que votre wing va souffrir il suffira que des gentils de la mère leur transmette des ressources, vous êtes bien là pour les aider non ? ^^ puis allons Kent je suis sur que les LSS nous cache quelques vaisseaux quelque part ^^
Regarder les stat ^^ regarde cb j'ai de vaisseaux *-) c'est kedal ^^

Code:
736  +     KenT              L.S.S     3.979

C'est pas vrt bcp ... j'ai des GT, des PT, et qq petite flotille de "bataille" pour les pillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:39

Je voulais ajouter aussi (c'est vrai qu'ya pas de bouton éditer ^^ Surny faudrait changer ca ;-) )

Que pdt les vacances c'est chiant *-) .. moi je me met en MV pdt 3semaine et en aout j'ai ma seconde session donc je bosse. Je ne vais pas en profiter de cette guerre *-)
Revenir en haut Aller en bas
[FUCA] S
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:01

Bonjour à tous :)

Je suis l'affaire depuis tout à l'heure , et il me semble que le seul compromis que nous puissions trouver est d'intégrer les deux wings (comme l'a dit je ne sais plus qui) sinon , on va passer notre temps à se disputer , ce qui rendrait cette guère complètement inintéressante aux yeux de tout le monde :)

Voila c'était juste mon mot à dire , merci de m'avoir lu LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 592940
Revenir en haut Aller en bas
[FUCA] S
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:03

Comme ca a pas mis mon pseudo en entier , je précise que je suis Super banane de la FUCA :)
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:08

[FUCA] S a écrit:
Bonjour à tous :)

Je suis l'affaire depuis tout à l'heure , et il me semble que le seul compromis que nous puissions trouver est d'intégrer les deux wings (comme l'a dit je ne sais plus qui) sinon , on va passer notre temps à se disputer , ce qui rendrait cette guère complètement inintéressante aux yeux de tout le monde :)

Voila c'était juste mon mot à dire , merci de m'avoir lu LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 592940

C'est pas les FUCA qui pose probleme !!! :) c'est une autre wing donc on attends les dirigeants de chez eux on verra bien ..

PS : KenT moi j'ai le bouton editer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:21

MOi je l'ai pas non plus cosmo :s a mon avis i doit y avoir un bloq qui agit sur les membres :s
Revenir en haut Aller en bas
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:21

Oui mais t'es officier mon cher ;-) t'as tout les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:22

ouais lol moi je vois plus l'édit nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FUCA] S
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:33

Je sais bien que c'est pas les FUCA qui posent problème , je parlais de la wing des LGS
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:35

[FUCA] S a écrit:
Je sais bien que c'est pas les FUCA qui posent problème , je parlais de la wing des LGS

Alors ben quand vous avez trouvé une solution pour les LGSw vous revenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: