.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 16:40

Au fait les cocos, j'aimerais qu'on se mette d'accord tous pour utiliser OGS converter de façon à faciliter les comptages :)
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 20:32

Elfsombre a écrit:
Au fait les cocos, j'aimerais qu'on se mette d'accord tous pour utiliser OGS converter de façon à faciliter les comptages :)

Attends Surni notre grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 10:07

moi OGS marche plus LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 410840
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
Capitaine Kirk
Officier Hober Marchand
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1785
Age : 73
Localisation : Tours, Ex lorrain et ardennais
Date d'inscription : 03/08/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 10:28

Malicia a écrit:



Mais arrêtez, je veux pas changer d'alliance moi-euh !

Si tu te trouve bien dans ton alliance , je ne vois pas pourquoi changer sauf si comme moi tu veux changer ton horizon et encore suite à une offre intérressante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 13:49

Citation :
moi OGS marche plus

Télécharge la nouvelle version, si tu as déjà la nouvelle version, tu la desinstallles et tu la réinstalles LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

Maxi a écrit:
Citation :
moi OGS marche plus

Télécharge la nouvelle version, si tu as déjà la nouvelle version, tu la desinstallles et tu la réinstalles LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693

Si tu as toujours le probleme après contact moi ingame ou msn LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 592940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
DarkRider
Chancelier
DarkRider


Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : France, Metz 5-7 represente
Date d'inscription : 16/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 16:07

ok ben tout a l'heure sur MSN^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majintrunks.skyblog.com
ChaosAngel
Mais Tais-toi !
ChaosAngel


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 16:36

mais moi un moment, la nouvelle version buggait, mais c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnungagap.darkbb.com/index.forum
[TBAe] DJ KcuTzZ
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 19:41

cosmo a écrit:
Malicia a écrit:
... non, je vais aller chez les TBAe, ya qu'eux qui tentent pas de me recruter :p

... Ils sont au courant de la guerre ? (verbale LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693)

Snif ^^

Heu visiblement ils sont au courant ... mais c'est comme pour l'autre ils ne savent pas l'utiliser :)

Non non ... on lit et c'est assez! :)

On a d'autre chat à fouetter que les forums! On doit finir nos technos, batiments et vaisseaux pour pouvoir se foutre en vacances 2-3 mois LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 997863
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 20:53

moi si je fait quelque chose (et ça m'etonnerai) c'est takana et c'est tout je vais pas me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 21:48

Citation :
Bah tu te rends pas compte de la chance qu'on t'offre nous on forme les futur DG ^^.
gandalf et gwigwi sont passé chez nous

Pour Gandalf, je dis pas... mais gwigwi, je pense pas qu'il aurait réussi à devenir DG de lui-même... Heureusement pour lui qu'il a récupéré un compte haut classé.

Fut un temps, les ..DG.. demandaient aux aspirants de passer par une période de probation, de laquelle ils sortaient après avoir réussi un HoF, ou de très gros raids. Certaines de leurs valeurs se sont perdues, et je trouve cela dommage pour eux. Leur alliance est toujours aussi forte, mais je ne sais pas si le même esprit y règne toujours. Je vais pas leur donner de leçon, ils savent gérer une alliance LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693


Vivement le 1er Juillet qu'on ait un peu d'animation en section guerre LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693




Ah, et pour répondre à Capitaine Kirk ^^' J'ai été très courtisée par la CORSICA, mais comme tu l'as dit, je me sens bien là où je suis, et je ne compte pas changer pour le moment. Un jour peut-être, mais ce n'est pas prévu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptySam 30 Juin - 23:47

Je suis rentré de vacances !!
Quoi de neuf ?
Je n'ai vraiment pas envis de tout lire la désolé hihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
rudolph
Dictionnaire



Nombre de messages : 927
Age : 54
Localisation : Moloko
Date d'inscription : 13/12/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 0:17

Bof, pas grand chose, bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 23:22

Malicia pour t'as gouverne gandalf est passé par moulte compte lui aussi pour monter dans le classement LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 592940


Et si Eldarion a demandé à guigui de reprendre le compte c'est parce qu'il savait qu'il ne gérait pas son ancien compte avec ses pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 23:58

Pardon Ximun, si je t'ai vexé ^^'

Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui montent leur compte seuls sont à mon sens plus valeureux que ceux qui récupèrent juste un compte.
Pour ne rien te cacher, j'ai eu vent de certaines pratiques de gwigwi, que je ne trouve pas acceptables... si elles sont vraies (mais au vu de mes sources, elles doivent l'être). C'est peut-être pour cela que j'éprouve plus d'animosité pour lui que pour Gandalf (j'avais oublié qu'il avait récupéré un compte également... celui d'Echuu tout d'abord, puis celui de... je sais plsu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 0:25

Malicia a écrit:
Pardon Ximun, si je t'ai vexé ^^'

Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui montent leur compte seuls sont à mon sens plus valeureux que ceux qui récupèrent juste un compte.
Pour ne rien te cacher, j'ai eu vent de certaines pratiques de gwigwi, que je ne trouve pas acceptables... si elles sont vraies (mais au vu de mes sources, elles doivent l'être). C'est peut-être pour cela que j'éprouve plus d'animosité pour lui que pour Gandalf (j'avais oublié qu'il avait récupéré un compte également... celui d'Echuu tout d'abord, puis celui de... je sais plsu ^^')

Tu connais l'histoire de tout le 14 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 592940 faut écrire un livre Malicia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 17:47

Malicia je crois savoir de quoi tu parles et je ne penses pas que gwigwi fasse partie de cette affaire regarde bien les DG qui sont partie tu trouveras les vrai coupable de cet histoire...
(Et oui je suis aussi au courant de beaucoup de chose dans cet uni je fais pas que dire des conneries et flooder tout le temps non plus LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693
Par contre cette histoire n'a pas besoin d'être diffusé partout dans l'uni donc je ne m'étale pas plus longtemps la dessus...).


Bisou au LSS les ennemies les plus sympa de cette guerre LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693
Revenir en haut Aller en bas
Dark NOWHELL
Gros floodeur!!
Dark NOWHELL


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 18:09

Toi on ne sait jamais si tu es ironique où pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corin
Officier
Corin


Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 28/12/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 4:02

ouai bah non on parle d'une histoire machin puis on me laisse sur ma faim!

donc soit on m'informe par mp de cette histoire soit je met mon veto a cette guerre et elle n'aura pas lieu voila :[ (oui j'ai le bras long... entre autres héhé) ^^

oui bah je suis curieux a mort donc maintenant je veux savoir c'est quoi cette histoire svp :'(





Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-02 14:44:45 :

Attaquant gosseyn2001 AO (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: G.transp. V.bataille Destr.
Nombre: 1 4 5

Défenseur Corin (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Sat.sol. Missile
Nombre: 30 65

After battle...

Attaquant gosseyn2001 AO (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 4 5

Défenseur Corin (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile
Nombre: 9 17

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 138.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 14.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



rho le comique vous l'avez pas volé votre concourt du boulet d'or c'est un candidat j'espère xD

t'as pas honte dit donc c'est quoi ce rc en bois de castor? honte sur toi en plus tu a trouvé le moyen de perdre un gt n44b

ah oui merci pour les petit mip j'aime ça LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 53693 ce que c'est fun cette guerre vous aimez ma prod a 0% hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Keryh
Bavard



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 9:20

Salut à tous,

Je suis Kéryh, ex-chef des TBA et membre des TBAe, je viens vous demander accès à nos parties privées, réservées à la TBAe et à ses alliés.

Si vous le souhaitez, par raison de sécurité, je peux confirmer ma demande in game.

Merci de me tenir au courant,

Bonne journée,

Kéryh.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 9:48

Keryh=> Je t'ai envoyé un message ingame :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 12:07

rohh il l'ont vraiment vérifié je vais pas pouvoir tout voir snifff

Moi je suis le plus cinglé et déconneur que vous pourrez connaitre faut pas tout prendre au pied de la lettre ce que je dis et sa passera nikel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 19:55

ben si tu peux tout voir suffit de demander mec LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 592940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 22:34

Alors les cocos,

info de dernière minute, il va y avoir du changement à la LGSw, et donc, j'annonce que les membres qui vont intégrer la LGSw entre demain 16 heures et demain 00h jusqu'à dimanche ne prendrons pas part à la guerre, ils ne raideront pas, si ils raids pour faire du bénef (raid normal quoi) le raid ne comptera pas...

Ne posez pas trop de questions, ne vous avancez pas trop avant d'avoir vu...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Officier
Bahamut


Nombre de messages : 2742
Age : 37
Localisation : Tours, Orléans
Date d'inscription : 11/06/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 0:15

Merci de mentionner par la suite les pseudos de ces nouveaux membres pour éviter de faire des raids non rentables dans le but de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: