.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 0:26

je pense qu'on aura pas besoin de vous les mentionner ^^

désolé désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 7:22

Je ne comprends pas bien la ^^
Pourquoi maintenant on aurais pas le droit de raider quelqu'un qui appartient à l'alliance qui est en guerre contre nous ?? ^^ LOL
C'est nouveau ça hihihihi.

Dans le titre, il y a bien écrit, LGSw !!! Il n'y a pas écris "Une partie seulement des joueurs qui veulent bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
KenT
Officier
KenT


Nombre de messages : 1856
Age : 36
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 13/02/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 8:21

Moi je ne comprend pas vrt l'intéret ... pq vous avez des nouveaux dans votre wing pendant une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ka
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 9:54

Citation :
Moi je ne comprend pas vrt l'intéret ... pq vous avez des nouveaux dans votre wing pendant une guerre ?

Ils arrivent dans la Wing, c'est un fait. Elfy demande de ne pas poser de questions, s'en est un autre. Mais si tu lis bien ce qu'il a écrit :

Citation :

j'annonce que les membres qui vont intégrer la LGSw [...] ne prendrons pas part à la guerre, ils ne raideront pas, si ils raids pour faire du bénef (raid normal quoi) le raid ne comptera pas...

Donc, si on récapitule, les nouveaux membres intègrent la wing, ne font pas partis de la guerre et tu ne poses pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 12:11

Citation :
Donc, si on récapitule, les nouveaux membres intègrent la wing, ne font pas partis de la guerre et tu ne poses pas de questions.

C'est toi qui récapitules cela comme ça, mais vous avez pas à nous dire ce qu'on doit faire -_-
C'est la meilleure ça ...
Si ils veulent pas rentrer dans la guerre ils n'ont qu'à pas venir dans l'alliance :D

Après di vous donnez une raison valable, il y a peut-être moyen, mais si vous expliquez rien ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 13:30

Vous avez des coordonnées ? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 53693 qu'on s'amuse un peu avec les nouveaux venus :) C'est pas nous qui voulions la guerre ... et désolé des questions ... j'en ai qu'une => coordonées ??? LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 53693 Si vous n'êtes pas content ben stopper cette guerre et dite que vous avez perdu c'est plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 13:59

Ben vous allez vous amuser, ne me dites pas que je ne vous avais pas prévenus, ils ne resteront que jusqu'à dimanche... mais ne prendrons pas part à la guerre, je le répète et vous comprendrez vite pourquoi, c'est plus dans votre intéret que dans le notre...

Je ne peux pas vous dire les noms maintenant, mais en regardant le haut du classement à partir de 00h ce soir, je pense que vous avez compris...

Edit: l'explication c'est que c'est des gros.. des très gros.. LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Relaxe
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:26

Nan mais si ils veulent se les faire moi je ne vois pas vraiment de problème hein ^^

Moi je veux bien vous filer les coordonnées LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 53693
Amusez vous bien LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 997863
Revenir en haut Aller en bas
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:34

Vous insistez toujours pour vous les faire?

Pfff, c'est L.S.S que des grandes gueules xD (HUMOUR LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 592940 )
Revenir en haut Aller en bas
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:39

C'est qui alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 15:00

Vous verrez bien ^^
Bah c'est des gens pas super connus dans l'univers, qui sont de paisibles mineurs principalement et qui ne déséquilibreront pas du tout la guerre si ils rentrent LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 53693

Vous êtes sur que vous voulez pas qu'on les inclu dedans? Sur sur? XD

ça pourrait etre drole LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 997863
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 16:46

Oh mais nous aussi on peut faire venir du monde et qui vont pas participer à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 16:49

Moi perso je m'en moque de qui ça peut bien être ^^
je ne vois pas pourquoi ils rentreront juste pour 3/4 jours dans la LGSw, mais qui que se soit, si je peux attaquer, je le ferais point barre ^^.
Maintenant, vu que je n'ai pas de flotte, je devrais plutot dire MIPPER... mais pour ça ilfaut se préparer et ça prends un peu de temps. Donc s'ils ne restent que quelques jours, ça risque d'être dur.

Juste pour info, le classement des joueurs, on s'en bat les steack mais d'une force !! ça ne veut strictement rien dire, et n'importe qui peux attaquer n'importe qui ! C'est bien le principe du jeu NON ? Maintenaint, moi je n'ai pas peur des représailles, et je pense que c'est le cas de la pluspart des notres. On n'a pas peutr de s'attaquer à "plus gros", il suffit juste de trouver la bonne occasion !
Et je le répète, s'ils ne restent que quelques jours, ça sera compliqué.

Enfin bon, ils ne feront que passer, donc pas de mippage car ça ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 17:53

ben c'est la gérante de la wing (liyou si tu passe par là :) ) qui a fait une sorte de défi avec quelques gros pour l'explication :)

mais tout devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:02

Je sens qu'on va se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:44

Quoi c'est juste pour être mieux classé ? :s pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:49

Depuis quand il faut une raison valable pour qu'on fasse des choses hein ^^ Tu n'as qu'a voir cette guerre apr exemple, c'est juste pour s'amuser.


Missiler un de nos invités?
ça se tente je pense hein ^^
en tout cas je demande a voir LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 997863
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:02

S4RD!NE a écrit:
Depuis quand il faut une raison valable pour qu'on fasse des choses hein ^^ Tu n'as qu'a voir cette guerre apr exemple, c'est juste pour s'amuser.


Missiler un de nos invités?
ça se tente je pense hein ^^
en tout cas je demande a voir LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 997863

tu crois qu'on a peur ? Allez va te cacher ..

"une raison valable pour qu'on fasse des choses hein"
de même pour ne pas attaquer ses nouveaux ...

==> LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:04

bah ça ne servirait à rien d'en missiler un... m'enfin.. ils verront bien... désolé du désagrément que ça pourrait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:11

Elfsombre a écrit:
bah ça ne servirait à rien d'en missiler un... m'enfin.. ils verront bien... désolé du désagrément que ça pourrait provoquer.

Ben vos mystères on en a vraiment rien à faire pour rester poli et je ne vois aucunement pourquoi cela ne peut pas intervenir dans la guerre. Vous êtes venu avec cette guerre toutes personnes dans votre alliance et pour donc se ferra raider !


Aucun "désagrément " juste des cibles potentielles en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
liyou LG
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:14

Bon si je viens ici, c'est au moins pour vous donner une explication, sans pour autant vendre la mèche... C'est le minimum je trouve.

Voila, suite à un défi quelques nouveaux devraient intégrer la LGSw et ce jusqu'à dimanche soir, mais uniquement si tout se passe bien...
Comme l'a déjà dit l'elfe si raids contre vous il y a de la part de ces nouveaux ceux-ci ne compteront pas dans le décompte de la guerre, et cela en va de même pour vous... Contre toute équité, même si je pense que cette clause va en votre avantage... Vous comprendrez plus tard LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 592940

Et je préfère préciser que s'ils viennent c'est uniquement pour tenir ce défi jusqu'au bout et en aucun cas pour nous apporter une quelconque aide...
Ils sont là pour rire et voir la progression en points de notre wing et c'est tout...

Ensuite je ne remercie pas ceux qui ont vendus la mèche à Saradain LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 230494

Voila je vous souhaite à tous une bonne guerre, et surtout ne nous en veuillez pas pour cette petite blague, car c'est comme ça qu'il faut la prendre et pas autrement...
Alors s'il vous plait malgré celle-ci continuons à être en bons termes et à être fair-play... C'est tellement mieux une guerre ainsi. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:19

Je sais pas pourquoi mais quand c'est expliqué par une fille ça passe mieux que quand c'est Elfsombre LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 223430
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Dictionnaire



Nombre de messages : 927
Age : 54
Localisation : Moloko
Date d'inscription : 13/12/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:24

Je dois dire que là, ça a le mérite d'être clair. Mais pourquoi faire une blague à deux balles en pleine guerre? Vous avez que ça à faire, méfiez-vous les LSS, y a peut être une baleine sous le gravillon!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:36

liyou LG a écrit:
Bon si je viens ici, c'est au moins pour vous donner une explication, sans pour autant vendre la mèche... C'est le minimum je trouve.

Voila, suite à un défi quelques nouveaux devraient intégrer la LGSw et ce jusqu'à dimanche soir, mais uniquement si tout se passe bien...
Comme l'a déjà dit l'elfe si raids contre vous il y a de la part de ces nouveaux ceux-ci ne compteront pas dans le décompte de la guerre, et cela en va de même pour vous... Contre toute équité, même si je pense que cette clause va en votre avantage... Vous comprendrez plus tard LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 592940

Et je préfère préciser que s'ils viennent c'est uniquement pour tenir ce défi jusqu'au bout et en aucun cas pour nous apporter une quelconque aide...
Ils sont là pour rire et voir la progression en points de notre wing et c'est tout...

Ensuite je ne remercie pas ceux qui ont vendus la mèche à Saradain LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 230494

Voila je vous souhaite à tous une bonne guerre, et surtout ne nous en veuillez pas pour cette petite blague, car c'est comme ça qu'il faut la prendre et pas autrement...
Alors s'il vous plait malgré celle-ci continuons à être en bons termes et à être fair-play... C'est tellement mieux une guerre ainsi. Merci à tous

Merci pour ses explications ...

Mais j'aime pas du tout l'attitude de certaines personnes qui se croivent supérieur

Bon défi alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Elfsombre
Bavard



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 20:00

bah c'est ce que j'avais dit groumf groumf... maxi retourne dans ta cuisine ^^

c'est sardine qui est venu mettre le bazar à réconter n'importe quoi quel andouille celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: