.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DJ KcuTz
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:40

J'aimerais bien qu'on m'explique une chose...

Si LGSw ne *VEUT* pas participer... pkoi angellus qui faisait HIER partie de LGS est maintenant dans la LGSw m'espionne?

??

Ils vont nous attaquer... et quand ils seront brisé... ils vont aller se refaire dans la wing? Non non non.... Ca marche pas ca!


DJ KcuTzZ
Revenir en haut Aller en bas
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:46

Bouhh !!! Les pas beaux, ils veulent pas faire la guerre !!!

Ils ont des grosses flottes, des grosses mines, ils jouent sur un jeu basé sur les raids et la guerre mais ils veulent pas faire la guerre, non mais oh, c'est quoi cette histoire ?!

Tapons nous sur la G*E*L* en coeur et dans la joie et la bonne humeur, la guerre, cette course aux pertes infligés n'en sera que plus belle. (mec .)
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:46

La guerre est équilibrée comme elle est, alors nous faite pas croire que vous êtes de pauvres mineurs sans défense quand on voit que vous squattez la moitié du top 200 flotte alors qu'on y a qu'une poignée de membres.

Vous avez des alliances plus fortes que les notres. Vous avez des ats de joueurs super bien classés (et on sait que ça compte dans la gurre ça) et nous pas.

Ce que vous appelez une wing chez vous, c'est le niveau de la moitié de nos membres!

Alors faites pas vos mijorées, et on s'amusera bien!

Je sais que beaucoup ne veulent pas de la guerre, mais c'est aps une raison pour tenter de la plomber ou de la déséquilibrer par tous les moyens!

Ogame est un jeu de guerre, et dans "jeu de guerre" il y a "guerre", mais aussi "jeu", alors restez fair play pour que le fun puisse être de la partie LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 592940

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:57

Citation :
yaura toujours le restau à maxi à piller :)

Si t'appelles je service de l'hygiène je te tue LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 997863
Parce que sans ça, mon resto est bien gardé LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 223430
Et puis le tpit raimbo dans mon coin, il a cru que passer chez els LGSw aller le sauver, mais c'est pas fair-play d'aller dans la wing pour sauver sa peau ...
Je vais le raidr sans arrêt pour la peine LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:00

Bon alors juste un dernier petit point pour vous montrer que...
- soit notre Wing n'a rien à faire dans la guerre !
- soit votre (ou vos ?) Wing(s) doit(doivent) participer !!!

Sur le papier, comme vous saviez si bien le dire... les statistiques rendent bien... mais il s'agit la de MOYENNES !!!! Vous ne connaissez pas l'inconvénient de faire les moyennes ? Les extremes chamboulent tout !!!!

En voila la preuve :
Classement Général :

Position | Alliance | Nombre de membre | Total des points | Moyenne / membre
12 | L.S.S | 19 | 31.539 | 1.659
26 | TBAe | 18 | 17.628 | 979
43 | wL.S.S | 20 | 11.467 | 573

Position | Alliance | Nombre de membre | Total des points | Moyenne / membre
20 | LGS | 18 | 18.944 | 1.052
30 | FUCA | 20 | 17.079 | 853
35 | S.M | 12 | 14.754 | 1.229

Classement flotte :

Position | Alliance | Nombre de membre | Total de vaisseaux | Moyenne / membre
21 | L.S.S | 19 | 227.550 | 11.976
23 | TBAe | 18 | 215.699 | 11.983
68 | wL.S.S | 20 | 42.535 | 2.126

Position | Alliance | Nombre de membre | Total de vaisseaux | Moyenne / membre
26 | LGS | 18 | 146.516 | 8.139
25 | FUCA | 20 | 156.077 | 7.803
29 | S.M | 12 | 146.099 | 12.174


Qu'est ce que notre Wing vient faire dans cette guerre qui d'après vous est très équilibrée ??????? Vous trouvez vraiment que notre Wing fait le poids ?? Autant au niveau point, bon bref, mais au niveau flotte ???? Vous ne trouvez pas comme un légé déséquilibre ??? Qui croyez vous que nos Winguer vont pouvoir attaquer ??? ^^ LOL
Ne me dites pas que derrière il y aura les L.S.S et les TBAe... qu'est ce que l'on pourrait bien faire contre un raid sur un Wingeur ???


A coté on trouve :

Classement général :
Position | Alliance | Nombre de membre | Total des points | Moyenne / membre
78 | LGSw | 11 | 5.932 | 539

Classement flotte :
Position | Alliance | Nombre de membre | Total de vaisseaux | Moyenne / membre
82 | LGSw | 11 | 28.506 | 2.591


N'est ce pas MAGNIFIQUE !!!! Cela correspondant presque exactement aux moyenne de la wL.S.S.... et pourant elle n'est pas intégrée dans la guerre car c'est une alliance TROP FAIBLE ???????? Notre Wing est trop faible alors elle aussi NON ???


Qu'allez vous répondre à ça maintenant ??

Trouvez une solution SVP parce que cela ne nous convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
DJ KcuTz
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:02

À Go on change LSS pour LSSautrechose et TBAautrechose... du coup nous ne sommes plus en guerre... Parce qu'il semble que les LGS qui ne veulent pas participer à la guerre partent pour leur wing. hehehe.

Je comprends maintenant pourquoi ils disent qu'il vont perdre des membres... Ils se sauvent vers la wing. C'est pour ca qu'ils ne veulent pas impliquer leur wing :)

Nous on ne veut pas de cette guerre et on a pas le choix?!

Eh ben!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Chancelier
Darky


Nombre de messages : 2538
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:03

Au pire Surni, t'as le droit de déclarer la guerre à leur wing xD


Ok je sors LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 997863
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:04

Darky a écrit:
Au pire Surni, t'as le droit de déclarer la guerre à leur wing xD


Ok je sors LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 997863

On va se géner tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:04

Hé !

Si vous voulez des lunes pour phalanger vos adversaires, grouillez-vous de me demander LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693


... bon, mise à part ça, ya toujours les mêmes conditions toutes pourrites ^^

Vous déclarez la guerre, vous acceptez les conséquences. Comme les L.S.S ne semblent pas en vouloir, aucun accord n'est passé, vous ne pourrez pas les empêcher d'appeler d'autres alliances à entrer en guerre, d'un côté ou de l'autre... ou à éventuellement embaucher des mercenaires. Et les LGS pourront bien sûr faire de même ^^



Faites-vous la guerre, qu'il y ait des tripes, invitez tout le monde à y prendre part, que ça parte en orgie sanguine et ferailleuse LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693


Moi je jouerais bien, mais je peux pas, je mine... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:08

Hihihihi... Malicia qui s'en mèle maintenant ^^ LOL

Tout ce que l'on souhaite, c'est que notre Wing puisse avoir quelqu'un sur qui tapper si ça lui dit ^^.
Ou alors, que celle ci soit épargné.
On vous laisse le choix librement, si pas d'arrangement, ben tant pis, on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:08

Pour qu'une guerre soit amusante il faut qu'elle soit équilibrée. Hors je vois que les gars votre wing ont les points de aps mal de mebres chez nous ou nos alliés.

Je ne vois pas ce qui vous gêne dans cette guerre.
Battez vous avec honneur et fair play, comme nous le feront, et tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:08

Citation :
Moi je jouerais bien, mais je peux pas, je mine... :'(

Il doit bien te rester quelques vaisseaux pour faire les tentaives, utilise les à bon escient LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 223430
De toute façon les stastistiques veulent pas dire grand chose, allez demander à Raimbo pourquoi les 12 vaisseaux que je lui envoie sont si puissants, alors qu je n'en ai que 12 (forcément Eristoff m'a recyclé pendant que je faisais du snow, et si c'était à refaire je le referais, vive le snowboard LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 223430).

Si tout le monde reste sur sespasitions c'est pas compliqué, on va inclure votre wing dans la guerre, et vous aurez pas le choix, personnelment je m'en fous de votre guerre équilibré ...
C'est plus marrant si un camp écrase l'autre LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:09

Surnigan a écrit:
Darky a écrit:
Au pire Surni, t'as le droit de déclarer la guerre à leur wing xD


Ok je sors LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 997863

On va se géner tiens ! ^^

Yep comme cela ils sont prévenus ... ils touchent à la wing LSS ... on touche aux wing de nos adversaires :) ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
S4RD!NE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:29

J'ai une idée pour équilibrer.

Créez unea cadémie et mettez dedans tous les jouers en dessous de 500k.
On ne toucherait aps à cette académie,e t comme ça votre wing pourrait combattre.

Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR
Dictionnaire
SnIPeR


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Belgique / Bierghes
Date d'inscription : 12/03/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:36

ouais auf qu'ils ont oubliés que certains des wingers ont envie de s'en mêler aussi ...

donc moi je tiendrai avec mon alliance....


PS: Malicia fait de la pub ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:34

Surnigan a écrit:
Bon alors juste un dernier petit point pour vous montrer que...
- soit notre Wing n'a rien à faire dans la guerre !
- soit votre (ou vos ?) Wing(s) doit(doivent) participer !!!

Sur le papier, comme vous saviez si bien le dire... les statistiques rendent bien... mais il s'agit la de MOYENNES !!!! Vous ne connaissez pas l'inconvénient de faire les moyennes ? Les extremes chamboulent tout !!!!

En voila la preuve :
Classement Général :

Position | Alliance | Nombre de membre | Total des points | Moyenne / membre
12 | L.S.S | 19 | 31.539 | 1.659
26 | TBAe | 18 | 17.628 | 979
43 | wL.S.S | 20 | 11.467 | 573

Position | Alliance | Nombre de membre | Total des points | Moyenne / membre
20 | LGS | 18 | 18.944 | 1.052
30 | FUCA | 20 | 17.079 | 853
35 | S.M | 12 | 14.754 | 1.229

Classement flotte :

Position | Alliance | Nombre de membre | Total de vaisseaux | Moyenne / membre
21 | L.S.S | 19 | 227.550 | 11.976
23 | TBAe | 18 | 215.699 | 11.983
68 | wL.S.S | 20 | 42.535 | 2.126

Position | Alliance | Nombre de membre | Total de vaisseaux | Moyenne / membre
26 | LGS | 18 | 146.516 | 8.139
25 | FUCA | 20 | 156.077 | 7.803
29 | S.M | 12 | 146.099 | 12.174


Qu'est ce que notre Wing vient faire dans cette guerre qui d'après vous est très équilibrée ??????? Vous trouvez vraiment que notre Wing fait le poids ?? Autant au niveau point, bon bref, mais au niveau flotte ???? Vous ne trouvez pas comme un légé déséquilibre ??? Qui croyez vous que nos Winguer vont pouvoir attaquer ??? ^^ LOL
Ne me dites pas que derrière il y aura les L.S.S et les TBAe... qu'est ce que l'on pourrait bien faire contre un raid sur un Wingeur ???


A coté on trouve :

Classement général :
Position | Alliance | Nombre de membre | Total des points | Moyenne / membre
78 | LGSw | 11 | 5.932 | 539

Classement flotte :
Position | Alliance | Nombre de membre | Total de vaisseaux | Moyenne / membre
82 | LGSw | 11 | 28.506 | 2.591


N'est ce pas MAGNIFIQUE !!!! Cela correspondant presque exactement aux moyenne de la wL.S.S.... et pourant elle n'est pas intégrée dans la guerre car c'est une alliance TROP FAIBLE ???????? Notre Wing est trop faible alors elle aussi NON ???


Qu'allez vous répondre à ça maintenant ??

Trouvez une solution SVP parce que cela ne nous convient pas du tout.


Reponse clair et net: t'es content c'est bien, t'es pas content c'est lameme chose vous ne pouvez pas refuser une declaration de guere, on a décidé de vous poutrer on vous poutrera avec ou sans votre accord.
Quand a ton histoire de calcul, tu t'enfonces toi meme
ok la wLSS a une moyenne plus basse que le reste des ally
mais maintenant, regarde les LSS, 500k au dessus du reste
donc vous compensez.
Ensuite, ton exemple du classement flotte..totalement bidon
tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte mais la facon de s'en servir... ah non c'est cyril ca xD
donc ce n'est pas le nombre de vaisseau qui compte mais la puissance de tir LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 592940
300 Edlms valent mieu que 50000 clés
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn [FUCA]
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:34

Il me semble que la Sardine a trouvé un compromis.

Vous avez la possibilité de creer une académie, sorte de 2eme wing temporaire, et d'y placer les membres de la wL.S.S qui ne souhaitent pas participer a la guerre.

Ces membres seront alors considérés comme possible " aides extérieures " comme défini dans le premier post de ce topic, tout comme les membres LGSw le sont. Ainsi bien sur que les TBA et TBAw.
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn [FUCA]
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:37

Désolé si double post mais je peux pas éditer :

Je note surnigan, que tu as surligné en rouge une moyenne de points qui est de 300K inférieure a notre moins bonne moyenne ok. Mais poirquoi n'a tu pas surligné que votre meilleure moyenne est de plus de 400K supérieure a la meilleure des notres !!!
Par contre, il est vrai que niveau vaisseaux, la wL.S.S est en dessous, mais le soutien logistique en deutérium et mip qu'il pourront vous apporter n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:41

Citation :
Reponse clair et net: t'es content c'est bien,
t'es pas content c'est lameme chose vous ne pouvez pas refuser une
declaration de guere, on a décidé de vous poutrer on vous poutrera avec
ou sans votre accord.

Voilà quelqu'un de censé, à qui je répondrais : c'est pareil pour vous, on inclera la wing LGS dans la guerre, que vous le vouliez ou non on va les poutrer en même temps que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:55

Ca sera plus équilibré alors^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Nouveau
nanahara shuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:58

Si des personne extérieurs intervienne je serai dans l'obligation de faire de même en prévenant ma société de flood corporation LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693

Restons ou nous en sommes on a fait tout les calcules possibles pour que la guerre sois la plus équilibré possible et vous etes les trois alliance répondant à ce critère dans tout le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:00

Tu sais une guerre équilibrée ça s'est pas souvent vu, si quelqu'un gagne c'est que c'est pas équilibré LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693
Et puis je m'en fous de garder un équilibre, comme vous le dîtes si bien c'est la guerre.
Il ne faut pas faire preuve de pitié, et encore moins de justice ...
La guerre c'est moche, c'est injuste, c'est cruel, c'est pur ça que c'est bien LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 223430

Et puis vous vous prenez pour qui pour décider si une guerre est équilibrée ou pas ?
Vous ne nous avez pas consulté par rapport à cette équité, et vous venez comme des maîtres en disant : "On fait une guerre, elle ets équilibrée, donc vous avez rien à dire"

Vous êtes forts, vous gagnez totes voc guerres; alors pourquoi vouloir gagner une guerre équilibrée.
Gagner une guerre qui est en faveur de l'autre camp est beaucoup plus honorifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:05

Ah, c'est bien, belle mentalité...
La guerre partait bien... et d'un coup c'est le bordel ^^
Maxi, je prends pas part à une guerre qui me concerne pas... c'était pour faire croire que j'avais autre chose à dire que ma pub LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693

J'ai un nouveau forfait intéressant : le forfait EDLM LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 53693

Après les tentatives de lune, les tentatives de destruction de lune !
Revenir en haut Aller en bas
Surnigan
Officier
Surnigan


Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:12

[LGS] Anais a écrit:
Reponse clair et net: t'es content c'est bien, t'es pas content c'est lameme chose vous ne pouvez pas refuser une declaration de guere, on a décidé de vous poutrer on vous poutrera avec ou sans votre accord.

Idem... votre Wing sera incluse, que tu soit d'accord ou non ^^


[LGS] Anais a écrit:
Quand a ton histoire de calcul, tu t'enfonces toi meme
ok la wLSS a une moyenne plus basse que le reste des ally
mais maintenant, regarde les LSS, 500k au dessus du reste
donc vous compensez.

Et comment est-ce que l'on pourra compenser ?? Tiens je vais donner mes vaisseaux à mes amis de la Wing !!! non mais c'est toi qui dis vraiment n'improte quoi ^^.
Tu crois que notre Wing pourra attaquer quelqu'un ??? Tu crois vraiment qu'avec leur faible vaisseaux (et vu leurs points... je ne pense pas qu'ils ai 300 RIP comme tu le dis si bien ^^) ils vont pouvoir attaquer quequ'un qui en a 2 fois plus que lui est qui a 2 fois plus de points que lui !!!
C'est vraiment toi qui dis du n'importe quoi la NON ?


[LGS] Anais a écrit:
Ensuite, ton exemple du classement flotte..totalement bidon
tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte mais la facon de s'en servir... ah non c'est cyril ca xD
donc ce n'est pas le nombre de vaisseau qui compte mais la puissance de tir LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 592940
300 Edlms valent mieu que 50000 clés


A bon ?? Pourtant vous comparez bien vous aussi les moyennes pour dire que cette guerre est équitable ou non ?
Cette guerre est équitable pour vous... je m'explique...
Vous poutrerez tout nos Wingeur, et au final, ben vous aurez infligé plus de dégats que nous. Donc vous aurez gagné la guerre... OUI, mais contre QUI ???? UNIQUEMENT CONTRE NOTRE WING !!!
C'est comme ça que vous gagnez toutes vos guerres ou quoi ? ^^ LOL

Notre wing, QUI A LES MEMES MOYENNES que la votre, est inclus dans la guerre, la votre LE SERA EGALEMENT !
Je vous rappelle que C'EST VOUS QUI VOuLIEZ DE cETTE GUERRE CONTRE NOUS !!... ENFIN CONTRE NOTRE WING ^^ LOL


Je propose un nouveau compromis, notre wing poutre votre wing, et votre wing poutre notre wing... pour le reste, ça se passe entre nous... ca vous va ? Mais par contre... les changements d'alliances (comme certains l'on déjà fais chez les LGS)... NON NON NON... pas de ça chez nous ^^



PS: Malicia... ton forfait destruction de lune pourrait bien nous interesser ^^... mais tu as intéret à en avoir assez des RIP hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/delargentfacil
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:19

euh... Excusez moi, quelle est l'alliance des 2 coalition qui a la meilleur moyenne de points par membre?

Après tout, si vous voulez casser du wLGS pour le plaisir et bien faites le mais ne comptez pas les pertes dans les comptes de la guerre puisque cette alliance ne figure pas dans la déclaration.

Je pense que la meilleure solution pour les 2 parties est la solution donnée par Saradine (i.e: créez une académie et mettez-y ceux qui ne veulent pas participer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: